| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+17Azbinebrozer Coda lalou bro' davcom Nulladies shoplifter Gengis Bilboquet moonriver UnderTheScum beachboy Esther Tony's Theme EdouardEdb myrrhman Liliedelsol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 13:43 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 13:45 | |
| - bro' a écrit:
- je garde un très bon souvenir des 2 concerts d'Orelsan auquel j'ai participé. je n'aime pas tout ce qu'il fait mais il a quelques bons titres qui prennent encore plus de relief en live. je ne vois pas non plus de quel égo trip, tu parles. ses textes sont personnels, relatent des instants de sa vie. et alors ? en tout cas, je pense que c'est plutôt un bon mec : il a participé au festival dont je m'occupe depuis 10 ans. alors qu'il était programmé le samedi soir, il est arrivé le matin de bonne heure, sympa, souriant et l'après-midi il a tapé un foot (quel sport abominable, pardon) avec les petits bénévoles, fans de lui. j'ai vu défiler bon nombre de connards en 10 éditions, notamment des mecs qui prêchent l'inverse de ce qu'ils sont : hippies et autres dreadeux, passez votre chemin, merci !
Il est sur sainté ce festival? Je pose la question parce que j'y passe quelques jours en été alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 14:06 | |
| J'ignorais l'existence de ce salon aussi. Sinon, du vieux (1997), mais que j'ai découvert grâce à une référence des Notwist lors d'une récente interview : Mouse On Mars – Autoditacker Et j'ai vraiment bien accroché. Du Plaid, de l'Aphex Twin par moment, enfin du Warp qui n'était pas signé chez Warp. Comment j'ai pu attendre aujourd'hui pour découvrir ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 14:17 | |
| - elnorton a écrit:
- J'ignorais l'existence de ce salon aussi.
Sinon, du vieux (1997), mais que j'ai découvert grâce à une référence des Notwist lors d'une récente interview :
Mouse On Mars – Autoditacker
Et j'ai vraiment bien accroché. Du Plaid, de l'Aphex Twin par moment, enfin du Warp qui n'était pas signé chez Warp. Comment j'ai pu attendre aujourd'hui pour découvrir ça ? Ben ouais, fallait pas attendre que les Notwist en parlent : http://www.indierockmag.com/article18018.html - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Il peut se les garder, hein. :lol:Perso je lui reproche surtout d'avoir eu une sale influence sur tout un pan du rap français pseudo alternatif dont le second degré cache mal l'ego trip, cf. Orelsan et compagnie.
je garde un très bon souvenir des 2 concerts d'Orelsan auquel j'ai participé. je n'aime pas tout ce qu'il fait mais il a quelques bons titres qui prennent encore plus de relief en live. je ne vois pas non plus de quel égo trip, tu parles. ses textes sont personnels, relatent des instants de sa vie. et alors ? en tout cas, je pense que c'est plutôt un bon mec : il a participé au festival dont je m'occupe depuis 10 ans. alors qu'il était programmé le samedi soir, il est arrivé le matin de bonne heure, sympa, souriant et l'après-midi il a tapé un foot (quel sport abominable, pardon) avec les petits bénévoles, fans de lui. j'ai vu défiler bon nombre de connards en 10 éditions, notamment des mecs qui prêchent l'inverse de ce qu'ils sont : hippies et autres dreadeux, passez votre chemin, merci ! Il s'autocongratule dès le premier morceau de son album du coup de pub engendré par sa petite polémique savamment orchestrée avec l'ultra-merdique Sale Pute, mais à part ça ouais, c'est sans doute un mec très humble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 16:30 | |
| Broken twin - may | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 20:11 | |
| GBV as usual | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Avr 2014 - 23:30 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 1:13 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 9:34 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 15:22 | |
| Assez étonné, mais j'ai bien accroché : White Hinterland - Baby |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 17:32 | |
| - elnorton a écrit:
- Assez étonné, mais j'ai bien accroché :
White Hinterland - Baby
Pourquoi tu n'avais pas aimé le superbe Kairos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 18:51 | |
| J'avais adoré sa pochette. Mais il m'avait rapidement ennuyé. Là, mon intérêt reste intact tout au long du disque (je crois même qu'il grandit au fur et à mesure). |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Avr 2014 - 18:59 | |
| je crois que ça va juste pas être possible là J'aime déjà pas Radiohead mais les copies je suis pas sur de pouvoir supporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Avr 2014 - 0:15 | |
| - elnorton a écrit:
- J'avais adoré sa pochette. Mais il m'avait rapidement ennuyé. Là, mon intérêt reste intact tout au long du disque (je crois même qu'il grandit au fur et à mesure).
Je t'avoue qu'au contraire j'ai du mal avec celui-là, trop grandiloquent le chant, on dirait Florence & The Machine quand c'est devenu too much... |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Avr 2014 - 1:00 | |
| - beachboy a écrit:
La demoiselle sort un LP ?? | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Avr 2014 - 1:24 | |
| Accro à cet album je suis | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Avr 2014 - 10:07 | |
| - myrrhman a écrit:
je crois que ça va juste pas être possible là :(J'aime déjà pas Radiohead mais les copies je suis pas sur de pouvoir supporter Ouais pareil, j'ai essayé mais vite abandonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Avr 2014 - 10:08 | |
| Je kiff, ça tortille pas du Q pour chier droit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |