| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16Azbinebrozer davcom guil Liliedelsol Coda Tony's Theme UnderTheScum myrrhman Goupi Tonkin beachboy Nulladies lalou Bilboquet Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Mai 2014 - 17:12 | |
| enfin en vinyle! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Mai 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 27 Mai 2014 - 22:56 | |
| Fire + ice - birdking | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 7:47 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 15:43 | |
| Tug of war une purge ? Je ne trouve pas, 3 titres à jeter peut être (take it away, what you're doing et get it) le reste est de bonne facture. Et McCartney II est sous estimé je trouve.
|
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 15:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Tug of war une purge ?
Je ne trouve pas, 3 titres à jeter peut être (take it away, what you're doing et get it) le reste est de bonne facture. Et McCartney II est sous estimé je trouve.
Tug Of War n'est pas une purge, c'est la production qui à mal passé le cap. Par contre, McCartney II, oui, c'est une purge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 15:51 | |
| - davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- Tug of war une purge ?
Je ne trouve pas, 3 titres à jeter peut être (take it away, what you're doing et get it) le reste est de bonne facture. Et McCartney II est sous estimé je trouve.
Tug Of War n'est pas une purge, c'est la production qui à mal passé le cap.
Par contre, McCartney II, oui, c'est une purge Non ce n'est pas une purge, le seul album de Macca qui soit une purge c'est Press to play. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 15:53 | |
| Rien que les pochettes enlèvent tout crédibilité à ces albums de toute façon. (non je les ai pas écoutés donc oui c'est de la pure mauvaise foi et non je les écouterai sûrement jamais) |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 17:11 | |
| - ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- Tug of war une purge ?
Par contre, McCartney II, oui, c'est une purge Non ce n'est pas une purge, le seul album de Macca qui soit une purge c'est Press to play.
Je te trouve bien magnanime. Ebony and Ivory est aussi un bonne daube de Tug of War. Et en solo, il faut aussi eviter: Pipes of peace, Give my regards to broad st, Press to play, Memory allmost full, New, les Live qui sont tous très léchés (plus peut-être les albums que je ne connais pas). Bref, Macca en solo, c'est ultra inégal. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 17:15 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 17:39 | |
| - Tony's Theme a écrit:
Should we talk about the government ? Mon préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 17:45 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- Tug of war une purge ?
Par contre, McCartney II, oui, c'est une purge Non ce n'est pas une purge, le seul album de Macca qui soit une purge c'est Press to play.
Je te trouve bien magnanime. Ebony and Ivory est aussi un bonne daube de Tug of War. Et en solo, il faut aussi eviter: Pipes of peace, Give my regards to broad st, Press to play, Memory allmost full, New, les Live qui sont tous très léchés (plus peut-être les albums que je ne connais pas). Bref, Macca en solo, c'est ultra inégal. Je reconnais manquer parfois d'objectivité concernant le bonhomme |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 18:14 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- Tug of war une purge ?
Je te trouve bien magnanime. Ebony and Ivory est aussi un bonne daube de Tug of War. Et en solo, il faut aussi eviter: Pipes of peace, Give my regards to broad st, Press to play, Memory allmost full, New, les Live qui sont tous très léchés (plus peut-être les albums que je ne connais pas). Bref, Macca en solo, c'est ultra inégal. c'est normal: musique et mauvaise foi on a dit!
Je reconnais manquer parfois d'objectivité concernant le bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 28 Mai 2014 - 19:44 | |
| - davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Should we talk about the government ?
Mon préféré Ouais ben j'accroche pas plus que ça à R.E.M. Pourtant ton discours m'avait bien motivé. Bob Mould non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Mai 2014 - 5:51 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Mai 2014 - 8:52 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Mai 2014 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Mai 2014 - 10:45 | |
| Il semblerait que cela étonne tout le monde, mais j'aime vraiment beaucoup ce disque. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 29 Mai 2014 - 10:56 | |
| - Esther a écrit:
Il semblerait que cela étonne tout le monde, mais j'aime vraiment beaucoup ce disque. Vrai que j'en suis le premier surpris Et donc, du coup, je le re-écoute aussi pour lui redonner sa chance parce que je n'avais pas trop accroché à la base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|