Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 9:54
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 9:59
Avec le recul, c'est vraiment un grand cru, probablement dans mon top 3 Daho.
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 10:06
moonriver a écrit:
Entièrement d'accord.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 10:11
Nulladies a écrit:
moonriver a écrit:
Entièrement d'accord.
même les bonus de l’édition deluxe sont excellents! Je me demande comment sera la transcription sur scène. Tu penses aller le voir?
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 10:13
moonriver a écrit:
Nulladies a écrit:
moonriver a écrit:
Entièrement d'accord.
même les bonus de l’édition deluxe sont excellents! Je me demande comment sera la transcription sur scène. Tu penses aller le voir?
J'hésite, à vrai dire. Vu il y a quelques années à l'Olympia, c'était vraiment dispensable. Il l'a dit lui-même d'ailleurs, ça sortait pas vraiment, il enchaînait les morceaux. Bon, là il a un sacré album à défendre, alors pourquoi pas. Et toi ?
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 11:28
Nulladies a écrit:
moonriver a écrit:
Nulladies a écrit:
moonriver a écrit:
Entièrement d'accord.
J'hésite, à vrai dire. Vu il y a quelques années à l'Olympia, c'était vraiment dispensable. Il l'a dit lui-même d'ailleurs, ça sortait pas vraiment, il enchaînait les morceaux. Bon, là il a un sacré album à défendre, alors pourquoi pas. Et toi ?
Je l'ai vu à maintes reprises: tour Paris Ailleurs: nickel tour Eden: tres electro, bien sur les titres d'Eden, bof sur le back catalogue tour Corps et Armes: j'ai pas aimé, beaucoup de séquences pré-enregistrées (notamment les cordes), pilotage automatique tour Réévolution: son pire album, mon concert préféré, 1h20 pied au plancher, titres enchainés, plutôt pop guitares énergique tour L'invitation: chouette aussi, quatuor à cordes, bon choix de titres Je vais à Pleyel en juillet voir la soirée "tombé pour la France" avec pas mal d'invités. Puis, à l'Olympia en Novembre (le 4 ou le 5 je crois, fosse) pour la tournée proprement dite. Il semble dire qu'il va jouer la quasi intégralité de l'album. A suivre.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 10 Mai 2014 - 13:46