| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16Azbinebrozer davcom guil Liliedelsol Coda Tony's Theme UnderTheScum myrrhman Goupi Tonkin beachboy Nulladies lalou Bilboquet Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 8:15 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:07 | |
| - lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:10 | |
| - davcom a écrit:
- lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture Pareil. c'est un peu tout ce que je n'aime pas dans le blues... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:10 | |
| | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:29 | |
| The Style Council - Café Bleu | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:37 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture Pareil. c'est un peu tout ce que je n'aime pas dans le blues... OK pour la voix, quoique la "nazillardise" est très répandue dans le blues... Pour le reste, Johnny Winter est un légende vivante et cette compile est bien foutue entre standard rock (Highway 61 Revisited, Johnny B. Good, Jumpin’ Jack Flash...), fructueuse collaboration (Muddy Waters, James Cotton, Willie Dixon...) et enregistrements live inédits. 70 balais, toujours vivant (ce qui en soit est un exploit...) et une belle compile. Vous devriez revoir votre jugement envers l'albinos... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:41 | |
| - lalou a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture Pareil. c'est un peu tout ce que je n'aime pas dans le blues... OK pour la voix, quoique la "nazillardise" est très répandue dans le blues... Pour le reste, Johnny Winter est un légende vivante et cette compile est bien foutue entre standard rock (Highway 61 Revisited, Johnny B. Good, Jumpin’ Jack Flash...), fructueuse collaboration (Muddy Waters, James Cotton, Willie Dixon...) et enregistrements live inédits. 70 balais, toujours vivant (ce qui en soit est un exploit...) et une belle compile. Vous devriez revoir votre jugement envers l'albinos... Perso, après avoir tenté plus d'une fois, j'ai décidé qu'entre lui et moi, c'était juste impossible. Ce style, c'est vraiment pas ma came. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:42 | |
| - Esther a écrit:
- lalou a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture Pareil. c'est un peu tout ce que je n'aime pas dans le blues... OK pour la voix, quoique la "nazillardise" est très répandue dans le blues... Pour le reste, Johnny Winter est un légende vivante et cette compile est bien foutue entre standard rock (Highway 61 Revisited, Johnny B. Good, Jumpin’ Jack Flash...), fructueuse collaboration (Muddy Waters, James Cotton, Willie Dixon...) et enregistrements live inédits. 70 balais, toujours vivant (ce qui en soit est un exploit...) et une belle compile. Vous devriez revoir votre jugement envers l'albinos... Perso, après avoir tenté plus d'une fois, j'ai décidé qu'entre lui et moi, c'était juste impossible. Ce style, c'est vraiment pas ma came. Pareil. Beuark. Et cette voix. A côté, Bob Dylan dans sa période Nashville Skyline, c'est une diva | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 10:47 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- lalou a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture Pareil. c'est un peu tout ce que je n'aime pas dans le blues... OK pour la voix, quoique la "nazillardise" est très répandue dans le blues... Pour le reste, Johnny Winter est un légende vivante et cette compile est bien foutue entre standard rock (Highway 61 Revisited, Johnny B. Good, Jumpin’ Jack Flash...), fructueuse collaboration (Muddy Waters, James Cotton, Willie Dixon...) et enregistrements live inédits. 70 balais, toujours vivant (ce qui en soit est un exploit...) et une belle compile. Vous devriez revoir votre jugement envers l'albinos... Perso, après avoir tenté plus d'une fois, j'ai décidé qu'entre lui et moi, c'était juste impossible. Ce style, c'est vraiment pas ma came. Pareil. Beuark. Et cette voix. A côté, Bob Dylan dans sa période Nashville Skyline, c'est une diva Bon... avec ton nouvel avatar, tu es tout pardonné mon choux Par contre dav' tu déconnes, ok Johnny Winter n'a pas une voix terrible, mais ne compare l'incomparable! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 11:24 | |
| - lalou a écrit:
- mon choux
On voit que t'es en vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 12:27 | |
| COSC mais malheureusement promesses non tenues sur le suivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 13:59 | |
| Oui, à part sur un ou deux morceaux du suivant, quand même. Mais j'adore aussi ce disque, découvert y a quelques mois grâce à une de tes récap' d'ailleurs, je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 14:08 | |
| Sur le suivant je suis fan de Dem Worlds et Mouth To Mouth est pas mal. Mais c'est à peu près tout malheureusement... |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 16:08 | |
| - lalou a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- lalou a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- lalou a écrit:
Lui, j'ai jamais pu. Sa voix. C'est une torture Pareil. c'est un peu tout ce que je n'aime pas dans le blues... OK pour la voix, quoique la "nazillardise" est très répandue dans le blues... Pour le reste, Johnny Winter est un légende vivante et cette compile est bien foutue entre standard rock (Highway 61 Revisited, Johnny B. Good, Jumpin’ Jack Flash...), fructueuse collaboration (Muddy Waters, James Cotton, Willie Dixon...) et enregistrements live inédits. 70 balais, toujours vivant (ce qui en soit est un exploit...) et une belle compile. Vous devriez revoir votre jugement envers l'albinos... Perso, après avoir tenté plus d'une fois, j'ai décidé qu'entre lui et moi, c'était juste impossible. Ce style, c'est vraiment pas ma came. Pareil. Beuark. Et cette voix. A côté, Bob Dylan dans sa période Nashville Skyline, c'est une diva Bon... avec ton nouvel avatar, tu es tout pardonné mon choux Par contre dav' tu déconnes, ok Johnny Winter n'a pas une voix terrible, mais ne compare l'incomparable! Par rapport à la zique de Rory Gallagher mieux ? moins bien ? j'ai réécouté un album de l'irish et c'était pas incontournable... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 17:40 | |
| Stina Nordenstam | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 12 Avr 2014 - 19:03 | |
| | |