Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Jeu 25 Juin 2009 - 20:09
Shoplifter a écrit:
Aria a écrit:
Shoplifter a écrit:
Aria a écrit:
allé j'en fait de même !
mais avec Giant Drag c'est assez bon !
EDIT : Rah ! comment tu fout du code flash dans tes posts !?
c'est chiant il faut juste prendre les infos entre les balises "embed src =" et supprimer tout le reste n'oublie pas de mettre audioplay=0 si tu prends deezer sinon le titre s'enclenchera dès l'ouverture de la page (et on a pas envie de se prendre pleine face, sans prévenir, un de tes titres )
ah ouais cool thanks !
Bon quand a penate un peu trop légé pour moi mais y'a des trucs sympas
c'est bien en plus giant drag, on est pas dans la fine dentelle mais ça s'écoute bien
ouais dans la casse c'est sympa, sous le soleil, on se croirait à LA
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Sam 25 Juil 2009 - 14:23
si mes infos glanées sur le web sont bonnes Owen (alias le génial Mike Kinsella) sort un nouvel album en septembre
extrait
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Jeu 17 Sep 2009 - 19:02
Aujourd'hui sur radio 3rocks
le groupe d'un pote qui a deja a son actif plusieurs albums... je vous laisse seul juge, ca serait cool d'avoir quelques retours de votre part son album est dispo sur deezer voici le lien
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Aujourd'hui sur radio3rocks Jeu 17 Sep 2009 - 19:41
Sin'doreï a écrit:
Aujourd'hui sur radio 3rocks
le groupe d'un pote qui a deja a son actif plusieurs albums... je vous laisse seul juge, ca serait cool d'avoir quelques retours de votre part son album est dispo sur deezer voici le lien