Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:38

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe 510mFCHmJhL._SL500_AA300_

un bouquin plutôt agréable à lire. drôle. émouvant souvent. énervant parfois tellement le héros est ridicule.
il y a tout Coe là dedans: des liens qui se tissent petit à petit, des épisodes qui semblent insignifiants mais qui prennent corps 100 pages plus tard et qui se nouent avec d'autres.  tout se lie au bout du compte.

mais, car il y a un mais et il est énorme.
la fin est abracadabrantesque et me gâche en partie le bouquin.
je ne peux pas vous la dévoiler mais je suis curieux de savoir ce que vous en penserez. j'attends que vous vous décidiez.


Dernière édition par Rorschach le Dim 16 Mar 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:49

Dans ma bibliothèque en attendant l'envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:05

Rorschach a écrit:
[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe 510mFCHmJhL._SL500_AA300_

un bouquin plutôt agréable à lire. drôle. émouvant souvent. énervant parfois tellement le héros est ridicule.
il y a tout Coe là dedans: des liens qui se tissent petit à petit, des épisodes qui semblent insignifiants mais qui prennent corps 100 pages plus tard et qui se nouent avec d'autres.  tout se lie au bout du compte.

mais, car il y a un mais et il est énorme.
la fin est abracadabrantesque et me gâche en partie le bouquin.
je ne peux pas vous la dévoiler mais je suis curieux de savoir ce que vous en penserez. j'attends que vous vous décidiez.

C'est exactement ça, j'ai beaucoup aimé et j'ai été tenté d'arracher les dernières pages tellement c'est du gâchis cette fin de m...e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:04

d'accord avec vous pour les dernières pages. ça a gâché le tout qui n'était pourtant pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:39

Putain faites chier je l'ai dans ma biblio depuis perpète et maintenant j'ai plus envie de le lire.

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:53

davcom a écrit:
Putain faites chier je l'ai dans ma biblio depuis perpète et maintenant j'ai plus envie de le lire.


Tu peux le lire, tu vas bien te marrer et arrivé au dernier chapitre, tu penses à nous et tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:03

moonriver a écrit:
davcom a écrit:
Putain faites chier je l'ai dans ma biblio depuis perpète et maintenant j'ai plus envie de le lire.


Tu peux le lire, tu vas bien te marrer et arrivé au dernier chapitre, tu penses à nous et tu arrêtes.

Après ça

[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe 9782264036827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe   [Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gallimard] La vie très privé de Mr Sim - Jonathan Coe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres après livres...-
Sauter vers: