Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"

Aller en bas 
+14
Liliedelsol
Nulladies
moonriver
Tony's Theme
Gengis
guil
ELSD
myrrhman
Esther
davcom
beachboy
bro'
EdouardEdb
Rorschach
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:57

je serai d'avis de ne pas noter disque par disque mais de donner l'ensemble de ses notes d'un seul coup en fin de mois.
sinon ça risque d'être assez ch** de retrouver toutes les notes pour celui qui fait les moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:11

Message reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:18

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:59

Je voterais bien pour inclure Black Swan (drone céleste et troublant), Raz Ohara (soul électronique organique et minimaliste), Ill Clinton (hip-hop épique et jouissif), Birds Of Passage (ambient vocale sombre et cotonneuse) ou Otto A. Totland (modern classical mélancolique au piano solo), 5 de mes albums préférés de ce début d'année, si l'un d'eux a la chance de plaire à quelqu'un d'autre mais sinon on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:12

t'as des liens pour écouter tes suggestions, steuplai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:06

Tous des assistés. Laughing Tu veux pas mes alllocs aussi ?

- Black Swan : http://www.indierockmag.com/article24010.html
- Raz Ohara : http://www.deezer.com/album/7185010 (ma petite chronique ici : http://www.indierockmag.com/article23922.html)
- Ill Clinton : http://www.indierockmag.com/article23955.html

... et j'enlève les deux autres, impossibles à écouter pour le moment (le Totland était en preview sur IRM mais on vient de le retirer).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:23

Je fais partie, modestement, de ceux qui te paient tes allocs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:39

bro' a écrit:
Je fais partie, modestement, de ceux qui te paient tes allocs.

Merci.

 Rolling Eyes 

Va plutôt dépenser des sous à l'ASSE afin qu'ils puissent enfin avoir une équipe valable
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:44

je ne dépense pas, on me ponctionne.

je suis contre toute forme d'aide : RSA, allocs, subvention, etc. je suis contre les héritages patrimoniaux et fiduciaires.

je ne comprends pas les dirigeants de l'ASSE. ils vendent leurs meilleurs joueurs pour acheter des branques.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:06

RabbitIYH a écrit:
Tous des assistés. :lol:Tu veux pas mes alllocs aussi ?

- Black Swan : http://www.indierockmag.com/article24010.html
- Raz Ohara : http://www.deezer.com/album/7185010 (ma petite chronique ici : http://www.indierockmag.com/article23922.html)
- Ill Clinton : http://www.indierockmag.com/article23955.html

... et j'enlève les deux autres, impossibles à écouter pour le moment (le Totland était en preview sur IRM mais on vient de le retirer).
je me charge du Birds Of Passage, que je ne devrais pas tarder à avoir ainsi que du Totland. Ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:14

Ah mais moi aussi je les ai mais si personne peut les écouter ça sert à rien si ? Ou alors tu veux les faire tourner ? A la limite si ça sort pas d'ici j'ai un lien d'écoute privé pour Totland mais je le publie deux heures et après je l'efface.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:55

bro' a écrit:


je ne comprends pas les dirigeants de l'ASSE. ils vendent leurs meilleurs joueurs pour acheter des branques.

On fait exactement la même chose à Mons, et il est très simple de savoir pourquoi : Il n'y a plus de fric et il faut boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:02

RabbitIYH a écrit:
Ah mais moi aussi je les ai mais si personne peut les écouter ça sert à rien si ? Ou alors tu veux les faire tourner ? A la limite si ça sort pas d'ici j'ai un lien d'écoute privé pour Totland mais je le publie deux heures et après je l'efface.
moi je vais les avoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:05

C'est quoi ça un forum caché ?  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:16

Sinon pour février, je sais pas sil y a des fans de Swell dans le coin mais Freel vient de sortir en digital (ce sera fin mars pour les versions physiques) le deuxième album de son autre projet Be My Weapon. C'est nettement plus déglingué que Swell par contre mais très bonne première impression pour ma part. En écoute ici : https://psychospecificmusic.bandcamp.com/album/greasy-2
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:16

RabbitIYH a écrit:
Sinon pour février, je sais pas sil y a des fans de Swell dans le coin mais Freel vient de sortir en digital (ce sera fin mars pour les versions physiques) le deuxième album de son autre projet Be My Weapon. C'est nettement plus déglingué que Swell par contre mais très bonne première impression pour ma part. En écoute ici : https://psychospecificmusic.bandcamp.com/album/greasy-2

Ich bin POUR !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:14

davcom a écrit:
bro' a écrit:


je ne comprends pas les dirigeants de l'ASSE. ils vendent leurs meilleurs joueurs pour acheter des branques.

On fait exactement la même chose à Mons, et il est très simple de savoir pourquoi : Il n'y a plus de fric et il faut boucher les trous

en France, il a une DNCG qui fait passer un "examen comptable et financier" à la fin de chaque saison. L'ASSE se porte bien. J'aimerais bien jeter un oeil aux colonnes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:14

Mais en Belgique aussi on a ça.

Mons a toujours eu de bons points. Mais voilà, une couille dans le potage, et tout bascule
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:21

On est le 7 et j'ai usé jusqu'à la corde le BARZIN ... quant à l'autre j'avais plus de corde pour me pendre ... ça manque de propositions pour l'album du mois de Février ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:44

tu as fait des propositions, ainsi que albino mais aucune n'a été validé par le Conseil d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:53

bro' a écrit:
tu as fait des propositions, ainsi que albino mais aucune n'a été validé par le Conseil d'Etat.

quelle surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:53

(je blague hein)
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:53

(quoique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:02

Faut juste aller faire un tour dans 'Là tout de suite, j'écoute' et voir les albums qui ont bien fait parler d'eux (en bien ou en mal).
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:14

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Faut juste aller faire un tour dans 'Là tout de suite, j'écoute' et voir les albums qui ont bien fait parler d'eux (en bien ou en mal).
Après un bref aperçu, il y a Spain, Kozelek, Doug Tuttles, Otto a Totland, Beck, Dum Dum Girls, Dominique Dalcan, Chris Garneau, Snowbird, Hospitality, Tara jane Oneil, The One Burned Ma...
y'a florent marchet aussi
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:16

et suzanne vega aussi ... quelques très bons titres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"   Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de février 2014 - "Otto a Totland - Pinô"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: