Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hier soir à la tv

Aller en bas 
+29
Guismo
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
Fafa55
Coda
le mutant
UnderTheScum
elnorton
moonriver
ELSD
Nulladies
lalou
Azbinebrozer
Esther
guil
davcom
Arcadien
bro'
myrrhman
Gengis
Tony's Theme
Bilboquet
beachboy
Rorschach
langue_fendue
Aria
jeffard
Goupi Tonkin
shoplifter
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps



Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:48

Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
shoplifter a écrit:
j'ai raté le début mais c'était passionnant quand même
très bon film d'histoire immédiate

Hier soir à la tv - Page 11 1126824-gf

l'ouverture est génialissime.
Meilleur film vu en 2010.
Plus tard, on verra si c'est un CO.

Sur les changements de mentalité, l'ère décomplexée dans laquelle nous vivons; des idées (Zuckerberg "ami FB" avec son ex qui l'a largué)

Fincher avait prévu 4h de film, comme il n'a obtenu que la moitié, il a exigé que les acteurs jouent deux fois plus vite.
Très vivant, qui alterne le procès et les geeks qui bouffent du code.

super pour moi qui a raté le début Sad
(au fait, on dit "moi qui a raté" ou "moi qui ait raté" ????? je pense que c'est moi qui a)
La prochaine fois, tâche d'être à l'heure devant la téloche, ça t'évitera ce doute grammatical.

faut bien coucher les enfants,
entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ?
Qu'est-ce que t'as dit pour la pâte à modeler ?
"'bon on DORT maintenant !"'
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:19

. a écrit:
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
faut bien coucher les enfants,
entre 20 h 30 et 21 h, mon programme c'est davantage enfilage de pyjamas, lavage de dents, trampoline sur les lits, dernier petit souvenir de la journée, bisou du papillon et réponse à une question existentielle avant dodo du genre : papa comment on fabrique la pâte à modeler ? pourquoi les schtroumpfs y sont bleus ? c'est qui françois lolande ? c'est dans quel pays elle habite mamie à saint-etienne ?

J'adore ce genre de questions, Pourquoi papa il est gros ?"

au régime mon Tony! tu viens faire du jogging avec canis et moi?
COURIR !!! affraid Mais pourquoi, qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
Je pensais que vous m'aimiez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:40

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Les-Fauves-un-documentaire-inedit-a-redecouvrir-grace-a-TV-Replay-2933590

vu hier soir.
assez intéressant.
j'ai trouvé qu'ils en prenaient chacun pour leur grade. un peu plus Sarko quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:16

Grosse claque hier, j ai maté un reportage sur France 5 qui s'intitulait : "6 mois en cabane au Baïkal" de Sylvain Tesson
Un documentaire à voir absolument, une méditation sur le temps qui est splendide, j'ai couru acheté son livre ce matin qui vient juste de sortir !!!!

si vous désirez voir la ce reportage, go MP Arrow Arrow Arrow

Franchement, vous ne serez pas déçu !!!!! Des passages magnifiques....

synopsis :

Le sujet

L'écrivain Sylvain Tesson a vécu 6 mois dans une cabane, sur les rives du lac Baïkal en Sibérie. Une expérience éprouvante qu'il a racontée dans un livre.

Pendant 6 mois, de février à juillet 2010, l'écrivain Sylvain Tesson a vécu en ermite, en pleine taïga sibérienne. L'auteur s'était promis qu'avant ses 40 ans il vivrait une telle expérience, en retrait du monde et de son confort. A 500 km de la première ville, dans une cabane de rondins, dotée seulement d'un poêle, les jours se succèdent avec leur lot d'efforts et de solitude. Le matin, Sylvain Tesson s'efforce d'écrire et de lire tandis que l'après-midi, il coupe le bois qui lui servira à se chauffer et cherche de quoi se sustenter. L'écrivain assiste au changement des saisons, découvre son territoire sur les rives du lac Baïkal. De cette expérience hors du commun, Sylvain Tesson en a rapporté un livre.


Hier soir à la tv - Page 11 Gredactionnel28591

Hiver 2010. L’écrivain Sylvain Tesson décide de faire une expérience particulière : vivre pendant six mois seul, dans une cabane perdue en pleine taïga sibérienne. Jour après jour, il livre ses impressions, ses joies et ses peines devant la caméra. Ce qu’il a vécu constitue la trame du documentaire 6 mois de cabane au Baïkal, diffusé ce soir sur France 5.
Conçu comme un récit à la première personne, le film relate avant tout l’histoire d’un rêve : l’auteur souhaitait en effet se réfugier au milieu des bois avant ses 40 ans. Il part ainsi avec son camion chargé de quelques vivres. Jour après jour, on le suit dans son aventure qui l’amène à ne prendre en compte que ses besoins les plus vitaux. Il se réfugie donc dans une cabane rudimentaire, au beau milieu de nulle part. Dans cet univers – la ville la plus proche se situe à 500 kilomètres –, il relève un défi fou : méditer, dans la solitude et le froid. Et surtout entendre pour la première fois un « bruit » particulier : celui du silence.


Hier soir à la tv - Page 11 48052747vignettebaikalt

Hier soir à la tv - Page 11 Vie-bord-lac-baikal-sylvain-tesson-L-wsgxpG
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:22

V a écrit:
Grosse claque hier, j ai maté un reportage sur France 5 qui s'intitulait : "6 mois en cabane au Baïkal" de Sylvain Tesson
Un documentaire à voir absolument, une méditation sur le temps qui est splendide, j'ai couru acheté son livre ce matin qui vient juste de sortir !!!!

si vous désirez voir la ce reportage, go MP Arrow Arrow Arrow

Franchement, vous ne serez pas déçu !!!!! Des passages magnifiques....

synopsis :

Le sujet

L'écrivain Sylvain Tesson a vécu 6 mois dans une cabane, sur les rives du lac Baïkal en Sibérie. Une expérience éprouvante qu'il a racontée dans un livre.

Pendant 6 mois, de février à juillet 2010, l'écrivain Sylvain Tesson a vécu en ermite, en pleine taïga sibérienne. L'auteur s'était promis qu'avant ses 40 ans il vivrait une telle expérience, en retrait du monde et de son confort. A 500 km de la première ville, dans une cabane de rondins, dotée seulement d'un poêle, les jours se succèdent avec leur lot d'efforts et de solitude. Le matin, Sylvain Tesson s'efforce d'écrire et de lire tandis que l'après-midi, il coupe le bois qui lui servira à se chauffer et cherche de quoi se sustenter. L'écrivain assiste au changement des saisons, découvre son territoire sur les rives du lac Baïkal. De cette expérience hors du commun, Sylvain Tesson en a rapporté un livre.


Hier soir à la tv - Page 11 Gredactionnel28591

Hiver 2010. L’écrivain Sylvain Tesson décide de faire une expérience particulière : vivre pendant six mois seul, dans une cabane perdue en pleine taïga sibérienne. Jour après jour, il livre ses impressions, ses joies et ses peines devant la caméra. Ce qu’il a vécu constitue la trame du documentaire 6 mois de cabane au Baïkal, diffusé ce soir sur France 5.
Conçu comme un récit à la première personne, le film relate avant tout l’histoire d’un rêve : l’auteur souhaitait en effet se réfugier au milieu des bois avant ses 40 ans. Il part ainsi avec son camion chargé de quelques vivres. Jour après jour, on le suit dans son aventure qui l’amène à ne prendre en compte que ses besoins les plus vitaux. Il se réfugie donc dans une cabane rudimentaire, au beau milieu de nulle part. Dans cet univers – la ville la plus proche se situe à 500 kilomètres –, il relève un défi fou : méditer, dans la solitude et le froid. Et surtout entendre pour la première fois un « bruit » particulier : celui du silence.


Hier soir à la tv - Page 11 48052747vignettebaikalt

Hier soir à la tv - Page 11 Vie-bord-lac-baikal-sylvain-tesson-L-wsgxpG
ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:25

Tu veux le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:26



Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:28

V a écrit:
Tu veux le lien ?
Regarder une émission sur l'ordi ???? Tu te fous de moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:30

Gengis a écrit:
V a écrit:
Tu veux le lien ?
Regarder une émission sur l'ordi ???? Tu te fous de moi ????

et tu peux pas mater sur ta TV un film (ou doc) qui est sur ton ordi ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:50

V a écrit:
Gengis a écrit:
V a écrit:
Tu veux le lien ?
Regarder une émission sur l'ordi ???? Tu te fous de moi ????

et tu peux pas mater sur ta TV un film (ou doc) qui est sur ton ordi ???? Laughing Laughing
Vu que je ne peux pas mater de vidéo Youtube, même si je suis une bille en informatique, je ne vois pas comment je pourrais voir une émission de télé sur l'ordi, si elle ne se trouve pas sur un DVD . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:32

mon pc est relié à ma TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:22

Hier soir à la tv - Page 11 51K-v-YAdtL._SL500_AA300_
ça se laisse voir. pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:45

Hier soir à la tv - Page 11 51iWeFEvNKL._SL500_AA300_
ce Tarantino est un fêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:30

Gengis a écrit:
Hier soir à la tv - Page 11 51iWeFEvNKL._SL500_AA300_
ce Tarantino est un fêlé.

Il est grandiose ce film.
Est-ce que tu as vu son compagnon Planète Terreur réalisé par Rodriguez ? Ces deux films sont sensés être diffusés à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:05

Arcadien a écrit:
Gengis a écrit:
Hier soir à la tv - Page 11 51iWeFEvNKL._SL500_AA300_
ce Tarantino est un fêlé.

Il est grandiose ce film.
Est-ce que tu as vu son compagnon Planète Terreur réalisé par Rodriguez ? Ces deux films sont sensés être diffusés à la suite.
Nan, avant j'ai regardé un reportage sur le mariage de Moundir sur NT1.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:36

le zapping de l'année :
je crois bien que c'est la crise, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:12

J'ai regardé True Grit hier soir sur mon disque dur, il est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:05

le bêtisier de la 3
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:52

shoplifter a écrit:
le bêtisier de la 3
et alors ? c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:08

Je n'ai pas aimé du tout, pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:12

Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
le bêtisier de la 3
et alors ? c'était bien ?

super que des images inédites
un régal
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:14

J'ai du confondre avec le bêtisier de Noel sur une autre chaîne alors ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:24

Désolé pour le double post mais je change de sujet Arrow

Hier soir j'ai zaapé entre la 1 et la Direct 8, Sur tf1 les 10 plus grands incidents du direct c'est un peu la même chose tous les ans mais ça reste assez drôle.
Sinon sur la 8 ils ont passé les sketch des meilleurs humoristes, on les connaît déjà tous par coeur mais on en rigole toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:42

pikapowner a écrit:
Désolé pour le double post mais je change de sujet Arrow

Hier soir j'ai zaapé entre la 1 et la Direct 8, Sur tf1 les 10 plus grands incidents du direct c'est un peu la même chose tous les ans mais ça reste assez drôle.
Sinon sur la 8 ils ont passé les sketch des meilleurs humoristes, on les connaît déjà tous par coeur mais on en rigole toujours Smile

si je te mets 'grand bêtisier' comme rang (sous ton pseudo), tu te vexeras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:46

c est nul, "petit scarabée", c est mieux vu que c est le plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir à la tv - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir à la tv
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: