Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hier soir à la tv

Aller en bas 
+29
Guismo
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
Fafa55
Coda
le mutant
UnderTheScum
elnorton
moonriver
ELSD
Nulladies
lalou
Azbinebrozer
Esther
guil
davcom
Arcadien
bro'
myrrhman
Gengis
Tony's Theme
Bilboquet
beachboy
Rorschach
langue_fendue
Aria
jeffard
Goupi Tonkin
shoplifter
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps



Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:38

jeffard a écrit:
Shoplifter a écrit:
Hier soir à la tv - Page 8 Indigenes

j'ai trouvé ça très bien
debbouze n'est pas trop crédible mais sami bouagila est un bon acteur je trouve

C'est quand même ultra-classique, le genre de film fait pour être montré en classe, un film pédagogique. Seul point positif, mettre le doigt sur un morceau de notre histoire récente complètement laissée de côté.

le classicisme n'est pas forcément un vilain défaut
je trouve que le film pose bien le problème du manque, même l'absence de reconnaissance des soldats des colonies pour leur participation à la seconde guerre mondiale dans les rangs alliés
les personnages sont plutôt bien dessinés, le metteur en scène aurait pu tomber dans le piège en montrant des gradés grossièrement racistes
il ne le fait pas, le rôle du sergent pied-noir est ainsi bien campé, tantôt clairement colonisateur, tantôt fier de ses hommes qu'il défend devant le colonel
bon c'est pas la ligne rouge, ni voyage au bout de l'enfer
mais bon film néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:45

jeffard a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Gengis a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
Hier soir à la tv - Page 8 51hpdbBZpXL._SL500_AA300_
très, très bon et bien loin de l'image de film de vampires (qui a malheureusement fait que madame est allée se pieuter direct quand elle a pigé qu'il y avait vampire). c'est bien plus un film sur l'enfance-adolescence, la différence, l'amour
[u]
Je dirais plutôt que Madame est consciencieuse dans la perspective d'être en forme le lendemain pour affronter une horde de CM2 bien énervés après 2 mois de vacances et qui plus est, sait faire sacrifice d'une soirée de télé contrairement à son mari inconscient des dommages que sa fatigue pourra causer le lendemain. Pauvres petits !

"je dirais même plus, au contraire, madame, en plus de n'aimer point les vampires, était extrêmement fatiguée par sa journée de pré-rentrée, entourée qu'elle est par une horde de harpies complétement dingues".

bon sinon gengis, mate ce film.
et merci pour le colis. reçu hier. pas encore eu le temps de l'écouter (trop de films à regarder)

j'avais loupé ce post. Effectivement, très bonne surprise que ce "morse".
le meilleur film vu sur ce sujet, de loin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:55

Hier soir à la tv - Page 8 19138702

donne pas franchement envie d'aller en cabane

excellent film bien sûr,
c'est extrêmement noir et violent
même très glauque au départ mais qui parvient à une certaine poésie (la journée à marseille)


je ne crois pas que c'était une volonté d'audiard mais j'y vois une dénonciation du système carcéral qui rend l'homme pire à sa sortie qu'à sa rentrée
finalement, malik le prophète,me fait aussi penser à luke la main froide/newman (même si lui ne meurt pas à la fin)
enfermés pour des délits mineurs, ces êtres indépendants et solitaires vont être forcés de survivre au prix d'une escalade qui les font atteindre le point de non retour : malik ne peut s'en sortir qu'en devenant ce grand truand respecté, luke tente évasion sur évasion jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:50

Hier soir à la tv - Page 8 51iKgsjuZTL._SL500_AA300_
excellent surprise que ce petit film de SF. huis clos sur la lune avec réflexion sur l'identité, la quête d'identité. je n'en dis pas plus pour garder le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:56

Hier soir à la tv - Page 8 1881-b-lola-montes

heureusement que dan ne vient plus ici, il m'aurait encore vilipendé
je me suis lamentablement endormi quand lola montès arrive en bavière et ne me suis réveillé que pour les deux ou trois dernières (superbes) scènes dans le cirque
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:55

Hier soir à la tv - Page 8 Moon-movie-poster

un bon huis-clos SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupi Tonkin
la séquence du spectateur
Goupi Tonkin


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 21/11/2008

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:39

Shoplifter a écrit:
Hier soir à la tv - Page 8 1881-b-lola-montes

heureusement que dan ne vient plus ici, il m'aurait encore vilipendé
je me suis lamentablement endormi quand lola montès arrive en bavière et ne me suis réveillé que pour les deux ou trois dernières (superbes) scènes dans le cirque
Putain de bordel de merde ! Traîne-patins ! Sénateur ! Littorine ! Naturiste ! Vends tes yeux aux corbeaux ! Tu ne mérites pas Lola Montès... Sur Arte, ça rediffuse une ou deux fois, tu as peut-être une chance de réparer l’affront, gougnafier.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:31

Goupi Tonkin a écrit:
Shoplifter a écrit:
Hier soir à la tv - Page 8 1881-b-lola-montes

heureusement que dan ne vient plus ici, il m'aurait encore vilipendé
je me suis lamentablement endormi quand lola montès arrive en bavière et ne me suis réveillé que pour les deux ou trois dernières (superbes) scènes dans le cirque
Putain de bordel de merde ! Traîne-patins ! Sénateur ! Littorine ! Naturiste ! Vends tes yeux aux corbeaux ! Tu ne mérites pas Lola Montès... Sur Arte, ça rediffuse une ou deux fois, tu as peut-être une chance de réparer l’affront, gougnafier.

au zut pale dan était pas loin en fait
littorine ? je ne connais pas comme insulte
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:32

au fait dan, t'étais où tout ce temps ? en prison je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:15

Hier soir à la tv - Page 8 Steve_mcqueen_two_new_films

vous avez dignement fêté les 30 ans de la mort de steve mcqueen en regardant papillon et bullit, j'espère

j'adore cet acteur : sobriété et classe (bon, pas trop sobre (drunkdriving) sur le cliché ci-dessus ok)
bien qu'il fut, paraît-il, une diva odieuse sur les plateaux et même dans la vie

un portrait de forestier :


Diva des plateaux, star capricieuse, animé par une colère ancienne venue de son enfance, c'était un emmerdeur. Les seuls moments où il se détendait, c'était quand il fumait de la ganja. Il en fumait beaucoup. Elle l'a tué à 50 ans : cancer du poumon.
Il aurait dû être délinquant. Il avait tout pour : une enfance malheureuse, un père inconnu ou presque, une mère alcoolique, et un décor parfait, celui de la Grande Dépression des années 1930. Steve McQueen a appris à lire sur les affiches et à se battre dans la rue : sa rage de vivre l'a poussé à casser la gueule à ses adversaires, à chaparder dans les magasins, à fuir la police. Quand on lui demandait qui était son père (un aviateur de foire), il répondait : «Un salaud.» Et ajoutait, pour faire bonne mesure : «Je voudrais le tuer.» 1946, guerre de Corée. Steve McQueen s'engage dans la Navy. Il se bagarre avec tout le monde. Démobilisé après trois ans, il devient ouvrier de raffinerie, plagiste, vendeur de lacets, plongeur, déménageur. Un pote lui signale un job sympa : acteur. «Y a des filles», lui dit-il. Steve McQueen se présente à un casting, et, quelques mois plus tard, obtient un petit rôle dans un film avec James Dean, son idole. Il commence à gagner un peu d'argent. En 1958, il enfourche un cheval rétif, scie sa Winchester, choisit un Stetson trempé de sueur et part tabasser des méchants dans «Au nom de la loi». L'idée de jouer un chasseur de primes le fait rigoler. Pour une fois, il est du bon côté de la justice. Pendant trois ans, il fait les délices des téléspectateurs, qui le plébiscitent. Le succès lui monte à la tête : il commence à faire sa diva. Il a des raisons : il a du mal à parcourir les scénarios, n'aime pas les répliques longues, a peur du manque d'argent et des autres comédiens. L'insécurité le dévore.
Dans «les Sept Mercenaires» (1961), le public voit en lui un pistolero noble. Mais ses proches découvrent un prédateur insensé, qui n'hésite pas à séduire Ali MacGraw, la femme de l'un des producteurs les plus puissants de Hollywood. Il joue dans «la Cannonière du Yang-Tsé» (1967), dans «l'Affaire Thomas Crown», dans «Bullitt», dans «la Tour infernale» (1975). Il achète plus de 200 motos, 50 voitures, 5 avions... Sur le plateau du «Guet-apens», réalisé par Sam Peckinpah, il fait venir ses potes des Hell's Angels, boit, fume, casse des chaises. Il fait des scènes pour un pli de pantalon, pour un brin de poussière. Ses attachés de presse brossent un portrait à l'opposé : McQueen, lit-on dans les articles, est un monsieur qui a de la classe, qui est cool, si cool. Billevesées. En 1974, il décide de ne plus tourner. Le coeur n'y est plus : il déteste Hollywood. Il déteste tout le monde. Il se laisse aller, grossit, ne se rase plus. Il a tout : l'argent, les filles, le soleil. Tout, sauf un père et une mère. Il traîne au bord de la piscine du Beverly Hills Hotel, avec une barbe de gourou. Il se sait perdu. Il va voir un chaman, un rebouteux qui lui prescrit des injections de fraises, de poudre de perlimpinpin. McQueen tourne quand même encore un western, «Tom Horn», et un polar, «le Chasseur», malgré sa promesse. Deux films, mais, à la base, la même histoire : celle d'un traqueur. Les derniers mois sont terribles : Steve McQueen ne se résigne pas, il se bat, consulte, refuse de croire que le crabe va le manger. Il est prêt à tout tenter. S'il le pouvait, il se battrait à mains nues contre la mort. Il enrage. Hélas, rien n'y fait. En novembre 1980, rideau. Steve McQueen est parti les poings serrés.
François Forestier
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:59

Cela vous arrive-t-il de vous lancer des défis ? Hier soir, j'ai tenté l'enchaînement "Kholanta", "Qui veut épouser mon fils?" ( à ce niveau, je me suis demandé si ce n'était pas des comédiens, et des bons) et "Confessions intimes" sur TF1. eh ben, j'ai craqué au premier reportage de Confessions intimes, "Je veux vivre une vie féérique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:37

Gengis a écrit:
Cela vous arrive-t-il de vous lancer des défis ? Hier soir, j'ai tenté l'enchaînement "Kholanta", "Qui veut épouser mon fils?" ( à ce niveau, je me suis demandé si ce n'était pas des comédiens, et des bons) et "Confessions intimes" sur TF1. eh ben, j'ai craqué au premier reportage de Confessions intimes, "Je veux vivre une vie féérique".

c'est du masochisme mon bon gengis!

et madame demande que la prochaine tu la préviennes pour qu'elle regarde aussi et que vous échangiez ensuite vos impressions voire même faire un match pour savoir qui tient le plus longtemps.

elle a de ces occupations celle là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:21

Gengis a écrit:
Cela vous arrive-t-il de vous lancer des défis ? Hier soir, j'ai tenté l'enchaînement "Kholanta", "Qui veut épouser mon fils?" ( à ce niveau, je me suis demandé si ce n'était pas des comédiens, et des bons) et "Confessions intimes" sur TF1. eh ben, j'ai craqué au premier reportage de Confessions intimes, "Je veux vivre une vie féérique".
Visiblement, tu as été marqué en profondeur par Jean-Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:35

Hier soir à la tv - Page 8 51aGCWhhVEL._SL500_AA300_
le premier film catastrophe drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:31

Hier soir à la tv - Page 8 51QcoyZsGWL._SL500_AA300_

et j'ai enchaîné avec :

Hier soir à la tv - Page 8 51jo8-xlQnL._SL500_AA300_

et tout ça sur NT1.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:26

Gengis a écrit:
Hier soir à la tv - Page 8 51QcoyZsGWL._SL500_AA300_

et j'ai enchaîné avec :

Hier soir à la tv - Page 8 51jo8-xlQnL._SL500_AA300_

et tout ça sur NT1.

Oo, et t as pas eu des envies de suicide ou de meurtre après ??

rien que NT1 d abord, c est déprimant lol
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:45

Hier soir à la tv - Page 8 Agora-Movie-Review

Juste énorme, ce film m a vraiment donné envie de relire "Sator, l'énigme du carré magique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:10

Hier soir à la tv - Page 8 51iDDOOCraL._SL500_AA300_
on a regardé la moitié avant de tomber de sommeil.
j'en avais un vague souvenir. c'est pas mal et la deuxième moitié est encore meilleure je crois. on a enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:46

Hier soir à la tv - Page 8 Inception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:53

Sin'doreï a écrit:
Hier soir à la tv - Page 8 Inception

Et ? Ton opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:58

je n'ai pas vu ce film. alors sindo? canis?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:01

attention léger spoil

j ai bien aimé mais j ai trouvé pas mal de défauts,
on sait déjà comment ça va se passer avec sa femme etc, et puis la fin est cousu de fil blanc....
je m attendais à prendre une grosse claque mais voilà, sans plus....
un film sympa mais pas la peine de se prendre la tête je pense....tous mes potes qui ont vu ce film
m en ont parlé comme si c était un putain de film de ouf qui te retourne l esprit, c est un film bien
mais voila, faut que je le revois encore une fois pr avoir une opinion finale.

Et toi t en as pensé quoi ?

PS : la toupie à la fin du film qd ça coupe, j ai trouvé ça trop pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:05

j'ai trouvé ça plutôt bien foutu. Constamment, t'es en alerte, tu réfléchis, tu cherches à comprendre...pour une fois que le ciné hollywoodien te prend pas pour un connard de spectateur passif à popcorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:08

Sin'doreï a écrit:
attention léger spoil

j ai bien aimé mais j ai trouvé pas mal de défauts,
on sait déjà comment ça va se passer avec sa femme etc, et puis la fin est cousu de fil blanc....
je m attendais à prendre une grosse claque mais voilà, sans plus....
un film sympa mais pas la peine de se prendre la tête je pense....tous mes potes qui ont vu ce film
m en ont parlé comme si c était un putain de film de ouf qui te retourne l esprit, c est un film bien
mais voila, faut que je le revois encore une fois pr avoir une opinion finale.

Et toi t en as pensé quoi ?

PS : la toupie à la fin du film qd ça coupe, j ai trouvé ça trop pathétique....

Pas vu, mais j'ai bien aimé les différents Nolan que j'ai vus : Following, Memento, Insomnia (les 2 derniers, du grand art).
Et puis, les lecteurs du monde l'ont élu "film de l'année", mais je ne l'ai pas vu dans d'autres palmarès.
C'est vrai que bcp de spectateurs évoquaient "une grosse claque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:13

canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
attention léger spoil

j ai bien aimé mais j ai trouvé pas mal de défauts,
on sait déjà comment ça va se passer avec sa femme etc, et puis la fin est cousu de fil blanc....
je m attendais à prendre une grosse claque mais voilà, sans plus....
un film sympa mais pas la peine de se prendre la tête je pense....tous mes potes qui ont vu ce film
m en ont parlé comme si c était un putain de film de ouf qui te retourne l esprit, c est un film bien
mais voila, faut que je le revois encore une fois pr avoir une opinion finale.

Et toi t en as pensé quoi ?

PS : la toupie à la fin du film qd ça coupe, j ai trouvé ça trop pathétique....

Pas vu, mais j'ai bien aimé les différents Nolan que j'ai vus : Following, Memento, Insomnia (les 2 derniers, du grand art).
Et puis, les lecteurs du monde l'ont élu "film de l'année", mais je ne l'ai pas vu dans d'autres palmarès.
C'est vrai que bcp de spectateurs évoquaient "une grosse claque".

c'est vrai que Memento et Insomnia étaient très bons. préférence pour Memento.
tout ce que vous écrivez donne envie d'y aller.
Sindo', je n'ai lu que le début de ton commentaire. la mention "léger spoiler" me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:13

canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
attention léger spoil

j ai bien aimé mais j ai trouvé pas mal de défauts,
on sait déjà comment ça va se passer avec sa femme etc, et puis la fin est cousu de fil blanc....
je m attendais à prendre une grosse claque mais voilà, sans plus....
un film sympa mais pas la peine de se prendre la tête je pense....tous mes potes qui ont vu ce film
m en ont parlé comme si c était un putain de film de ouf qui te retourne l esprit, c est un film bien
mais voila, faut que je le revois encore une fois pr avoir une opinion finale.

Et toi t en as pensé quoi ?

PS : la toupie à la fin du film qd ça coupe, j ai trouvé ça trop pathétique....

Pas vu, mais j'ai bien aimé les différents Nolan que j'ai vus : Following, Memento, Insomnia (les 2 derniers, du grand art).
Et puis, les lecteurs du monde l'ont élu "film de l'année", mais je ne l'ai pas vu dans d'autres palmarès.
C'est vrai que bcp de spectateurs évoquaient "une grosse claque".

j avais vu "Memento" que j avais adoré, je dis pas que c est un mauvais film "Inception" mais voilà quoi, j ai mis du temps à rentrer dedans
et je comprends que certains ont aimé...en fait ce film m a fait pensé à un film français que j avais adoré dans l idée du labyrinthe (oui, oui, j ai bien
dit "français"), il s agit du film "Dédale" (Lambert Wilson, sylvie Testud) qui a fait très peu de pub mais quelle claque en voyant ce film....
Bref, j attends que vous le regardiez et on partagera comme ça, ça changera ma vision du film sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir à la tv - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir à la tv   Hier soir à la tv - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir à la tv
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Concerts du soir
» Conseils du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: