Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 …je sais, OSB

Aller en bas 
+10
Bilboquet
Rorschach
jeffard
Gengis
beachboy
Aria
langue_fendue
bro'
karmeliet
shoplifter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
china morena



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:13

Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
notre modérateur est de mauvaise humeur pale
faites le rire que diable

Twisted Evil Twisted Evil conseil d'école ce soir. suis bloqué jusqu'à 21h sans même pouvoir passer par chez moi.
dur dur tu vas devoir dire des mauvais élèves qu'ils sont lamentables et des excellents qu'ils pourraient faire 10 fois mieux et que c'est honteux d'avoir 15 quand en se pourrissant la vie on pourrait avoir 17,5...

n'empêche au collège j'étais délégué et délégué principal lol

et en effet c'est là, du haut de mes 14 ans, que j'ai découvert les joies de la hiérarchie et la définition du terme Démocratie selon notre Principale (a l'époque représentante directe a mes yeux de l'Éducation Nationale)
quand à 21h, durant un conseil de classe, alors qu'après avoir entendu 4 professeurs vociférer sur la baisse de travail d'un élève je tentais chirurgicalement de relativiser rappelant la moyenne du bougre avoisinant les 15 sur 20 qu'il m'ait fermement entendu répondre "reste à ta place d'élève !"

après le baratin qu'on m'avait dit sur l'importance des élections et du vote, même au collège... ca m'avais bien retourné.

heureusement (ou pas) à l'époque mal grès ma réputation de grande gueule je n'avais le courage de me lever brusquement d'un air outré, de souligner cette phrase définitivement anti-démocratique en pointant doigt madame le principal auteur de ces mots purement totalitaires, de remettre en question l'ensemble de l'organisation puis de quitter violemment. Pourtant cette scène je l'ai eu dans la tête tout le long de la réunion...

c'est des petites histoires insignifiantes mais c'est triste pourtant, pour le symbole... l'école à l'image de la vie réelle, ca met en condition déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:34

Aria a écrit:
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
notre modérateur est de mauvaise humeur pale
faites le rire que diable

Twisted Evil Twisted Evil conseil d'école ce soir. suis bloqué jusqu'à 21h sans même pouvoir passer par chez moi.
dur dur tu vas devoir dire des mauvais élèves qu'ils sont lamentables et des excellents qu'ils pourraient faire 10 fois mieux et que c'est honteux d'avoir 15 quand en se pourrissant la vie on pourrait avoir 17,5...

n'empêche au collège j'étais délégué et délégué principal lol

et en effet c'est là, du haut de mes 14 ans, que j'ai découvert les joies de la hiérarchie et la définition du terme Démocratie selon notre Principale (a l'époque représentante directe a mes yeux de l'Éducation Nationale)
quand à 21h, durant un conseil de classe, alors qu'après avoir entendu 4 professeurs vociférer sur la baisse de travail d'un élève je tentais chirurgicalement de relativiser rappelant la moyenne du bougre avoisinant les 15 sur 20 qu'il m'ait fermement entendu répondre "reste à ta place d'élève !"

après le baratin qu'on m'avait dit sur l'importance des élections et du vote, même au collège... ca m'avais bien retourné.

heureusement (ou pas) à l'époque mal grès ma réputation de grande gueule je n'avais le courage de me lever brusquement d'un air outré, de souligner cette phrase définitivement anti-démocratique en pointant doigt madame le principal auteur de ces mots purement totalitaires, de remettre en question l'ensemble de l'organisation puis de quitter violemment. Pourtant cette scène je l'ai eu dans la tête tout le long de la réunion...

c'est des petites histoires insignifiantes mais c'est triste pourtant, pour le symbole... l'école à l'image de la vie réelle, ca met en condition déjà...

arrête de te plaindre
au départ, la principale, c'est "ta gueule, p'tit con" qu'elle avait l'intention de te dire
alors tu vois, elle a été sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:06

... c'est donc pas une légende ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:34

RIP : farah fawcett

…je sais, OSB - Page 20 Farrah-fawcett0
quand j'étais petit, elle me faisait devenir le kiki tout dur
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:06

Shoplifter a écrit:
RIP : farah fawcett

…je sais, OSB - Page 20 Farrah-fawcett0
quand j'étais petit, elle me faisait devenir le kiki tout dur

Du coup, on ne peut plus raccord avec le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:21

jackson est mort aussi cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:53

Owned a écrit:
jackson est mort aussi cette nuit
incroyable...

plus personne ne parle de petits enfants d'ailleurs, on avait perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:08

Bilbo était excité par Jackson quand il était enfant? Shocked Shocked

Very Happy je n'ai pas tout suivi, je bosse et je suis crevé.
putain de fichier excel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:06

forum de vieux, je vais me pieuter!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:27

j'arrive plus à mettre la main sur mes vieux inrocks moi

…je sais, OSB - Page 20 Farrah8
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:28

plus qu'un jour à Barcelone ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:08

Lita Ford a écrit:
plus qu'un jour à Barcelone ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
t'as su pour farrah fawcett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:56

Shoplifter a écrit:
Lita Ford a écrit:
plus qu'un jour à Barcelone ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
t'as su pour farrah fawcett ?
A y est, tu as oublié Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:17

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
Lita Ford a écrit:
plus qu'un jour à Barcelone ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
t'as su pour farrah fawcett ?
A y est, tu as oublié Tatiana.
papillonner, c'est si bon
…je sais, OSB - Page 20 46012127
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:09

canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
Lita Ford a écrit:
plus qu'un jour à Barcelone ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
t'as su pour farrah fawcett ?
A y est, tu as oublié Tatiana.

Je hais cette "expression". D'autant que par chez nous, les gens disent plutôt "aillé".
Même des instits ou des profs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:11

Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.

Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe!
J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si!
Revenir en haut Aller en bas
karmeliet
maître koncert
karmeliet


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 43

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:49

Le bison a écrit:
Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.

Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe!
J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si!
Pas trouvé de lien rapidshare pour lui, t'en as toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:08

plus qu'un jour de boulot avant la quille! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:31

Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:50

Le bison a écrit:
Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.

Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe!
J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si!
et que penses-tu du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:33

Bilboquet a écrit:
Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...

les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:43

Shoplifter a écrit:
Bilboquet a écrit:
Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...

les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!!

J'aime pas la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:06

myrrhman a écrit:
Le bison a écrit:
Les mystères de l'ordinateur: le son a disparu. Plus de son sous Mozilla mais partout ailleurs, oui, le son est resté. Disons que c'est un moindre mal et que du coup je suis obligé de passer par IE pour écouter les daubes que vous proposez ici ou sur vos différents blogs.

Au passage, 22 pistepirkko chez Myrrhman, superbe!
J'avais écouté vite fait l'album au moment de sa sortie mais ça n'avait pas éveillé mon attention. Le titre que tu as proposé, si!
et que penses-tu du reste ?

je démarre l'écoute pas plus tard que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:10

au fait où est passé Tony Clifton? disparu? trop de taf, il ne s'est pas remis des photos d'Aria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:52

Bilboquet a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bilboquet a écrit:
Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...

les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!!

J'aime pas la bière...

il était presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:55

koopa a écrit:
Bilboquet a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bilboquet a écrit:
Putain, il fait chaud! On se croirait sous les tropiques. Sans le punch. Et sans le zouk et sans les plages et sans la mer bleue, tiède et limpide, sans les lianes brunes à zieuter... Merde, en fait non, je ne suis pas sous les tropiques...

les soirées dans la cour en buvant quelques boissons fraîches à base de houblon, c'est bien bon, même en moselle!!!!

J'aime pas la bière...

il était presque parfait.

nous avons également du bon vin en magasin
sinon, en alcool fin, je peux proposer une mirabelle artisanale mais "il faut reconnaître que c'est du brutal" comme disait tonton lino
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





…je sais, OSB - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
…je sais, OSB
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» Je sais où je serais le 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: