Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 …je sais, OSB

Aller en bas 
+14
Koopa
Brodeck
Rorschach
Guismo
ELSD
elnorton
myrrhman
Toriyazaki
Coda
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
bro'
Gengis
guil
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:59

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
T'as un jardin chez toi Bro' ?

J'ai un jardinet, des haies à tailler, une pelouse à tondre, à désherber, etc...

Toi aussi mon ami ?
Ouais, enfin c'est pas un jardinet. Entre le terrain de ma belle-mère, le notre, le potager et le poulailler y'a 3 000 m2 à surveiller.

Fichtre !!!

Largement de quoi monter un chapiteau pour le grand rassemblement.
Que nenni ! Qu'est-ce que tu veux qu'on foute à Tarbes ? C'est sur la Côte qu'aura lieu le grand rassemblement. The place to be !

Merde ! À Tarbes, il y a Leclercl avec des disques pas mal
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:45

Ai passé une dizaine de jours à Tarbes pour le boulot en 96 ou 97 je pense.
ne me souviens pas vraiment en fait, si ce n'est que j'en avais profité pour m'acheter un polo Eden Park.


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:15

guil a écrit:
Ai passé une dizaine de jours à Tarbes pour le boulot en 96 ou 97 je pense.
ne me souviens pas vraiment en fait, si ce n'est que j'en avais profité pour m'acheter un polo Eden Park.

Ah ah, ce n'en est pas une spécialité pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptySam 21 Mar 2020 - 19:30

Courses cet aprèm, Leclerc et Coop Bio dans cet ordre. C'est assez surréaliste de faire ses courses dans une grande surface quasi déserte, j'ai presque trouvé ça agréable. Les rayons sont bien garnis ça va, même celui du PQ. En revanche, à la Coop Bio, plus d'ail ni d'oignons : visiblement les gens se sont rués sur ces denrées lors du rush de lundi et mardi matin tels les hommes d'équipage de Christophe Colomb de peur de périr du scorbut. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptySam 21 Mar 2020 - 20:28

Apparemment le confinement total ne concerne pas les parisiens qui ont de la famille / une maison secondaire en Province... je ne devrai plus l'être, mais je suis toujours stupéfait par la bêtise et l'égoïsme de la race humaine. Restez chez vous, putain !!!

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptySam 21 Mar 2020 - 20:42

bro' a écrit:
Apparemment le confinement total ne concerne pas les parisiens qui ont de la famille / une maison secondaire en Province... je ne devrai plus l'être, mais je suis toujours stupéfait par la bêtise et l'égoïsme de la race humaine. Restez chez vous, putain !!!

Very Happy hallucinant oui. et on laisse faire.
depuis lundi je suis sorti de chez moi 4 fois, pour aller marcher une heure. tout seul, autour de chez moi. Quand il y a des gens qui arrivent en face je change de trottoir et on a quelques mètres d'écart.
madame a fait quelques courses, une fois. basta. on vide les placards. y'a des trucs qui trainaient depuis longtemps. ça fait de la place.

sinon on hallucine un peu aux infos quand tu vois des mecs qui font une rando, d'autres qui vont nager
l'humain ... moi ça fait belle lurette que je n'ai plus d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptySam 21 Mar 2020 - 20:58

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Apparemment le confinement total ne concerne pas les parisiens qui ont de la famille / une maison secondaire en Province... je ne devrai plus l'être, mais je suis toujours stupéfait par la bêtise et l'égoïsme de la race humaine. Restez chez vous, putain !!!

Very Happy hallucinant oui. et on laisse faire.
depuis lundi je suis sorti de chez moi 4 fois, pour aller marcher une heure. tout seul, autour de chez moi. Quand il y a des gens qui arrivent en face je change de trottoir et on a quelques mètres d'écart.
madame a fait quelques courses, une fois. basta. on vide les placards. y'a des trucs qui trainaient depuis longtemps. ça fait de la place.

sinon on hallucine un peu aux infos quand tu vois des mecs qui font une rando, d'autres qui vont nager
l'humain ... moi ça fait belle lurette que je n'ai plus d'espoir

il y a de quoi être stupéfait... le coronavirus doit compter sur la connerie humaine pour se développer. c'est sans doute en deçà de ses espérances...
j'ai partagé une bière avec mon voisin cette a-m. enfin, chacun est allé chercher une bière dans son frigo et on a trinqué à 5 m d'écart...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptySam 21 Mar 2020 - 21:11

bro' a écrit:
Apparemment le confinement total ne concerne pas les parisiens qui ont de la famille / une maison secondaire en Province... je ne devrai plus l'être, mais je suis toujours stupéfait par la bêtise et l'égoïsme de la race humaine. Restez chez vous, putain !!!

Aujourd'hui ça avait l'air surtout de ptits jeunes de l'ouest qui rentrent chez eux contaminer pépés et mémés. Les parisiens sont déjà partis la semaine dernière. Mais je vous assure il en reste plein.
Mais les français ne sont pas pires que les autres: les lombards ont également fuis vers le sud, les milanais se tassent encore dans les transports, les anglais n'ont plus grand chose dans leurs supermarkets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:37

https://twitter.com/anthonysarti11/status/1241375943840673792?s=20
ça m'a fait bien fait rire. certains devraient en prendre de la graine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:38

et sinon quelques nouvelles de nos amis du sud (mais bon, ça doit bien être partout pareil je crois:( )

Mon beau frère qui bosse dans un petit carrefour pas loin de Montpellier me dit qu'il y a encore plus de monde que d'habitude, que certains se font la bise, que des petits vieux viennent matin et après midi pour acheter 3 trucs, que quand il fait une remarque sur les distances, il se fait limite engueuler ... On est pas près de la fin du confinement !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:54

Dans mon petit village, je connais au moins 4 personnes qui ont côtoyé une personne actuellement en réa et qui ne respectent pas à la lettre les règles de confinement. C'est fabuleux d'être aussi con.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:10

bro' a écrit:
Dans mon petit village, je connais au moins 4 personnes qui ont côtoyé une personne actuellement en réa et qui ne respectent pas à la lettre les règles de confinement. C'est fabuleux d'être aussi con.

et surtout d'être aussi égoïste !
ils devraient avoir avec eux une pancarte, en permanence, avec écrit : j'ai côtoyé un mec qui est en réa.
on va pas s'en sortir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:22

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Dans mon petit village, je connais au moins 4 personnes qui ont côtoyé une personne actuellement en réa et qui ne respectent pas à la lettre les règles de confinement. C'est fabuleux d'être aussi con.

et surtout d'être aussi égoïste !
ils devraient avoir avec eux une pancarte, en permanence, avec écrit : j'ai côtoyé un mec qui est en réa.
on va pas s'en sortir tout de suite !

en même temps, y a longtemps qu'ils ont coché la case "gros con".

encore mieux, l'anecdote assez extraordinaire d'une infirmière... lorsqu'elle est allé acheter du pain dans une boulangerie de la ville voisine, munie de son masque, 2 vendeuses se sont moquées d'elle en se toussant à la gueule.
On touche au sublime, là, non ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:53

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Dans mon petit village, je connais au moins 4 personnes qui ont côtoyé une personne actuellement en réa et qui ne respectent pas à la lettre les règles de confinement. C'est fabuleux d'être aussi con.

et surtout d'être aussi égoïste !
ils devraient avoir avec eux une pancarte, en permanence, avec écrit : j'ai côtoyé un mec qui est en réa.
on va pas s'en sortir tout de suite !

en même temps, y a longtemps qu'ils ont coché la case "gros con".

encore mieux, l'anecdote assez extraordinaire d'une infirmière... lorsqu'elle est allé acheter du pain dans une boulangerie de la ville voisine, munie de son masque, 2 vendeuses se sont moquées d'elle en se toussant à la gueule.
On touche au sublime, là, non ?

Comme Carlita :


Bah sinon, motoculteur cet aprèm : le potager est nickel. La terre est prête à accueillir les pieds de tomates cerises qui seront servies pour l'apéro du grand rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:18

bro' a écrit:

Et pour vous quels sont les bons côtés de cette situation ?

- les présidents des clubs du top 14 se consultent actuellement, il semblerait qu'ils souhaiteraient proposer à la fédé qu'il n'y ait aucune descente cette saison. La Section Paloise se maintiendrait en top 14 (ou 16).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:19

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Dans mon petit village, je connais au moins 4 personnes qui ont côtoyé une personne actuellement en réa et qui ne respectent pas à la lettre les règles de confinement. C'est fabuleux d'être aussi con.

et surtout d'être aussi égoïste !
ils devraient avoir avec eux une pancarte, en permanence, avec écrit : j'ai côtoyé un mec qui est en réa.
on va pas s'en sortir tout de suite !

en même temps, y a longtemps qu'ils ont coché la case "gros con".

encore mieux, l'anecdote assez extraordinaire d'une infirmière... lorsqu'elle est allé acheter du pain dans une boulangerie de la ville voisine, munie de son masque, 2 vendeuses se sont moquées d'elle en se toussant à la gueule.
On touche au sublime, là, non ?

affraid finalement, avec un peu de chance, ce virus va nous débarrasser d'un bon paquet de cons et de débiles (genre carla bruni). ça nous fera du bien.
malheureusement, j'ai un peu peur que nos parents débarrassent aussi le plancher au passage. ça serait triste mais bon ... pour l'instant ça va chez ma vieille (le vieux avait senti venir le truc et ça fait belle lurette qu'il s'est cané Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:21

d'ailleurs ça me fait penser :
le père mort sûrement en partie à cause de tchernobyl
la mère du virus corona peut être

ça fait un beau sur un cv
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:28

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Dans mon petit village, je connais au moins 4 personnes qui ont côtoyé une personne actuellement en réa et qui ne respectent pas à la lettre les règles de confinement. C'est fabuleux d'être aussi con.

et surtout d'être aussi égoïste !
ils devraient avoir avec eux une pancarte, en permanence, avec écrit : j'ai côtoyé un mec qui est en réa.
on va pas s'en sortir tout de suite !

en même temps, y a longtemps qu'ils ont coché la case "gros con".

encore mieux, l'anecdote assez extraordinaire d'une infirmière... lorsqu'elle est allé acheter du pain dans une boulangerie de la ville voisine, munie de son masque, 2 vendeuses se sont moquées d'elle en se toussant à la gueule.
On touche au sublime, là, non ?

Je ne peux pas y croire...
Je ne peux pas y croire...
Je veux vivre dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:00

Rien à raconter ?
Pour ma part, j'ai fait du carrelage cet aprèm, posé des plinthes chez ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:13

Gengis a écrit:
Rien à raconter ?
Pour ma part, j'ai fait du carrelage cet aprèm, posé des plinthes chez ma belle-mère.

Elle était là, belle maman ? Smile Smile Smile

Pour ma part, j'ai bossé, traité les commandes en cours et pris la décision avec mon associé de baisser notre salaire de 20 % en avril pour anticiper la vertigineuse baisse de CA qui s'annonce.

Ca ne fait pas plaisir mais c'est que dalle par rapport aux souffrances qu'endurent bien des gens.
C'est peut-être l'occasion de réfléchir à un autre job / opter pour une autre façon de vivre avec plus de temps libre, moins de stress, un salaire garanti quelque soit son niveau de performance. Si vous avez une idée, chui preneur.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:22

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Rien à raconter ?
Pour ma part, j'ai fait du carrelage cet aprèm, posé des plinthes chez ma belle-mère.

Elle était là, belle maman ? Smile Smile Smile

Pour ma part, j'ai bossé, traité les commandes en cours et pris la décision avec mon associé de baisser notre salaire de 20 % en avril pour anticiper la vertigineuse baisse de CA qui s'annonce.

Ca ne fait pas plaisir mais c'est que dalle par rapport aux souffrances qu'endurent bien des gens.
C'est peut-être l'occasion de réfléchir à un autre job / opter pour une autre façon de vivre avec plus de temps libre, moins de stress, un salaire garanti quelque soit son niveau de performance. Si vous avez une idée, chui preneur.

un truc avec toutes les vacances d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:29

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Rien à raconter ?
Pour ma part, j'ai fait du carrelage cet aprèm, posé des plinthes chez ma belle-mère.

Elle était là, belle maman ? Smile Smile Smile

Pour ma part, j'ai bossé, traité les commandes en cours et pris la décision avec mon associé de baisser notre salaire de 20 % en avril pour anticiper la vertigineuse baisse de CA qui s'annonce.

Ca ne fait pas plaisir mais c'est que dalle par rapport aux souffrances qu'endurent bien des gens.
C'est peut-être l'occasion de réfléchir à un autre job / opter pour une autre façon de vivre avec plus de temps libre, moins de stress, un salaire garanti quelque soit son niveau de performance. Si vous avez une idée, chui preneur.

un truc avec toutes les vacances d'été ?

cheers

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:59

J'ai jamais fait autant d'informatique qu'en cette période : je bataille pour mettre en place une classe virtuelle (je pense que je n' y arriverai pas, débit trop faible), j'ai installé un pilote d'imprimante sur un PC, j'ai également installé skype sur ce même PC, converti des tas de docs en pdf, j'ai scanné, imprimé, lu des mails à la pelle, je traîne sur FB,... J'ai 3 ordis dans mon bureau + une imprimante, du jamais vu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:03

Gengis a écrit:
J'ai jamais fait autant d'informatique qu'en cette période : je bataille pour mettre en place une classe virtuelle (je pense que je n' y arriverai pas, débit trop faible), j'ai installé un pilote d'imprimante sur un PC, j'ai également installé skype sur ce même PC, converti des tas de docs en pdf, j'ai scanné, imprimé, lu des mails à la pelle, je traîne sur FB,... J'ai 3 ordis dans mon bureau + une imprimante, du jamais vu. Shocked

Il y aura un avant et un après pour l'Education Nationale. Elle va peut-être imposer à ses employés d'avoir une installation suffisamment performante pour parer à ce genre de catastrophe.

Pour ma part, je me demande si ma petite entreprise va s'en sortir dans les prochains mois. Tout le monde est et sera impacté. Mes prestations seront tout en bas de la liste des investissements prévus par les entrepreneurs qui veulent sauver leur boite. 15 ans de travail peut-être balayés d'un revers de main. Résilience est mon 2ème prénom mais ça fait quand même bien chier.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:28

On espère que ça va aller pour toi Bro' ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





…je sais, OSB Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
…je sais, OSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» Je sais où je serais le 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: