Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Aller en bas 
+13
lalou
ELSD
guil
le mutant
davcom
Tony's Theme
beachboy
Bilboquet
Rorschach
karmeliet
bro'
shoplifter
Gengis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17764
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:11

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - OL
Bro', a posteriori, n'as tu pas trouvé le geste de Joël Bats (d'accrocher une écharpe lyonnaise aux filets des cages) déplacé et légèrement provocateur ?
AH AH !!! Pourquoi a posteriori ? Ce geste est très symbolique. Les lyonnais affichent leur plus beau mépris quand ils se déplacent à Saint-Etienne. Ils rendent visite aux bouseux et ne tremblent pas une seule seconde.

Le football a bien changé. Il est devenu aseptisé, plus sournois. Fût un temps, personne ne se serait risqué à une telle provocation. Mais le gros Bats, qui ressemblent de plus en plus à un clochard ivrogne, a été récompensé par un but à la dernière minute d'un joueur que l'OL avait mis au placard en début de saison. La morale de l'histoire est belle...

N'oublions pas qu'en face de Lyon il y avait une équipe de pleutres frappés de melonite aigüe. J'ai une pensée émue pour les 38 000 supporters qui ont bravé le froid (3° + vent + pluie fine) pour assister à ce foutage de gueule.
"a posteriori" car ce geste serait passé comme anodin si les verts avaient gagné. Il y a eu des altercations dans les couloirs à la fin du match, Aulass est revenu sur cet épisode dans son passage à la télé et a même soutenu qu'il avait été frappé dans le dos par Ruffier.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8262
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:31

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - OL
Bro', a posteriori, n'as tu pas trouvé le geste de Joël Bats (d'accrocher une écharpe lyonnaise aux filets des cages) déplacé et légèrement provocateur ?
AH AH !!! Pourquoi a posteriori ? Ce geste est très symbolique. Les lyonnais affichent leur plus beau mépris quand ils se déplacent à Saint-Etienne. Ils rendent visite aux bouseux et ne tremblent pas une seule seconde.

Le football a bien changé. Il est devenu aseptisé, plus sournois. Fût un temps, personne ne se serait risqué à une telle provocation. Mais le gros Bats, qui ressemblent de plus en plus à un clochard ivrogne, a été récompensé par un but à la dernière minute d'un joueur que l'OL avait mis au placard en début de saison. La morale de l'histoire est belle...

N'oublions pas qu'en face de Lyon il y avait une équipe de pleutres frappés de melonite aigüe. J'ai une pensée émue pour les 38 000 supporters qui ont bravé le froid (3° + vent + pluie fine) pour assister à ce foutage de gueule.
"a posteriori" car ce geste serait passé comme anodin si les verts avaient gagné. Il y a eu des altercations dans les couloirs à la fin du match, Aulass  est revenu sur cet épisode dans son passage à la télé et a même soutenu qu'il avait été frappé dans le dos par Ruffier.
Le geste du gros Bats est de l'inconscience pure et dure. A mon avis, il espérait des débordements plus conséquents afin de faire porter le chapeau à l'ASSE. La décision de la Préfecture d'interdire la venue des supporters Lyonnais a bien foutu la merde.

Aulas se croit intouchable. Depuis des années, il est persuadé de pouvoir enchainer les provocations en toute impunité. Apparemment, Stéphane l'a touché. Je ne cautionne pas son geste, mais parfois, de prendre une baffe, ça remet les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17764
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:44

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - OL
Bro', a posteriori, n'as tu pas trouvé le geste de Joël Bats (d'accrocher une écharpe lyonnaise aux filets des cages) déplacé et légèrement provocateur ?
AH AH !!! Pourquoi a posteriori ? Ce geste est très symbolique. Les lyonnais affichent leur plus beau mépris quand ils se déplacent à Saint-Etienne. Ils rendent visite aux bouseux et ne tremblent pas une seule seconde.

Le football a bien changé. Il est devenu aseptisé, plus sournois. Fût un temps, personne ne se serait risqué à une telle provocation. Mais le gros Bats, qui ressemblent de plus en plus à un clochard ivrogne, a été récompensé par un but à la dernière minute d'un joueur que l'OL avait mis au placard en début de saison. La morale de l'histoire est belle...

N'oublions pas qu'en face de Lyon il y avait une équipe de pleutres frappés de melonite aigüe. J'ai une pensée émue pour les 38 000 supporters qui ont bravé le froid (3° + vent + pluie fine) pour assister à ce foutage de gueule.
"a posteriori" car ce geste serait passé comme anodin si les verts avaient gagné. Il y a eu des altercations dans les couloirs à la fin du match, Aulass  est revenu sur cet épisode dans son passage à la télé et a même soutenu qu'il avait été frappé dans le dos par Ruffier.
Le geste du gros Bats est de l'inconscience pure et dure. A mon avis, il espérait des débordements plus conséquents afin de faire porter le chapeau à l'ASSE. La décision de la Préfecture d'interdire la venue des supporters Lyonnais a bien foutu la merde.

Aulas se croit intouchable. Depuis des années, il est persuadé de pouvoir enchainer les provocations en toute impunité. Apparemment, Stéphane l'a touché. Je ne cautionne pas son geste, mais parfois, de prendre une baffe, ça remet les idées en place.
Ce Bats est assez pute sur les bords. J'avais lu une interview d'Alain Perrin dans l'équipe suite à son éviction : il avait déclaré que Bats s'était comporté comme un véritable salaud envers lui tout au long de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:53

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 1384121593-myfile

Par contre faudra expliquer aux supporters des verts que tirer sur un noeud ne le défait pas... au contraire ça le resserre. Laughing 


Bon 3-0, humiliation à domicile contre des Nantais sur un nuage, la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17764
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:55

le mutant a écrit:
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 1384121593-myfile

Par contre faudra expliquer aux supporters des verts que tirer sur un noeud ne le défait pas... au contraire ça le resserre. Laughing 


J'espère que c'était pas Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:58

Bro c'est pas le stadier chauve qui se vautre devant Bats ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:28

le mutant a écrit:
Bro c'est pas le stadier chauve qui se vautre devant Bats ? Laughing 
si si c'est lui! bien vu mutant! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8262
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:30

le mutant a écrit:
Bro c'est pas le stadier chauve qui se vautre devant Bats ? Laughing 
J'étais bien au chaud sur mon canapé. Je n'assiste plus au derby depuis un fameux 0-1 (but de Gomis) et un horrible 1-4. Je croyais être la chat noir. Finalement, non, on a juste une équipe de branques incapable de se transcender pour le derby, contrairement aux ignobles Lyonnais. Est-ce qu'il mérite de gagner ce match ? Non. Mais bon, le mérite dans le sport, hein...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:56

bro' a écrit:
le mutant a écrit:
Bro c'est pas le stadier chauve qui se vautre devant Bats ? Laughing 
J'étais bien au chaud sur mon canapé. Je n'assiste plus au derby depuis un fameux 0-1 (but de Gomis) et un horrible 1-4. Je croyais être la chat noir. Finalement, non, on a juste une équipe de branques incapable de se transcender pour le derby, contrairement aux ignobles Lyonnais. Est-ce qu'il mérite de gagner ce match ? Non. Mais bon, le mérite dans le sport, hein...
j'étais à sainté hier
toute la belle famille était sur les nerfs, j'ai pas moufté à la fin du match
je suis deg pour les verts mais faut dire qu'il y a eu trop de déchets techniques, trop de mauvais choix, trop de passes dans le vide
pourtant, ils ont asphyxié lyon durant une quinzaine de minutes (moment du but égalisateur),
après le but ils n'ont pas réussi à maintenir cette pression
un brin de chatte a fait le reste pour ces connards de lyonnais
quant à Bats, je lui réserve un chien de ma chienne, si je le croise en ville je lui fais un crochepatte
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:33

bro' a écrit:
le mutant a écrit:
Bro c'est pas le stadier chauve qui se vautre devant Bats ? Laughing 
J'étais bien au chaud sur mon canapé. Je n'assiste plus au derby depuis un fameux 0-1 (but de Gomis) et un horrible 1-4. Je croyais être la chat noir. Finalement, non, on a juste une équipe de branques incapable de se transcender pour le derby, contrairement aux ignobles Lyonnais. Est-ce qu'il mérite de gagner ce match ? Non. Mais bon, le mérite dans le sport, hein...
Le mérite on s'en fout un peu, un derby ça se gagne. Au mérite, le XV de France serait triple champion du Monde...


Je vais me faire l'avocat du diable mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Bats, accrocher une écharpe dans un but, c'est pratique courante en Italie ou en Espagne. La prochaine fois on va demander aux Lyonnais de venir sans leur maillot de l'OL car c'est de la provoc' ? On va flouter les supporters Lyonnais à la télé ? Faut arrêter 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8262
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:14

le mutant a écrit:
bro' a écrit:
le mutant a écrit:
Bro c'est pas le stadier chauve qui se vautre devant Bats ? Laughing 
J'étais bien au chaud sur mon canapé. Je n'assiste plus au derby depuis un fameux 0-1 (but de Gomis) et un horrible 1-4. Je croyais être la chat noir. Finalement, non, on a juste une équipe de branques incapable de se transcender pour le derby, contrairement aux ignobles Lyonnais. Est-ce qu'il mérite de gagner ce match ? Non. Mais bon, le mérite dans le sport, hein...
Le mérite on s'en fout un peu, un derby ça se gagne. Au mérite, le XV de France serait triple champion du Monde...


Je vais me faire l'avocat du diable mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Bats, accrocher une écharpe dans un but, c'est pratique courante en Italie ou en Espagne. La prochaine fois on va demander aux Lyonnais de venir sans leur maillot de l'OL car c'est de la provoc' ? On va flouter les supporters Lyonnais à la télé ?  Faut arrêter 5 minutes.
Tu fais un bien piètre avocat du diable. Le règlement est clair : il est interdit d'accrocher quoique ce soit dans les filets des cages. Cette règle est valable à Saint-Etienne et partout ailleurs dans le monde. Il y a quelques années, Bats ne se serait pas risqué à une telle provocation. Le football s'est aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:07

Ballon d'or pour Ronaldo. Logique.

Ribery deuxième, c'est évidemment la pire des places, mais la sortie de Platini dans la presse ce matin est assez pathétique.

Ta gueule, aurait-on envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:36

troisième Ribery. Troisième...

sur le fond je suis pas forcément en désaccord avec platoche.
qu'est-ce qu'on récompense ? un pur talent individuel ou le talent conjugué à l'influence sur les résultats ?
Comme Iniesta qui s'était fait floué...

CR7, je ne l'aime pas beaucoup - un peu trop people à mon goût - mais c'est un sacré putain de joueur. il mérite grandement aussi.


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:46

Platini il enfonce des portes ouvertes. On attend toujours les réformes.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3071
Date d'inscription : 29/12/2013

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:24

Dans ce cas, ce même CR7 qui jouerait à Guingamp serait aussi ballon d'or parce que c'est un putain de joueur ?!
Faut arreter un moment et reconnaitre que Ribery (oh que je ne peux pas blairer le personnage par contre !) aura été une pièce maîtresse du Bayern et a donc remporté tout les titres que son équipe pouvait espérer cette saison et résultat : 3eme.

C'est du people cette céremonie, l'arnaque totale reservée aux footix

Il a gagné quoi la saison dernière Ronaldo ? et Messi ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:27

Perso je ne discute pas le fait que Ribery mérite ou pas le ballon d'or.

Je dis juste que Platini nous fait chier avec ses méthodes de pleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3071
Date d'inscription : 29/12/2013

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:30

Disons qu'il se place pour l'élection à la tête de la FIFA, la politique Blatter gonfle un paquet de monde.
On lui doit la mise en place du fair-play financier pour les club quand même.
Mais je ne vois pas ce qui te fais le qualifier de pleureuse, ces propos sont censés et je n'ai va lu de tels propos chez d'autres pontes dirigeants du foot.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:37

Si Ribery n'avait pas été dans la course, et qu'à la place ça avait été un roumain, Platini, il l'aurait fermée.

Qu'en tant qu'être humain et Français, qu'il soit déçu, c'est normal. Mais quand on occupe une position telle que la sienne, on peut prendre des positions sur le système, pas sur la non-élection de son chouchou
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:47

je te trouve injuste là, de mémoire c'est extrêmement rare qu'il prenne position pour un français ou club français (ou étranger d'ailleurs).
je l'ai souvent entendu se réfugier derrière sa position de président de l'UEFA pour expliquer qu'il ne pouvait pas prendre position pour l'un ou l'autre club etc.....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3071
Date d'inscription : 29/12/2013

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:49

Il ne parle pas que de Ribery, il parle aussi du ballon d'or 2010 qui selon lui aurait plus justement du être attribué à un espagnol, il se tient à sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:56

Injuste ou pas, la réalité, c'est qu'il prend position sur un fait qui touche un joueur. Ce n'est pas son rôle

Encore une fois, qu'il prenne position contre un système qui ne fonctionne pas, OK, d'ailleurs, dès sa nomination, il allait entreprendre des propositions de réformes qu'on attend toujours (entre-autres sur la League des champions, qu'elle ne soit plus 'squattée' par les grands clubs).

Sans doute a-t-il les mains liées. Soit.


Dernière édition par davcom le Mar 14 Jan 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:57

ELSD a écrit:
Il ne parle pas que de Ribery, il parle aussi du ballon d'or 2010 qui selon lui aurait plus justement du être attribué à un espagnol, il se tient à sa logique.

ça s'appelle le dédouanement
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3071
Date d'inscription : 29/12/2013

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:33

davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Il ne parle pas que de Ribery, il parle aussi du ballon d'or 2010 qui selon lui aurait plus justement du être attribué à un espagnol, il se tient à sa logique.

ça s'appelle le dédouanement

Je sais, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure.
Je te l'avais déjà dit, je préfère Platoche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8262
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:24

davcom a écrit:
Ballon d'or pour Ronaldo. Logique.

Ribery deuxième, c'est évidemment la pire des places, mais la sortie de Platini dans la presse ce matin est assez pathétique.

Ta gueule, aurait-on envie de lui dire.

Logique ? Je croyais bêtement que le football était un sport collectif. Et pour gagner des matchs, il ne faut pas seulement marquer des buts mais faire jouer ses partenaires, faire des efforts défensifs. C'est cette somme d'éléments qui font les victoires collectives. Pour gagner des titres, il faut faire certains sacrifices, être un peu moins dans la lumière. CR7 est un joueur extraordinaire mais il n'a rien gagné cette année.

L'élection du ballon d'Or se résume désormais à un tour de passe-passe politique.

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8262
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:26

davcom a écrit:
Si Ribery n'avait pas été dans la course, et qu'à la place ça avait été un roumain, Platini, il l'aurait fermée.

Qu'en tant qu'être humain et Français, qu'il soit déçu, c'est normal. Mais quand on occupe une position telle que la sienne, on peut prendre des positions sur le système, pas sur la non-élection de son chouchou

on en reparlera quand Eden Hazard se fera coiffer sur le poteau par un gominé au bronzage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:34

bro' a écrit:
davcom a écrit:
Si Ribery n'avait pas été dans la course, et qu'à la place ça avait été un roumain, Platini, il l'aurait fermée.

Qu'en tant qu'être humain et Français, qu'il soit déçu, c'est normal. Mais quand on occupe une position telle que la sienne, on peut prendre des positions sur le système, pas sur la non-élection de son chouchou

on en reparlera quand Eden Hazard se fera coiffer sur le poteau par un gominé au bronzage parfait.

 Razz sinon je suis d'accord avec toi. ronaldo ne le mérite pas. n'importe quel joueur du bayern le méritait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Ligue Des Champions
» Les cahiers du foot
» Grenoble Foot 38
» france-espagne de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: