Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Aller en bas 
+13
lalou
ELSD
guil
le mutant
davcom
Tony's Theme
beachboy
Bilboquet
Rorschach
karmeliet
bro'
shoplifter
Gengis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:08

Sin'doreï a écrit:
et ils sont où ?
et ils sont où ?
et ils sont où les grenoblois ????
LA LA LALA, LA LA LALA

Enfin, ca fait plaisir de voir sainté bien joué !!!!!!!!

les grenoblois sont en d2. bientôt rejoint par st é...
en plus on recrute Sauget. bref tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:37

bientot rejoint par sainté ????
on a vu le meme match ?
j ai enfin pu voir un sainté prometteur
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:12

sinon je dirais bien :
CONNARDS DE LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!!
et c'est pas Mme Shoplifty qui me contredira sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:54

ouai, moi je vais dire a mme shoplifter les avatars que tu mets sur le foffo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:52

Sin'doreï a écrit:
bientot rejoint par sainté ????
on a vu le meme match ?
j ai enfin pu voir un sainté prometteur

certes puisque j'ai vu MAn U/ Arsenal.
j'allais pas m'emmerder à regarder 2 des équipes les plus CCC de la d1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:30

Sin'doreï a écrit:
ouai, moi je vais dire a mme shoplifter les avatars que tu mets sur le foffo lol
rien à me reprocher
la photo de jacqueline étant tout à fait sobre et innocente (bien que le décolleté me fasse légèrement frémir)
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:45

j ajouterai meme "l'esquisse d'un decoletté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:39

Le nouvel OM ne serait-il pas un peu deschiant ?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:01

proverbe shopliftien :
< si l'OM rencontre Trabzonspor, tu encourageras Trabzonspor >
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:31

Ca a l'air pas mal aussi le foot en Belgique

Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:38

beachboy a écrit:
Ca a l'air pas mal aussi le foot en Belgique


Bien fait! J'ai subi le match d'un gamin de mes amis en Belgique. Outre le fait que ces abrutis te font payer 5 euros pour assister à un match de poussins chiant comme la pluie qui te tombe sur la gueule, y avait l'entraîneur qui n'arrêtait pas de gueuler "Chotte, gamin, vas-y chotte" sur le bord du terrain. J'ai failli lui foutre un cornet de frites dans le cul à celui-là! (à l'envers, le cornet, bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:02

Nancy-Toulouse: 5 raisons de positiver

Tu préfères:
• Assister à Nancy-Toulouse, ou passer tous tes samedis soirs dans la plus grosse boîte de nuit d’Auxerre avec Benoît Pedretti jusqu’à ce qu’il emballe un mannequin?
• Assister à Nancy-Toulouse, ou jouer à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec Claude Puel jusqu’à ce qu’il explose de rire lors que Nancy-Toulouse passe à la télé?
• Assister à un Nancy-Toulouse, ou devenir sténodactylo de Pape Diouf?
• Assister à Nancy-Toulouse, ou tenir la main ton petit ami mineur lors de son coming-out devant son papa, Frédéric Antonetti?
• Assister à Nancy-Toulouse, ou poser une question à Pablo Correa sur sa philosophie de jeu lors de la conférence de presse après Nancy-Toulouse?

in
Les Cahiers du football
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:07

canistrellu a écrit:
Nancy-Toulouse: 5 raisons de positiver

Tu préfères:
• Assister à Nancy-Toulouse, ou passer tous tes samedis soirs dans la plus grosse boîte de nuit d’Auxerre avec Benoît Pedretti jusqu’à ce qu’il emballe un mannequin?
• Assister à Nancy-Toulouse, ou jouer à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec Claude Puel jusqu’à ce qu’il explose de rire lors que Nancy-Toulouse passe à la télé?
• Assister à un Nancy-Toulouse, ou devenir sténodactylo de Pape Diouf?
• Assister à Nancy-Toulouse, ou tenir la main ton petit ami mineur lors de son coming-out devant son papa, Frédéric Antonetti?
• Assister à Nancy-Toulouse, ou poser une question à Pablo Correa sur sa philosophie de jeu lors de la conférence de presse après Nancy-Toulouse?

in
Les Cahiers du football

cansitellru (je vous laisse remettre les lettres dans l'ordre) tente de me provoquer mais je resterai de marbre
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:33

Petit message rassurant pr Le Bison,

Sauget est soigné, il va pouvoir jouer Samedi, dc premiere victoire apparemment lol

"Blessé à un péroné, David Sauget va mieux. Le défenseur de vingt-neuf ans a pu, mardi, participer normalement à la séance d'entraînement du GF 38. la dernière recrue grenobloise pourrait faire sa première apparition dans le groupe de Mécha Bazdarevic, qui accueille, samedi (19h00), le Stade Rennais pour le compte de la 6e journée de Ligue 1."
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:28

brice hortefeux est entré dans le corps de jean-claude dassier
à moins que ce ne soit le contraire, qui sait ?

http://www.lefigaro.fr/football/2009/09/17/02003-20090917ARTSPO00438-la-polemique-dassier.php
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:59

Allez GRenoble !!!
Allez GRenoble !!!
Allez GRenoble !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:00

Sin'doreï a écrit:
Allez GRenoble !!!
Allez GRenoble !!!
Allez GRenoble !!! lol
si tu le dis encore une fois ils vont prendre un 4e but
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:06

bof, 3 ou 4, c'est pareil.
il paraitrait que viviani a encore merdé sur 2 buts.
riche idée de st é de nous avoir refilé cette buse.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:14

Grenoble, Grenoble... rappelez-moi, c'est en L1 de hockey sur glace ou de curling qu'ils évoluent?
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:31

ayé
0-4

cela dit nancy ne fait bcoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:07

Le bison a écrit:
bof, 3 ou 4, c'est pareil.
il paraitrait que viviani a encore merdé sur 2 buts.
riche idée de st é de nous avoir refilé cette buse.
Ne t'inquiète pas, tu pourras te rattraper demain après la défaite du RCT...bon, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:03

Grenoble est dernier de la L1 avec six défaites etn six matches, mais son entraîneur Mécha Bazdarevic est soutenu par son directeur général. «Il n'est pas du tout menacé. Il a la même responsabilité que moi. Nous nous sommes peut-être trompés sur la valeur sportive et humaine de certains joueurs. Ce n'est pas de la faute de Mecha si Cesar s'est fait prendre la cheville par Wayne Rooney avec la Slovénie contre l'Angleterre ou encore si Tadic est indisponible plusieurs semaines pour une blessure à une cheville», a expliqué Pierre Wantiez.

Dimanche, le décrassage se fera à huis clos, une première dans l'histoire du club, qui affrontera Lorient en déplacement, mardi en coupe de la Ligue. (Avec AFP)

je traduis ces termes footballistiques : lundi, grenoble a un nouvel entraineur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:43

Sin'doreï a écrit:
Grenoble est dernier de la L1 avec six défaites etn six matches, mais son entraîneur Mécha Bazdarevic est soutenu par son directeur général. «Il n'est pas du tout menacé. Il a la même responsabilité que moi. Nous nous sommes peut-être trompés sur la valeur sportive et humaine de certains joueurs. Ce n'est pas de la faute de Mecha si Cesar s'est fait prendre la cheville par Wayne Rooney avec la Slovénie contre l'Angleterre ou encore si Tadic est indisponible plusieurs semaines pour une blessure à une cheville», a expliqué Pierre Wantiez.

Dimanche, le décrassage se fera à huis clos, une première dans l'histoire du club, qui affrontera Lorient en déplacement, mardi en coupe de la Ligue. (Avec AFP)

je traduis ces termes footballistiques : lundi, grenoble a un nouvel entraineur lol

virer un mec qui a fait monter le club, qui l'a fait rester en d1 pour sa première saison n'est pas la solution.

il faut virer viviani et mettre le crom à sa place! déjà ça nous évitera un paquet de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:56

enfin, bon si grenoble foot descend ya l equipe de rugby qui va monter derriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:57

Le bison a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Grenoble est dernier de la L1 avec six défaites etn six matches, mais son entraîneur Mécha Bazdarevic est soutenu par son directeur général. «Il n'est pas du tout menacé. Il a la même responsabilité que moi. Nous nous sommes peut-être trompés sur la valeur sportive et humaine de certains joueurs. Ce n'est pas de la faute de Mecha si Cesar s'est fait prendre la cheville par Wayne Rooney avec la Slovénie contre l'Angleterre ou encore si Tadic est indisponible plusieurs semaines pour une blessure à une cheville», a expliqué Pierre Wantiez.

Dimanche, le décrassage se fera à huis clos, une première dans l'histoire du club, qui affrontera Lorient en déplacement, mardi en coupe de la Ligue. (Avec AFP)

je traduis ces termes footballistiques : lundi, grenoble a un nouvel entraineur lol

virer un mec qui a fait monter le club, qui l'a fait rester en d1 pour sa première saison n'est pas la solution.

il faut virer viviani et mettre le crom à sa place! déjà ça nous évitera un paquet de buts.
Heu...selon les notes de L'équipe ce matin, peu de joueurs échappent au naufrage...
Un des atouts de Grenoble, c'est le nombre important d'équipes faibles...
En revanche, le moral des troupes doit être bien pas.
Bison, entre méforme persistante et Grippe A, je vois le moment où Bazdarevic fera appel à d'anciens du FC2A cheers cheers cheers
JF Louette n°9, le futur soulier d'or santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:52

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Grenoble est dernier de la L1 avec six défaites etn six matches, mais son entraîneur Mécha Bazdarevic est soutenu par son directeur général. «Il n'est pas du tout menacé. Il a la même responsabilité que moi. Nous nous sommes peut-être trompés sur la valeur sportive et humaine de certains joueurs. Ce n'est pas de la faute de Mecha si Cesar s'est fait prendre la cheville par Wayne Rooney avec la Slovénie contre l'Angleterre ou encore si Tadic est indisponible plusieurs semaines pour une blessure à une cheville», a expliqué Pierre Wantiez.

Dimanche, le décrassage se fera à huis clos, une première dans l'histoire du club, qui affrontera Lorient en déplacement, mardi en coupe de la Ligue. (Avec AFP)

je traduis ces termes footballistiques : lundi, grenoble a un nouvel entraineur lol

virer un mec qui a fait monter le club, qui l'a fait rester en d1 pour sa première saison n'est pas la solution.

il faut virer viviani et mettre le crom à sa place! déjà ça nous évitera un paquet de buts.
Heu...selon les notes de L'équipe ce matin, peu de joueurs échappent au naufrage...
Un des atouts de Grenoble, c'est le nombre important d'équipes faibles...
En revanche, le moral des troupes doit être bien pas.
Bison, entre méforme persistante et Grippe A, je vois le moment où Bazdarevic fera appel à d'anciens du FC2A cheers cheers cheers
JF Louette n°9, le futur soulier d'or santa santa santa

canistrellu et moi en charnière centrale. on est trop vieux pour jouer en pointe comme avant! et Louette en meneur de jeu. mohamed qui doit avoir 55 piges, on le met en milieu défensif, il arrêtera les autres par sa stature.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Ligue Des Champions
» Grenoble Foot 38
» Les cahiers du foot
» france-espagne de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: