Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des choses dans l'actu

Aller en bas 
+27
Fafa55
Toriyazaki
Le comte
Otto Bahnkaltenschnitzel
benoit
Goupi Tonkin
elnorton
Zwaffle
myrrhman
UnderTheScum
bro'
moonriver
Bilboquet
Esther
Nulladies
ELSD
lalou
Tony's Theme
davcom
le mutant
Azbinebrozer
Rorschach
Gengis
guil
beachboy
Coda
shoplifter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux



Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:55

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Dark guil a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
bon, pour faire court, ici il y a des tauliers, dont Davcom, alors les nouvelles vous faites en sorte de ne pas contredire les maitres des lieux, ok ?
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules.

Définitivement ?
Oui.

Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier.

je confirme

et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses...

Il est tout de même bien soupe au lait notre davcom, et puis tétu aussi, quand il prend ce genre de décision c'est irrévocable.
Il est comme diego, il est libre dans sa tête, alors voilà c'est son choix.
Soupe au lait? Je ne vois pas les choses comme ça. Il est parti car il ne s'entend plus avec certains des membres et en a marre d'un certain mode de fonctionnement. Tout simplement. Je suis parti de trois forums pour ces mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:58

bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Je pensais pas que c'etait definitif, ça craint à mort
Allez davcom, tu t'en fous de ces conneries, reviens

ah ! je ne suis pas le seul demeuré du forum, ça me fait plaisir.

Je pense qu'on est bien 90% à être en phase la dessus.
Il m'a fait découvrir un bon paquet de groupes depuis que je fréquente les forum.
Ça pue la débandade générale cette affaire et c'est bien con parce qu'il y avait une putain d'ambiance la première fois que j'ai débarqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:00

A force de faire mal aux mouches et de tortiller du cul pour chier droit, voilà ou ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:01

ELSD a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Je pensais pas que c'etait definitif, ça craint à mort
Allez davcom, tu t'en fous de ces conneries, reviens

ah ! je ne suis pas le seul demeuré du forum, ça me fait plaisir.

Je pense qu'on est bien 90% à être en phase la dessus.
Il m'a fait découvrir un bon paquet de groupes depuis que je fréquente les forum.
Ça pue la débandade générale cette affaire et c'est bien con parce qu'il y avait une putain d'ambiance la première fois que j'ai débarqué ici.
Voilà où ça mène de se prendre un peu trop au sérieux. Sur ce, je m'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:04

Tu te barres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:24

ELSD a écrit:
Tu te barres aussi ?
Non, là, il va se coucher ; il reviendra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 5:44

Gengis a écrit:
ELSD a écrit:
Tu te barres aussi ?
Non, là, il va se coucher ; il reviendra demain matin.

En effet, je reviens. Mais très honnêtement, je réfléchis aussi à me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:34

Esther a écrit:
Gengis a écrit:
ELSD a écrit:
Tu te barres aussi ?
Non, là, il va se coucher ; il reviendra demain matin.

En effet, je reviens. Mais très honnêtement, je réfléchis aussi à me barrer.
Ho putain vous êtes chiant les divas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:44

Crying or Very sad sincèrement désolé si j'ai pu contribuer à ça, mais c'est quand même dommage qu'on puisse pas converser librement, avec quelques coups de gueule parfois mais toujours dans le respect de l'interlocuteur, sans que certains se sentent offensés pour bien peu de chose et obligés de hausser le ton. J'admets avoir été un brin agressif sur la fin et m'en excuse, mais ça n’était qu'en réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:06

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
ELSD a écrit:
Tu te barres aussi ?
Non, là, il va se coucher ; il reviendra demain matin.

En effet, je reviens. Mais très honnêtement, je réfléchis aussi à me barrer.
Ho putain vous êtes chiant les divas Rolling Eyes
Rien à voir avec une diva. Juste un mode de fonctionnement qui diffère du mien.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:57

affraid Ben dites donc, je viens à peine de me rendre compte du merdier ambiant affraid

Franchement, comme dans toute communauté, chacun a des affinités avec certains membres, moins avec d'autres. Comme dans la vie, on peut s'engueuler avec des potes sur la religion, la politique, ... et se retrouver autour d'une bière à parler du dernier Phil Collins. Bref, c'est dommage de claquer la porte sur une engueulade, chacun apportant ici sa personnalité et ses propres gouts.

Cela dit, un forum, c'est comme un bar (ou une femme?), on peut se lasser après l'avoir fréquenté trop longtemps et vouloir de la nouveauté.

Moi j'ai encore du plaisir à venir ici et à échanger , je fais encore de belles découvertes musicales.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:47

Esther a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Dark guil a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
bon, pour faire court, ici il y a des tauliers, dont Davcom, alors les nouvelles vous faites en sorte de ne pas contredire les maitres des lieux, ok ?
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules.

Définitivement ?
Oui.

Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier.

je confirme

et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses...

Il est tout de même bien soupe au lait notre davcom, et puis tétu aussi, quand il prend ce genre de décision c'est irrévocable.
Il est comme diego, il est libre dans sa tête, alors voilà c'est son choix.
Soupe au lait? Je ne vois pas les choses comme ça. Il est parti car il ne s'entend plus avec certains des membres et en a marre d'un certain mode de fonctionnement. Tout simplement. Je suis parti de trois forums pour ces mêmes raisons.

Je suis parti d'un seul forum dans ma chienne de vie parce que je ne m'entendais plus du tout avec plusieurs membres. ça m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:48

Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
ELSD a écrit:
Tu te barres aussi ?
Non, là, il va se coucher ; il reviendra demain matin.

En effet, je reviens. Mais très honnêtement, je réfléchis aussi à me barrer.
Ho putain vous êtes chiant les divas Rolling Eyes
Rien à voir avec une diva. Juste un mode de fonctionnement qui diffère du mien.

quel est donc cet énigmatique mode de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:49

moonriver a écrit:
affraid Ben dites donc, je viens à peine de me rendre compte du merdier ambiant affraid

Franchement, comme dans toute communauté, chacun a des affinités avec certains membres, moins avec d'autres. Comme dans la vie, on peut s'engueuler avec des potes sur la religion, la politique, ... et se retrouver autour d'une bière à parler du dernier Phil Collins. Bref, c'est dommage de claquer la porte sur une engueulade, chacun apportant ici sa personnalité et ses propres gouts.

Cela dit, un forum, c'est comme un bar (ou une femme?), on peut se lasser après l'avoir fréquenté trop longtemps et vouloir de la nouveauté.

Moi j'ai encore du plaisir à venir ici et à échanger , je fais encore de belles découvertes musicales.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:25

bro' a écrit:
moonriver a écrit:
affraid Ben dites donc, je viens à peine de me rendre compte du merdier ambiant affraid

Franchement, comme dans toute communauté, chacun a des affinités avec certains membres, moins avec d'autres. Comme dans la vie, on peut s'engueuler avec des potes sur la religion, la politique, ... et se retrouver autour d'une bière à parler du dernier Phil Collins. Bref, c'est dommage de claquer la porte sur une engueulade, chacun apportant ici sa personnalité et ses propres gouts.

Cela dit, un forum, c'est comme un bar (ou une femme?), on peut se lasser après l'avoir fréquenté trop longtemps et vouloir de la nouveauté.

Moi j'ai encore du plaisir à venir ici et à échanger , je fais encore de belles découvertes musicales.

+1
Ouais, tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:15

bon j'avais pas suivi la suite du #DavcomGate

franchement j'arrive pas à comprendre les gens qui se prennent encore la tête pour des conneries sur des forums

comme si tout ce qui était écrit ici devait forcément être pris au premier degré et qu'on pouvait pas juste ne pas être d'accord sur certains trucs et ensuite passer à autre chose (genre la musique, c'est sympa la musique)

bon, après chacun ses raisons tout ça, de toute façon si Davcom a pas trop le temps de venir, autant qu'il laisse ce forum de côté pendant quelques heures et il verra plus tard si l'envie (et le temps) de revenir s'impose d'elle-même

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:17

perso j'ai pas beaucoup le temps de venir non plus, entre le boulot qui va être de plus en plus prenant jusqu'au 31/12 et mon mois de vacances en janvier, je vous dis pas tout de suite à dans 2 mois, mais c'est tout comme

sauf si vous avez besoin de quelqu'un pour défendre un peu ce pauvre Phil Collins, promis je ferai un effort pour poster au moins un vieux Genesis dans le topic "qu'est-ce qu'on écoute"
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:40

Zwaffle a écrit:

sauf si vous avez besoin de quelqu'un pour défendre un peu ce pauvre Phil Collins, promis je ferai un effort pour poster au moins un vieux Genesis dans le topic "qu'est-ce qu'on écoute"

Non mais t'embêtes pas tu dois avoir pas mal de truc à faire déjà
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:05

ELSD a écrit:
Zwaffle a écrit:

sauf si vous avez besoin de quelqu'un pour défendre un peu ce pauvre Phil Collins, promis je ferai un effort pour poster au moins un vieux Genesis dans le topic "qu'est-ce qu'on écoute"

Non mais t'embêtes pas tu dois avoir pas mal de truc à faire déjà
Oui, va pas te surcharger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:59

Comme vous, ce départ de Davy m'attriste bien. En supplément, c'est moi qui ai ouvert son dernier sujet litige... Probablement pas suffisant en soi, mais celui de trop.  Embarassed  J'aurais dû le rendre plus lisible en le plaçant dans OSB et préciser l'angle, le ridicule de la chose (chose faite sur mon Facebook...).

Le Davy, c'est un gars que j'apprécie beaucoup à plein de titres, notamment pour la place qu'il a ici.
Pas le champion ici de la mauvaise foi programmée peut-être, mais un gars droit, accueillant ! Taulier historique oui, par sa présence aussi ici ! Un côté entier, un chouille bourru parfois, mais un sens de la convivialité qui passe par de la mesure dans les choses humaines, une manière de ne pas imposer... Un petit côté Lino Ventura nous fait faux bond ?... Il semble qu'il y ait eu une vraie progression dans son départ. Rien de soupe au lait non, non ! A quoi penses-tu Bro lorsque tu évoques qu'il « en a marre d'un certain mode de fonctionnement » ? Une manière d'être sur ce forum, certaines pratiques qui l'auraient lassées, heurtées ?... Le fait de lâcher le disque du mois était un premier franchissement...

Part-il pour son seul plaisir, se préserver lui seul ? Je ne crois pas. Je crois qu'il n'arrive plus justement à avoir cette position de taulier qui arrive à alimenter le liant entre chacun. Je le cite « Crois-tu un seul instant que j'ai envie de parler politique et/ou religion avec n'importe qui ???? Savoir faire fi des considérations de cet ordre avec des inconnus, c'est plutôt une forme de sagesse ». En tout cas un refus de fliquer, contrôler la moralité et les consciences. Une neutralité nécessaire mais chaleureuse finalement.
Le départ d'un tel taulier, peut d'une certaine manière ne pas en être un. En nous laissant cette tâche, j'ai l'impression que Dacom nous impose de le remplacer. On préférait ton retour Davy, on sait pas bien faire sans toi !!...

Il y a ses autres activités... Addict lui prend beaucoup de temps. Mais n'a pas la même fonction. Publications sur site et forum se complètent. Là où s'est creusé l'écart, c'est peut-être dans l'état d'esprit entre les deux. Addict, c'est comme ça, c'est une bonne dose de drogue d'esprit positif !

Voilà j'arrête. Ce serait à lui de nous dire ça. On le guette l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:55

C'est Esther qui a déclaré qu'il en avait marre d'un certain mode de fonctionnement, pas moi cher Azbine.

J'ai interrogé Esther sur ce point, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:46

bro' a écrit:
C'est Esther qui a déclaré qu'il en avait marre d'un certain mode de fonctionnement, pas moi cher Azbine.

J'ai interrogé Esther sur ce point, pas de réponse.
Non, parce que c'est pas à moi de développer. Pire, j'en ai déjà trop dit. J'ai peut-être même extrapolé sur son départ et les raisons de celui-ci. Il est finalement assez grand pour se justifier s'il en a envie, ce qui, pour le coup n'est probablement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:59

Esther a écrit:
bro' a écrit:
C'est Esther qui a déclaré qu'il en avait marre d'un certain mode de fonctionnement, pas moi cher Azbine.

J'ai interrogé Esther sur ce point, pas de réponse.
Non, parce que c'est pas à moi de développer. Pire, j'en ai déjà trop dit. J'ai peut-être même extrapolé sur son départ et les raisons de celui-ci. Il est finalement assez grand pour se justifier s'il en a envie, ce qui, pour le coup n'est probablement pas le cas.
Ok.
Ça a l'air d'être malheureusement ça...
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:35

Trop de sérieux.
C'est la plaie.
Le forum est très ( trop?) souvent le lieu de quiproquo relevant le plus souvent de la bataille d'égo. Du coup ça pinaille souvent et je comprends que devoir marcher sur des oeufs à chaque fois que l'on s'exprime s'avère saoulant à la longue.
Alors en voulant prendre du recul, on raréfie les interventions, puis on s'aperçoit qu'on n'interagit plus qu'avec 2 ou 3 membres puis on passe vite fait puis on lâche l'affaire parce qu'on a trouvé mieux ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:21

ELSD a écrit:
Trop de sérieux.
C'est la plaie.
Le forum est très ( trop?) souvent le lieu de quiproquo relevant le plus souvent de la bataille d'égo. Du coup ça pinaille souvent et je comprends que devoir marcher sur des oeufs à chaque fois que l'on s'exprime s'avère saoulant à la longue.
Alors en voulant prendre du recul, on raréfie les interventions, puis on s'aperçoit qu'on n'interagit plus qu'avec 2 ou 3 membres puis on passe vite fait puis on lâche l'affaire parce qu'on a trouvé mieux ailleurs.





...puis ce sont les première chutes de cheveux, la perte du boulot, divorce, la lente dérive vers l'alcool et la drogue, le pourrissement des dents, l'huissier saisit la maison, la rue, le froid, les pieds qui gèlent, l'amputation, le scorbut, décès par tétanos
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:30

pourquoi associer alcool et drogue avec dérive ? quelle petitesse d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses dans l'actu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: des choses dans l'actu   des choses dans l'actu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses dans l'actu
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grand changements dans la vie d'Aria...
» Bonnes vacances
» Back dans les bacs
» nos amis rockeurs dans le texte
» jeu des sept erreurs dans le figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: