Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:10

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Toulon-Biarritz : 21-20

sans Wilkinson et quelques blessés, le RCT, toujours invaincu à domicile, se rapproche des phases finales, qui sont qualificatives pour la coupe d'Europe.
Pas un grand match, mais du suspense, un public qui a poussé tout le temps, même à 8-20, quand peu de monde y croyait encore...
Très belle ambiance, une fin de folie (de 8-20 à 21-20 lors de la dernière minute grâce à une transformation à côté de la ligne de touche, après plusieurs tentatives arrêtées juste devant la ligne d'essai, un concurrent direct assomé et quasi éliminé, un petit pécule (4 victoires à l'extérieur, dont Stade Français et Toulouse).

Excusez-moi, amis supporters stéphanois, nancéien et grenoblois, mais elle est pas belle la vie ?

et delio onnis a marqué ?

et courbis, il est toujours en taule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:12

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Toulon-Biarritz : 21-20

sans Wilkinson et quelques blessés, le RCT, toujours invaincu à domicile, se rapproche des phases finales, qui sont qualificatives pour la coupe d'Europe.
Pas un grand match, mais du suspense, un public qui a poussé tout le temps, même à 8-20, quand peu de monde y croyait encore...
Très belle ambiance, une fin de folie (de 8-20 à 21-20 lors de la dernière minute grâce à une transformation à côté de la ligne de touche, après plusieurs tentatives arrêtées juste devant la ligne d'essai, un concurrent direct assomé et quasi éliminé, un petit pécule (4 victoires à l'extérieur, dont Stade Français et Toulouse).

Excusez-moi, amis supporters stéphanois, nancéien et grenoblois, mais elle est pas belle la vie ?

et delio onnis a marqué ?
tu ne crois pas si bien dire, le remplaçant de Wilko est argentin.
Delio attend encore le ballon aux six mètres, personne n'a pensé à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:48

au fait

grand chelem ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:31

Shoplifter a écrit:
au fait

grand chelem ou pas ?

y'a intérêt!
je ne regarderai même pas le match...soirée...(j'enregistre!)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:10

vu juste la fin du match, les bleus n'ont pas craqué mais c'était limite limite
le fait de ne pas marquer d'essais est-il inquiétant ?
je me rappelle une équipe d'australie d'il y a quelques années qui gagnait surtout au pied comme ça
pour le spectacle c'est quand même un peu moins bien même si, hier, il y avait un suspense assez prenant
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:43

Shoplifter a écrit:
vu juste la fin du match, les bleus n'ont pas craqué mais c'était limite limite
le fait de ne pas marquer d'essais est-il inquiétant ?
je me rappelle une équipe d'australie d'il y a quelques années qui gagnait surtout au pied comme ça
pour le spectacle c'est quand même un peu moins bien même si, hier, il y avait un suspense assez prenant

la vraie question : cette équipe a-t-elle le potentiel pour emporter la coupe du monde ?
La France est la seule grande nation de rugby qui ne l'a jamais gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:52

RCT : 6ème victoire d'affilée, 5ème victoire à l'extérieur.
Un potentiel étonnant, une équipe capable d'envoyer du jeu comme de gagner froidement (hier soir).
Beaucoup d'intelligence, d'adaptation (peu de fautes, excellente défense). Bref :
- il y a un truc à faire, maintenant qu'une des 6ère places est assurée, il faut viser loin...J'aimerais bien aller au stade de France en rouge et noir.
- Toulon, ville déshéritée, a enfin retrouvé une très grosse équipe de rugby, et, pour la ville, c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:59

RCT : le retour de la grosse équipe !
7 victoires d'affilée !
deuxième à 2 journées de la fin, hier une immense première mi-temps :
- qualifié pour les phases finales
- qualifié pour la h cup en 2010- 2011
- qualifié cette saison en quart de challenge européen (équivalent de la ligue europa)

deux dernières journée de top 14 déterminantes pour savoir si : qualification directement en demi finale, barrage à la maison ou à l'extérieur

Très excitant, très content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:38

Je propose qu'on nomme ce topic "RCT" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:31

Bon, ce soir, 12ème victoire d'affilée ou pas, pour le RCT ?

Quelle saison !

c'est même trop.Même le supporter le plus mordu (ici, il existe de beaux spécimens) n'osait y croire. S'ils remportent et le challenge européen et le bouclier, que restera-t-il à accomplir l'année prochaine ?
- doublé H Cup / Championnat, avec victoire au Munster par 40 points d'écart et ce avec une 2ème ligne Mignoni Wilkinson, des piliers jouant 3 quarts et attaquant de leurs 22 mètres avec cadrage-débordement et chistera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:44

canistrellu a écrit:
Bon, ce soir, 12ème victoire d'affilée ou pas, pour le RCT ?

Quelle saison !

c'est même trop.Même le supporter le plus mordu (ici, il existe de beaux spécimens) n'osait y croire. S'ils remportent et le challenge européen et le bouclier, que restera-t-il à accomplir l'année prochaine ?
- doublé H Cup / Championnat, avec victoire au Munster par 40 points d'écart et ce avec une 2ème ligne Mignoni Wilkinson, des piliers jouant 3 quarts et attaquant de leurs 22 mètres avec cadrage-débordement et chistera ?

à une minute de la fin, toulon est en finale. canis n'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:23

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Bon, ce soir, 12ème victoire d'affilée ou pas, pour le RCT ?

Quelle saison !

c'est même trop.Même le supporter le plus mordu (ici, il existe de beaux spécimens) n'osait y croire. S'ils remportent et le challenge européen et le bouclier, que restera-t-il à accomplir l'année prochaine ?
- doublé H Cup / Championnat, avec victoire au Munster par 40 points d'écart et ce avec une 2ème ligne Mignoni Wilkinson, des piliers jouant 3 quarts et attaquant de leurs 22 mètres avec cadrage-débordement et chistera ?

à une minute de la fin, toulon est en finale. canis n'en peut plus
euh, je m'étais endormi, vers la 60-65ème Sleep
Bon, nous voilà arrivés au mois de mai, le RCT joue 2 tableaux.
Le symbole de Toulon, ce n'est ni Hell's Bells, ni le coupo santo (hymne provençal), ni le pilou-pilou (dans les années 90, aucun souvenir...), non Toulon, ce sont le rouge et le noir (à l'origine, le stade toulousain avait prêté un jeu de maillots), et, sur la tunique, un brin de muguet, et, coïncidence, c'est le mois des phases finales....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:05

canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Bon, ce soir, 12ème victoire d'affilée ou pas, pour le RCT ?

Quelle saison !

c'est même trop.Même le supporter le plus mordu (ici, il existe de beaux spécimens) n'osait y croire. S'ils remportent et le challenge européen et le bouclier, que restera-t-il à accomplir l'année prochaine ?
- doublé H Cup / Championnat, avec victoire au Munster par 40 points d'écart et ce avec une 2ème ligne Mignoni Wilkinson, des piliers jouant 3 quarts et attaquant de leurs 22 mètres avec cadrage-débordement et chistera ?

à une minute de la fin, toulon est en finale. canis n'en peut plus
euh, je m'étais endormi, vers la 60-65ème Sleep
Bon, nous voilà arrivés au mois de mai, le RCT joue 2 tableaux.
Le symbole de Toulon, ce n'est ni Hell's Bells, ni le coupo santo (hymne provençal), ni le pilou-pilou (dans les années 90, aucun souvenir...), non Toulon, ce sont le rouge et le noir (à l'origine, le stade toulousain avait prêté un jeu de maillots), et, sur la tunique, un brin de muguet, et, coïncidence, c'est le mois des phases finales....

bonjour le supporter! il s'endort devant un match de son équipe.
il n'y a que les grenoblois de qui on accepte cela. faut dire que les matchs du gf38 sont souvent pliés au bout d'1/4h. on peut ensuite se laisser aller à une petite sieste.

bravo toulon.
espérons que toulouse ou biarritz les imiteront. (je vois plus toulouse que biarritz d'ailleurs d'autat qu'il parait que traille est forfait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:21

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Bon, ce soir, 12ème victoire d'affilée ou pas, pour le RCT ?

Quelle saison !

c'est même trop.Même le supporter le plus mordu (ici, il existe de beaux spécimens) n'osait y croire. S'ils remportent et le challenge européen et le bouclier, que restera-t-il à accomplir l'année prochaine ?
- doublé H Cup / Championnat, avec victoire au Munster par 40 points d'écart et ce avec une 2ème ligne Mignoni Wilkinson, des piliers jouant 3 quarts et attaquant de leurs 22 mètres avec cadrage-débordement et chistera ?

à une minute de la fin, toulon est en finale. canis n'en peut plus
euh, je m'étais endormi, vers la 60-65ème Sleep
Bon, nous voilà arrivés au mois de mai, le RCT joue 2 tableaux.
Le symbole de Toulon, ce n'est ni Hell's Bells, ni le coupo santo (hymne provençal), ni le pilou-pilou (dans les années 90, aucun souvenir...), non Toulon, ce sont le rouge et le noir (à l'origine, le stade toulousain avait prêté un jeu de maillots), et, sur la tunique, un brin de muguet, et, coïncidence, c'est le mois des phases finales....

bonjour le supporter! il s'endort devant un match de son équipe.
il n'y a que les grenoblois de qui on accepte cela. faut dire que les matchs du gf38 sont souvent pliés au bout d'1/4h. on peut ensuite se laisser aller à une petite sieste.

bravo toulon.
espérons que toulouse ou biarritz les imiteront. (je vois plus toulouse que biarritz d'ailleurs d'autat qu'il parait que traille est forfait)
désolé, il arrive au supporter de travailler tard !

Sinon, finale à marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:42

allez le racing !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:43

Sin'doreï a écrit:
allez le racing !!!!!!!!!!!!!!

Shocked tu fais tout pour m'énerver toi!
Clermont mérite d'être champion depuis des années. j'espère que c'est pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:52

le seul truc qui me fait vibrer chez clermont, c est que c est pas loin de "chez Patrick" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:59

Sin'doreï a écrit:
le seul truc qui me fait vibrer chez clermont, c est que c est pas loin de "chez Patrick" lol

patrick de roanne? le copain de Bro'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:04

Séb c'est bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
allez le racing !!!!!!!!!!!!!!

Shocked tu fais tout pour m'énerver toi!
Clermont mérite d'être champion depuis des années. j'espère que c'est pour cette fois.

Très belle équipe, je préfère que Toulon affronte le Racing en demi...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:56

bon, faut croire que finalement même la vidéo ne rattrape pas les conneries des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:21

Sin'doreï a écrit:
bon, faut croire que finalement même la vidéo ne rattrape pas les conneries des arbitres

la vidéo en rugby (il me semble bien) n'est utilisée que pour la validation des essais et en cas de doute des arbitres du terrain.
pour le carton jaune, c'est vrai qu'il est hyper sévère...c'est l'arbitre de touche qui pousse le central à le donner.
pour la pénalité de Parra qui semble limite, l'arbitre central -à partir du moment où les arbitres de touche lèvent les drapeaux- ne peut pas revenir en arrière ni demander une vidéo.
je reconnais que tout ça gâche un match (déjà pas terrible).
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:50

bah franchement le Racing s est bien fait couillonner, j ai bien la mort surtout apres leur parcours de cette année !!!
vivement la revanche l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:13

Quel beau Toulouse !

Je pense que Toulon ne perd rien à affronter Clermont. Même si les jaunards restent favoris (si, si, il m'en coûte de le dire). Match serré.

Tout comme Toulouse Usap, sur le match de cet aprèm, léger avantage à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:22

canistrellu a écrit:
Quel beau Toulouse !

Je pense que Toulon ne perd rien à affronter Clermont. Même si les jaunards restent favoris (si, si, il m'en coûte de le dire). Match serré.

Tout comme Toulouse Usap, sur le match de cet aprèm, léger avantage à Toulouse.

quand même un très fébrile Castres, voire un mauvais Castres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:26

Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Quel beau Toulouse !

Je pense que Toulon ne perd rien à affronter Clermont. Même si les jaunards restent favoris (si, si, il m'en coûte de le dire). Match serré.

Tout comme Toulouse Usap, sur le match de cet aprèm, léger avantage à Toulouse.

quand même un très fébrile Castres, voire un mauvais Castres.

Un pack solide, un buteur, mais moins de banc, et surtout, moins de virtuosité collective que Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: