Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Guismo




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 3 Fév 2023 - 9:56

RabbitIYH a écrit:

Mon topito séries 2022 en passant :


1 Atlanta (saison 3)
2 Billions
3 Severance
4 Better Call Saul
5 Atlanta (saison 4)
6 Pantheon
7 We Own This City
8 1883
9 Peaky Blinders
10 The Sandman

Je viens de finir Severance et miam. Merci pour la recommandation ! Ces deux derniers épisodes sont juste wow. J'étais vraiment tendu sur le dernier. Vivement la suite, beaucoup de possibilités de développement.

Aussi rattrapé ZeroZeroZero, que j'ai beaucoup aimé. Bien plus que Gomorra au final car plus ramassé et creuse un peu plus les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 3 Fév 2023 - 20:22

Guismo a écrit:

Aussi rattrapé ZeroZeroZero, que j'ai beaucoup aimé. Bien plus que Gomorra au final car plus ramassé et creuse un peu plus les personnages...
 
cheers

De mon côté grosse claque 2022 en retard avec Super Pumped, mini-série des créateurs de Billions sur le fondateur d'Uber, superbement écrite/construite et ambiguë comme il faut, avec une touche satirique à la The Big Short qui malmène le 4e mur sans jamais tomber dans l'exercice de style lourd et vain. La tech et la finance en prennent pour leur grade, Gordon-Levitt et Kyle Chandler sont fabuleux, Uma Thurman bluffante en Ariana Huffington, BO parfaite, ça aurait accroché mon top ten.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptySam 6 Mai 2023 - 19:57

kelkun a regardé Severance ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:44

Ouep, une des meilleures séries de l'an dernier. Mais tant qu'à faire attends la suite pour enchaîner avec la saison 2 sinon la frustration va te ronger. Ça pourrait sortir dans 6 mois a priori.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2023 - 11:49

RabbitIYH a écrit:
Ouep, une des meilleures séries de l'an dernier. Mais tant qu'à faire attends la suite pour enchaîner avec la saison 2 sinon la frustration va te ronger. Ça pourrait sortir dans 6 mois a priori.

Trop tard, je suis à mi-saison.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:07

RabbitIYH a écrit:
Ouep, une des meilleures séries de l'an dernier. Mais tant qu'à faire attends la suite pour enchaîner avec la saison 2 sinon la frustration va te ronger. Ça pourrait sortir dans 6 mois a priori.

mais ouais putain ! je viens de finir le dernier épisode.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:26

Guismo a écrit:


Je viens de finir Severance et miam. Merci pour la recommandation ! Ces deux derniers épisodes sont juste wow. J'étais vraiment tendu sur le dernier. Vivement la suite, beaucoup de possibilités de développement.

bro' a écrit:
kelkun a regardé Severance ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMar 23 Mai 2023 - 18:56

Guismo a écrit:
Guismo a écrit:


Je viens de finir Severance et miam. Merci pour la recommandation ! Ces deux derniers épisodes sont juste wow. J'étais vraiment tendu sur le dernier. Vivement la suite, beaucoup de possibilités de développement.

bro' a écrit:
kelkun a regardé Severance ?

lol!

Embarassed

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:51

Je me refais la mini série The Lost Room, toujours aussi bon des années après miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:26

Ah ouais c'était bien cool ça. Il a disparu de la circulation d'ailleurs Peter Krause... ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:33

Il est sur la série 9-1-1 apparemment (6 saison, en cours)... je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 26 Mai 2023 - 23:24

Non plus...

Sinon en ce moment ici, c'est Barry et Miss Maisel, deux séries qui touchent à leur fin et aux dernières saisons absolument géniales jusqu'ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 26 Mai 2023 - 23:54

Guismo a écrit:
Je me refais la mini série The Lost Room, toujours aussi bon des années après miam.
J'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 2 Juin 2023 - 18:52

RabbitIYH a écrit:
Non plus...

Sinon en ce moment ici, c'est Barry et Miss Maisel, deux séries qui touchent à leur fin et aux dernières saisons absolument géniales jusqu'ici. I love you

Inconnu au bataillon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyVen 2 Juin 2023 - 22:04

Rha si tu n'as jamais regardé The Marvelous Mrs Maisel, fonce, c'est la plus belle comédie TV de ces 10 dernières années au moins. Barry c'est plus particulier (amoral, humour noir, satire bien barrée d'Hollywood et des productions télé en passant) mais je pense que ça pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptySam 10 Juin 2023 - 17:54

RabbitIYH a écrit:
Rha si tu n'as jamais regardé The Marvelous Mrs Maisel, fonce, c'est la plus belle comédie TV de ces 10 dernières années au moins.

6 épisodes avalés sans m'en rendre compte!! Quelle écriture, quels dialogues love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptySam 10 Juin 2023 - 22:42

Ah I love you vue la dynamique de la série et la fluidité du récit tu vas plus la lâcher je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:01

Et au passage, dévoré 1883 également... j'avais pas vu que tu l'avais mentionnée. Belle plongée dans ce monde d'il y a longtemps et pas si longtemps que ca en même temps, ode à la liberté et tous les enjeux qui y sont liés. Et qu'est-ce que ca donne envie de parcourir de grands espaces naturels love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyLun 12 Juin 2023 - 0:00

Oui très beau ! Hésite pas à enchaîner avec 1923 c'est très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 20:14

Adoré 1923...vivement la saison 2.

Par contre, j'ai terminé Yellowstone saison 1 et c'est pas mal mais nettement moins emballé que 1883 et 1923.

J'attaque Succession à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 14:05

Guismo a écrit:

Par contre, j'ai terminé Yellowstone saison 1 et c'est pas mal mais nettement moins emballé que 1883 et 1923.

Ah ben tu me rassures, jamais continué pour ma part, exactement du même avis (mais il paraît que ça monte en puissance).

De mon côté j'attaque la dernière saison de Billions I love you et je rattrape The Peripheral, exposition qui s'éternise mais l'univers est prenant, quelque part entre Westworld et Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:35

RabbitIYH a écrit:
et je rattrape The Peripheral, exposition qui s'éternise mais l'univers est prenant, quelque part entre Westworld et Matrix.

Et LE JOUR même où je termine cette première saison somme toute pas mal, Amazon annonce l'annulation de la série, qui pourtant marchait bien et dont la suite était confirmée depuis février. Monde de merde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 16:35

A ajouter à la longue liste des séries injustement avortées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMar 12 Sep 2023 - 15:41

Special Ops: Lioness c'était une grosse tuerie de thriller géopolitique/action, voilà c'est dit (Taylor Sheridan à la production et à l'écriture de tous les épisodes - de 1883/1923 au très chouette et old school Tulsa King avec Stallone, ce mec est partout) et l'excellent Australien John Hillcoat (La route, Des hommes sans loi, etc) à la réal de la plupart des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:56

Je ne sais plus si c'est quelqu'un d'ici qui me l'a conseillée, mais je débute Hijack.
Très bon premier épisode, et surtout, une série dont le générique est un morceau de UNKLE (et pas n'importe lequel, en plus), marque forcément des points !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 EmptyMer 11 Oct 2023 - 17:34

La Roue du temps j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: