Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:23

A propos de séries... - Page 7 510m3dB8WnL._SL500_AA300_
ça commence plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:40

. a écrit:
A propos de séries... - Page 7 510m3dB8WnL._SL500_AA300_
ça commence plutôt pas mal!

je confirme! très bonne série.
je finis la saison 1 ce soir ou demain.
vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadien
petit scarabée
Arcadien


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2011

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:50

. a écrit:
. a écrit:
A propos de séries... - Page 7 510m3dB8WnL._SL500_AA300_
ça commence plutôt pas mal!

je confirme! très bonne série.
je finis la saison 1 ce soir ou demain.
vraiment bien foutu.

La saison 2 est énormissime. Tu verras.
Loupe pas l'épisode de Noël !!

Quant à la saison 3, globalement c'est très bon mais par rapport à ce à quoi Misfits m'avait habitué c'est légèrement moins bien. Mais rien de scandaleux : c'est une très grande série.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:25

Arcadien a écrit:
. a écrit:
. a écrit:
A propos de séries... - Page 7 510m3dB8WnL._SL500_AA300_
ça commence plutôt pas mal!

je confirme! très bonne série.
je finis la saison 1 ce soir ou demain.
vraiment bien foutu.

La saison 2 est énormissime. Tu verras.
Loupe pas l'épisode de Noël !!

Quant à la saison 3, globalement c'est très bon mais par rapport à ce à quoi Misfits m'avait habitué c'est légèrement moins bien. Mais rien de scandaleux : c'est une très grande série.
Spoiler:

épisode 3 de la saison 2
pour l'instant, je la trouve vraiment moins bonne. tirée par les cheveux sur certains trucs. des personnages apparaissent, restent 10 mn, disparaissent. mouais. beaucoup moins convaincu même si ça reste pas mal et assez marrant.
on verra à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:55

j'ai fini la saison 2 de Misfits. et cher arcadien, je confirme l'impression laissée par les premiers épisodes. c'est beaucoup moins bon. ça tourne en rond. ça sent clairement le manque d'inspiration pour moi.
je suis allé au bout mais sans passion.
il y a de bons moments, je suis d'accord. c'est l'ensemble qui ne tient pas debout par rapport à la saison 1
et tu dis que la 3 est encore moins bonne...j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:43

saison 6 de dexter.
épisode 1
vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:17

. a écrit:
saison 6 de dexter.
épisode 1
vraiment pas terrible.
Vous m'épatez vraiment avec les séries. Je crois que je n'ai jamais suivi 2 épisodes consécutifs de série quelle qu'elle soit de ma life.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:03

Gengis a écrit:
. a écrit:
saison 6 de dexter.
épisode 1
vraiment pas terrible.
Vous m'épatez vraiment avec les séries. Je crois que je n'ai jamais suivi 2 épisodes consécutifs de série quelle qu'elle soit de ma life.

moi aussi je suis un peu largué sur les séries je crois

en ce moment, ma compagne me fait regarder ça et c'est pas déplaisant, surtout cette actrice qui a joué plusieurs fois pour eastwood (c la femme de sean penn dans mystic river)
A propos de séries... - Page 7 Rywetkwqdihka4eok3a7hqawbj6okf

la vie de Cathy Jamison qui est atteinte du cancer en phase terminal, ce professeur voit sa vie complètement changée du jour au lendemain. Se sachant condamnée, elle profite de la vie à chaque instant et ne s'interdit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:47

shoplifter a écrit:
A propos de séries... - Page 7 Rywetkwqdihka4eok3a7hqawbj6okf
la vie de Cathy Jamison qui est atteinte du cancer en phase terminal, ce professeur voit sa vie complètement changée du jour au lendemain. Se sachant condamnée, elle profite de la vie à chaque instant et ne s'interdit plus rien.

j'ai lu "et ne s'introduit plus rien". j'ai pensé "quelle conne, elle devrait au contraire s'introduire toutes sortes de choses vu qu'elle va canner."

j'ai vaguement regardé un épisode. j'ai trouvé ça bof. un peu trop loufoque pour moi.

j'ai milité bcp pour que gengis mate 6feet. il n'a pas voulu le fourbe. et toi shop, tu as vu 6feet, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:07

. a écrit:
shoplifter a écrit:
A propos de séries... - Page 7 Rywetkwqdihka4eok3a7hqawbj6okf
la vie de Cathy Jamison qui est atteinte du cancer en phase terminal, ce professeur voit sa vie complètement changée du jour au lendemain. Se sachant condamnée, elle profite de la vie à chaque instant et ne s'interdit plus rien.

j'ai lu "et ne s'introduit plus rien". j'ai pensé "quelle conne, elle devrait au contraire s'introduire toutes sortes de choses vu qu'elle va canner."

j'ai vaguement regardé un épisode. j'ai trouvé ça bof. un peu trop loufoque pour moi.

j'ai milité bcp pour que gengis mate 6feet. il n'a pas voulu le fourbe. et toi shop, tu as vu 6feet, au moins?
N'en déplaise à Bro', le soir je n'ai pas le temps de regarder la téloche : je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:14

Gengis a écrit:
je n'ai pas le temps de regarder la téloche : je bosse !

Je traduis pr ceux qui auraient pas compris :

Gengis a écrit:
je n'ai pas le temps de regarder la téloche : de tte façon, ds mon trou perdu, je n'arrive pas à la recevoir !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:57

V a écrit:
Gengis a écrit:
je n'ai pas le temps de regarder la téloche : je bosse !

Je traduis pr ceux qui auraient pas compris :

Gengis a écrit:
je n'ai pas le temps de regarder la téloche : de tte façon, ds mon trou perdu, je n'arrive pas à la recevoir !

Laughing Laughing
ou comme disait Vian :
j'avais la télé mais ça m'ennuyait
je l'ai retournée
de l'autre côté c'est passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:19

. a écrit:
shoplifter a écrit:
A propos de séries... - Page 7 Rywetkwqdihka4eok3a7hqawbj6okf
la vie de Cathy Jamison qui est atteinte du cancer en phase terminal, ce professeur voit sa vie complètement changée du jour au lendemain. Se sachant condamnée, elle profite de la vie à chaque instant et ne s'interdit plus rien.

j'ai lu "et ne s'introduit plus rien". j'ai pensé "quelle conne, elle devrait au contraire s'introduire toutes sortes de choses vu qu'elle va canner."

j'ai vaguement regardé un épisode. j'ai trouvé ça bof. un peu trop loufoque pour moi.

j'ai milité bcp pour que gengis mate 6feet. il n'a pas voulu le fourbe. et toi shop, tu as vu 6feet, au moins?

six feet, pas vu, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:14

toute petite saison de Dexter.
le rebondissement final (qu'on attend depuis au moins 2/3 saisons) ne rattrape pas toute la merde d'avant.
pire saison de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:14

Je viens de finir la saison 1 du "Trône de fer" (10 épisodes)
que dire :
Exceptionnelle, magique !!!! Vivement le mois d'Avril pr la saison 2....
A voir absolument !!!! un savant mélange d'action, de psychologie, de manipulation, de conspiration, d'honneur et du sexe !!!

le générique


le trailer


je ne peux que vous conseiller très rapidement de la regarder !!!!

Résumé :
Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Au nombre de neuf, ces maisons sont : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martell.

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-serial-5

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-poster-1

A propos de séries... - Page 7 Got-cersei-poster

A propos de séries... - Page 7 Game-of-throne

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-varys

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-peter-dinklage
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:16

Rorschach a écrit:
Je viens de finir la saison 1 du "Trône de fer" (10 épisodes)
que dire :
Exceptionnelle, magique !!!! Vivement le mois d'Avril pr la saison 2....
A voir absolument !!!! un savant mélange d'action, de psychologie, de manipulation, de conspiration, d'honneur et du sexe !!!

le générique


le trailer


je ne peux que vous conseiller très rapidement de la regarder !!!!

Résumé :
Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Au nombre de neuf, ces maisons sont : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martell.

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-serial-5

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-poster-1

A propos de séries... - Page 7 Got-cersei-poster

A propos de séries... - Page 7 Game-of-throne

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-varys

A propos de séries... - Page 7 Game-of-thrones-peter-dinklage
j'opine grave du chef, revue pour la troisième fois il y a 5 jours, elle gagne en profondeur à chaque vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:24

C'est probablement la meilleure série que j'ai vue Smile
( Dans le domaine du sérieux bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:54

pikapowner a écrit:
C'est probablement la meilleure série que j'ai vue Smile
( Dans le domaine du sérieux bien sûr ^^ )

dans mes bras !!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:12

On veut la deuxième saison !!!!
Tous les événements énormes vont arriver :O
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:03

T as maté le teaser de la saison 2 ? avec le nain en main de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:41

Non je veux garder la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:34

pikapowner a écrit:
Non je veux garder la surprise Very Happy

quitte vite le forum! V. va tout te dévoiler. il ne peut s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14

Nan promis, le teaser porte bien son nom de tte facon, il fait grave envie sans rien dévoiler, y a pas à dire, ils savent faire des bande-annonce aux States, on est loin du canal où dès le teaser t as tt compris déjà sans garder le suspense ^^

le plus dur maintenant...attendre le 1er avril :'(
et ce qui me désole aussi, c est que j ai pu me faire la série complète d'affilée alors que là je vais devoir attendre chaque semaine la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:42

haha oui ça va vraiment être intenable !
Déjà la campagne dans l'Hiver va déboiter ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:44

A propos de séries... - Page 7 19809362
5ème épisode sur 10
c'est vraiment pas mal
violent et doux à la fois
un petit côté 6feet avec la voix off de laura dern qui médite, analyse sa vie, ses décisions.

le format 25/30mn passe bien pour moi. pas trop long ni trop court.

je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries
» #Séries sud-coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: