Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyage en salle obscure...

Aller en bas 
+24
Zwaffle
lalou
ELSD
Nulladies
bro'
Esther
davcom
Azbinebrozer
le mutant
Powderfinger
Coda
guil
Arcadien
Tony's Theme
Gengis
myrrhman
Bilboquet
Rorschach
Aria
beachboy
shoplifter
Goupi Tonkin
langue_fendue
jeffard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:09

Séb c'est pu bien a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 8 19505586
par désoeuvrement et parce qu'on s'est fait avoir par les bonnes critiques, par flemme et par curiosité (tain quand même, 9,70 € la place, ça a vachement augmenté par chez nous!).

bon, on rigole un peu. pas beaucoup quand même (enfin moi, pas beaucoup, mais pour me dérider c'est vrai qu'il en faut pas mal).
un ou deux persos un peu intéressants mais survolés.
des maladresses énormes.
et puis alors du lacrymal en veux tu, en voilà.

en résumé, je vous dirais : "n'y allez pas".
Je comptais, jusqu'à y a 5 minutes, sur un bon de réduction pour avoir des places à 5,50€, eh ben, c'est passé depuis le 27/07/10, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:33

Voyage en salle obscure... - Page 8 19534550

Voyage en salle obscure... - Page 8 41785_50027668117_7430_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:46

Voyage en salle obscure... - Page 8 19494202
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:10

canistrellu a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 8 19494202

mes filles ont adoré
moi j'ai pas vu mais paraît que c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:24

Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 8 19494202

mes filles ont adoré
moi j'ai pas vu mais paraît que c'est très bien
oui, un très bon moment.
"Social Network" aussi, il faudrait que je le revoie; mais sur l'invention de Facebook, les rapports humains, les dangers d'une société transparente, l'ancien monde vs les nerds décomplexés...vraiment bien; un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:24

Séb c'est pu bien a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 8 19505586
par désoeuvrement et parce qu'on s'est fait avoir par les bonnes critiques, par flemme et par curiosité (tain quand même, 9,70 € la place, ça a vachement augmenté par chez nous!).

bon, on rigole un peu. pas beaucoup quand même (enfin moi, pas beaucoup, mais pour me dérider c'est vrai qu'il en faut pas mal).
un ou deux persos un peu intéressants mais survolés.
des maladresses énormes.
et puis alors du lacrymal en veux tu, en voilà.

en résumé, je vous dirais : "n'y allez pas".
en matière de critique musicale les inrocks sont devenus complétement gâteux, mais en matière de cinoche, ils leur restent quelques éclairs de lucidité. Dire qu'ils ont détesté ce film serait un doux euphémisme. Parfois les consulter peut s'avérer extrêmement judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:08

Voyage en salle obscure... - Page 8 Duel

Vu vendredi soir, au festival des musiques d'écran; d'habitude, les concerts accompagnent des films muets, pas cette fois-ci.
J'ai redécouvert ce film; comment créer la peur avec trois bouts de ficelle.
Les musiciens ont davantage accompagné le film, ils ne se sont pas mis en avant.
Un moment de discussion très chouette avec la salle, après la projection; les musiciens s'expliquaient sur leur rapport au film, et, comme ils l'ont vu - entre création, répétitions, représentations - plus de 120 fois, ils avouaient qu'ils avaient du mal à improviser.
Enfin un membre du quatuor nous a présenté un des ces instruments :
Voyage en salle obscure... - Page 8 Vielle-a-roue
et les possiblités pour créer des atmosphères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:23

Voyage en salle obscure... - Page 8 19499881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:02

J'aurais mieux fait hier d'aller voir Kaboom en dernière séance que les Amours imaginaires de Xavier Dolan.....me rattraperai en dvd.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:09

Voyage en salle obscure... - Page 8 A_Dans_ses_yeux_Affiche-c2570
Vu avant hier en séance de rattrapage dvdesque...mon film de l'année.....avec un plan séquence à couper le souffle (la scène du stade) comme on en a rarement vu au cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:45

ellegibo a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 8 A_Dans_ses_yeux_Affiche-c2570
Vu avant hier en séance de rattrapage dvdesque...mon film de l'année.....avec un plan séquence à couper le souffle (la scène du stade) comme on en a rarement vu au cinéma....

c'est le film à oscar non?
je ne sais meme pas de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:33

Il a gagné l'oscar du meilleur film étranger devant Le ruban blanc de Haneke...à l'époque j'etais furieux que mon deuxième film préféré de tous les temps n'ai pas emporté la statuette.....mais Dans ses yeux n'a finalement pas volé sa récompense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:59

Voyage en salle obscure... - Page 8 Image_reference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:48

Voyage en salle obscure... - Page 8 19539886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:41

Voyage en salle obscure... - Page 8 Film-mysteres-de-lisbonne-179169

Un méga chef d'oeuvre vu hier au ciné.....entre Barry Lyndon et Fanny et Alexandre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:16

ellegibo a écrit:
Voyage en salle obscure... - Page 8 Film-mysteres-de-lisbonne-179169

Un méga chef d'oeuvre vu hier au ciné.....entre Barry Lyndon et Fanny et Alexandre......

arte doit le diffuser en plusieurs épisodes en 2011.
j'attends ça avec impatience vu les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:37

Arte diffuse au printemps la version intégrale soit 6h de film....par contre pour ceux qui l'ont vu, pensez vous comme moi que les scènes en français sont d'une platitude inouie???et dire que ce film à frolé son entrée dans mon panthéon des 10 films de tous les temps....à cause de cela je le mets entre la onzième et quinzième place....Clotide Helme est une bombasse mais une tête à claque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:41

ellegibo a écrit:
Arte diffuse au printemps la version intégrale soit 6h de film....par contre pour ceux qui l'ont vu, pensez vous comme moi que les scènes en français sont d'une platitude inouie???et dire que ce film à frolé son entrée dans mon panthéon des 10 films de tous les temps....à cause de cela je le mets entre la onzième et quinzième place....Clotide Helme est une bombasse mais une tête à claque.....

bien, tu nous feras signe alors, au printemps, pour qu'on ne loupe pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:43

Je ferai une giga campagne, sinon tant que j'y pense...le José il squatte ce forum???si oui quel est son pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:48

ellegibo a écrit:
Je ferai une giga campagne, sinon tant que j'y pense...le José il squatte ce forum???si oui quel est son pseudo??

olympus. il est venu 2 jours, le temps de bien nous engueuler et il est reparti, nous laissant seuls et sans défense, tristes à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:49

ah ah ah !!!sacré pépito !!!kkkkkkk....je l'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:19

ellegibo a écrit:
ah ah ah !!!sacré pépito !!!kkkkkkk....je l'adore!!!!!!!
Tu viens de chez jamrek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:31

je connais jamrek juste de nom, c'est mon pote pépito qui m'en a parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:32

Voyage en salle obscure... - Page 8 19510694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:25

j'ai vu "black swan".
qui d'autre? on en parle un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:12

Séb c'est pu bien a écrit:
j'ai vu "black swan".
qui d'autre? on en parle un peu?
Pas moi, mais j'aimerai bien savoir comment tu as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en salle obscure...   Voyage en salle obscure... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en salle obscure...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en salle obscure...
» Radioooo.com décollage imminent pour voyage... spatio-temporel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: