Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+11
bro'
Rorschach
Anselmo
shoplifter
elnorton
david vincent
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
myrrhman
Gengis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:40

Saigneur des porcheries a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).

je ne suis pas fan de Get well soon mais j'ai trouvé quelques morceaux magnifiques voire plus dans ses albums.
mais je dois être un nostalgique facilement contenté sûrement...
ah que tu es dur dans tes propos mon petit lapin. parce qu'on pourrait se vexer de ce que tu écris.
que tu trouves ça mauvais, ok, tu peux le dire. aucun souci. mais tu vois, le "nostalgiques facilement contentés", c'est un peu méprisant non ?
mais bon, y'a d'autres choses bien plus graves dans nos vies alors encore une fois, on passe et on passe à autre chose.

c'est surtout se fatiguer à utiliser beaucoup de mots et d'arguments pour dire quelque chose de tout simple : vous avez des goûts de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:39

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).

je ne suis pas fan de Get well soon mais j'ai trouvé quelques morceaux magnifiques voire plus dans ses albums.
mais je dois être un nostalgique facilement contenté sûrement...
ah que tu es dur dans tes propos mon petit lapin. parce qu'on pourrait se vexer de ce que tu écris.
que tu trouves ça mauvais, ok, tu peux le dire. aucun souci. mais tu vois, le "nostalgiques facilement contentés", c'est un peu méprisant non ?
mais bon, y'a d'autres choses bien plus graves dans nos vies alors encore une fois, on passe et on passe à autre chose.

c'est surtout se fatiguer à utiliser beaucoup de mots et d'arguments pour dire quelque chose de tout simple : vous avez des goûts de chiotte.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 7:57

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).

je ne suis pas fan de Get well soon mais j'ai trouvé quelques morceaux magnifiques voire plus dans ses albums.
mais je dois être un nostalgique facilement contenté sûrement...
ah que tu es dur dans tes propos mon petit lapin. parce qu'on pourrait se vexer de ce que tu écris.
que tu trouves ça mauvais, ok, tu peux le dire. aucun souci. mais tu vois, le "nostalgiques facilement contentés", c'est un peu méprisant non ?
mais bon, y'a d'autres choses bien plus graves dans nos vies alors encore une fois, on passe et on passe à autre chose.

c'est surtout se fatiguer à utiliser beaucoup de mots et d'arguments pour dire quelque chose de tout simple : vous avez des goûts de chiotte.
Very Happy

Musique et mauvaise foi donc ...

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 9:21

Saigneur des porcheries a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).

je ne suis pas fan de Get well soon mais j'ai trouvé quelques morceaux magnifiques voire plus dans ses albums.
mais je dois être un nostalgique facilement contenté sûrement...
ah que tu es dur dans tes propos mon petit lapin. parce qu'on pourrait se vexer de ce que tu écris.
que tu trouves ça mauvais, ok, tu peux le dire. aucun souci. mais tu vois, le "nostalgiques facilement contentés", c'est un peu méprisant non ?
mais bon, y'a d'autres choses bien plus graves dans nos vies alors encore une fois, on passe et on passe à autre chose.

Des Môssieurs Je-Sais-Tout, on en connait tous et il y en aura toujours, il faut juste essayer de passer au-dessus... Rolling Eyes

Sinon concernant Get Well Soon, ce que tu dis ne m'étonnes pas, et aurait au contraire tendance à me conforter, vu qu'il est sans doute, avec Phosphorescent que tu dois conchier de la même manière, mon vrai gros coup de cœur des années 2010 ! prostern


Dernière édition par Toriyazaki le Mar 30 Nov 2021 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:39

Bah désolé si ça heurte vos sensibilités mais c'est une musique faite et refaite aux influences envahissantes et infiniment meilleures (de The Divine Comedy à Sufjan Stevens - meilleur à l'époque du moins, aujourd'hui c'est la cata mais bon, autre sujet qui fâche - en passant par les Magnetic Fields), et mon avis ne date pas d'hier, je le criais déjà en 2008 sur le Forum Indie Rock que c'était de l'arnaque à deux ou trois titres potable près effectivement, et pourtant j'écoutais encore beaucoup de pop à l'époque, tout ça pour dire qu'il faut pas vous sentir visés, enfin à part la pique à Tori que j'arrêterai de taquiner le jour où il arrêtera de sous-entendre que les musiques qu'il n'a au fond pas la moindre envie d'apprécier ne sont "pas de la musique" ou pas dignes d'intérêt, ce qui soi dit en passant avec des gens comme Amon Tobin ou Blockhead dont l'importance et l'influence dans l'histoire récente de la musique est tout autre que celle inexistante d'un Get Well Soon, confine quand même au ridicule.  Very Happy  (et ça c'est dit sans mauvaise foi aucune)

Phosphorescent sinon j'avais écouté deux albums bien avant les années 2010 et effectivement je trouve ça sans grand intérêt, lyrisme préfabriqué dont je me demande bien comment il peut toucher des gens à ce point (là encore le prenez pas pour vous, et n'oubliez pas que ces projet pseudo-indés ont des centaines de milliers - voire plusieurs dizaines de millions pour Phosphorescent Shocked sisi - de vues sur leurs singles, merci. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 12:54

Ce qui heurte nos sensibilités, ce n'est pas ton évaluation de la musique de Get Well Soon mais plutôt le regard que tu portes sur ses auditeurs qui semble assez méprisant.
Mais nous sommes sûrement très fragiles ...

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"


Dernière édition par moonriver le Mar 30 Nov 2021 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 13:18

C'était la partie "pique à Tori" justifiée plus haut. Very Happy Mais effectivement si tout le monde prend tout comme du mépris... en vrai je ne méprise personne, même pas ceux qui écoutent Koba LaD, alors Get Well Sound c'est quand même pas du même acabit hein  rabbit  (et comme je le disais, certains dans l'équipe IRM l'appréciaient à l'époque... non, ce que je méprise c'est le suivisme, la paresse intellectuelle, la malhonnêteté souvent, et le manque de curiosité quasi systématique aujourd'hui des magazines musicaux, parce que si tu coches ces 4 cases tu n'as absolument rien à faire à chroniquer des disques, point barre... mon mépris en terme de musique s'est toujours cantonné à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:44

Rien que pour cette chanson qui me fait toujours le même effet, je pourrai jamais cracher sur Get Well Soon...que j'apprécie également sur album. Même si en live, il m'avait plutôt refroidi (mais c'était il y a bien longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMar 30 Nov 2021 - 17:20

Guismo a écrit:
Rien que pour cette chanson qui me fait toujours le même effet, je pourrai jamais cracher sur Get Well Soon...que j'apprécie également sur album. Même si en live, il m'avait plutôt refroidi (mais c'était il y a bien longtemps).

En effet, je ne l'avais pas trouvé exceptionnel non plus en live... Neutral
Mais je devais probablement en attendre beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:45

Citation :
ce qui soi dit en passant avec des gens comme Amon Tobin ou Blockhead dont l'importance et l'influence dans l'histoire récente de la musique est tout autre que celle inexistante d'un Get Well Soon, confine quand même au ridicule.

Pompeux au plus haut point !  Rolling Eyes
Excuse-moi de ne pas écouter de musique simplement en suivant l'influence dans l'histoire de celle-ci... Qui parlait de suiveurs déjà?!

Citation :
et n'oubliez pas que ces projets ont des centaines de milliers - voire plusieurs dizaines de millions pour Phosphorescent Shocked sisi - de vues sur leurs singles, merci

Normal, je ne peux pas être le seul à avoir de bonnes oreilles ! tongue


Dernière édition par Toriyazaki le Mer 1 Déc 2021 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:01

Toriyazaki a écrit:

Pompeux au plus haut point !  Rolling Eyes
Excuse-moi de ne pas écouter de musique simplement en suivant l'influence dans l'histoire de celle-ci... Qui parlait de suiveurs déjà?!

Toujours fin lecteur à ce que je vois. Puisqu'il te faut une explication de texte avec chaque message (que tu prends bien soin de quoter hors contexte), c'est ta propre ignorance péremptoire qui confine au ridicule lorsque tu dis ou sous-entends de ces gens parmi d'autre qu'ils ne font "pas de la musique" ou pas digne d'intérêt. Que tu écoutes ou pas personne n'en a rien à foutre, que tu aimes ou pas encore moins, et loin de moi l'idée d'écouter un musicien parce qu'il est influent ou jugé "important" par certains (chacun en juge de façon plus ou moins subjective ça aussi, par contre on sera tous d'accord pour dire je pense que Get Well Soon n'a rien changé à la musique de ces dernières années, contrairement à Blockhead producteur phare du label Def Jux qui a réinventé le hip-hop indépendant il y a 20 ans, ou Amon Tobin explorateur d'une électro organique admiré par des groupes comme Radiohead et Massive Attack, je l'avais d'ailleurs découvert en tournée avec ces derniers), encore moins de l'aimer pour cette raison (pour preuve les Beatles m'ont ont toujours touché une sans faire bouger l'autre et les Pink Floyd post Syd Barrett idem). Mais que tu viennes radoter sur de soi-disant horreurs "inécoutables" (alors que Blockhead est aussi accessible pour de l'abstract hip-hop que les Rolling Stones pour du rock par exemple  Shocked ) en faisant référence à d'authentiques génies des musiques actuelles non "rock" (tu sais le rock et les musiques à guitares ça n'est qu'un tout petit pan de la musique hein, que les amateurs de jazz dans les années 60 considéraient de la même manière que tu considères la musique électronique ou le hip-hop aujourd'hui, avec une ignorance et une intolérance crasses), ça fait un peu le mec qui n'aime que la peinture figurative et vient prétendre que Pollock ou Dali ça n'est pas de la peinture, ou le mec qui qui ne lit que les classiques français du 19e siècle et s'amuse à répéter à tout bout de champ que Boris Vian ou Céline ça n'est pas de la littérature. En fait à un moment quand on préfère se complaire dans son absence totale d'ouverture d'esprit (c'est ton droit) on apprend à moins la ramener, le problème c'est que la musique comme le cinéma est un art "populaire" et que tout un chacun se pense suffisamment connaisseur pour l'ouvrir sur tout tout le temps parce qu'il a la radio chez lui ou va voir un Marvel en salle deux fois par mois. Basketball Ça te va ça comme pompeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:03

Je me dévoue pour ramener ce sujet sur des rails

Pour l'instant, je réécoute en boucle, tous les jours (moi, obsessionel?)

Karen Peris - A Song Is Way Above the Lawn
Damon Albarn - The Nearer The Fountain, More Pure The Stream Flows

Et je peux plus m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:14

RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:

Pompeux au plus haut point !  Rolling Eyes
Excuse-moi de ne pas écouter de musique simplement en suivant l'influence dans l'histoire de celle-ci... Qui parlait de suiveurs déjà?!

Toujours fin lecteur à ce que je vois. Puisqu'il te faut une explication de texte avec chaque message (que tu prends bien soin de quoter hors contexte), c'est ta propre ignorance péremptoire qui confine au ridicule lorsque tu dis ou sous-entends de ces gens parmi d'autre qu'ils ne font "pas de la musique" ou pas digne d'intérêt. Que tu écoutes ou pas personne n'en a rien à foutre, que tu aimes ou pas encore moins, et loin de moi l'idée d'écouter un musicien parce qu'il est influent ou jugé "important" par certains (chacun en juge de façon plus ou moins subjective ça aussi, par contre on sera tous d'accord pour dire je pense que Get Well Soon n'a rien changé à la musique de ces dernières années, contrairement à Blockhead producteur phare du label Def Jux qui a réinventé le hip-hop indépendant il y a 20 ans, ou Amon Tobin explorateur d'une électro organique admiré par des groupes comme Radiohead et Massive Attack, je l'avais d'ailleurs découvert en tournée avec ces derniers), encore moins de l'aimer pour cette raison (pour preuve les Beatles m'ont ont toujours touché une sans faire bouger l'autre et les Pink Floyd post Syd Barrett idem). Mais que tu viennes radoter sur de soi-disant horreurs "inécoutables" (alors que Blockhead est aussi accessible pour de l'abstract hip-hop que les Rolling Stones pour du rock par exemple  Shocked ) en faisant référence à d'authentiques génies des musiques actuelles non "rock" (tu sais le rock et les musiques à guitares ça n'est qu'un tout petit pan de la musique hein, que les amateurs de jazz dans les années 60 considéraient de la même manière que tu considères la musique électronique ou le hip-hop aujourd'hui, avec une ignorance et une intolérance crasses), ça fait un peu le mec qui n'aime que la peinture figurative et vient prétendre que Pollock ou Dali ça n'est pas de la peinture, ou le mec qui qui ne lit que les classiques français du 19e siècle et s'amuse à répéter à tout bout de champ que Boris Vian ou Céline ça n'est pas de la littérature. En fait à un moment quand on préfère se complaire dans son absence totale d'ouverture d'esprit (c'est ton droit) on apprend à moins la ramener, le problème c'est que la musique comme le cinéma est un art "populaire" et que tout un chacun se pense suffisamment connaisseur pour l'ouvrir sur tout tout le temps parce qu'il a la radio chez lui ou va voir un Marvel en salle deux fois par mois. Basketball Ça te va ça comme pompeux ?

C'est ça qui est chouette avec la liberté d'expression : pouvoir donner son avis sans avoir des connaissances encyclopédiques.
Et, à titre perso, en incluant un maximum de mauvaise foi, c'est le top flower

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:57

bro' a écrit:

C'est ça qui est chouette avec la liberté d'expression : pouvoir donner son avis sans avoir des connaissances encyclopédiques.
Et, à titre perso, en incluant un maximum de mauvaise foi, c'est le top flower

A ce moment-là ça marche aussi pour qui donne un avis sur ses avis (sans pour autant l'insulter ou faire preuve d'agressivité mais on dirait que la nuance n'est pas mieux appréciée ici aujourd'hui qu'à une certaine époque rance et pas si lointaine).

Guismo a écrit:
Pour l'instant, je réécoute en boucle, tous les jours (moi, obsessionel?)

Karen Peris - A Song Is Way Above the Lawn
Damon Albarn - The Nearer The Fountain, More Pure The Stream Flows

Et je peux plus m'en passer...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:08

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

C'est ça qui est chouette avec la liberté d'expression : pouvoir donner son avis sans avoir des connaissances encyclopédiques.
Et, à titre perso, en incluant un maximum de mauvaise foi, c'est le top flower

A ce moment-là ça marche aussi pour qui donne un avis sur ses avis (sans pour autant l'insulter ou faire preuve d'agressivité mais on dirait que la nuance n'est pas mieux appréciée ici aujourd'hui qu'à une certaine époque rance et pas si lointaine).


Ce n'est pas la première fois où tu fais référence à ces échanges musclés et pas du tout cordiaux. Cela me chagrine parce que je trouve que nous sommes la majorité à être dans une démarche de bienveillance et d'acceptation. Bon, y en qui sont partis, c'est vrai pirat

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:12

Oui t'inquiète je ne fais référence qu'à ceux qui sont partis mais effectivement ça me reste un poil en travers de la gorge que quasi personne (encore une fois, à part Tony...il devient quoi d'ailleurs ?) n'ait réagi à l'époque aux insultes caractérisées d'un illustre inconnu inscrit dans le seul but de m'attaquer et dont on sait pourtant tous très bien à moindre d'être d'une naïveté confondante de qui il s'agissait en réalité (une certaine raclure débectante de lâcheté qui n'a même pas eu la décence de l'admettre sans pour autant oser le nier d'emblée).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:18

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:01

bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:00

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?

oui, un gars sincère

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:14

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?

oui, un gars sincère

il était sur foutriquet non ?
je connais le bassiste qui a joué sur son dernier album Smile un copain d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:16

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?

oui, un gars sincère

il était sur foutriquet non ?
je connais le bassiste qui a joué sur son dernier album Smile un copain d'enfance.

Ah ben on connait du beau monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:58

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?

oui, un gars sincère

il était sur foutriquet non ?
je connais le bassiste qui a joué sur son dernier album Smile un copain d'enfance.

yep. il aurait sans doute mérité d'avoir plus de succès. mais je ne crois pas que ça l'ait traumatisé Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:24

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?

oui, un gars sincère

il était sur foutriquet non ?
je connais le bassiste qui a joué sur son dernier album Smile un copain d'enfance.

yep. il aurait sans doute mérité d'avoir plus de succès. mais je ne crois pas que ça l'ait traumatisé Smile
Faudra que je réécoute tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:34

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 39 A4019998236_10
Pocket ?

oui, un gars sincère

il était sur foutriquet non ?
je connais le bassiste qui a joué sur son dernier album Smile un copain d'enfance.

yep. il aurait sans doute mérité d'avoir plus de succès. mais je ne crois pas que ça l'ait traumatisé Smile
Faudra que je réécoute tiens.
D'ailleurs en écrivant le nom du groupe je me souvenais que ça ne s'écrivait pas comme je l'ai écrit, effectivement c'est "Pokett". Ils ont d'autres albums à leur actif apparemment.
Sinon dans la compile de Rabbit l'enchaînement New Order/Death in Vegas = la classe.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8265
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:19

As-tu songé à le demander en mariage ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:05

bro' a écrit:
As-tu songé à le demander en mariage ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: