Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+11
bro'
Rorschach
Anselmo
shoplifter
elnorton
david vincent
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
Toriyazaki
myrrhman
Gengis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:17

Saigneur des porcheries a écrit:

quelques magnifiques fulgurances de la part de ce groupe. d'autres choses moyennes.
bon film sinon

Tout pareil. Et grosse sympathie pour Zack Braff (j'adorais Scrubs à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:03

Cycle Albarn suite, CD :
En ce moment, je re-écoute... - Page 38 914gPIOGYxL._SL1300_
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:13

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 818ykwsfyjL._SL1000_
Matt Elliott - songs, le coffret, offert par mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:49

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 38 818ykwsfyjL._SL1000_
Matt Elliott - songs, le coffret, offert par mon pote.
t'as des potes sympas toi !
tu lui avais fait un cadeau aussi j'imagine, le veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2021 - 19:05

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 38 818ykwsfyjL._SL1000_
Matt Elliott - songs, le coffret, offert par mon pote.
t'as des potes sympas toi !
tu lui avais fait un cadeau aussi j'imagine, le veinard !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:02

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 38 818ykwsfyjL._SL1000_
Matt Elliott - songs, le coffret, offert par mon pote.
Donc, après "Failing songs"...

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 611DVmcJJ+L

"Drinking songs"
En ce moment, je re-écoute... - Page 38 8198zGPsJfL._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 7:10

un poil déprimant sur la longueur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 10:47

Aucun n'est plus déprimant (ni meilleur, d'ailleurs) que le premier (The Mess We Made). Un de mes albums préférés mais je l'écoute assez rarement du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:34

RabbitIYH a écrit:
Un de mes albums préférés mais je l'écoute assez rarement du coup...

Logique ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 15:09

Ben oui, perso j'ai toujours trouvé ça ridicule d'assumer que la fréquence à laquelle tu réécoutes un album est forcément proportionnelle à l'importance qu'il a pour toi. Déjà, quand tu n'écoutes pas que de la pop fleurie, tu sais forcément que certaines choses dépendent forcément de ton humeur, là en l'occurrence on parle du truc le plus profondément déprimant jamais enregistré, ou pas loin, œuvre d'un grand dépressif chronique au plus bas de santé mentale, donc forcément t'as pas envie d'écouter ça tous les jours (pour autant, ça ne m’empêche pas de le connaître par coeur). Idem quand tu écoutes des musiques un peu immersives et cinématographiques, comme le sont en général l'ambient, le drone : chaque écoute est une plongée dans l'atmosphère d'un récit sans paroles dont les morceaux sont autant de scènes, et puis c'est un univers tellement vaste e riche en disques de qualité depuis 20 ans que tu trouves toujours un nouvel album à écouter plutôt que de réécouter les mêmes, l'expérience, l'exploration avec ce genre de musique (qui s'écoute à 100% ou pas du tout) étant plus stimulante que la répétition. As-tu besoin d'avoir vu un film plus d'une fois pour le considérer comme ton préféré ? Il y a des films funs, légers, que j'ai revus 20 ou 30 fois, parfois entre potes, en famille, etc, certains d'entre eux que je considère comme d'excellents voire de grands films, d'autres non. Il y a aussi des films absolument géniaux et terrassants que j'ai vus une ou grand max deux fois et qui m'ont marqué à vie sans que je ne ressente le besoin de les revoir ou alors dans trèèèès longtemps - exemples parfaits, "Johnny Got His Gun" ou "Voyage ou bout de l'enfer", des films qui te marquent au fer rouge, et qui sont aussi extrêmement durs émotionnellement et psychologiquement, tu n'as donc pas forcément l'envie non plus de les revoir plus d'une fois tous les 25 ans, et pourtant ils te viennent immédiatement à l'esprit parmi les films le plus forts, profonds et marquants jamais vus, tes préférés autrement dit. Pourquoi n'en serait-il pas de même en musique ? C'est bien une idée de poppeux tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:11

"pop fleurie" AH AH ! j'aime bien l'idée que Tori se mette une pâquerette sur l'oreille en écoutant ses albums préférés flower

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:30

Vous allez voir où je vais vous la mettre la pâquerette à tous les 2 ! Twisted Evil

Sinon autant je comprends parfaitement ce que tu dis pour le ciné, autant pour la musique, beaucoup moins...
Certes, tout dépend de mon humeur et de l'ambiance, bien sûr, mais il m'est beaucoup plus simple d'écouter n'importe quel album de pop fleurie  Rolling Eyes (ACDC, Doors, Pink Floyd, Stones, Sex Pistols, Stooges, Ramones, Creedence, etc...) à tout moment que de lancer n'importe quel film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:44

Toriyazaki a écrit:
n'importe quel album de pop fleurie  Rolling Eyes (ACDC, Doors, Pink Floyd, Stones, Sex Pistols, Stooges, Ramones, Creedence, etc...)

Comme s'il n'y avait pas deux ou trois hippies dans cette liste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:10

RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
n'importe quel album de pop fleurie  Rolling Eyes (ACDC, Doors, Pink Floyd, Stones, Sex Pistols, Stooges, Ramones, Creedence, etc...)

Comme s'il n'y avait pas deux ou trois hippies dans cette liste. Laughing

Tu penses quoi des Doors ? En 20 lignes minimum stp.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:41

Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:42

Idem que ma collègue qui parle très bien ici du premier album : http://www.indierockmag.com/article6662.html ("Apocalypse Now" étant très haut depuis toujours dans mon classement ciné, The End est pour toujours associé pour moi à son final cathartique et à ces pales d'hélicoptères qui deviennent pales de ventilateur dans la scène d'ouverture I love you ), j'aime beaucoup le deuxième aussi et son côté pop baroque/cabaret décadent qui me donne parfois l'impression d'avoir inspiré l'atmosphère un brin surréaliste du More Specials des Specials qui est l'un de mes albums préférés des 80s (et puis You're Lost Little Girl est probablement ma chanson préférée du groupe), après c'est un peu moins intéressant à chaque disque même si je garde quand même une certaine affection pour The Soft Parade en particulier... mais il faut avouer que c'est loin, très loin d'être aussi inspiré. LA Woman bof sinon.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2021 - 8:37

RabbitIYH a écrit:
Idem que ma collègue qui parle très bien ici du premier album : http://www.indierockmag.com/article6662.html ("Apocalypse Now" étant très haut depuis toujours dans mon classement ciné, The End est pour toujours associé pour moi à son final cathartique et à ces pales d'hélicoptères qui deviennent pales de ventilateur dans la scène d'ouverture  I love you ), j'aime beaucoup le deuxième aussi et son côté pop baroque/cabaret décadent qui me donne parfois l'impression d'avoir inspiré l'atmosphère un brin surréaliste du More Specials des Specials qui est l'un de mes albums préférés des 80s (et puis You're Lost Little Girl est probablement ma chanson préférée du groupe), après c'est un peu moins intéressant à chaque disque même si je garde quand même une certaine affection pour The Soft Parade en particulier... mais il faut avouer que c'est loin, très loin d'être aussi inspiré. LA Woman bof sinon.

à part "bof sinon", d'accord avec toi Smile


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:30

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Bah alors, mon Gengis, c'est l'entrée dans l'hiver qui te déprime ? La 5eme vague ? Les présidentielles à venir ?

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2021 - 17:50

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:24

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Bah alors, mon Gengis, c'est l'entrée dans l'hiver qui te déprime ? La 5eme vague ? Les présidentielles à venir ?

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Sad
De la déprime mêlée à de la colère pour une chose plus ou moins matérielle qui pourrait peut-être paraître dérisoire pour certains mais qui très certainement va perturber ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:46

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Bah alors, mon Gengis, c'est l'entrée dans l'hiver qui te déprime ? La 5eme vague ? Les présidentielles à venir ?

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Sad
De la déprime mêlée à de la colère pour une chose plus ou moins matérielle qui pourrait peut-être paraître dérisoire pour certains mais qui très certainement va perturber ma tranquillité.

merde. bon courage mon gengis !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:52

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Bah alors, mon Gengis, c'est l'entrée dans l'hiver qui te déprime ? La 5eme vague ? Les présidentielles à venir ?

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
un poil déprimant sur la longueur non ?
Je suis pas mal déprimé en ce moment donc ça me va très bien.

Sad
De la déprime mêlée à de la colère pour une chose plus ou moins matérielle qui pourrait peut-être paraître dérisoire pour certains mais qui très certainement va perturber ma tranquillité.

merde. bon courage mon gengis !
ça va ça va, je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyLun 29 Nov 2021 - 19:32

Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie : pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois : I love you I love you I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 612Ak4OIZeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyLun 29 Nov 2021 - 19:40

Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:07

RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).

je ne suis pas fan de Get well soon mais j'ai trouvé quelques morceaux magnifiques voire plus dans ses albums.
mais je dois être un nostalgique facilement contenté sûrement...
ah que tu es dur dans tes propos mon petit lapin. parce qu'on pourrait se vexer de ce que tu écris.
que tu trouves ça mauvais, ok, tu peux le dire. aucun souci. mais tu vois, le "nostalgiques facilement contentés", c'est un peu méprisant non ?
mais bon, y'a d'autres choses bien plus graves dans nos vies alors encore une fois, on passe et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:40

Saigneur des porcheries a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Pour la 3ème et sans doute dernière fois de ma vie :   pale

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 2Q==

Et pour me rassurer avec la musique et pour une énième et clairement pas dernière fois :   I love you  I love you  I love you

En ce moment, je re-écoute... - Page 38 612Ak4OIZeL

Même un truc aussi accessible, mélodique, coloré, entraînant que Blockhead ça te passe au-dessus Shocked j'ai pas de mots.

Get Well Soon je me souviens de débats sympathiques sur le FIR y une grosse douzaine d'années autour de cet album qui avait ses défenseurs et que j'avais trouvé assez mauvais, pénible de grandiloquence, complètement écrasé par ses influences. Je n'ai pas changé d'avis sur ce projet depuis, une énième arnaque pop pour nostalgiques facilement contentés, mais à l'époque le concept était assez "nouveau", je veux dire le fait de voir une aussi grande majorité de la blogosphère tomber dans un panneau à ce point évident et balisé (des mélodies au chant en passant par la prod, tout crie pourtant "arnaque" sur ce disque).

je ne suis pas fan de Get well soon mais j'ai trouvé quelques morceaux magnifiques voire plus dans ses albums.
mais je dois être un nostalgique facilement contenté sûrement...
ah que tu es dur dans tes propos mon petit lapin. parce qu'on pourrait se vexer de ce que tu écris.
que tu trouves ça mauvais, ok, tu peux le dire. aucun souci. mais tu vois, le "nostalgiques facilement contentés", c'est un peu méprisant non ?
mais bon, y'a d'autres choses bien plus graves dans nos vies alors encore une fois, on passe et on passe à autre chose.

c'est surtout se fatiguer à utiliser beaucoup de mots et d'arguments pour dire quelque chose de tout simple : vous avez des goûts de chiotte.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: