Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 …je sais, OSB

Aller en bas 
+14
Koopa
Brodeck
Rorschach
Guismo
ELSD
elnorton
myrrhman
Toriyazaki
Coda
moonriver
Otto Bahnkaltenschnitzel
bro'
Gengis
guil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:13

Saigneur des porcheries a écrit:
moonriver a écrit:
Effectivement, je ne vois pas l'école reprendre de sitôt. On entend tout et n'importe quoi mais surtout de plus en plus de rumeurs qui disent que l'année scolaire est terminée. A suivre ...

Prendre l'avion en Juillet mon bon Gengis, difficile à dire. En ce qui me concerne, j'ai pris début Janvier 4 AR pour la Thaïlande, départ le 14/07 .....! A suivre également

ah, je n'ai pas entendu de rumeurs sur une fin d'école mais ça pourrait paraitre assez sensé.
je m'en tiens à ce que dit le ministre. éventuelle reprise le 4 mai. qui dit "éventuelle" sous entend que ça sera repoussé donc peut-être début juin.

si vraiment on ne reprend pas, il va falloir proposer des apprentissages aux gamins. pour l'instant, je n'ai donné que des révisions. et c'est déjà compliqué pour ceux qui ne sont pas trop suivis à la maison.
si on doit donner des apprentissages on va creuser le fossé encore plus ... mais que faire d'autre si vraiment on ferme jusqu'en septembre ?
L'inspectrice qui est passée à l'école l'autre jour a dit que l'on reprendrait fin mai. C'est une collègue qui l'a rapportée. Pour l'école des enfants de soignants on avait assez de volontaires chez nous, je n'étais que réserviste. On a été sollicités pour les vacances. Je ne sais pas ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 7:21

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
moonriver a écrit:
Effectivement, je ne vois pas l'école reprendre de sitôt. On entend tout et n'importe quoi mais surtout de plus en plus de rumeurs qui disent que l'année scolaire est terminée. A suivre ...

Prendre l'avion en Juillet mon bon Gengis, difficile à dire. En ce qui me concerne, j'ai pris début Janvier 4 AR pour la Thaïlande, départ le 14/07 .....! A suivre également

ah, je n'ai pas entendu de rumeurs sur une fin d'école mais ça pourrait paraitre assez sensé.
je m'en tiens à ce que dit le ministre. éventuelle reprise le 4 mai. qui dit "éventuelle" sous entend que ça sera repoussé donc peut-être début juin.

si vraiment on ne reprend pas, il va falloir proposer des apprentissages aux gamins. pour l'instant, je n'ai donné que des révisions. et c'est déjà compliqué pour ceux qui ne sont pas trop suivis à la maison.
si on doit donner des apprentissages on va creuser le fossé encore plus ... mais que faire d'autre si vraiment on ferme jusqu'en septembre ?
L'inspectrice qui est passée à l'école l'autre jour a dit que l'on reprendrait fin mai. C'est une collègue qui l'a rapportée. Pour l'école des enfants de soignants on avait assez de volontaires chez nous, je n'étais que réserviste. On a été sollicités pour les vacances. Je ne sais pas ce qu'il en sera.
j'abonde dans le sens de ton inspectrice. Me concernant, déclenchement du plan blanc en début de semaine passée et effectif minimum jusque fin mai d'après ce que nous ont dit nos cadres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:15

Les courses cet aprèm : rien à voir avec les fois précédentes, je ne sais pas si c'est dû aux vacances... Enfin bref, 45 minutes d'attente à l'entrée du magasin ! Je veux bien attendre 45 minutes pour rentrer dans un musée, une salle de concert ou un stade mais putain pas pour un hyper marché !
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2796
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:03

Gengis a écrit:
Les courses cet aprèm : rien à voir avec les fois précédentes, je ne sais pas si c'est dû aux vacances... Enfin bref, 45 minutes d'attente à l'entrée du magasin ! Je veux bien attendre 45 minutes pour rentrer dans un musée, une salle de concert  ou un stade mais putain pas pour un hyper marché !

Moi non plus, en effet, et donc ce matin j'ai vu la file d'attente en arrivant devant l'hypermarché et j'ai fait demi-tour pour aller dans mon petit magasin de quartier.
Attendre pour faire ses courses, faut pas déconner quand même !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:11

Saigneur des porcheries a écrit:
on a perdu notre gengis pour un bon moment là ... Sad

https://fr.yahoo.com/news/pau-confine-toute-nuit-hypermarch%C3%A9-152024641.html

Razz Razz Razz

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:57

Saigneur des porcheries a écrit:
on a perdu notre gengis pour un bon moment là ... Sad

https://fr.yahoo.com/news/pau-confine-toute-nuit-hypermarch%C3%A9-152024641.html
Je suis démasqué . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:15

Je reviens d'une après-midi de garde d'enfants de soignants à l'école maternelle. En effet, je m'étais porté volontaire pour garder des enfants de soignants pendant les vacances plus ou moins suite à un mail de collègue, inconnue, qui tenait à réveiller notre sens de la solidarité alors que je n'en avais pas vraiment envie, ma femme est du genre très inquiète.
Deux enfants étaient inscrits, de la même famille, le garçon en CP, la fille en CM2. Lorsque je suis arrivé, il y en avait un troisième, un élève de maternelle. On était 2 adultes. L'organisation est draconienne : chacun a ses jouets, sa trottinette, son matériel d'écriture ou de coloriage, sa table avec son prénom écrit dessus ; ses toilettes ; son lavabo. Interdiction pour eux de s'approcher à moins d'1 m. Interdiction d'utiliser les toboggans de la cour. Se laver les mains tous les 1/4 d'heure et après chaque éternuement. Douche en rentrant, les fringues dans le lave-linge à 60°. Tout désinfecter à l'école, ça c'est pas moi quand même. Un régal quoi !
Bon ça m'a permis de reprendre contact avec mon sport de toujours, le foot. On a fait un taureau puis quelques frappes au but. Là j'étais content des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:09

Gengis a écrit:
Je reviens d'une après-midi de garde d'enfants de soignants à l'école maternelle. En effet, je m'étais porté volontaire pour garder des enfants de soignants pendant les vacances plus ou moins suite à un mail de collègue, inconnue, qui tenait à réveiller notre sens de la solidarité alors que je n'en avais pas vraiment envie, ma femme est du genre très inquiète.
Deux enfants étaient inscrits, de la même famille, le garçon en CP, la fille en CM2. Lorsque je suis arrivé, il y en avait un troisième, un élève de maternelle. On était 2 adultes. L'organisation est draconienne : chacun a ses jouets, sa trottinette, son matériel d'écriture ou de coloriage, sa table avec son prénom écrit dessus ; ses toilettes ; son lavabo. Interdiction pour eux de s'approcher à moins d'1 m. Interdiction d'utiliser les toboggans de la cour. Se laver les mains tous les 1/4 d'heure et après chaque éternuement. Douche en rentrant, les fringues dans le lave-linge à 60°. Tout désinfecter à l'école, ça c'est pas moi quand même. Un régal quoi !
Bon ça m'a permis de reprendre contact avec mon sport de toujours, le foot. On a fait un taureau puis quelques frappes au but. Là j'étais content des sensations.

Bravo. C'est hyper strict, dis donc. Alors qu'à côté de ça on voit des images de mecs qui se croient en vacances...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:59

le déconfinement commence (a commencé parait-il dans certaines régions Smile ) lundi.
je parie sur un nouveau confinement dans un mois, peut être même avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:13

Saigneur des porcheries a écrit:
le déconfinement commence (a commencé parait-il dans certaines régions Smile ) lundi.
je parie sur un nouveau confinement dans un mois, peut être même avant !
Je reviens du marché, en effet, les gens sont déjà déconfinés et ne font pas attention. Quand je pense qu'à nous dans les écoles on nous recommande de ne même pas toucher la moindre feuille de peur de contaminer la terre entière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:25

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
le déconfinement commence (a commencé parait-il dans certaines régions Smile ) lundi.
je parie sur un nouveau confinement dans un mois, peut être même avant !
Je reviens du marché, en effet, les gens sont déjà déconfinés et ne font pas attention. Quand je pense qu'à nous dans les écoles on nous recommande de ne même pas toucher la moindre feuille de peur de contaminer la terre entière. Rolling Eyes

à la rentrée, phobies scolaires multipliées par 10...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:46

Saigneur des porcheries a écrit:
le déconfinement commence (a commencé parait-il dans certaines régions Smile ) lundi.
je parie sur un nouveau confinement dans un mois, peut être même avant !

toi t'as vraiment pas envie de retourner au boulot... Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:37

il y a de fortes chances que le moteur de ma caisse soit foutu. une 308 de 2013 qui a 78000 bornes...
manque d'huile : le voyant ne s'est jamais allumé. moteur défectueux : le voyant s'est allumé une seule fois en sortant du garagiste cette semaine.
je peux vous dire que je ne vais pas m'asseoir sur 10000 euros comme ça ! ça va chier !
si vous avez des astuces, tuyaux, connaissances qui peuvent m'aider à faire pisser Peugeot, je suis preneur. merci.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:36

Zut, la tuile ! Ton assurance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 8:35

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
le déconfinement commence (a commencé parait-il dans certaines régions Smile ) lundi.
je parie sur un nouveau confinement dans un mois, peut être même avant !

toi t'as vraiment pas envie de retourner au boulot... Laughing

Smile je suis retourné au boulot assez vite. de toute façon on avait le boulot en distanciel.
pas de nouveau confinement, je suis bien content d'avoir eu tort !
en classe, j'ai 10 élèves, sur les 20. C'est un sacré confort quand même. plus de temps pour chacun

bro' a écrit:
il y a de fortes chances que le moteur de ma caisse soit foutu. une 308 de 2013 qui a 78000 bornes...
manque d'huile : le voyant ne s'est jamais allumé. moteur défectueux : le voyant s'est allumé une seule fois en sortant du garagiste cette semaine.
je peux vous dire que je ne vais pas m'asseoir sur 10000 euros comme ça ! ça va chier !
si vous avez des astuces, tuyaux, connaissances qui peuvent m'aider à faire pisser Peugeot, je suis preneur. merci.
pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 18:58

Gengis a écrit:
Zut, la tuile ! Ton assurance non ?

je vais les solliciter. j'attends d'avoir le diagnostic définitif.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:00

Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:03

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

tu as gardé tes factures ? vérifie si le garagiste a mis de l'huile ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:16

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

tu as gardé tes factures ? vérifie si le garagiste a mis de l'huile ou pas

c'est délicat. le garagiste est un bon pote... et un client.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:48

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

tu as gardé tes factures ? vérifie si le garagiste a mis de l'huile ou pas

c'est délicat. le garagiste est un bon pote... et un client.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:53

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

tu as gardé tes factures ? vérifie si le garagiste a mis de l'huile ou pas

c'est délicat. le garagiste est un bon pote... et un client.

affraid
C'est un nommé Vignal, son garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:12

Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

tu as gardé tes factures ? vérifie si le garagiste a mis de l'huile ou pas

c'est délicat. le garagiste est un bon pote... et un client.

affraid
C'est un nommé Signal, son garagiste.

ah ah ! Gengis le Grec a (presque) bonne mémoire. C'était le garagiste de mon père.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:29

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

pas cool !
et quand tu as fait des révisions, les mecs n'ont pas mis d'huile ? ils sont responsables aussi.
bon courage bro'

elle a passé le CT sans problème en février...

tu as gardé tes factures ? vérifie si le garagiste a mis de l'huile ou pas

c'est délicat. le garagiste est un bon pote... et un client.

affraid
C'est un nommé Signal, son garagiste.

ah ah ! Gengis le Grec a (presque) bonne mémoire. C'était le garagiste de mon père.
Une de tes punchlines à propos du 1er album de Raoul Vignal qui aura marqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:24

Je rentre d'un we sur la Côte Basque, ça m'a fait un bien fou. C'était d'autant plus agréable qu'il n'y avait pas d'espagnols qui représentent à peu près 40% des gens présents sur les plages ou dans les villes basques. De ce fait, j'y retourne dans 15 jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:37

Gengis a écrit:
Je rentre d'un we sur la Côte Basque, ça m'a fait un bien fou. C'était d'autant plus agréable qu'il n'y avait pas d'espagnols qui représentent à peu près 40% des gens présents sur les plages ou dans les villes basques. De ce fait, j'y retourne dans 15 jours. cheers

Cool ! Je cherche un petit pied-à-terre la 1ère semaine d'août. Pas de destination précise, juste l'envie de changer de panorama. Si vous avez un bon plan...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





…je sais, OSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
…je sais, OSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» …je sais, OSB
» Je sais où je serais le 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: