Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+14
elnorton
beachboy
bro'
Fafa55
guil
ELSD
myrrhman
Otto Bahnkaltenschnitzel
shoplifter
Coda
moonriver
davcom
Toriyazaki
Gengis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:14

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 DMST-SPI_COVER-300x300En ce moment, je re-écoute... - Page 20 DMST_Album-300x300En ce moment, je re-écoute... - Page 20 GoodbyeEnemyAirship-300x300En ce moment, je re-écoute... - Page 20 YetYet-300x300En ce moment, je re-écoute... - Page 20 WinterHymnCountryHymnSecretHymn-300x300En ce moment, je re-écoute... - Page 20 YouYoureAHistoryInRust-300x300En ce moment, je re-écoute... - Page 20 OtherTruths-300x300
voilà, j'ai tout réécouté.
mon préféré c'est other truths, le dernier ci dessus.
pour les autres, j'ai du mal à les classer.

Tu les as tous ? Shocked
C'est impressionnant !

en plusieurs années mais oui.
souviens toi que leur dernier album on l'a chopé pour 10 balles sur amazon aussi!
Oui oui le dernier je l'ai en vinyle et c'est grâce à toi. Mais les autres tu les as en vinyles ?
oui Embarassed

par contre les Labradford, c'est un vieux pote qui me les a filés.
Il t'a filé des vinyles de Labradford !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:17

oui et quelques autres trucs aussi
il y a deux trois ans. dont un Nick Cave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:10

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Arton320-2c67d
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:17

davcom a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Rush_m10
Je viens de lire ton post puis d'écouter le morceau que tu as posté sur FB : j'ai eu un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:34

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Rush_m10
Je viens de lire ton post puis d'écouter le morceau que tu as posté sur FB : j'ai eu un peu de mal.
t'étais sur le bouc mon gengis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:45

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 71YrbpAMkuL._SX522_
ça ne vous rappelle pas quelqu'un les vieux de la vieille?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:57

Saigneur des porcheries a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 71YrbpAMkuL._SX522_
ça ne vous rappelle pas quelqu'un les vieux de la vieille?
Moi je ne vois pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:02

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 61YHhpLtrNL
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:24

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 The-apartment-the-evening-visits-and-stays-for-years-expanded-edition
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:29

ELSD a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 The-apartment-the-evening-visits-and-stays-for-years-expanded-edition

I love you forcément.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:33

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51yrnj10

Je révise pour :

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 33699-10

bounce bounce

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:25

Miam.
Le meilleur Massive Attack après 100th Window (je fais exprès de le dire car je vais me faire lyncher).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:12

Saigneur des porcheries a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Rush_m10
Je viens de lire ton post puis d'écouter le morceau que tu as posté sur FB : j'ai eu un peu de mal.
t'étais sur le bouc mon gengis???
Je lis des trucs, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:55

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 81d9nc4kpSL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:15

moonriver a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51yrnj10

Je révise pour :

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 33699-10

bounce bounce


Bonne révisions.
Je vais m'y mettre aussi, je les vois dans un peu plus de 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:30

Coda a écrit:
moonriver a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51yrnj10

Je révise pour :

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 33699-10

bounce bounce


Bonne révisions.
Je vais m'y mettre aussi, je les vois dans un peu plus de 3 semaines Smile

Tu les vois où ?

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:17

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 MI0001510224.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:50

shoplifter a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 MI0001510224.jpg?partner=allrovi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:53

moonriver a écrit:
Coda a écrit:
moonriver a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51yrnj10

Je révise pour :

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 33699-10

bounce bounce


Bonne révisions.
Je vais m'y mettre aussi, je les vois dans un peu plus de 3 semaines Smile

Tu les vois où ?

A l'ARENA (Bordeaux) e toi ?
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:40

Coda a écrit:
moonriver a écrit:
Coda a écrit:
moonriver a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51yrnj10

Je révise pour :

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 33699-10

bounce bounce


Bonne révisions.
Je vais m'y mettre aussi, je les vois dans un peu plus de 3 semaines Smile

Tu les vois où ?

A l'ARENA (Bordeaux) e toi ?

Au zénith de Paris

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:03

Eh bin moi aussi, tiens !

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51yrnj10

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:14

madame étant en déplacement à paris pour son association OCCE dont elle est présidente en Savoie, je me suis fait tous les American recordings. pas de panique mon gengis, je les possède tous mais en CD.

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51aQ8kAs8hL._SX466_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__En ce moment, je re-écoute... - Page 20 61tiugmm1zL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 513ShtC+xkL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 41y-zbhdJCL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51X2LlJ+OuL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51ulUehdXkL._AC_US218_
je suis bien emmerdé car je ne sais lequel je préfère...! Il y a des merveilles sur chacun d'eux et puis des morceaux plus anecdotiques à mes oreilles. mais, en général, sur 6 disques, pas grand chose à jeter. quel pied.

Il y a le coffret Unearthed qui me fait de l'oeil. 250 balles en vinyle Sad c'est quand Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:57

Saigneur des porcheries a écrit:
madame étant en déplacement à paris pour son association OCCE dont elle est présidente en Savoie, je me suis fait tous les American recordings. pas de panique mon gengis, je les possède tous mais en CD.

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51aQ8kAs8hL._SX466_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__En ce moment, je re-écoute... - Page 20 61tiugmm1zL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 513ShtC+xkL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 41y-zbhdJCL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51X2LlJ+OuL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51ulUehdXkL._AC_US218_
je suis bien emmerdé car je ne sais lequel je préfère...! Il y a des merveilles sur chacun d'eux et puis des morceaux plus anecdotiques à mes oreilles. mais, en général, sur 6 disques, pas grand chose à jeter. quel pied.

Il y a le coffret Unearthed qui me fait de l'oeil. 250 balles en vinyle Sad  c'est quand Noël?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you  I love you  I love you I love you I love you I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Pour ma part, j'ai quand même une belle préférence pour le 3ème !  love

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:46

toriyazaki a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
madame étant en déplacement à paris pour son association OCCE dont elle est présidente en Savoie, je me suis fait tous les American recordings. pas de panique mon gengis, je les possède tous mais en CD.

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51aQ8kAs8hL._SX466_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__En ce moment, je re-écoute... - Page 20 61tiugmm1zL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 513ShtC+xkL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 41y-zbhdJCL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51X2LlJ+OuL._AC_US218_En ce moment, je re-écoute... - Page 20 51ulUehdXkL._AC_US218_
je suis bien emmerdé car je ne sais lequel je préfère...! Il y a des merveilles sur chacun d'eux et puis des morceaux plus anecdotiques à mes oreilles. mais, en général, sur 6 disques, pas grand chose à jeter. quel pied.

Il y a le coffret Unearthed qui me fait de l'oeil. 250 balles en vinyle Sad  c'est quand Noël?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you  I love you  I love you I love you I love you I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Pour ma part, j'ai quand même une belle préférence pour le 3ème !  love

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ces pochettes me sont si familières que je ne sais plus si je les ai tous ou s'il m'en manque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:00

Leur dernier est d'ailleurs pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: