Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Aller en bas 
+15
david vincent
Fafa55
Esther
ELSD
davcom
bro'
UnderTheScum
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
guil
elnorton
Toriyazaki
Azbinebrozer
Rorschach
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:35

elnorton a écrit:
Même si Lyon finit 3ème à la dernière minute de la dernière journée à la différence de buts ?
Chose que je ne souhaite pas, ceci étant dit.
N'empêche que Lille et l'ASSE ont su bien reconstruire à partir de janvier 2018. A ce moment là, Lille était 18ème, Sainté 16ème... Et 1 an et demi après, les deux peuvent se qualifier en LDC...

La 3ème place n'a jamais été un objectif. Nous avons le 9ème budget et, comme chacun sait, la plupart du temps c'est le budget qui fait le classement.
Si les quenelles nous coiffent sur le poteau, je serai déçu, certes, mais ce sentiment sera éphémère puisque je serai très fier de notre équipe : quelle que soit l'issue du championnat, ils nous ont permis de rêver et c'est déjà pas mal !


Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:17

Demain derby!! Je suis chopatate!!
A noter le bon esprit de nos voisins d'en bas:
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 D5-vktIW0AASedh
Tweet supprimé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyVen 10 Mai 2019 - 8:54

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Demain derby!! Je suis chopatate!!
A noter le bon esprit de nos voisins d'en bas:
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 D5-vktIW0AASedh
Tweet supprimé depuis.

Ce pays devient fou...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:38

bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Même si Lyon finit 3ème à la dernière minute de la dernière journée à la différence de buts ?
Chose que je ne souhaite pas, ceci étant dit.
N'empêche que Lille et l'ASSE ont su bien reconstruire à partir de janvier 2018. A ce moment là, Lille était 18ème, Sainté 16ème... Et 1 an et demi après, les deux peuvent se qualifier en LDC...

La 3ème place n'a jamais été un objectif. Nous avons le 9ème budget et, comme chacun sait, la plupart du temps c'est le budget qui fait le classement.
Si les quenelles nous coiffent sur le poteau, je serai déçu, certes, mais ce sentiment sera éphémère puisque je serai très fier de notre équipe : quelle que soit l'issue du championnat, ils nous ont permis de rêver et c'est déjà pas mal !

C'est d'ailleurs le principal non?! La raison pour laquelle on supporte ce sport et nos équipes !!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:32

Oui, heureusement qu'il y a le rêve, parce que j'ai une tendance à aimer les équipes poissardes, qui ne gagnent jamais rien (ou jamais ce qu'elles visent réellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:49

elnorton a écrit:
Oui, heureusement qu'il y a le rêve, parce que j'ai une tendance à aimer les équipes poissardes, qui ne gagnent jamais rien (ou jamais ce qu'elles visent réellement).

Le PSG?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:18

toriyazaki a écrit:
elnorton a écrit:
Oui, heureusement qu'il y a le rêve, parce que j'ai une tendance à aimer les équipes poissardes, qui ne gagnent jamais rien (ou jamais ce qu'elles visent réellement).

Le PSG?! Shocked

Champion's Project mon frère ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:06

toriyazaki a écrit:
elnorton a écrit:
Oui, heureusement qu'il y a le rêve, parce que j'ai une tendance à aimer les équipes poissardes, qui ne gagnent jamais rien (ou jamais ce qu'elles visent réellement).

Le PSG?! Shocked
Le PSG et la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:02

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Demain derby!! Je suis chopatate!!
A noter le bon esprit de nos voisins d'en bas:
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 D5-vktIW0AASedh
Tweet supprimé depuis.

écrasante victoire méritée de l'asnl 1-0
désolé otto van schnitzel
bon, entre gagner un derby et la montée en L1, j'aurais fait le même choix que le FC Metz, bravo pour la saison des grenats
maintenant il faut morigéner le community manager de Nancy qui fait nimp sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:24

Y'a pas de mal, on a été indigne d'un derby, déjà en vacances, et ça passe mal...J'ai lâché le match à la 75ème c'est dire...
Et sinon très belle remontée des chardons.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:05

elnorton a écrit:
toriyazaki a écrit:
elnorton a écrit:
Oui, heureusement qu'il y a le rêve, parce que j'ai une tendance à aimer les équipes poissardes, qui ne gagnent jamais rien (ou jamais ce qu'elles visent réellement).

Le PSG?! Shocked
Le PSG et la Roma...

Ah mais c'est vrai en plus?!   affraid
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:49

Ba oui, je suis né en 88, à 6 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser au foot, on était en 1994.
Lama, Weah, Ginola, Valdo, Raï dans la même équipe, avec le maillot Opel trop classe, j'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:54

elnorton a écrit:
Ba oui, je suis né en 88, à 6 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser au foot, on était en 1994.
Lama, Weah, Ginola, Valdo, Raï dans la même équipe, avec le maillot Opel trop classe, j'ai pas pu résister...

C'est clair que ça avait plus de gueule que le QSG d'aujourd'hui. Et je ne me parle même pas de l'OM...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:49

Bon par contre faut vraiment arrêter avec cette histoire de QSG. La blague est caduque depuis 5 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:00

Désolé Bro', mon message précédent est sec à la relecture. Ce n'était pas le but. J'ai juste tendance à être agacé par cette mode de rebaptiser le PSG en QSG. Comme si c'était le seul club à être sous pavillon étranger. Je me souviens de Chelsea surnommé Chelski à l'époque, et du PSG en QSG, mais on ne fait jamais le coup aux autres clubs. Qui pour se moquer du Milan, de l'Inter ou de Sochaux qui sont sous pavillon asiatique ? Personne, car ils sont dans le creux de la vague. On n'évoque la présence étrangère que quand elle nous gêne, et je crois qu'il y a dans cette idée quelque chose qui m'est assez insupportable.
Désolé donc, ce n'était rien de personnel, Bro', et je me suis exprimé avec maladresse dans le message précédent (et peut-être dans celui-ci également).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:24

Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris. C'est de bonne guerre. Et pas forcément immérité ^^

Néanmoins il faut avouer que l'investissement des Qataris a été salvateur. Quel autre rachat a permis de redorer à ce point le blason d'un club ? Le PSG était à la dérive, aux portes de la L2, et se retrouve d'un coup de cuillère à pot ultra-dominateur en France, au point de banaliser un titre de champion de France.
Franchement, j'ai toujours aimé le PSG, mais d'un point de vue sportif, on ne m'enlèvera pas de l'idée que leurs titres ont une bien piètre saveur.
Mon football c'est celui de la formation, de la post-formation, du recrutement malin, des vieilles recettes de grand-mère qui avec quelques ingrédients quelconques arrivent à obtenir un résultat hors du commun.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.


Dernière édition par bro' le Mer 15 Mai 2019 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 8:10

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Pour tout te dire, je supporte le PSG depuis fin 94. Ils venaient d'être champions. Très vite, je les ai vus arracher une coupe d'Europe (la C2 en 96), des coupes nationales (le doublé de coupes en 95), mais pas de championnat. J'ai attendu 2013.
Mais vraiment attendu. Je me disais que je serais vraiment heureux ce jour-là.
Et je l'ai pas été autant que ça. Moins que pour des coupes de France gagnées avec Pauleta, Rothen, Pichot et Mendy.
Pourquoi ? Car j'avais conscience que les dés étaient pipés. Ceci étant, en 94, le PSG n'avait rien d'un club formateur. C'était peut-être encore pire. Et Canal investissait dans le club, ce qui dérangeait moins, car c'était un investisseur français.
En parlant de formation, il y a une interview en deux parties (j'ai lu que la première, la seconde venant de sortir ce matin) de Pascal Théault sur SoFoot qui est juste passionnante :
- https://www.sofoot.com/pascal-theault-le-formateur-n-est-pas-un-coach-469411.html
- https://www.sofoot.com/pascal-theault-l-afrique-est-devenue-mon-paradis-469432.html
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 8:59

Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:15

Le Psg c'est le club ou s'est perdu le grand François Calderaro...
Il faudra expier cette faute un jour pour que les Dieux du foot vous pardonnent et que vous puissiez enfin remporter la C1.
C'est ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 12:06

bro' a écrit:
Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

Shocked  ça ne devrait même pas m'étonner pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:47

Si Calderaro était le seul à s'être perdu à Paris (cela dit, c'était un poil avant ma génération, donc je le connais peu).

toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

Shocked  ça ne devrait même pas m'étonner pourtant !!!
Faut avouer que le site est un peu plus "putaclic" qu'il ne l'a été. Même si c'est toujours pondéré par d'excellents articles, comme celui-ci, et par des commentaires largement au-dessus de ce qu'on retrouve ailleurs (je t'y croise d'ailleurs parfois tori).
Mais le magazine reste au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:47

elnorton a écrit:
Si Calderaro était le seul à s'être perdu à Paris (cela dit, c'était un poil avant ma génération, donc je le connais peu).

toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

Shocked  ça ne devrait même pas m'étonner pourtant !!!
Faut avouer que le site est un peu plus "putaclic" qu'il ne l'a été. Même si c'est toujours pondéré par d'excellents articles, comme celui-ci, et par des commentaires largement au-dessus de ce qu'on retrouve ailleurs (je t'y croise d'ailleurs parfois tori).
Mais le magazine reste au top.

Effectivement, le site ne va pas forcément dans le bon sens mais c'est à ma connaissance là où l'on trouve les meilleurs articles de fond et surtout les plus drôles...
Pour le magazine papier, je ne le lis plus mais à l'époque, c'était quand même assez énorme !
Et pour les commentaires, j'attends toujours que tu t'y mettes d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:23

Je m'y mets à l'occasion. Très exceptionnellement, cela dit.
Faut dire qu'il y a déjà pleins de fans du PSG, et de la Roma (et ils sont parmi les plus intéressants du site, et suivent bien plus le Calcio que moi). Je vois difficilement ce que je pourrais apporter dans les commentaires =) Enfin, peut-être que je m'y mettrais, quand ça me prendra.

C'est le site de foot assurant le mieux le combo drôle/pertinent, à coup sûr. Après, si on va purement sur les articles de fond, je pense que Les Cahiers du Foot sont (étaient, car je ne les lis plus depuis longtemps) au-dessus. Mais un poil trop sérieux, parfois. Disons que c'est passionnant, mais que tu ne lis pas ça en dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:04

toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

Shocked  ça ne devrait même pas m'étonner pourtant !!!

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi ça ne devrait même pas t'étonner pourtant. Non pas que j'en ai quelque chose à foutre, mais par simple curiosité.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:10

bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

Shocked  ça ne devrait même pas m'étonner pourtant !!!

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi ça ne devrait même pas t'étonner pourtant. Non pas que j'en ai quelque chose à foutre, mais par simple curiosité.

Tout simplement parce que j'adore SoFoot !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:12

toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Merci pour les liens, je lirai cette interview ce soir. Même si je déteste SoFoot Smile

Shocked  ça ne devrait même pas m'étonner pourtant !!!

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi ça ne devrait même pas t'étonner pourtant. Non pas que j'en ai quelque chose à foutre, mais par simple curiosité.

Tout simplement parce que j'adore SoFoot !!!  Wink

Mais sinon, tu leur reproches quoi exactement? Et tu lis quoi sur le flouzeball?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Ligue Des Champions
» Grenoble Foot 38
» Les cahiers du foot
» france-espagne de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: