Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concerts du soir

Aller en bas 
+20
Koopa
Anarko
Guismo
Esther
davcom
Toriyazaki
Azbinebrozer
Fafa55
UnderTheScum
guil
myrrhman
Zwaffle
bro'
elnorton
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Tony's Theme
moonriver
Gengis
Coda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Guismo




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 13:49

Et tu as bien raison... j'ai la chance de les suivre depuis leurs débuts, j'ai même fait des déplacements sur Paris pour eux à l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 20:16

moonriver a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
guil a écrit:
Feu! Chatterton @Zenith Arena Lille - 10/11/22

Dément.
Véritablement ce sont des bêtes de scènes. La salle était en fusion par moment.
Une set list assez courte, une quinzaine de titres, mais dont la plupart sont joués très rock et ont pris de l'ampleur et de la longueur !

Compagnons en ouverture, puis une nouvelle fois au deux-tiers du set dans une version acoustique jouée pendant qu'ils traversent la fosse.

Évidemment quelques regrets, pas de Fou à lier, une fin de concert avec des morceaux que j'aime moins.
Mais tout de même, quelle claque.

J'ai hâte, j'ai ma place pour l'Olympia en Janvier Very Happy

alors Moon ?
lequel des 3 Olympia as-tu fait ?


J'ai fait le premier jour, lundi.
Une révélation ! Pourtant, ma relation avec ce groupe avait mal commencé. J'étais très gêné par la voix du chanteur et sa façon de chanter + un coté un peu trop "passéiste". Bref, je trouvais l'ensemble trop affecté.
Palais d'Argile m'a conquis, sans toutefois me reconcilier avec les premiers albums.
Le concert fut à la hauteur de la réputation du groupe, véritables bêtes de scène, comme tu le dis : Energie, générosité, sincérité.

14 titres, 2 heures de concert. et l'envie de redecouvrir les débuts du groupe, tellement j'ai été pris par la version live de Cote Concorde, La Malinche ...

love

je n'avais pas accroché à leur deuxième album, j'ai retenté un peu avant d'aller au concert, mais non celui-là c'est pas ma came.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:36

Ah pour moi, Ici Le Jour > L'Oiseleur > Palais d'Argile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:08

Ah je crois que je n'avais écouté que le premier et pas aimé. Ça vaut le coup de retenter ? Vraiment différent d'un album à l'autre ou pas fondamentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:20

je confirme que ce sont d'excellents musiciens. ça change des mecs qui appuient sur des boutons ou ont le nez collé à leur écran pour "faire de la musique".

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:49

RabbitIYH a écrit:
Ah je crois que je n'avais écouté que le premier et pas aimé. Ça vaut le coup de retenter ? Vraiment différent d'un album à l'autre ou pas fondamentalement ?

Meme si leur ADN est toujours là, ils ont bien aiguisé leur son et leurs compositions donc oui, ca change quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:44

bro' a écrit:
je confirme que ce sont d'excellents musiciens. ça change des mecs qui appuient sur des boutons ou ont le nez collé à leur écran pour "faire de la musique".

No comment Rolling Eyes la plupart des musiques les plus nazes de la planète ont été enregistrées par d'excellents instrumentistes (être un excellent musicien c'est autre chose). Pendant ce temps des chefs-d'oeuvre sont écrits depuis des siècles sur des partitions par des gens qui n'ont parfois jamais touché un instrument de leur vie. Appuyer sur des boutons comme tu dis, pour avoir fait jouer des virtuoses de la MPC, ça peut être largement aussi impressionnant qu'un batteur de génie. En 2019 j'ai vu près de 200 musiciens/groupes en concert, ma plus grosse année, et le type qui m'a le plus impressionné en termes de pure performance musicale en live, c'était Joni Void (du label post-rock Constellation, pas vraiment connu pour une esthétique électronique), gamin d'à peine 25 ans avec un laptop et des samplers : le seul cette année-là pour lequel je n'ai toujours pas compris comment il faisait ce qu'il faisait, comment il improvisait de cette manière des morceaux entièrement à base de samples et parvenait à force de tâtonnements à de tels moments de magie, y avait rien à voir avec les yeux mais beaucoup avec les oreilles et c'est bien l'essentiel, jamais capté ce qu'il y avait de si fun dans l'absolu à mater des gens gratter des cordes ou taper sur des fûts de toute façon, surtout que bizarrement ceux que ça émoustille n'en ont en général pas grand chose à foutre des concerts de musique classique où le level des interprètes est autrement plus impressionnant. Quant aux enregistrements, les musiques expérimentales aujourd'hui, même électroniques, passent souvent davantage par du hardware que par des écrans (l'excitation du digital s'est émoussée depuis un bon moment), tandis que des palanquées de groupes pop-rock sont post-produits jusqu'à la nausée par des armées d'ingé qui retouchent chaque volume, chaque enveloppe, chaque fréquence de chaque frappe de batterie ou riff de guitare... sur des écrans tiens tiens, pour en sortir des disques bien chiadés et désincarnés - d'ailleurs les groupes de rock sont d'aussi gros clients d'Ableton que les rappeurs ou les musiciens électro aujourd'hui. Bref comme d'hab tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais si tu kiffes de voir des mecs faire les kékés avec leurs instruments à papa sur des tracks sans atmosphère tant mieux pour toi après tout, j'espère juste que t'as pris ta place pour la prochaine tournée de Dream Theater, parce qu'à ce moment-là autant faire les choses en grand. Very Happy


Dernière édition par RabbitIYH le Sam 21 Jan 2023 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptySam 21 Jan 2023 - 10:31

Guismo a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ah je crois que je n'avais écouté que le premier et pas aimé. Ça vaut le coup de retenter ? Vraiment différent d'un album à l'autre ou pas fondamentalement ?

Meme si leur ADN est toujours là, ils ont bien aiguisé leur son et leurs compositions donc oui, ca change quand meme!
Moi j'aime bien leurs paroles à Feu!, des textes qui me mènent à Bashung, Murat ou daho. La présence scénique du chanteur c'est aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptySam 21 Jan 2023 - 18:27

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
je confirme que ce sont d'excellents musiciens. ça change des mecs qui appuient sur des boutons ou ont le nez collé à leur écran pour "faire de la musique".

No comment Rolling Eyes la plupart des musiques les plus nazes de la planète ont été enregistrées par d'excellents instrumentistes (être un excellent musicien c'est autre chose). Pendant ce temps des chefs-d'oeuvre sont écrits depuis des siècles sur des partitions par des gens qui n'ont parfois jamais touché un instrument de leur vie. Appuyer sur des boutons comme tu dis, pour avoir fait jouer des virtuoses de la MPC, ça peut être largement aussi impressionnant qu'un batteur de génie. En 2019 j'ai vu près de 200 musiciens/groupes en concert, ma plus grosse année, et le type qui m'a le plus impressionné en termes de pure performance musicale en live, c'était Joni Void (du label post-rock Constellation, pas vraiment connu pour une esthétique électronique), gamin d'à peine 25 ans avec un laptop et des samplers : le seul cette année-là pour lequel je n'ai toujours pas compris comment il faisait ce qu'il faisait, comment il improvisait de cette manière des morceaux entièrement à base de samples et parvenait à force de tâtonnements à de tels moments de magie, y avait rien à voir avec les yeux mais beaucoup avec les oreilles et c'est bien l'essentiel, jamais capté ce qu'il y avait de si fun dans l'absolu à mater des gens gratter des cordes ou taper sur des fûts de toute façon, surtout que bizarrement ceux que ça émoustille n'en ont en général pas grand chose à foutre des concerts de musique classique où le level des interprètes est autrement plus impressionnant. Quant aux enregistrements, les musiques expérimentales aujourd'hui, même électroniques, passent souvent davantage par du hardware que par des écrans (l'excitation du digital s'est émoussée depuis un bon moment), tandis que des palanquées de groupes pop-rock sont post-produits jusqu'à la nausée par des armées d'ingé qui retouchent chaque volume, chaque enveloppe, chaque fréquence de chaque frappe de batterie ou riff de guitare... sur des écrans tiens tiens, pour en sortir des disques bien chiadés et désincarnés - d'ailleurs les groupes de rock sont d'aussi gros clients d'Ableton que les rappeurs ou les musiciens électro aujourd'hui. Bref comme d'hab tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais si tu kiffes de voir des mecs faire les kékés avec leurs instruments à papa sur des tracks sans atmosphère tant mieux pour toi après tout, j'espère juste que t'as pris ta place pour la prochaine tournée de Dream Theater, parce qu'à ce moment-là autant faire les choses en grand. Very Happy

Tu commences par "no comment" et tu nous ponds un développement de plusieurs lignes dont toi seul a le secret.
Je ne t'ai pas encore lu mais je vais le faire par respect. J'imagine que tu dois dire que je ne suis qu'un étron qui ne connait rien à rien. C'était de la provoc' mon petit lapin. J'aime bien faire ça avec les radicaux, les mecs constamment en croisade pour défendre ce qu'ils estiment être LA vérité absolue. Gros bisous.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptySam 21 Jan 2023 - 18:30

RabbitIYH a écrit:
Bref comme d'hab tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais si tu kiffes de voir des mecs faire les kékés avec leurs instruments à papa sur des tracks sans atmosphère tant mieux pour toi après tout

BINGO !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptySam 21 Jan 2023 - 18:33

Gengis a écrit:
Guismo a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ah je crois que je n'avais écouté que le premier et pas aimé. Ça vaut le coup de retenter ? Vraiment différent d'un album à l'autre ou pas fondamentalement ?

Meme si leur ADN est toujours là, ils ont bien aiguisé leur son et leurs compositions donc oui, ca change quand meme!
Moi j'aime bien leurs paroles à Feu!, des textes qui me mènent à Bashung, Murat ou daho. La présence scénique du chanteur c'est aussi quelque chose.

Ils ont un truc, une identité bien à eux. Je suis un admirateur de la première heure, j'avais découvert Mort dans la Pinède sur Nova à leurs débuts. Coup de coeur immédiat. Et confirmé par la suite.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 10:03

bro' a écrit:
J'aime bien faire ça avec les radicaux, les mecs constamment en croisade pour défendre ce qu'ils estiment être LA vérité absolue.

Ce qui rend tes interventions particulièrement ridicules (hormis le fait que tu n'assumes rien et viens toujours prétendre à posteriori à de la provoc), c'est justement cette incompréhension de l'évidence : le seul ici à penser détenir une vérité et à l'asséner en permanence, c'est bien toi. Laughing Exemple parfait ici : pour moi chaque musicien a son paradigme, et aucun n'est intrinsèquement supérieur à un autre, tu peux être un génie de la musique en écrivant sur des participations, en programmant sur Ableton ou en improvisant à la batterie. Pour toi visiblement la vérité, c'est qu'un grand musicien ne peut être qu'un instrumentiste. Ça fait pas de toi un radical pour autant, juste un esprit étroit, comme il y en des tas mais de ceux qui aiment étaler leur étroitesse et ça heureusement, dans nos cercles, il y en a moins. Wink

Et oui j'aime bien commencer mes paragraphes par no comment pour souligner l'absurdité de ce que je m'apprête à démonter.  Laughing Pêché mignon on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 13:24

RabbitIYH a écrit:
Ça fait pas de toi un radical pour autant, juste un esprit étroit, comme il y en des tas mais de ceux qui aiment étaler leur étroitesse et ça heureusement, dans nos cercles, il y en a moins. Wink

Coucou, je suis de retour !   tongue

Bon sinon, je constate que rien n'a changé ici-bas...  Rolling Eyes

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:04

Toriyazaki a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ça fait pas de toi un radical pour autant, juste un esprit étroit, comme il y en des tas mais de ceux qui aiment étaler leur étroitesse et ça heureusement, dans nos cercles, il y en a moins. Wink

Coucou, je suis de retour !   tongue

Bon sinon, je constate que rien n'a changé ici-bas...  Rolling Eyes
Tu nous as manqué, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? T'as loupé une compile.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:30

Gengis a écrit:

Tu nous as manqué

Ouais, j'imagine... Rolling Eyes

Gengis a écrit:

T'as loupé une compile.

Vu qu'il n'y pas mes titres (ni ceux de Moon j'imagine) elle doit être nulle ! Twisted Evil

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:37

Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:

Tu nous as manqué

Ouais, j'imagine...   Rolling Eyes

Gengis a écrit:

T'as loupé une compile.

Vu qu'il n'y pas mes titres (ni ceux de Moon j'imagine) elle doit être nulle ! Twisted Evil
Elle est super bien. Si tu la veux fais signe je la remettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:45

Gengis a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:

Tu nous as manqué

Ouais, j'imagine...   Rolling Eyes

Gengis a écrit:

T'as loupé une compile.

Vu qu'il n'y pas mes titres (ni ceux de Moon j'imagine) elle doit être nulle ! Twisted Evil
Elle est super bien. Si tu la veux fais signe je la remettrais en ligne.

Ah merde ! C'est p't'être justement parce qu'il n'y a pas mes titres du coup... Shocked

Ouais je veux bien si ça te dérange pas trop... Embarassed

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:52

OK pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:55

C'est fait --> salon.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:16

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
J'aime bien faire ça avec les radicaux, les mecs constamment en croisade pour défendre ce qu'ils estiment être LA vérité absolue.

Ce qui rend tes interventions particulièrement ridicules (hormis le fait que tu n'assumes rien et viens toujours prétendre à posteriori à de la provoc), c'est justement cette incompréhension de l'évidence : le seul ici à penser détenir une vérité et à l'asséner en permanence, c'est bien toi. Laughing Exemple parfait ici : pour moi chaque musicien a son paradigme, et aucun n'est intrinsèquement supérieur à un autre, tu peux être un génie de la musique en écrivant sur des participations, en programmant sur Ableton ou en improvisant à la batterie. Pour toi visiblement la vérité, c'est qu'un grand musicien ne peut être qu'un instrumentiste. Ça fait pas de toi un radical pour autant, juste un esprit étroit, comme il y en des tas mais de ceux qui aiment étaler leur étroitesse et ça heureusement, dans nos cercles, il y en a moins. Wink

Et oui j'aime bien commencer mes paragraphes par no comment pour souligner l'absurdité de ce que je m'apprête à démonter.  Laughing Pêché mignon on va dire.

hum hum... d'accord... smiley gêné

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:33

Stephan Eicher à La Cigale hier soir.
A la hauteur de Ode, le dernier album, un concert hyper poétique, bourré d'idées : un guitariste/bassiste/batteur, un clavier et une harpiste, tous assis autour d'une table de salle à manger, des automates en arrière plan.
Tout le dernier album est joué, complété d'une dizaine de titres piochés dans toute sa carrière. Les incontournables bien sûr (Déjeuner en paix, pas d'ami, combien de temps) et des titres moins connus (Tous les bars, Voyage).
Formidable version de 1000 vies et gros moment d'émotion pour moi pendant Djian's waltz, un texte tellement beau :
"Quand le cœur devient sombre,
les paroles sont amères.
Quand elles sortent du nombre,
mieux vaut les retenir.
Quand est finie la ronde,
que les mains se desserrent,
il n'y a plus rien à répondre,
il n'y a plus rien à dire."


_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:42

Lankum (Rough Trade) hier soir aux nuits du Botanique....très très bon.
Musique traditionnelle irlandaise avec une tendance post-rock.
Dernier album chaudement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyVen 5 Mai 2023 - 17:49

J'ai manqué Matt Elliott à Tarbes. Y a jamais rien ici, et quand il y a quelque chose on ne le sait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 7 Mai 2023 - 19:22

Superbe Flavien Berger aux nuits du Botanique. Un set nettement plus resserré qu'à l'accoutumée, laissant moins de place à l'improvisation mais toutefois jouissif, principalement concentré sur le très bon dernier opus. Bien envie de trouver une autre date du monsieur pour un concert hors festival.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 29/10/2017

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:49

Manu Chao hier soir, une petite déflagration. Presque 3h à jouer, un public chaud bouillant entre pogos et farandolles voire montées sur scènes, 3 artistes qui montrent un réel plaisir d'être là et se donnent à fond. Je m'y attendais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 EmptyDim 14 Mai 2023 - 13:42

Nadine Khouri et House of Wolves, live report et photos là :
https://bringitallbackhome-again.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concerts du soir   Concerts du soir - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du soir
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A LA TV
» Concerts du soir
» Hier soir à la tv
» Conseils du soir bonsoir !
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: