Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+13
UnderTheScum
moonriver
Zwaffle
shoplifter
Tony's Theme
Rorschach
ELSD
beachboy
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
Coda
Toriyazaki
bro'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego



Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:42

Gengis a écrit:
Zwaffle a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 71aiV7nPKWL._SY355_
"Elle était venue de Californie" : I love you

je sais que beaucoup ne sont pas fans de ce disque, moi je l'aime bien
Pas mal de gens ne sont pas fans de Murat.
Moi j'aime beaucoup ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:44

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 51VNT1DG4RL

Mal-aimé dans sa disco, pourtant je l'adore celui-là, quasiment mon préféré, après Absent Friends sûrement. Commuter Love I love you
Trop de sucre et de chantilly pour moi. Dans le genre chargé, je préfère celui ci :

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 500x5010

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:05

moonriver a écrit:


En ce moment, je re-écoute... - Page 11 500x5010
Je ne l'ai jamais écouté celui-ci, ni "absent friends" du reste. Va falloir que je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:23

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 71hL4UChUaL._SL1425_

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 51PPjU4UGvL

Ca fait une semaine que je suis rentré mais c'est aujourd'hui que l'effet des vacances se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:36

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Swordfishtrombones_front_1380150464_crop_560x550.0
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 115901196

Deuxieme tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:58

moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 51VNT1DG4RL

Mal-aimé dans sa disco, pourtant je l'adore celui-là, quasiment mon préféré, après Absent Friends sûrement. Commuter Love I love you
Trop de sucre et de chantilly pour moi.

Chantilly si on veut, c'est un album cabaret de fin de monde après tout. De sucre non, bien moins qu'un Casanova par exemple... ou ce Short Album About Love qui remporte la palme dans le genre à mon avis (franchement Everybody Knows je peux plus), même si c'est toujours mieux que leur dernier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:03

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 CS2436412-02A-BIG

A votre humbl'av'... le meilleur pour le versant pop du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 1:54

Oui pour moi le meilleur, la faute au génial Skuli Sverrisson qui a influencé autant les arrangements que les mélodies (vraiment évident quand on écoute ses albums Seria et Seria II dans la foulée). Mais un peu déprimant du coup, je l'écoute pas si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:14

RabbitIYH a écrit:
Oui pour moi le meilleur, la faute au génial Skuli Sverrisson qui a influencé autant les arrangements que les mélodies (vraiment évident quand on écoute ses albums Seria et Seria II dans la foulée). Mais un peu déprimant du coup, je l'écoute pas si souvent.
Ok Skuli à suivre !
Vrai un peu à fleur de peau cet album. Il y a comme un effet variété, je veux dire un côté "sentimental" (je dis plus Mylène Farmer promis pour énerver personne !...)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:14

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 91g80QWJj2L._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:04

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 61Nm7f3zITL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:25

Azbinebrozer a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Oui pour moi le meilleur, la faute au génial Skuli Sverrisson qui a influencé autant les arrangements que les mélodies (vraiment évident quand on écoute ses albums Seria et Seria II dans la foulée). Mais un peu déprimant du coup, je l'écoute pas si souvent.
Ok Skuli à suivre !
Vrai un peu à fleur de peau cet album. Il y a comme un effet variété, je veux dire un côté "sentimental" (je dis plus Mylène Farmer promis pour énerver personne !...)

Une sorte de romantisme tragique, qu'on retrouve beaucoup chez Skuli, par exemple ce bijou :



Avec Hildur Guðnadóttir au violoncelle et Ólöf Arnalds aux choeurs/charango. La filiation mélodique avec cet album de Blonde Redhead est évidente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:25

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 81H0mfw3T1L._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:35

RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Oui pour moi le meilleur, la faute au génial Skuli Sverrisson qui a influencé autant les arrangements que les mélodies (vraiment évident quand on écoute ses albums Seria et Seria II dans la foulée). Mais un peu déprimant du coup, je l'écoute pas si souvent.
Ok Skuli à suivre !
Vrai un peu à fleur de peau cet album. Il y a comme un effet variété, je veux dire un côté "sentimental" (je dis plus Mylène Farmer promis pour énerver personne !...)

Une sorte de romantisme tragique, qu'on retrouve beaucoup chez Skuli, par exemple ce bijou :



Avec Hildur Guðnadóttir au violoncelle et Ólöf Arnalds aux choeurs/charango. La filiation mélodique avec cet album de Blonde Redhead est évidente non ?
Pas si évident le lien mais la musique est belle et très élégante, notamment les changements de climats !

Là je suis sur le premier Black Mountain. Un style plus flou, plus brouillon forcément et un goût déjà pour les grands effets spéciaux un peu appuyés ! Deux bons titres au moins ?

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Jag070
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:59

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 71AKiarmK-L._SL1066_

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 211MC7P6W4L
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:10

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 61R0SFGi9xL._SL1200_

J'apprécie vraiment ce que fait ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:21

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Massive_Attack_-_Mezzanine

autant certains disques de trip hop sonnent aujourd'hui un poil trop ancrés dans leur période, autant celui-ci se réécoute toujours avec beaucoup de plaisir et sans nostalgie aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:20

Il est toujours du futur cet album, pas autant que le suivant mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:08

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-PzMuN0yc1QQ%2FV2ZdaVYSw6I%2FAAAAAAAAriA%2F83vaySvomZ08TVFoLFpRXOkQA8RgKjXigCLcB%2Fs1600%2FDebut.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffeanor-journal.blogspot.com%2F2016%2F06%2Fdebut

Début.
Pas réécouté depuis plus de 10 ans...
Et poum dans sa gueule le Azbine !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:17

Very Happy
Azbinebrozer a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-PzMuN0yc1QQ%2FV2ZdaVYSw6I%2FAAAAAAAAriA%2F83vaySvomZ08TVFoLFpRXOkQA8RgKjXigCLcB%2Fs1600%2FDebut.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffeanor-journal.blogspot.com%2F2016%2F06%2Fdebut

Début.
Pas réécouté depuis plus de 10 ans...
Et poum dans sa gueule le Azbine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:40

Azbinebrozer a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-PzMuN0yc1QQ%2FV2ZdaVYSw6I%2FAAAAAAAAriA%2F83vaySvomZ08TVFoLFpRXOkQA8RgKjXigCLcB%2Fs1600%2FDebut.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffeanor-journal.blogspot.com%2F2016%2F06%2Fdebut

Début.
Pas réécouté depuis plus de 10 ans...
Et poum dans sa gueule le Azbine !
On ne voit pas l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:41

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 51rNsR0ikgL
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:12

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 51av51DG8LL
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:01

Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:


En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Bjork_debut

Début... de Björk !  Wink
Pas réécouté depuis plus de 10 ans...
Et poum dans sa gueule le Azbine !
On ne voit pas l'image.
Y est ! Début de Björk

Et puis...

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 D56798239

Vu en concert en juillet pour la première fois, je n'ai pas réécouté d'albums depuis mais des live de la tournée avec notamment la reprise intégrale de The River.
J'attaque les studios avec Born to run. Quelle outrance souvent ici et puissance en même temps ! Perso sa musique ne m'accroche pas plus que ça en album...  Sad   Le live qui irait avec ce don de soi simple, direct, rustique alors que le studio c'est déjà trop de calcul, d'intermédiaires techniques, de chichis pour le Boss...  bounce
Du beau monde quand même derrière ! Randy Brecker (Trompette, bugle), Dave Sanborn (Saxophone), Michael Brecker (Saxophone)...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:40

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 11 51av51DG8LL
Yo la Tengo, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:10

Azbinebrozer a écrit:






Et puis...

En ce moment, je re-écoute... - Page 11 D56798239

Vu en concert en juillet pour la première fois, je n'ai pas réécouté d'albums depuis mais des live de la tournée avec notamment la reprise intégrale de The River.
J'attaque les studios avec Born to run. Quelle outrance souvent ici et puissance en même temps ! Perso sa musique ne m'accroche pas plus que ça en album...  Sad   Le live qui irait avec ce don de soi simple, direct, rustique alors que le studio c'est déjà trop de calcul, d'intermédiaires techniques, de chichis pour le Boss...  bounce
Du beau monde quand même derrière ! Randy Brecker (Trompette, bugle), Dave Sanborn (Saxophone), Michael Brecker (Saxophone)...
Pour trouver plus simple, tu peux te tourner avec Darkness on the edge of town. Mon préféré. Ou Nebraska, magnifique et carrément dépouillé.

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: