Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light

Aller en bas 
+8
Gengis
shoplifter
beachboy
Coda
elnorton
Otto Bahnkaltenschnitzel
ELSD
moonriver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego



Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:49

edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:29


Andrew Bird - Are You Serious 4/10

Black Mountain - IV 5/10

Jean-Louis Murat - Morituri pas écouté

Kevin Morby - Singing Saw 6/10

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect 6/10

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas 3/10

Parquet Courts - Human Performance 6/10

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project 8/10

Suuns - Hold/Still pas écouté pas écouté

Teleman - Brilliant Sanity 6/10

Troy von Balthazar - Knights of Something pas écouté

Woods - City Sun Eater In The River Of Light 8/10

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:51

Le grand retour de ELSD ?

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:48

Andrew Bird - Are You Serious  5/10. It's look like a bird, but it's not a bird

Black Mountain - IV  4.75/10. Calibré comme une tomate hollandaise.

Jean-Louis Murat -7,5/10.  Il reste vert le Jean Louis.

Kevin Morby - Singing Saw  6,25/10. Cet album part bien joliment, et puis il se met à ronronner comme un chat trop gras.

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect  5,25/10. Pas mon truc

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas  5/10. Généreux mais naïf, honnête mais chouinard.

Parquet Courts - Human Performance  6,25/10. Entre esbroufe et talent il n'y a pas grand chose.

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project  6/10. Je l'aime bien la miss. Mais là je reste sur le seuil avec des ballonnements.

Suuns - Hold/Still 7/10. Original mais trop aride sur la longueur.

Teleman - Brilliant Sanity  6,5/10. Joli mais trop.

Troy von Balthazar - Knights of Something  5,75/10 Toujours aussi délicat, mais je m'ennuie ferme et puis son côté geignard n'est pas de saison.

Woods - City Sun Eater In The River Of Light  8/10 . Classe un vrai album de printemps qui donne envie de boire un coup en regardant passer les filles.


Dernière édition par Otto Bahnkaltenschnitzel le Ven 6 Mai 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:47

Andrew Bird - Are You Serious  pas écouté

Black Mountain - IV  pas écouté

Jean-Louis Murat - Morituri 6,5 (un petit Murat)

Kevin Morby - Singing Saw  6

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect  pas écouté

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas  7

Parquet Courts - Human Performance  pas écouté

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project  7,5

Suuns - Hold/Still 7,5

Teleman - Brilliant Sanity  pas écouté

Troy von Balthazar - Knights of Something  pas écouté

Woods - City Sun Eater In The River Of Light  7


Dernière édition par Gengis le Dim 8 Mai 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:04


Andrew Bird - Are You Serious pas écouté

Black Mountain - IV pas écouté

Jean-Louis Murat - Morituri 8/10

Kevin Morby - Singing Saw pas écouté

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect pas écouté

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas 8,5/10

Parquet Courts - Human Performance pas écouté

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project 9/10

Suuns - Hold/Still pas écouté pas écouté

Teleman - Brilliant Sanity 6,75/10

Troy von Balthazar - Knights of Something pas écouté

Woods - City Sun Eater In The River Of Light pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:31

Andrew Bird - Are You Serious : 7,5
Mieux que les derniers mais retour à du déjà largement vu quand même, nan ?…

Black Mountain - IV : 8,5
Rebelle marrade ou marrade rebelle ? Gros son pour une rock’n’attitude 70ties méchamment grandguignolesque, parfois juste sincère. Partie pour faire un malheur cet été dans les stades ?

Kevin Morby - Singing Saw : 8
Bonne nouvelle, Kevin a rangé sa chambre. Côté tension, faudra probablement attendre encore un peu avant que ça ne s’agite ?!... ;-)

Jean-Louis Murat - Morituri 8/10
Moins vif, à vif, pas moins vivant !

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect : 7
Pour quelques titres.

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas :
Pas écouté pour l'instant

Parquet Courts - Human Performance : 8
C’est bon, ces fous tracks !

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project 7,5
Aïe ! La belle impression initiale s’estompe un peu après quelques écoutes...

Suuns - Hold/Still : 9
Les ténèbres en toute clarté ! La classe !

Teleman - Brilliant Sanity : 6,5
J’avais beaucoup aimé le précédent. Déception, pas mal de titres me déplaisent…

Troy von Balthazar - Knights of Something :
Pas écouté

Woods : 8
Cool.


Dernière édition par Azbinebrozer le Ven 6 Mai 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:34

Andrew Bird - Are You Serious: 6

Black Mountain - IV : 6

Jean-Louis Murat - Morituri : 5

Kevin Morby - Singing Saw : 6.5

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect : 7

Parquet Courts - Human Performance : 5

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project : 7

Suuns - Hold/Still : 7

Teleman - Brilliant Sanity : 6

Troy von Balthazar - Knights of Something : 7

Woods - City Sun Eater In The River Of Light : 8.5

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas : pas écoutable
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:34

Andrew Bird - Are you serious - 8/10 : Un petit bijou aux mélodies imparables...

Black Mountain - IV - 7.5/10 : Tour à tour rock, trippant ou envoutant... Une bien belle découverte.

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Exp - 7.5/10 : La comparaison avec leur premier opus leur fait mal mais ça reste un bon album pour moi.

Michel Cloup Duo  - Ici et là-bas - 5/10 : On sent qu'il a un univers bien a lui mais il ne m'a pas laissé y entrer

Parquet Courts - Human Performance - 7.25/10 : Plutôt agréable à écouter mais il manque un « je ne sais quoi »...

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project - 6.5/10 : Album assez inégal avec quand même quelques morceaux magnifiques (The ministry of defense).

Suuns - Hold/Still - 4/10 : J'ai beaucoup de mal avec l'électro pure sans mélodies... Et tout ça sans parler des morceaux inaudibles tel que le premier..

Teleman - Brilliant Sanity - 7.5/10 : Une pop ultra efficace qui fait son effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:45

Andrew Bird - Are You Serious  7.5

Black Mountain - IV  6

Jean-Louis Murat - Morituri 5

Kevin Morby - Singing Saw  8

Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect  7

Michel Cloup Duo - Ici et là-bas  8.5

Parquet Courts - Human Performance  9.5

PJ Harvey - The Hope Six Demolition Project  7

Suuns - Hold/Still 7.5

Teleman - Brilliant Sanity  7

Troy von Balthazar - Knights of Something  8

Woods - City Sun Eater In The River Of Light  7.5
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 2:46

toriyazaki a écrit:

Suuns - Hold/Still - 4/10 : J'ai beaucoup de mal avec l'électro pure sans mélodies... Et tout ça sans parler des morceaux inaudibles tel que le premier..

Pas vis-à-vis de la note mais du commentaire.. on a écouté le même disque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:07

RabbitIYH a écrit:
toriyazaki a écrit:

Suuns - Hold/Still - 4/10 : J'ai beaucoup de mal avec l'électro pure sans mélodies... Et tout ça sans parler des morceaux inaudibles tel que le premier..

Pas vis-à-vis de la note mais du commentaire.. on a écouté le même disque ? scratch

Ah ben c'est sûr que si tu n'écoutes pas les bons disques !   Wink  
Plus sérieusement, des morceaux tels que "Paralyser", "Nobody can save me now" ou encore "Mortise and Tenon" rentrent clairement dans la définition que j'en donne pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:44

C'est difficile de cibler "sans" ou "avec mélodies". ça reste assez subjectif... Wink
Les 3 exemples Tori ne relèvent pas pour moi d'électro pure.

"Paralyzer" par exemple contient ok très peu de modulations de notes, à part des boucles très réduites de séquencer. Dans ce désert aride et oppressant qui me met sous tension, à 1' 40 puis à 2' 55 ", surgit une pure et violente vague mélodique qui me surprend, me met à bas et m'emporte bien plus que la plupart des mélodies continues entendues ailleurs. On a une structure finalement proche de couplets/refrain.

"Nobody can save me now" me semble être une ballade digne du Velvet (avec un solo de guitare extraordinaire !). Peut-on parler ici d'électro pure ?

"Mortise and Tenon" est pour moi une chanson avec une mélodie couplet refrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 8:13

Azbinebrozer a écrit:
C'est difficile de cibler "sans" ou "avec mélodies". ça reste assez subjectif...

On est bien d'accord que ce que j'écris s'applique en premier lieu à moi-même et n'est bien évidemment pas une vérité absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 8:24

S'il n'est pas déjà trop tard (qui ne tente rien n'a rien), je me permets de rajouter une note :
Jean-Louis Murat  - Morituri - 7.75/10 : un album bien écrit et travaillé qui fait tellement de bien dans l'univers musical français. Et puis bon, "La chanson du cavalier" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:33

toriyazaki a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
C'est difficile de cibler "sans" ou "avec mélodies". ça reste assez subjectif...

On est bien d'accord que ce que j'écris s'applique en premier lieu à moi-même et n'est bien évidemment pas une vérité absolue...
Oui oui ! En opéra cela se traduit pour certains amateurs par les lieder de Schubert décrits comme ne chantant pas...
En tout cas, s'il y a mélodies chez Suuns, elles sont souvent assez distordues.

Dans mon monde...   alien  il y a les mélodies...
... qu'on a plaisir à pouvoir chanter vite. On a alors le plaisir immédiat d'être chez soi. Le modèle incontournable repéré par Rousseau est italien.
... Et puis les mélodies qui touchent mais que le cerveau n'arrive pas à bien traiter, car trop complexes. On n'arrive pas à bien les chanter ! Leur pouvoir de ravissement réside dans cette séduction hors de soi. Le cerveau les fait tourner inconsciemment dans la tête sans qu'il soit possible de les chanter volontairement.

Cette mélodie, peut rester peu accessible parce que...
... même très classique, elle est extrêmement complexe. Par exemple, pour certains, beaucoup de chansons de XTC ne sont pas mélodiques.
... parce que la mélodie appuie sur moins d'inflexions (Velvet) associée à une interprétation qui joue beaucoup sur le peu d'effet. La ligne mélodique est comme un peu anesthésiée.
... A partir du Postpunk, la ligne mélodique de beaucoup de courants rock existe, mais elle est déstructurée et considérablement refroidie. Elle ne chante pas. Peut-être parce qu'elle décrit des choses du corps plus physiques ?

Voilà c'était voyage dans le neurone à Azbine... Laughing  Wink

Pour Suun que je ne connaissais pas avant cet album, l'attrait premier ici n'est évidemment pas mélodique ! Il y a une excellence mise en contexte électro, sombre, d'une sobriété intense, dramatisée mais par des structures qui restent assez proches de structures de chanson. Le classement en "rock" me parait juste mais le recours à un catégorie spécifique permettrait de prévenir qu'il s'agit d'une musique plus décalée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:09

Azbinebrozer a écrit:
C'est difficile de cibler "sans" ou "avec mélodies". ça reste assez subjectif...  Wink
Les 3 exemples Tori ne relèvent pas pour moi d'électro pure.

Des mélodies, oui il y en a. De l’électro pure, non ça n'en est pas. Il n'y a même pas du tout d’électro sur ce disque ou si peu, les sonorités auxquelles toriyazaki fait référence étant des claviers... analogiques. Par contre l'approche est parfois comparable à celle de l'électro, ou plutôt de la motorik mais cette dernière ayant nettement influencé l'électro c'est vrai qu'on s'y perd un peu. Et sinon pour moi le premier morceau est une chouette progression, quasi mon morceau préféré du disque, noisy certes, mais "inaudible"... scratch j’écoute toutes les semaines de tas de trucs bien plus inaudibles que ça et j'ai toujours mes deux tympans.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:13

RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
C'est difficile de cibler "sans" ou "avec mélodies". ça reste assez subjectif...  Wink
Les 3 exemples Tori ne relèvent pas pour moi d'électro pure.

Des mélodies, oui il y en a. De l’électro pure, non ça n'en est pas. Il n'y a même pas du tout d’électro sur ce disque ou si peu, les sonorités auxquelles toriyazaki fait référence étant des claviers... analogiques. Par contre l'approche est parfois comparable à celle de l'électro, ou plutôt de la motorik mais cette dernière ayant nettement influencé l'électro c'est vrai qu'on s'y perd un peu. Et sinon pour moi le premier morceau est une chouette progression, quasi mon morceau préféré du disque, noisy certes, mais "inaudible"...  scratch  j’écoute toutes les semaines de tas de trucs bien plus inaudibles que ça et j'ai toujours mes deux tympans.

vérifie quand même pour les tympans
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:24

Régulièrement oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:09

je me porte garant pour les tympans de toriyazaki (c'est bien écrit, ça va?), il a adoré the apartments en concert. signe que c'est un bon mec avec des oreilles en parfait état de marche

j'écoute bientôt suuns pour en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:58

RabbitIYH a écrit:
toriyazaki a écrit:

Suuns - Hold/Still - 4/10 : J'ai beaucoup de mal avec l'électro pure sans mélodies... Et tout ça sans parler des morceaux inaudibles tel que le premier..

Pas vis-à-vis de la note mais du commentaire.. on a écouté le même disque ? scratch

Pareil. Mon sang n'a fait qu'un tour Smile

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:02

4/10 pour Suuns, j'ai le coeur brisé. on va encore se taper un truc mou du genou, hyper convenu avec de belles mélodies bien planplan en album du mois...
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:10

Un truc avec de belles mélodies est il forcément plan plan et convenu?


L'absence de melodie est-il synonyme de qualité ? 

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:33

bro' a écrit:
4/10 pour Suuns, j'ai le coeur brisé. on va encore se taper un truc mou du genou, hyper convenu avec de belles mélodies bien planplan en album du mois...

Heu... Bro, à mon sens ce forum a plutôt l'habitude de privilégier des albums purs et durs au dépens parfois de très beaux albums mélodiques. Peu importe le winner... Chacun a pu essayer de découvrir des choses qu'il n'aurait peut-être pas trop essayé.

moonriver a écrit:
Un truc avec de belles mélodies est il forcément plan plan et convenu?


L'absence de mélodie est-il synonyme de qualité ? 
Il y a des trucs très beaux dans lesquels il n'y a pas de mélodies. Personne n'en fait pour autant LE critère ?
Là plus sobrement c'est juste que dans Suuns, ceux qui aiment entendent bien des mélodies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:20

moonriver a écrit:
Un truc avec de belles mélodies est il forcément plan plan et convenu?


L'absence de melodie est-il synonyme de qualité ? 

Non.

Non.

2 réponses succinctes avec la même taille de caractères Smile
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:23

Azbinebrozer a écrit:
bro' a écrit:
4/10 pour Suuns, j'ai le coeur brisé. on va encore se taper un truc mou du genou, hyper convenu avec de belles mélodies bien planplan en album du mois...

Heu... Bro, à mon sens ce forum a plutôt l'habitude de privilégier des albums purs et durs au dépens parfois de très beaux albums mélodiques. Peu importe le winner... Chacun a pu essayer de découvrir des choses qu'il n'aurait peut-être pas trop essayé.


Je te le concède bien volontiers, Azbine. J'ai écrit sous le coup de l'émotion. J'aurais tant aimé que Suuns soit l'élu du mois d'avril.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light   album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois d'avril 2016 : Woods - City Sun Eater In The River Of Light
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de juin 2013 : "Little Kid - River of Blood"
» album du mois de septembre 2013 : Bill Callahan "dream river"
» Album du mois de décembre 2013 : "Kevin Morby - Harlem River"
» Album du mois - avril, mai et sans doute juin 2022 : The Smile - A Light For Attractive Attention
» album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: