Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Aller en bas 
+16
Toriyazaki
UnderTheScum
Azbinebrozer
Otto Bahnkaltenschnitzel
bro'
Rorschach
Coda
Tony's Theme
Nulladies
myrrhman
Zwaffle
Esther
elnorton
Gengis
ELSD
moonriver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:49

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 1911398

Beaux décors, beaux acteurs,  très plaisant.

je valide.
du grand classique Coen, les 2 premières histoires sont très sarcastiques, avec des personnages parfaitement décérébrés. La suite est une peu plus mélodramatique.
Par contre le découpage est un peu étrange avec des scénettes très courtes et d'autres très longues et lentes.
Ma préférence sur l'histoire du chercheur d'or (avec Tom Waits !)
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:27

un bien bel enchainement :

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 19518452
double documentaire plutôt que film. La désert d'Atacama, avec le destin croisé des astronomes scrutant le ciel et l'histoire de l'univers pendant que des femmes errent dans le désert, creusant au hasard, à la recherche des restes de leurs maris disparus sous Pinochet.
Des images somptueuses.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 000242_af
J'avais jamais vu Brazil. Je ne sais pas bien comment j'ai pu passer à côté, puisque j'ai toujours aimé les Monthy Python. Mais le fait est...
Grand film assurément.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 46f8878a68ce7
moi qui n'aime pas Lync, j'ai adoré (sans doute par ce que ca n'est pas du "Lynch" à l'exception de quelques personnages rencontrés pendant ce road-trip). touchant, émouvant, drôle aussi.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:15

guil a écrit:


En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 46f8878a68ce7
moi qui n'aime pas Lync, j'ai adoré (sans doute par ce que ca n'est pas du "Lynch" à l'exception de quelques personnages rencontrés pendant ce road-trip). touchant, émouvant, drôle aussi.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:20

[quote="guil"]un bien bel enchainement :

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 19518452
double documentaire plutôt que film. La désert d'Atacama, avec le destin croisé des astronomes scrutant le ciel et l'histoire de l'univers pendant que des femmes errent dans le désert, creusant au hasard, à la recherche des restes de leurs maris disparus sous Pinochet.
Des images somptueuses.

Je l'avais en salle lors de sa sortie. Le montage de ces deux histoires étaient bien ficelé et avait eu bonne presse alors que sortir un docu en salle demeure périlleux surtout un docu chilien là ça avais pas trop mal marché.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:44

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 2Q==

Sans doute le meilleur film pour enfants... pas pour enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:49

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 457444
Les subprimes comment ont-elles vu le jour et ce qui s'en suivi sans que, presque personne, ne s'en aperçoive. Avec une pointe d'humour de dérision et de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptySam 9 Mar 2019 - 23:10

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 9k=

L'envers du décor du football... ça change des bouses habituelles sur ce sport (Goal et compagnie).
Un petit film sombre qui nous emmène autour du terrain et dans les coulisses du FC Nantes.
Et même si l'on se croirait plus dans un club de National que de Ligue 1, le film reste honnête et se termine quand même par sur du Explosion In The Sky, pas rien !

Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:20

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 2Q==

Mignon et esthétiquement très réussi, le nouveau bébé de Hiromasa Yonebayashi fleure bon malgré tout le déjà vu.
En effet, le réalisateur connaît et récite son "Miyazaki" sur le bout des doigts mais n'y ajoute jamais aucune touche personnelle ni pire encore... aucune once de poésie !
Une belle coquille vide, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:31

enchainement "cérémonie des oscars" :

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 0923171
sans surprise, mais ma foi, Lady Gaga est convaincante. Je regrette un peu qu'elle passe aussi vite d'un genre folk à une pop gaga-esque

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 1891759
sans beaucoup plus de surprise, mais tout aussi réussi.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 0814411
plus récréatif.

2 films orientés sur la lutte contre le racisme, dans l’Amérique de Trump, ça ressemble quand même à un message de la profession, non ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptySam 29 Juin 2019 - 11:18

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 61L9S%2BJrEAL._SL1000_
Hier après-midi, en classe avec les élèves car il faisait trop chaud.
@ Séb, je ne sais pas si tu l'as déjà vu. Il dure une heure 5, l'histoire porte sur l'accueil en foyer des enfants en situations familiales défavorisées. C'est un peu triste mais comme c'est pour les enfants, ça se finit bien. A noter la présence du titre "Salut à toi!" des Bérus dans une scène où un gamin, pour s'isoler, écoute son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 30 Juin 2019 - 9:21

Oui, il est pas mal ce film d'animation.
En effet, à la portée des enfants, avec un happy ending, tout en prenant soin de ne pas trop les brosser dans le sens du poil puisqu'on n'évite pas les sujets douloureux.
Pour bosser dans le domaine de la protection de l'enfance, c'est loin d'être déraisonnable dans la façon dont c'est amené, même si j'avais relevé quelques évidentes inexactitudes à l'époque (je les ai plus en tête, mais j'étais sorti de là en me disant "quand même, ils sont à côté de la plaque sur ce point").
Mais comme n'importe quel flic qui regarde un policier et qui doit se dire "nan mais c'est juste pas possible cette ficelle du scenario".
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:40

elnorton a écrit:
Oui, il est pas mal ce film d'animation.
En effet, à la portée des enfants, avec un happy ending, tout en prenant soin de ne pas trop les brosser dans le sens du poil puisqu'on n'évite pas les sujets douloureux.
Pour bosser dans le domaine de la protection de l'enfance, c'est loin d'être déraisonnable dans la façon dont c'est amené, même si j'avais relevé quelques évidentes inexactitudes à l'époque (je les ai plus en tête, mais j'étais sorti de là en me disant "quand même, ils sont à côté de la plaque sur ce point").
Mais comme n'importe quel flic qui regarde un policier et qui doit se dire "nan mais c'est juste pas possible cette ficelle du scenario".
D'accord avec toi, mais à mon avis ça fait son effet dans la tête d'un enfant et c'est ce qui est important même si comme tu l'as dit, ça ne se passe pas comme ça dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:11

Exactement, raison pour laquelle je considère que c'est un très bon film d'animation à destination des enfants =)
Et en espérant que les adultes qui le regarderont sauront se détacher des poncifs et reproches souvent (injustement) adressés aux travailleurs sociaux qui, rappelons-le, gagnent une misère pour travailler avec (et donc s'approprier en partie, la schizophrénie n'étant pas une qualité possédée par tout un chacun) la violence, les maladresses, les incompréhensions, les non-dits, bref le malheur des enfants et de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:56

elnorton a écrit:
Exactement, raison pour laquelle je considère que c'est un très bon film d'animation à destination des enfants =)
Et en espérant que les adultes qui le regarderont sauront se détacher des poncifs et reproches souvent (injustement) adressés aux travailleurs sociaux qui, rappelons-le, gagnent une misère pour travailler avec (et donc s'approprier en partie, la schizophrénie n'étant pas une qualité possédée par tout un chacun) la violence, les maladresses, les incompréhensions, les non-dits, bref le malheur des enfants et de leurs parents.
Bien dit. ça me fait penser que, lors d'un stage à l'I.UF.M. d'Agen, j'avais vu "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" à la télé en présence de 2 gars qui suivaient une formation de pilote (c'était le soir, dans la salle télé de l'école Normale qui accueillait dans ses chambres des étudiants de tous horizons). Les 2 gars faisaient des commentaires sur des scènes du film les confrontant à la réalité. Pour le coup, y avait vraiment de quoi à dire.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:27

Clairement.
Mais je pense qu'un film qui parle d'un sujet nous touchant personnellement nous amènera toujours à nous dire "c'est pas possible dans la vraie vie", alors qu'on ne parle finalement que de notre propre expérience.
Plus on est impliqué affectivement, plus la distanciation est difficile.
Si on me parle de tricot, je n'y connais rien, je remettrais peu en question la parole de mon enseignant.
Si quelqu'un qui n'exerce pas mon métier me parle de mon métier, de base, j'ai juste envie de lui dire "t'as mis les mains dans le cambouis pour te permettre de parler de mon boulot ?". Alors que le mec, lui aussi, fait juste son boulot de réalisateur. Avec l'idée d'informer/proposer un regard sur quelque chose qu'il ne connaît certes pas parfaitement, mais moi non plus.
Se rappeler de tout ça est parfois nécessaire, merci pour l'exemple, Gengis.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:03

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Z
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 9k=
je fais dans les classiques
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:15

tiens ca me rappelle que je n'ai toujours pas vu Little Big Man qui traine pourtant toujours dans ma Box...

pour ma par j'enchaine les Kubrick que j'alterne avec des Tarantino (Kill Bill 1 et 2 revus) ou des Coen (Ave César vu hier)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:32

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 2574607
je me suis bien amusé.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:10

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:35

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet

Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:06

bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet

Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment.

Même pas, je la trouve un poil trop masculine...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:03

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet

Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment.

Même pas, je la trouve un poil trop masculine...

Tiens donc ! Je trouve qu'elle a un charme fou.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptySam 2 Nov 2019 - 16:01

bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet

Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment.

Même pas, je la trouve un poil trop masculine...

Tiens donc ! Je trouve qu'elle a un charme fou.

je suis plutôt du même avis qu'Otto. pas fan d'Uma
quant à Kill Bill, le 1 m'avait laissé sur ma faim. j'avais largement préféré le 2
à revoir à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17772
Date d'inscription : 18/11/2008

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:00

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet

Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment.

Même pas, je la trouve un poil trop masculine...

Tiens donc ! Je trouve qu'elle a un charme fou.

je suis plutôt du même avis qu'Otto. pas fan d'Uma
quant à Kill Bill, le 1 m'avait laissé sur ma faim. j'avais largement préféré le 2
à revoir à l'occasion
Les Kill Bill bof (quoique j'avais commencé par le 2). Uma Thurman, je suis du même avis que Bro'.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:29

Ils vont bientôt nous dire qu'elle est moche...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:01

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 41CAtQyKWLL

J'ai regardé le 1er volet hier. C'est très bien fait c'est vrai. Avec même une touche de génie.
Mais c'est bien vide aussi, le genre de truc que t'as pas forcément envie de revoir...
Bon je me tâte pour le deuxième volet

Concentre toi sur Uma Thurman et tu devrais passer un bon moment.

Même pas, je la trouve un poil trop masculine...

Tiens donc ! Je trouve qu'elle a un charme fou.

je suis plutôt du même avis qu'Otto. pas fan d'Uma
quant à Kill Bill, le 1 m'avait laissé sur ma faim. j'avais largement préféré le 2
à revoir à l'occasion

Le 2 est effectivement bien différent du 1er, tu devrais te laisser tenter je pense...
Bon, en même temps, j'adore ce diptyque tarantiniesque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....   En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....
» En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: