Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+16
elnorton
Esther
beachboy
Azbinebrozer
myrrhman
Powderfinger
moonriver
ELSD
bro'
kissability
Zwaffle
shoplifter
Tony's Theme
lalou
Otto Bahnkaltenschnitzel
Coda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego



Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:59

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81wg7jESz9L._SL1500_

alors eux vraiment ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:02

moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81wg7jESz9L._SL1500_

alors eux vraiment ..... Rolling Eyes

quoi, t'as jamais eu 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:20

Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81wg7jESz9L._SL1500_

alors eux vraiment ..... Rolling Eyes

quoi, t'as jamais eu 15 ans ?

Ben si, mais depuis un bon moment maintenant, j'ai plus 15 ans. Du coup, c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:19

moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81wg7jESz9L._SL1500_

alors eux vraiment ..... Rolling Eyes

quoi, t'as jamais eu 15 ans ?

Ben si, mais depuis un bon moment maintenant, j'ai plus 15 ans. Du coup, c'est plus possible.
Je l'ai sorti de la bibli début juillet, je tenais à le réécouter comme on a parlé du groupe ces jours-ci. Esther l'a fait passer également y a quelques temps. Comme toi, moi non plus, je ne suis plus fan. Je préfère Trust même si ce n'est pas du hard. Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:07

Laughing

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:36

Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
La monotonie était pas près de s'installer vu le niveau du précédent. Ceci dit Davcom (et bien d'autres) est par trop radical avec ce disque qui reste honnête voire par moments très bon avec certaines de leurs tueries en live (Monkey, California, When I Go Deaf, Pissing).

ceci dit, d'aucuns trouvaient déjà que "Trust" c'était bof (ce que je ne comprends résolument pas parce que c'est le disque avec lequel je les ai découverts et qu'il est pour moi parfait du début à la fin)

Trust c'était la petite salope du village, assez bonne mais légèrement vulgaire. The Great Destroyer c'est la salope des villes qui est périmée et que l'on place dans les ruelles de bas étages. Attendez d'avoir entendu le dernier. Pas extraordinaire, mais bon, franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:47

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
La monotonie était pas près de s'installer vu le niveau du précédent. Ceci dit Davcom (et bien d'autres) est par trop radical avec ce disque qui reste honnête voire par moments très bon avec certaines de leurs tueries en live (Monkey, California, When I Go Deaf, Pissing).

ceci dit, d'aucuns trouvaient déjà que "Trust" c'était bof (ce que je ne comprends résolument pas parce que c'est le disque avec lequel je les ai découverts et qu'il est pour moi parfait du début à la fin)

Trust c'était la petite salope du village, assez bonne mais légèrement vulgaire. The Great Destroyer c'est la salope des villes qui est périmée et que l'on place dans les ruelles de bas étages. Attendez d'avoir entendu le dernier. Pas extraordinaire, mais bon, franchement pas mal.

en fait, moi j'ai le problème inverse avec Low: leur deuxième "Long Division" est censé être le disque que tout le monde trouve parfait alors qu'à l'exception du magnifique "Shame" je m'y ennuie comme rarement je peux m'ennuyer

pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:49

Zwaffle a écrit:


pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien)

Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible......
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:50

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien)

Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible......

bah pour ma part, je vais attendre de l'acheter en cd
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:08

Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien)

Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible......

bah pour ma part, je vais attendre de l'acheter en cd

Tu peux franchement l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:15

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien)

Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible......
il se bonifie à chaque écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:30

Perso, Low, leur dernier bon disque, c'est "Secret Name". La suite m'emmerde grave.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:32

Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81wg7jESz9L._SL1500_

alors eux vraiment ..... Rolling Eyes

quoi, t'as jamais eu 15 ans ?

Ben si, mais depuis un bon moment maintenant, j'ai plus 15 ans. Du coup, c'est plus possible.
Je l'ai sorti de la bibli début juillet, je tenais à le réécouter comme on a parlé du groupe ces jours-ci. Esther l'a fait passer également y a quelques temps. Comme toi, moi non plus, je ne suis plus fan. Je préfère Trust même si ce n'est pas du hard. Non j'déconne.
J'aime bien AC DC (enfin, surtout la période Bon Scott). C'est pas compliqué, ça demande pas de réflexion, c'est toujours pareil, c'est vrai, mais je m'en fous, ça me défoule, et je ne cherche rien d'autre en les écoutant. Ce qui ne m'arrive quand même pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:53

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Metz-ii-900-300dpi
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:17

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Dscn4102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:02

davcom a écrit:

Trust c'était la petite salope du village, assez bonne mais légèrement vulgaire.

Putain ce qu'il faut pas lire. Laughing Ce disque est l'élégance incarnée.

Zwaffle a écrit:

en fait, moi j'ai le problème inverse avec Low: leur deuxième "Long Division" est censé être le disque que tout le monde trouve parfait alors qu'à l'exception du magnifique "Shame" je m'y ennuie comme rarement je peux m'ennuyer

Non mais t'as raison, j'aime beaucoup les deux premiers, le troisième est pas mal mais la grande période du groupe commence avec Secret Name. Le nouveau à en juger par le live que j'ai vu doit clairement valoir le coup d'oreille, ou plutôt de multiples coups d'oreilles car les morceaux sur scène n'avaient rien d'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:02

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Daho-u10

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:33

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Homepage_large.9ee25a14

bon j'en veux pas encore trop à la miss pour ses annulations de concerts alors je me replonge dans son dernier opus
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:00

Esther a écrit:
Perso, Low, leur dernier bon disque, c'est "Secret Name". La suite m'emmerde grave.

Comment passer sous silence Things We Lost in The Fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:03

davcom a écrit:
Esther a écrit:
Perso, Low, leur dernier bon disque, c'est "Secret Name". La suite m'emmerde grave.

Comment passer sous silence Things We Lost in The Fire ?

indeed

limite s'il y en a qui devrait faire consensus, m'est avis que c'est bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:46

Zwaffle a écrit:

limite s'il y en a qui devrait faire consensus, m'est avis que c'est bien celui-là

En général il le fait il me semble. Je vois mal comment préférer n'importe lequel des précédents à celui-là en tout cas, qu'on n'aime pas les suivants à la limite il y a un changement de cap suffisant pour le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:24

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Patine-folder-tt-width-360-height-342-crop-1-bgcolor-000000
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:47

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Low_trust_(big)

du coup, la bande-son de ma séance de piscine ce midi (quoi de mieux qu'écouter Low dans l'eau...)

je l'aime toujours beaucoup même si certains morceaux le plombent un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:49

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 51NFNX2EPFL
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:19

Zwaffle a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Low_trust_(big)

du coup, la bande-son de ma séance de piscine ce midi (quoi de mieux qu'écouter Low dans l'eau...)

je l'aime toujours beaucoup même si certains morceaux le plombent un tout petit peu
Hasard ou pas, je l'écoute également.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:35

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:

limite s'il y en a qui devrait faire consensus, m'est avis que c'est bien celui-là

En général il le fait il me semble. Je vois mal comment préférer n'importe lequel des précédents à celui-là en tout cas, qu'on n'aime pas les suivants à la limite il y a un changement de cap suffisant pour le justifier.
Au temps pour moi, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: