Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos achats et réceptions du jour

Aller en bas 
+18
Fafa55
Toriyazaki
elnorton
UnderTheScum
Rorschach
gilloupc
shoplifter
bro'
myrrhman
Tony's Theme
Esther
davcom
Zwaffle
moonriver
lalou
beachboy
ivlo dark
Otto Bahnkaltenschnitzel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELSD
la drogue, c'est mal



Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:23

C'est marrant parce que ce qui m'intrigue le plus c'est comment tu fais pour caler touts tes disques dans ton appart. scratch
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:37

Esther a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer

Laughing

je te connais depuis 2007 - 2008, ça fait au moins 10 fois que je lis ça

Mais tu as raison, faut se faire plaisir, c'est sûrement pas moi qui vais te contredire

Ben là, en l’occurrence, cela devrait s'avérer exact. Ca ne veut pas dire pour autant que je vais arrêter d'en acheter, mais certainement pas autant... Là, j'ai mis encore quelques thunes de côté. Je dois passer chez Souffle Continu dans quelques jours, et j'espère me payer le bootlegs de Dylan qui sort en Novembre, mais après, faut vraiment que je fasse gaffe, j'ai pas mal de frais à prévoir.
et le Reverend Bizarre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:26

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer

Laughing

je te connais depuis 2007 - 2008, ça fait au moins 10 fois que je lis ça

Mais tu as raison, faut se faire plaisir, c'est sûrement pas moi qui vais te contredire

Ben là, en l’occurrence, cela devrait s'avérer exact. Ca ne veut pas dire pour autant que je vais arrêter d'en acheter, mais certainement pas autant... Là, j'ai mis encore quelques thunes de côté. Je dois passer chez Souffle Continu dans quelques jours, et j'espère me payer le bootlegs de Dylan qui sort en Novembre, mais après, faut vraiment que je fasse gaffe, j'ai pas mal de frais à prévoir.
et le Reverend Bizarre ????
Ah merde, je l'avais oublié celui-ci... il est commandé en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:27

ELSD a écrit:
C'est marrant parce que ce qui m'intrigue le plus c'est comment tu fais pour caler touts tes disques dans ton appart. scratch
Ah là, j'avoue que c'est problématique... Ca s'entasse à droite, à gauche... C'est le bordel dans le salon. Ma femme est très cool par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:34

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Blklst10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 L_effo10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Manuel10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Meurtr10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Nurse_10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Richar11

Souffle Continu, le disquaire qui troue le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:36

Esther a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 L_effo10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:10

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Photo_15
ça faisait longtemps que je le désirais en vinyle celui-là, j'attendais une baisse des prix, il est arrivé ce matin. Content je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:33

Gengis a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Photo_15
ça faisait longtemps que je le désirais en vinyle celui-là, j'attendais une baisse des prix, il est arrivé ce matin. Content je suis.
C'est la version double LP?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:37

Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Photo_15
ça faisait longtemps que je le désirais en vinyle celui-là, j'attendais une baisse des prix, il est arrivé ce matin. Content je suis.
C'est la version double LP?
Oui, je n'en savais foutre rien. En revanche, dans ce cas précis, c'est rien pénible de caser les 2 vinyles dans l'unique pochette, c'est calculé au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:10

je m'attache de plus en plus à cet album, que j'ai donc acheté :

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 00047210
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:29

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Aaron_10
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Heliog12
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Henry_11Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Cannib10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:13

LP de Mudhoney et des EINSTURZE NZUBAUTEN, ainsi que la réédition de l'album "the Evening Visits" des Apartements. Bon, je suis allé voir la concurrence (Méa Culpa) où j'ai croisé le Live des Stooges, mais aussi et surtout une grosse opération sur le jazz avec cinq albums du génie Sonny Rollins, le génial Charlie Haden (même si ce n'est pas sa meilleure période), un album d'Art Blakey avec le fulgurant Thelonious Monk et bien sûr, le trop méconnu Yusef Lateef, pourtant fabuleux... entre 3 Euros et 5 Euros le CD...

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Art_bl10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Charle13Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Einstu11Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Mudhon10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Sonny_10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Sonny_11Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Sonny_12Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Sonny_13Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Sonny_14Vos achats et réceptions du jour - Page 13 The_ap10Vos achats et réceptions du jour - Page 13 The_ap11Vos achats et réceptions du jour - Page 13 The_st12Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Yussef10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:16

Bon, dsolé, y'en a une qui y est deux fois, mais ça me gonfle d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:57

The Apartments, c'est un vinyl ou un CD ? parce que là, sur la photo, il fait tout petit petit à côté du gros coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:59

Petite virée à Bordeaux ce we, visite chez le disquaire Total Heaven avec mon pote Coda et achat de ce bel objet.
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:07

ce qui est bien avec les anniversaires, c'est qu'il y a souvent des cadeaux associés:

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 MI0002431823.jpg?partner=allrovi

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 MI0003246929.jpg?partner=allrovi

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 MI0003813396.jpg?partner=allrovi

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 MI0003853160.jpg?partner=allrovi

que des disques que je kiffe grave
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:41

Gengis a écrit:
The Apartments, c'est un vinyl ou un CD ? parce que là, sur la photo, il fait tout petit petit à côté du gros coussin.
CD
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:29

Ah les joies d'internet parfois... Cloîtré chez moi à cause de mon dos, j'ai pu recevoir un colis sans passer par la case "La Poste". Trouvé sur le net, le Young Americans de Bowie pour trois euros, et surtout, deux coffrets réunissant 15 albums du très grand Max Roach pour un total de dix euros. Certes, sur ces quinze albums, j'en avais déjà trois mais bon à ce prix, on ne va pas chipoter... Max Roach fait parti de ces génies absolus passés sous silence et c'est bien dommage. Par contre, j'ai la flemme de télécharger les seize photos hein...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:24

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Protomartyr_agent_intellect
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:36

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Protomartyr_agent_intellect

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:21

On ne s'en fait pas chez les Otto, dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:58

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:24

Une fois n'est pas coutume je me la joue "Esther" Wink

J'ai profité d'un petit weekend en Arière pour faire un tour au vide grenier de Saint-Girons.
Le vendeur me semblait sympa avec sa barbe et son chapeau haut de forme. Je suis resté une petite heure à son stand et j'ai pu négocié chaque disque!
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12202510
7€
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12204610
10€
New Order je n'ai jamais vraiment écouté... à priori pas trop ma tasse de thé mais quand j'ai vu qu'il y avait quincy Jones à la production sur ce disque que le vendeur avait étiqueté "rare", je me suis lancé. C'est vraiment pas mal!
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12182310
8€
S'il y a un seul groupe blanc qui ait su jouer du blues sans copier les noirs, c'est bien eux!

Et puis des disques que le vendeur avait étiqueté "dj"...
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12200910
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 10150010
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12204710
10€ les trois. Je les ai pris parce qu'il y avait la mention "soul" sur les pochettes. Parfait pour animer les soirées tapas Wink

Et puis...
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12208010
5€
Il m'en manque plus que 3 sur les 14.

Et puis des cd
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12202110
Babyshambles - Sequel To The Prequel. 3€
Vos achats et réceptions du jour - Page 13 12188210
Monk au Philharmoniuc Hall Concert en 63. 5€ Bon, le boitier est en mauvais état mais pas le disque.
J'ai déjà le live à Paris de 69 et je me régale à écouter Thelonious...

Voilà, en tout 48 €
ça fait du bien d'acheter des disques! (mais pas trop souvent quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17768
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:26

Moi qui pensais qu'il n'y avait que des Mike Brant dans les vide-greniers pyrénéens. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:46

Beaucoup d'anglais ont acheté dans le secteur et des néo-ruraux branchouilles. ceci explique cela... Mais t'inquiète, Johnny et Mike Brant remplissent les 3/4 des bacs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats et réceptions du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: