Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos achats et réceptions du jour

Aller en bas 
+18
Fafa55
Toriyazaki
elnorton
UnderTheScum
Rorschach
gilloupc
shoplifter
bro'
myrrhman
Tony's Theme
Esther
davcom
Zwaffle
moonriver
lalou
beachboy
ivlo dark
Otto Bahnkaltenschnitzel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux



Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:09

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Black_16Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Black_17Vos achats et réceptions du jour - Page 12 David_37Vos achats et réceptions du jour - Page 12 David_38Vos achats et réceptions du jour - Page 12 David_39
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:16

S'il te manque des Bowie, fais-nous signe, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:44

Gengis a écrit:
S'il te manque des Bowie, fais-nous signe, hein ?

M'en manque 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 3:07

Esther a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 12 David_38

Cet achat tu vas le regretter. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 5:49

RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 12 David_38

Cet achat tu vas le regretter. affraid

Non, je l'ai fait en connaissance de cause. Je l'ai pas payé cher du tout, c'est pour ça que je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:25

Si c'est plus d'un euro c'est du vol. geek
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:07

RabbitIYH a écrit:
Si c'est plus d'un euro c'est du vol. geek

Vrai!

Un titre à sauver : time Will crawl
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:22

c'est pire que Tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:35

myrrhman a écrit:
c'est pire que Tonight ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:28

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 B165gfbXbhS._SL1500_
Je ne faisais qu'avec une copie jusqu'à ce jour, je vivais dans le péché quoi, pour avoir la conscience tranquille j'ai finalement racheté le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17776
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:35

@ Esther :
Celui-là je ne l'ai pas vu passer:
Vos achats et réceptions du jour - Page 12 31z3Bp%2BryAL

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:42

Gengis a écrit:
@ Esther :
Celui-là je ne l'ai pas vu passer:
Vos achats et réceptions du jour - Page 12 31z3Bp%2BryAL


En effet, je l'ai pas. J'ai "London Boy" qui reprend les titres de cet album que Bowie semble avoir oublié puisqu'il ne figure pas dans le coffret sorti récemment... Ceci dit, j'ai pas comparé, il est possible qu'il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyMar 13 Oct 2015 - 3:34

davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
c'est pire que Tonight ?

Non

Hum, ca se discute. Very Happy Tonight au moins, je dirais pas qu'il y a un "charme" d’époque Laughing mais définitivement quelque chose d’époque, disco-dub-dance qui paradoxalement le fait sonner moins ignoblement daté aujourd'hui que le rock 80s de Never Let Me Down, tout à fait le genre d’atrocités qu'on entend dans les films des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:57

RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
myrrhman a écrit:
c'est pire que Tonight ?

Non

Hum, ca se discute. Very Happy  Tonight au moins, je dirais pas qu'il y a un "charme" d’époque  Laughing  mais définitivement quelque chose d’époque, disco-dub-dance qui paradoxalement le fait sonner moins ignoblement daté aujourd'hui que le rock 80s de Never Let Me Down, tout à fait le genre d’atrocités qu'on entend dans les films des années 80.

Ou bien quelle maladie choisir, entre la peste et le choléra.
Le seul titre valable, c'est Loving The Alien (cf la version plus épurée qui se trouve sur le live A Reality Tour). Pour le reste, une bouse succède à une autre bouse, avec une reprise particulièrement gênante de God Only Knows et un reggae infâme avec Tina Turner sur un titre d'Iggy Pop.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:51

Je suis allé à la FNAC et chez Gibert pour me dégoter le dernier Helvetia et y'en avait pas!
Du coup merci amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:14

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je suis allé à la FNAC et chez Gibert pour me dégoter le dernier Helvetia et y'en avait pas!
Du coup merci amazon.
Moi, j'attends la paye pour commander sur site...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:20

Esther a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je suis allé à la FNAC et chez Gibert pour me dégoter le dernier Helvetia et y'en avait pas!
Du coup merci amazon.
Moi, j'attends la paye pour commander sur site...

moi j'attends mon anniv la semaine prochaine pour alimenter ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:23

Là j'attends ma pause pour aller pisser, mais ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:20

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Birthm11Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Blick_11Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Girl_b10Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Kevin_10Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Robert11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:42

bon Esther, va falloir me dire maintenant comment tu fais pour acheter tant de disques!

je vais finir par postuler pour bosser dans une mairie moi. merde!

bon ok en fait non je m'en fous, je vais à londres et février et je reviens avec 200 vinyles dans les bagages. ah merde y'a un supplément pour avoir des bagages en soute. bon, disons 50 ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:55

John Kaltenbrunner a écrit:
bon Esther, va falloir me dire maintenant comment tu fais pour acheter tant de disques!

je vais finir par postuler pour bosser dans une mairie moi. merde!

bon ok en fait non je m'en fous, je vais à londres et février et je reviens avec 200 vinyles dans les bagages. ah merde y'a un supplément pour avoir des bagages en soute. bon, disons 50 ça ira.
C'est marrant qu'on me pose sans cesse cette question... Alors, non, je rassure tout le monde, je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut. Je touche à peine plus que le SMIC, ma femme également. Par contre, je mange pour 1 € le midi par exemple. Quand je me prive pas tout court. On ne sort jamais, même pas au ciné, ma femme n'achète rien, pas même de fringues. Et quand je fais mes courses, je calcule au plus juste. Bref, je ne fais aucune dépense "luxe" à part les disques. Par ailleurs, j'ai eu la chance de ne pas en payer un certain nombre. Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer. C'est bon, ou je dois me justifier aussi auprès de l'URSAF? Je pensais que lorsqu'on postait des disques ou des achats, sur ce forum, on s'intéressait plus à leur contenu qu'à la manière qu'on les avait effectués... Maintenant, je suis prêt à fournir mes feuilles de salaire si ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:57

Esther a écrit:
Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer

Laughing

je te connais depuis 2007 - 2008, ça fait au moins 10 fois que je lis ça

Mais tu as raison, faut se faire plaisir, c'est sûrement pas moi qui vais te contredire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:58

Esther a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
bon Esther, va falloir me dire maintenant comment tu fais pour acheter tant de disques!

je vais finir par postuler pour bosser dans une mairie moi. merde!

bon ok en fait non je m'en fous, je vais à londres et février et je reviens avec 200 vinyles dans les bagages. ah merde y'a un supplément pour avoir des bagages en soute. bon, disons 50 ça ira.

C'est marrant qu'on me pose sans cesse cette question... Alors, non, je rassure tout le monde, je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut. Je touche à peine plus que le SMIC, ma femme également. Par contre, je mange pour 1 € le midi par exemple. Quand je me prive pas tout court. On ne sort jamais, même pas au ciné, ma femme n'achète rien, pas même de fringues. Et quand je fais mes courses, je calcule au plus juste. Bref, je ne fais aucune dépense "luxe" à part les disques. Par ailleurs, j'ai eu la chance de ne pas en payer un certain nombre. Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer. C'est bon, ou je dois me justifier aussi auprès de l'URSAF? Je pensais que lorsqu'on postait des disques ou des achats, sur ce forum, on s'intéressait plus à leur contenu qu'à la manière qu'on les avait effectués... Maintenant, je suis prêt à fournir mes feuilles de salaire si ça suffit pas.

tu te trompes Esther, c'est de l'admiration!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:01

davcom a écrit:
Esther a écrit:
Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer

Laughing

je te connais depuis 2007 - 2008, ça fait au moins 10 fois que je lis ça

Mais tu as raison, faut se faire plaisir, c'est sûrement pas moi qui vais te contredire

Ben là, en l’occurrence, cela devrait s'avérer exact. Ca ne veut pas dire pour autant que je vais arrêter d'en acheter, mais certainement pas autant... Là, j'ai mis encore quelques thunes de côté. Je dois passer chez Souffle Continu dans quelques jours, et j'espère me payer le bootlegs de Dylan qui sort en Novembre, mais après, faut vraiment que je fasse gaffe, j'ai pas mal de frais à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:05

J'ai acheté Overkill également de Motorhead, en CD, mais il m'a coûté 3 €...
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:23

C'est marrant parce que ce qui m'intrigue le plus c'est comment tu fais pour caler touts tes disques dans ton appart. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats et réceptions du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour
» Vos achats et réceptions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: