Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin

Aller en bas 
+12
elnorton
ivlo dark
shoplifter
Tony's Theme
bro'
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
moonriver
Azbinebrozer
myrrhman
Gengis
guil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:44

RabbitIYH a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Perso mon objectif c'est que tout le monde se barre afin qu'il ne reste que moi même pour voter et ainsi le bon goût et la lumière triompheront des obscures inclinations naturelles de vos cerveaux de psychopathes aux musiques dégénérées.


Tu m'enlèves les mots de la bouche. pig

votre attitude et votre état d'esprit sont scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:53

En parlant de scandale je réitère mon indignation quant au choix du Dominique A plutôt que le Go! Team parce qu'à demi-purge (ce dernier), purge et demie du côté du Français. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:53

je me souviens avec émotion du 1er The Go! Team. je me faisais une joie d'écouter leur dernier album, du coup j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 5:53

bro' a écrit:
je me souviens avec émotion du 1er The Go! Team. je me faisais une joie d'écouter leur dernier album, du coup j'hésite.

Toujours autant amoureux du premier, l'un des disques que j'écoute le plus régulièrement, et même le second m'emballe encore très fortement mais depuis le précédent ça sent la pente douce vers les oubliettes, j'en suis le premier attristé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:43

si le duke garwood n'est pas dans la sélection, ce qui constitue un scandale de plus à mettre à l'actif de ce forum, je le noterai quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:19

Tony's Theme a écrit:
L'album du Blues Explosion en écoute intégrale en bas de cette page :
http://www.rollingstone.com/music/premieres/hear-jon-spencer-blues-explosions-freedom-tower-no-wave-dance-party-2015-20150316

Plus écoutable..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:52

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Tony's Theme a écrit:
L'album du Blues Explosion en écoute intégrale en bas de cette page :
http://www.rollingstone.com/music/premieres/hear-jon-spencer-blues-explosions-freedom-tower-no-wave-dance-party-2015-20150316

Plus écoutable..
Crying or Very sad
Il est au salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:28

Personne pour The Soft Moon ?

Bjork (Vulnicura) vous l'avez considéré à la date du "fuitage", la date de disponibilité dématérialisée sur i-tune ou celle de sortie matérielle avec la belle pochette toute moche ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:54

On tient pas vraiment compte de la date réelle de sortie des disques, en fait. C'est la sélection de mars, avec des albums sortis en février ou mars (peut-être même en janvier, certains).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 4:48

Allez c'est parti avec quasiment que du bon ce mois-ci :

Cannibal Ox - Blade of the Ronin : 8,5/10. Trop long et inégal mais quand c'est bon c'est très bon.

Dan Deacon - Gliss Riffer : 8,75/10. Moins ambitieux que les précédents mais pur plaisir tout de même.

Dominique A - Eléor : 3,5/10. Ma grosse déception ce mois-ci (avec le Go! Team tout de même moins pire), encore que dans un cas comme dans l'autre les précédents opus m'avaient déjà bien échaudé. A l'extrême limite du mainstream sans saveur.

Ghostpoet - Shedding Skin : 9/10. Excellent, parfois le chant devenu plus traînant m'agace un brin mais musicalement bien que plus "pop" ça reste complètement ma came.

The Jon Spencer Blues Explosion - Freedom Tower - No Wave Dance Party 2015 : 8,75/10. Ultra-efficace, c'est toujours un peu la même chose mais il ne l'avaient plus aussi bien fait depuis Acme, à mon humble avis.

Moon Duo - Shadow Of The Sun : 6/10. Il m'a pas vraiment passionné celui-là. Et en plus c'est long.

Of Montreal - Aureate Gloom : 8,5/10. Un vrai retour en forme pour ce groupe que je n'avais plus autant apprécié (voire, souvent, plus du tout) depuis Hissing Fauna, putain 7 ans déjà.

Spectres - Dying : 8,25/10. Épique, erratique et noisy, j'adhère.

Swervedriver - I Wasn’t Born to Lose You : 8,25/10. Rien n'a changé là non plus mais c'est toujours très chouette.

Turzi - C : 9/10. Je préfère le début d'album à la seconde moitié mais dans l'ensemble on n'est pas loin de l'excellence de A. Superbe retour donc.
Revenir en haut Aller en bas
ivlo dark

ivlo dark


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2015

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:00

elnorton a écrit:
On tient pas vraiment compte de la date réelle de sortie des disques, en fait. C'est la sélection de mars, avec des albums sortis en février ou mars (peut-être même en janvier, certains).

merci pour la précision ...
En fait je suis plus padawan que dark
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:00

Cannibal Ox - Blade of the Ronin : 5/10. Fatiguant à la longue mais pas inintéressant.

Dan Deacon - Gliss Riffer : 5/10 Mouais .....

Dominique A - Eléor : 6.5/10 Troublé par la facilité d'accès de l'album, qui manque d'apérités et de morceaux plus amples (comme l'horizon, le convoi, ....). D'excellents titres (Cap Farvel, Central Otago, Au revoir mon amour, Eleor, Oklahoma 1932, l'océan) et de vrais ratages (Par le canada, Celle qui ne me quittera jamais, Semana Santa). Globalement, je suis déçu.

Ghostpoet - Shedding Skin : 7/10 Pas mal mais pas sûr d'y revenir

The Jon Spencer Blues Explosion - Freedom Tower - No Wave Dance Party 2015 : 7/10 Efficace.

Moon Duo - Shadow Of The Sun : 5/10. Des trucs biens, d'autres moins et l'ennui qui pointe au fil du disque

Of Montreal - Aureate Gloom : 8/10. Bien, pop, farceur, tordu.

Spectres - Dying : 4/10 Tout ne m'a pas déplu mais c'est quand même très éprouvant.

Swervedriver - I Wasn’t Born to Lose You : pas écouté

Turzi - C : 2/10 Putain les gars, c'est pas cool de nous infliger ce genre de trucs. Déjà, les titres noms d'oiseaux, j'étais pas confiant mais quand j'ai entendu cette voix ......
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:33

Cannibal Ox - Blade of the Ronin : Pas écouté

Dan Deacon - Gliss Riffer : 6,25/10. Pas emballé plus que ça, malgré quelques passages sympas.

Dominique A - Eléor : 4/10. Putain, Dominique, ça me fait mal de te le dire, mais avec un album pareil, et même si j'avais aimé le précédent, je risque de lâcher l'affaire. Tes déclarations par rapport à ta victoire de la musique, insinuant que ce serait ça que tu rechercherais désormais, me laissent penser que tu ne me séduiras plus. Tant pis, il me restera La Fossette, Remué, Auguri, Tout Sera Comme Avant, et même Vers Les Lueurs.

Ghostpoet - Shedding Skin : 9,25/10. Toujours aussi bon le Ghostpoet... Et ce Off Peak Dreams, pas loin d'être le single du début d'année.

The Jon Spencer Blues Explosion - Freedom Tower - No Wave Dance Party 2015 : 6. J'aurais sans doute aimé il y a dix ans, mais je crois que je me suis éloigné de ce type d'univers depuis.

Moon Duo - Shadow Of The Sun : 5,75/10. Trop anecdotique pour que j'y revienne.

Of Montreal - Aureate Gloom : 7/10. Pas mal du tout.

Spectres - Dying : Pas écouté.

Swervedriver - I Wasn’t Born to Lose You : Pas écouté.

Turzi - C : 6/10. De bonnes choses et d'autres qui m'agacent sérieusement. Déception.


Dernière édition par elnorton le Jeu 2 Avr 2015 - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:49

ivlo dark a écrit:
elnorton a écrit:
On tient pas vraiment compte de la date réelle de sortie des disques, en fait. C'est la sélection de mars, avec des albums sortis en février ou mars (peut-être même en janvier, certains).

merci pour la précision ...
En fait je suis plus padawan que dark

elnorton exagère un peu Wink
on essaye de se tenir à des albums de mars, hors dernière semaine pour qu'on ait le temps d'écouter.
du coup les albums de fin de mois peuvent être proposés le mois suivant.

ça, c'est la théorie.....

sauf exception, les moyennes et le résultat tombent le soir du premier vendredi du mois suivant.
donc il faut que les notes soient envoyées avant (n'est ce pas Azbin Wink)

pour le reste des règles, il n'y a aucune obligation de participer, ni de tout écouter

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:36

Cannibal Ox - Blade of the Ronin : 6.5/10. Au début on se dit "Ouais!" et puis après on se dit "mouais.."

Dan Deacon - Gliss Riffer : 6/10. Y'a des trucs biens et y'a des trucs moins biens. Du coup je me sens comme une bille de flipper, et je sais plus quoi penser.

Dominique A - Eléor : 5.5/10 Dominique A, lui reconnaissant tout de même quelques talents et bien je n'ai jamais réussi à rentrer dedans (je parle de son univers hein, pas de son cul.) Il me fait penser à séminariste de la chanson française, trop sérieux, je m'ennuie. Et puis j'ai l'impression que c'est toujours la même chanson.

Ghostpoet - Shedding Skin : 7.75/10 Ca me donne envie de rouler une voiture la nuit sous le tunnel de la défense. Je sais pas pourquoi.

The Jon Spencer Blues Explosion - Freedom Tower - No Wave Dance Party 2015 : 7.5/10 Carré.

Moon Duo - Shadow Of The Sun : 5/10. Ca rentre dans mon cerveau et puis ça s'évapore aussitôt.

Of Montreal - Aureate Gloom : 5/10 Putain j'ai envie de foutre des tartes dans la tronche du gars qui chante et c'est moche toute cette violence en moi.

Spectres - Dying : 8/10 C'est vrai qu'on peut se noyer la dedans mais en écoutant bien on y trouve même un peu de tendresse.

Swervedriver - I Wasn’t Born to Lose You : 6/10 Déçu du nouveau Soundgarden. A part de 2-3 morceaux ça décolle pas des masses.

Turzi - C : 3,5/10 Mais pourquoi donc un concept sur les oiseaux, c'est mignon les oiseaux, on a envie de les caresser les oiseaux, de leurs faire des bisous aux oiseaux. Cependant j'aurais mis la moyenne s'ils avaient fait un concept sur la gastronomie alsacienne avec des titres comme "choucroute" , "Kuttelsupp", "Hasenpfeffer" ou encore " Schmirwurscht". Là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:39

C'est vendredi soir prochain que tu feras les moyennes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:33

Yes... Et j'ai encore rien écouté....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:15

le courtney barnett, vous le notèze quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:10

Dark guil a écrit:
ivlo dark a écrit:
elnorton a écrit:
On tient pas vraiment compte de la date réelle de sortie des disques, en fait. C'est la sélection de mars, avec des albums sortis en février ou mars (peut-être même en janvier, certains).

merci pour la précision ...
En fait je suis plus padawan que dark

donc il faut que les notes soient envoyées avant (n'est ce pas Azbin Wink)

pour le reste des règles, il n'y a  obligation de participer, ni de tout écouter
Ok Darky... je mets les notes avant...
- 8,5 : Leur meilleur album pour moi !
- 7,23  
- Pas écouté.
- 9, 1 :  I love you c'est clair !
- 7,7
- 6,5 : Très impersonnel !
- 2,1affraid
- 8,2 : Pour un groupe qu'on disait moribond !...
- Pas écouté.

... mais je sais pas pourquoi je sens que ça va pas aller non plus... Embarassed
Pourquoi c'est si, si compliqué ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:10

Azbinebrozer a écrit:
Dark guil a écrit:
ivlo dark a écrit:
elnorton a écrit:
On tient pas vraiment compte de la date réelle de sortie des disques, en fait. C'est la sélection de mars, avec des albums sortis en février ou mars (peut-être même en janvier, certains).

merci pour la précision ...
En fait je suis plus padawan que dark

donc il faut que les notes soient envoyées avant (n'est ce pas Azbin Wink)

pour le reste des règles, il n'y a  obligation de participer, ni de tout écouter
Ok Darky... je mets les notes avant...
- 8,5 : Leur meilleur album pour moi !
- 7,23  
- Pas écouté.
- 9, 1 :  I love you c'est clair !
- 7,7
- 6,5 : Très impersonnel !
- 2,1affraid
- 8,2 : Pour un groupe qu'on disait moribond !...
- Pas écouté.

... mais je sais pas pourquoi je sens que ça va pas aller non plus... Embarassed
Pourquoi c'est si, si compliqué ?... Rolling Eyes
Démerdez-vous avec le nom des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:34

Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Dark guil a écrit:
ivlo dark a écrit:
elnorton a écrit:
On tient pas vraiment compte de la date réelle de sortie des disques, en fait. C'est la sélection de mars, avec des albums sortis en février ou mars (peut-être même en janvier, certains).

merci pour la précision ...
En fait je suis plus padawan que dark

donc il faut que les notes soient envoyées avant (n'est ce pas Azbin Wink)

pour le reste des règles, il n'y a  obligation de participer, ni de tout écouter
Ok Darky... je mets les notes avant...
- 8,5 : Leur meilleur album pour moi !
- 7,23  
- Pas écouté.
- 9, 1 :  I love you c'est clair !
- 7,7
- 6,5 : Très impersonnel !
- 2,1affraid
- 8,2 : Pour un groupe qu'on disait moribond !...
- Pas écouté.

... mais je sais pas pourquoi je sens que ça va pas aller non plus... Embarassed
Pourquoi c'est si, si compliqué ?... Rolling Eyes
Démerdez-vous avec le nom des groupes !
Déjà j'ai mis les commentaires c'est osé !...
Oh pisque c'est comme ça je reste ! Razz

ELSD  I love you  I love you  I love you  reviens !
(Où je vote pour toi avec ton avatar et tu vas avoir trop honte fiston !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:10

En plus Azbine t'en as oublié un !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:12

RabbitIYH a écrit:
En plus Azbine t'en as oublié un !
Razz Razz Razz
Mouahh ! vaut mieux que tu continues à voter hors délais Azbin, ça facilitera le travail de Guil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:16

elnorton a écrit:
Tant pis, il me restera La Fossette, Remué, Auguri, Tout Sera Comme Avant, et même Vers Les Lueurs.

Et les deux fabuleux albums que tu as omis, c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:49

RabbitIYH a écrit:
elnorton a écrit:
Tant pis, il me restera La Fossette, Remué, Auguri, Tout Sera Comme Avant, et même Vers Les Lueurs.

Et les deux fabuleux albums que tu as omis, c'est volontaire ?
Oui, je ne me voulais pas exhaustif, et j'en ai d'ailleurs "omis" plus de deux.
J'imagine que tu fais au moins référence à L'horizon, mais l'autre, c'est lequel ?
Pas La Musique/La Matière, j'espère, qui était déjà le premier (léger) faux pas de sa disco à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin   Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de mars 2015 : Ghostpoet - Shedding Skin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
» Album du mois - mars-avril-mai 2021 : Kings of Leon - When You See Yourself / EP du mois : Grive - This road never ends
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: