Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan

Aller en bas 
+5
Powderfinger
ELSD
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
guil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:52

il y avait des motivés ce thème, je force un peu la main en ouvrant le sujet Wink


Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Smiley11

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:34

Bob Dylan : Blood On The Tracks

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan 51Hckufi9qL

C'est qu'il en a laissé, du sang sur la piste l'ami Robert.

Les déboires amoureux en bandoulière (il vient juste de divorcer d'avec Sara), il chante le fiasco de  l'amour finissant. L'album est amer. Dylan est Plongé dans une dépression dont il n'en sortira qu'après Desire (Lalou nous en parlera prochainement).

Et comme souvent, les artistes blessés sont capables du meilleur lorsqu'il s'agit de coucher leurs émotions et les balancer en pâture au public.

Tangled Up In Blue en est un parfait exemple. Un autre sommet, Idiot Wind, où sa rage contre l'être qui fût jadis aimé éclate au grand jour.

Pour l'anecdote, le disque préféré de Quentin Tarantino





Les 2 prises ci-dessus sont des prises alternatives, différentes des versions de l'album


Sortie : Janvier 1975 chez Columbia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:09

une belle porte d'entrée pour Bob je trouve.

et accessoirement, si l'ami gengis le trouve en vinyle pour 3 euros, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:25

Séb a écrit:
une belle porte d'entrée pour Bob je trouve.

et accessoirement, si l'ami gengis le trouve en vinyle pour 3 euros, je suis preneur!
Tu l'as pas avec toutes les démos, bootlegs et inédits que tu te farcis ! Shocked

Bon allez, je vais te le trouver t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:32

Oui Dylan, ne sait plus trop ou il en est.. Il trompe sa femme, se fait construire une maison de fou avec sa première voiture suspendue sous une coupole dorée, se barre a New York pour apprendre la peinture, s'achète une ferme dans laquelle il se met à composer une partie de cet album et tout ça sans se raser ni se laver les dents le gros dégueulasse.
Il nous dit que cet album est aussi inspiré par les nouvelles de Tchekhov mais j'ai beau chercher je vois pas où.

A noter que la version d'Idiot Wind qui se trouve dans le bootleg serie volume 1-3, dépouillée de tout est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:09

Voilà pour moi l'aspect de Dylan qui me freine dans l'approche de sa discographie :
davcom propose deux titres en écoutes qui sont effectivement très bon puis otto propose une autre version à aller chercher du côté d'un bootleg..
Bref du coup je m'en vais écouter l'album à proprement parler pour comparer et je trouve ça chiant et un son vieilli alors qu'il date de 1975 ..
Au contraire d'un Neil Young ou un album est bon et pour les versions alternatives bah il y a tel live et point barre, avec Dylan c'est touffu et j'ai l'impression qu'aucun album n'est bien en lui même mais morcelé en 10000 versions réparties dans 10000 bootlegs..

Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:41

ELSD a écrit:
Voilà pour moi l'aspect de Dylan qui me freine dans l'approche de sa discographie :
davcom propose deux titres en écoutes qui sont effectivement très bon puis otto propose une autre version à aller chercher du côté d'un bootleg..
Bref du coup je m'en vais écouter l'album à proprement parler pour comparer et je trouve ça chiant et un son vieilli alors qu'il date de 1975 ..
Au contraire d'un Neil Young ou un album est bon et pour les versions alternatives bah il y a tel live et point barre, avec Dylan c'est touffu et j'ai l'impression qu'aucun album n'est bien en lui même mais morcelé en 10000 versions réparties dans 10000 bootlegs..


Y a de ça, les fans de Dylan vont souvent chercher des versions live ou bootlegs parce que Bob Dylan transforme souvent énormément ses chansons d'une version à l'autre, ce qui est loin d'être le cas pour Young par exemple justement. Mais à mon humble avis les versions officielles sont suffisamment solides pour justifier la réputation de CO des disques.

Mais c'est vrai qu'il faut souvent fouiller un peu pour trouver des chansons qui accrochent vraiment quand on accroche pas du premier coup aux classiques comme Blonde On Blonde on Blood On The Tracks (comme c'était mon cas). Pour la peine, ma chanson préférée de Dylan (un "classique" pour les connaisseurs), présente sur le BS1-3, absente de la discographie officielle car écartée de l'album Infidels, on se demande toujours pourquoi :

Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:47

La version de Tangled In Blue que nous a postée davcom provient également du bootleg series volume 1-3 cité par Otto (avec le bruit de la manchette de chemise qui cogne contre la table de la guitare)

J'ai lu qu'il avait réenregistré à la dernière minute une partie de l'album dont Tangled In Blue et Idiot Wind avec des zicos de studio qui n'apparaissaient pas sur la pochette d'origine. Du coup avec le premier line-up et le second, ça fait une quinzaine de zicos crédités pour cet album!!

Avec Blood On The Tracks, le zim est à son apogée des 70's et c'est le début du chant du cygne. Un an plus tard il sortira Desire et après ça se gâte sérieusement...

Ma chanson préférée de cet album est Shelter From The Storm et j'adore cette version live enregistrée pour l'album live Hard Rain le 23 mai 76 au Colorado State University, Fort Collins.
Radicalement différente de la version acoustique et épurée de l'album studio...

SHELTER FROM THE STORM BOB DYLAN from Rita Giuliana on Vimeo.



Dernière édition par lalou le Dim 7 Déc 2014 - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:03

Gengis a écrit:
Séb a écrit:
une belle porte d'entrée pour Bob je trouve.

et accessoirement, si l'ami gengis le trouve en vinyle pour 3 euros, je suis preneur!
Tu l'as pas avec toutes les démos, bootlegs et inédits que tu te farcis !  Shocked

Bon allez, je vais te le trouver t'inquiète.

Rolling Eyes je l'ai en cd mon gengis
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:48

Toujours sur Hard Rain et lors du même concert la version de Idiot Wind titre symptomatique de l'album Blood On The tracks où Dylan règle ses comptes avec tout le monde, sa gonzesse, la presse, le public... tout le monde y passe!

C'est bordélique à souhait, j'adore vraiment ce live parce qu'il est justement 100% vivant
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:01

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:

A noter que la version d'Idiot Wind qui se trouve dans le bootleg serie volume 1-3, dépouillée de tout est à tomber.
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:03

lalou a écrit:
La version de Tangled In Blue que nous a postée davcom provient également du bootleg series volume 1-3 cité par Otto (avec le bruit de la manchette de chemise qui cogne contre la table de la guitare)

J'ai lu qu'il avait réenregistré à la dernière minute une partie de l'album dont Tangled In Blue et Idiot Wind avec des zicos de studio qui n'apparaissaient pas sur la pochette d'origine. Du coup avec le premier line-up et le second, ça fait une quinzaine de zicos crédités pour cet album!!
En effet, il avait enregistré tout l'album en septembre 74. Il y a eu une session avec le groupe Eric Weissberg & Delivrance, puis une autre session juste avec le bassiste Tony Brown  et le lendemain une autre session où est venu s'ajouter au duo l'organiste Paul Griffin.
Décembre 74, juste avant la sortie de l'album, Dylan veut réenregistre des titres car il juge l'album trop monotone. Il demande à son frère Davide de rassembler des musiciens et il vont réenregistrer Idiot Wind ; You're a Big Girl Now ; Tangled Up in Blue ; Lily, Rosemary and the Jack of Hearts et If You See Her, Say Hello.
Les pochettes étant déjà imprimées, les nouveaux musiciens n'étaient pas crédités dessus et ça n'a jamais été corrigé.
L'album sortira en janvier 75.

Je voudrais juste ajouter que ce n'est pas un album sur le divorce de Dylan et Sara mais bien sur leur rupture. En effet, Sara retournera ensuite avec Dylan et le suivra même un petit temps sur la Rolling Thunder Revue (1975) jusqu'à ce qu'elle découvre son mari au lit avec une autre femme (si mes souvenirs sont exacts, une des choristes de la tournée). Là elle claquera la porte définitivement. Leur divorce ne sera prononcé qu'en juin 77.


Dernière édition par Tony's Theme le Dim 7 Déc 2014 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:07

L'album original (session septembre 74) circule en pirate et beaucoup préfère son côté dépouillé et minimaliste.
Pas moi, je trouve que Dylan à bien fait de réenregistrer une partie de l'album. Ça lui donne beaucoup plus de rythme et brise la monotonie sonore. Même si j'avoue que les versions pirates prisent à part son très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:10

Tony's Theme a écrit:
L'album original (session septembre 74) circule en pirate et beaucoup préfère son côté dépouillé et minimaliste.
Pas moi, je trouve que Dylan à bien fait de réenregistrer une partie de l'album. Ça lui donne beaucoup plus de rythme et brise la monotonie sonore. Même si j'avoue que les versions pirates prisent à part son très belles.

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan B-28f

Celui-ci est très bien. Je l'écoute plus souvent que l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:13

Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
L'album original (session septembre 74) circule en pirate et beaucoup préfère son côté dépouillé et minimaliste.
Pas moi, je trouve que Dylan à bien fait de réenregistrer une partie de l'album. Ça lui donne beaucoup plus de rythme et brise la monotonie sonore. Même si j'avoue que les versions pirates prisent à part son très belles.

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan B-28f

Celui-ci est très bien. Je l'écoute plus souvent que l'album.
Pas moi, je préfère l'album tel qu'il est sorti en 1975.
Mais c'est bien du pirate dont je parlais et tu n'es pas le seul à le préférer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:17

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
L'album original (session septembre 74) circule en pirate et beaucoup préfère son côté dépouillé et minimaliste.
Pas moi, je trouve que Dylan à bien fait de réenregistrer une partie de l'album. Ça lui donne beaucoup plus de rythme et brise la monotonie sonore. Même si j'avoue que les versions pirates prisent à part son très belles.

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan B-28f

Celui-ci est très bien. Je l'écoute plus souvent que l'album.
Pas moi, je préfère l'album tel qu'il est sorti en 1975.
Mais c'est bien du pirate dont je parlais et tu n'es pas le seul à le préférer.

Pour moi, comme souvent chez Dylan et ses Boots, les deux sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:17

ELSD a écrit:
Voilà pour moi l'aspect de Dylan qui me freine dans l'approche de sa discographie :
davcom propose deux titres en écoutes qui sont effectivement très bon puis otto propose une autre version à aller chercher du côté d'un bootleg..
Bref du coup je m'en vais écouter l'album à proprement parler pour comparer et je trouve ça chiant et un son vieilli alors qu'il date de 1975 ..
Au contraire d'un Neil Young ou un album est bon et pour les versions alternatives bah il y a tel live et point barre, avec Dylan c'est touffu et j'ai l'impression qu'aucun album n'est bien en lui même mais morcelé en 10000 versions réparties dans 10000 bootlegs..

Écoutes d'abords les version originales puis si t'accroches, tu pourras t'attaquer aux version alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:24

Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
Voilà pour moi l'aspect de Dylan qui me freine dans l'approche de sa discographie :
davcom propose deux titres en écoutes qui sont effectivement très bon puis otto propose une autre version à aller chercher du côté d'un bootleg..
Bref du coup je m'en vais écouter l'album à proprement parler pour comparer et je trouve ça chiant et un son vieilli alors qu'il date de 1975 ..
Au contraire d'un Neil Young ou un album est bon et pour les versions alternatives bah il y a tel live et point barre, avec Dylan c'est touffu et j'ai l'impression qu'aucun album n'est bien en lui même mais morcelé en 10000 versions réparties dans 10000 bootlegs..

Écoutes d'abords les version originales puis si t'accroches, tu pourras t'attaquer aux version alternatives.
Oui, c'est clair. Ceci dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ELSD. Neil Young offre des versions Live intéressantes, mais rarement révolutionnaires. A part allonger la sauce avec des solos, il n'offre pas grande chose. Dylan travaille sa matière première sur disque comme en Live. Il explore (ce qu'on peut entendre sur les bootlegs) jusqu'à trouver la version ultime, qu'il décide de ne pas mettre sur album. Dylan et ses choix restent une énigme, un peu comme Blind Willie Mc Tell qui se retrouve sur un bootlegs alors que c'est l'une de ses toutes meilleures chansons.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:29

Et puis à la différence de Neil Young, Dylan sort ses bootlegs régulièrement, à des prix raisonnables, avec souvent un bon son et de consistantes notes intérieures avec moult photos et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:35

lalou a écrit:
Et puis à la différence de Neil Young, Dylan sort ses bootlegs régulièrement, à des prix raisonnables, avec souvent un bon son et de consistantes notes intérieures avec moult photos et commentaires.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:40

il se trouve où ce pirate de blood on the tracks? vous avez un lien les copains?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:41

Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
Voilà pour moi l'aspect de Dylan qui me freine dans l'approche de sa discographie :
davcom propose deux titres en écoutes qui sont effectivement très bon puis otto propose une autre version à aller chercher du côté d'un bootleg..
Bref du coup je m'en vais écouter l'album à proprement parler pour comparer et je trouve ça chiant et un son vieilli alors qu'il date de 1975 ..
Au contraire d'un Neil Young ou un album est bon et pour les versions alternatives bah il y a tel live et point barre, avec Dylan c'est touffu et j'ai l'impression qu'aucun album n'est bien en lui même mais morcelé en 10000 versions réparties dans 10000 bootlegs..

Écoutes d'abords les version originales puis si t'accroches, tu pourras t'attaquer aux version alternatives.
Oui, c'est clair. Ceci dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ELSD. Neil Young offre des versions Live intéressantes, mais rarement révolutionnaires. A part allonger la sauce avec des solos, il n'offre pas grande chose. Dylan travaille sa matière première sur disque comme en Live. Il explore (ce qu'on peut entendre sur les bootlegs) jusqu'à trouver la version ultime, qu'il décide de ne pas mettre sur album. Dylan et ses choix restent une énigme, un peu comme Blind Willie Mc Tell qui se retrouve sur un bootlegs alors que c'est l'une de ses toutes meilleures chansons.
Oui une véritable énigme... Quoi qu'elle ne collait pas à la sonorité eighties, lisse et synthétique de l'album.
Mais bon, il l'a bien fait avec Dark Eyes sur Empire Burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:44

Séb a écrit:
il se trouve où ce pirate de blood on the tracks? vous avez un lien les copains?
Elle est dispo en streaming sur Groovshark
http://grooveshark.com/#!/album/Blood+On+The+Tracks+New+York+Sessions/1652729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:46

merci Tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:49

Je ne trouve pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan   Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2014 / Janvier 2015 : Bob Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre, le mois Dylan
» Janvier 2014 : Miles Davis
»  [Sélection album du mois] Janvier 2015
» [Sélection album du mois] Décembre 2014
» Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Le thème du moment-
Sauter vers: