Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+20
guil
le mutant
Coda
Bilboquet
Azbinebrozer
Zwaffle
Goupi Tonkin
elnorton
davcom
moonriver
Nulladies
myrrhman
UnderTheScum
Gengis
lalou
Esther
Tony's Theme
ELSD
Powderfinger
beachboy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tony's Theme
air guitariste



Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:25

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
Après, aucune raison de faire un procès à qui que ce soit quand on sait que Tony n'aime pas les Doors (Esther non plus d'ailleurs)  lol! 
Ha ouais les Doors, les Smiths, The National, Mogwai, Sigur Ros tous ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je veux bien te soutenir sur les Doors, Mogwai et Sigur Ros mais les Smiths et The National, quand même .....

Surtout qu'apparemment il n'aime plus trop Kevin Morby non plus....... Laughing 
Ben si j'aime bien Kevin Morby  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:28

Bon, je rajoute pas ma pierre à l'édifice de ces échanges sur les Beatles, j'arrive après la bataille. Et j'aurai plus ou moins tenu le même discours que John.
mais quand même :  affraid


Dernière édition par moonriver le Mar 29 Juil 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:31

RabbitIYH a écrit:
"Ah t'aime pas les Beatles, bah t'as le droit mais t'as quand même l'air d'un blaireau", smileys rigolards et compagnie.  Neutral  Même chez ceux qui la revendiquent, la subjectivité a toujours ses limites et c'est dommage.

La subjectivité a toujours ses limites, en effet. Content que tu en arrives à ce constat (sans smiley parce que la condescendance c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:33

Enfin bref, si j'ai bien suivi le débat: chacun ses goûts (de chiottes pour le voisin d'à côté).
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:59

moonriver a écrit:
Bon, je rajoute pas ma pierre à l'édifice de ces échanges sur les Beatles, j'arrive après la bataille. Et j'aurai plus ou moins tenu le même discours que John.
mais quand même :  affraid

Oui mais tout de même, est-on réellement objectif pour parler des Beatles avec John pour pseudo. Hein. Franchement.
 
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:00

guil a écrit:
moonriver a écrit:
Bon, je rajoute pas ma pierre à l'édifice de ces échanges sur les Beatles, j'arrive après la bataille. Et j'aurai plus ou moins tenu le même discours que John.
mais quand même :  affraid

Oui mais tout de même, est-on réellement objectif pour parler des Beatles avec John pour pseudo. Hein. Franchement.
 
 Razz 

Son préféré c'est plutôt Paul il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:04

Oui c'est vrai mais j'ai toujours adoré John comme prénom et pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:20

RabbitIYH a écrit:
Après je suis d'avis que tout ce compare, au moins qualitativement, de toute façon personne ne fait la même chose - encore heureux - donc je vois pas ce qui interdit de préférer les Stones aux Beatles même si ça n'a rien à voir. Deux groupes qui ont connu le succès à la même époque, dont les albums trustent les listes de meilleurs disques de l'histoire et que l'on considère comme des jalons, ça fait déjà pas mal de points de comparaison.

J'ai rien contre le fait qu'on dise qu'on préfère un truc à un autre, qu'on fasse des rapprochements et comparaisons entre untel groupe et untel autre, mais je vois mal l'utilité de dire qu'"en découvrant les Beatles en même temps que les Stones et autres Kinks ça m'a paru bien moyen" étant donné que c'est la porte ouverte à un débat sans queue ni tête (et sans fin surtout) du fait que ça amène à comparer l'incomparable. Parce qu'au final, concernant les Kinks, les Stones et les Beatles, à part être des grands groupes de pop-rock anglais des années 60, ils ont assez peu en commun.

A mon humble avis, les Kinks ou les Stones n'auraient probablement jamais pu faire Because, les Beatles ou les Stones n'auraient probablement jamais pu faire Shangri-La et les Kinks ou les Beatles n'auraient probablement jamais pu faire Sister Morphine, et ça me paraît suffisant comme argument pour arrêter de chercher à les faire jouer à "celui qui pisse le plus loin", ça ne les empêche pas d'être considérés comme des groupes importants... Sans essayer de savoir lequel est le plus grand chef-d'oeuvre dans l'absolu du grand tout universel, je prends mon pied en écoutant Abbey Road, Sticky Fingers ou Arthur et je les considère comme des putains de bons disques, c'est l'essentiel Very Happy

RabbitIYH a écrit:
Radiohead n'est plus un intouchable, c'est même de très bon ton de les dézinguer depuis quelques années. Et non je suis jamais monté sur mes grands chevaux pour ça, je préfère défendre des petits groupes dont tout le monde se fout que des grosses machines qui n'ont pas besoin de mon soutien. Qu'on aime ou qu'on aime pas rien à faire, je sais que je les aime et je sais pourquoi, ça me suffit bien. Le seul truc qui me fait bondir c'est quand la subjectivité devient différente pour certains. "Ah t'aime pas les Beatles, bah t'as le droit mais t'as quand même l'air d'un blaireau", smileys rigolards et compagnie.  En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Icon_neutral  Même chez ceux qui la revendiquent, la subjectivité a toujours ses limites et c'est dommage.

Que ce soit des fans de l'extrême ou des détracteurs de l'extrême, que ce soit pour Bob Dylan, les Beatles ou pour Radiohead, des extrémistes, il y en aura partout pour tous les groupes/artistes très connus ayant fait des bons trucs mais pas irréprochables non plus, peu importe comment ils sont distribués dans la presse, peu importe à quel point ils ont étudié leur dossier, peu importe ce qu'ils disent sur les personnes qui aiment moins/davantage qu'eux... Autant s'en foutre parce que sinon ça n'en finit pas. D'ailleurs, quand tu as dis qu'aujourd'hui, personne ne réécouterait Tempest si ce n'était pas du Dylan, je me suis contenté de m'en foutre parce que j'avais peur que ça finisse mal sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:25

John a écrit:
Oui c'est vrai mais j'ai toujours adoré John comme prénom et pseudo
Je préférais ELSD, plus énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:27

On m'a toujours dit que j'étais difficile à cerner  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:22

RabbitIYH a écrit:

Voilà, et encore je trouve pas que ça ait si mal vieilli. Et pour moi ça reste bien meilleur que n'importe quel Oasis.
Pour ce genre de phrase, ça mériterait presque que je prenne la défense des Beatles  Razz 
Nan, les Beatles, j'aime bien quelques morceaux, d'autres m'ennuient profondément. J'ai écouté leurs albums essentiels, mais une paire de fois chacun, seulement.
Un jour, peut-être, j'approfondirai l'écoute. Peut-être même que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:51

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Blus_a12

Bon, évidemment, le batteur a deux bras donc c'est moins la classe que DEF LEP, mais c'est bien quand même...

J'ai commandé le trilogie 777. J'ai bien fait la Myre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:24

Powderfinger a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Après je suis d'avis que tout ce compare, au moins qualitativement, de toute façon personne ne fait la même chose - encore heureux - donc je vois pas ce qui interdit de préférer les Stones aux Beatles même si ça n'a rien à voir. Deux groupes qui ont connu le succès à la même époque, dont les albums trustent les listes de meilleurs disques de l'histoire et que l'on considère comme des jalons, ça fait déjà pas mal de points de comparaison.

J'ai rien contre le fait qu'on dise qu'on préfère un truc à un autre, qu'on fasse des rapprochements et comparaisons entre untel groupe et untel autre, mais je vois mal l'utilité de dire qu'"en découvrant les Beatles en même temps que les Stones et autres Kinks ça m'a paru bien moyen" étant donné que c'est la porte ouverte à un débat sans queue ni tête (et sans fin surtout) du fait que ça amène à comparer l'incomparable.

Encore une fois il n'y avait aucune considération stylistique dans ma "comparaison", seulement l'impression à l'époque d'avoir découvert trois groupes à la hauteur de leur réputation (du moins les albums qu'il fallait, faut croire que j'étais bien tombé parce que si j'avais écouté L.A. pour les Beach Boys par exemple, je serais pas parti sur la même idée... mais bon en général on conseille Pet Sounds donc bingo) et un quatrième pas du tout. Aucun a priori, aucune histoire avec le groupe, juste mes oreilles et comme je leur fait plus plus confiance qu'à un disque de rhodium (tain, je savais même pas que ça existait  Laughing ) sachant les goûts de chiottes du grand public en général... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:36

RabbitIYH a écrit:
Powderfinger a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Après je suis d'avis que tout ce compare, au moins qualitativement, de toute façon personne ne fait la même chose - encore heureux - donc je vois pas ce qui interdit de préférer les Stones aux Beatles même si ça n'a rien à voir. Deux groupes qui ont connu le succès à la même époque, dont les albums trustent les listes de meilleurs disques de l'histoire et que l'on considère comme des jalons, ça fait déjà pas mal de points de comparaison.

J'ai rien contre le fait qu'on dise qu'on préfère un truc à un autre, qu'on fasse des rapprochements et comparaisons entre untel groupe et untel autre, mais je vois mal l'utilité de dire qu'"en découvrant les Beatles en même temps que les Stones et autres Kinks ça m'a paru bien moyen" étant donné que c'est la porte ouverte à un débat sans queue ni tête (et sans fin surtout) du fait que ça amène à comparer l'incomparable.

Encore une fois il n'y avait aucune considération stylistique dans ma "comparaison", seulement l'impression à l'époque d'avoir découvert trois groupes à la hauteur de leur réputation (du moins les albums qu'il fallait, faut croire que j'étais bien tombé parce que si j'avais écouté L.A. pour les Beach Boys par exemple, je serais pas parti sur la même idée... mais bon en général on conseille Pet Sounds donc bingo) et un quatrième pas du tout. Aucun a priori, aucune histoire avec le groupe, juste mes oreilles et comme je leur fait plus plus confiance qu'à un disque de rhodium (tain, je savais même pas que ça existait  Laughing ) sachant les goûts de chiottes du grand public en général... bref.
J'ai juste une question ; bon t'aime pas les Beatles, ok c'est une question de goût, on va plus chipoter là-dessus chacun aime ce qu'il veut, mais leur reconnais-tu une qualité musicale, un certain "génie" ou c'est vraiment mauvais pour toi ?
Par exemple, je suis pas du tout fan des Beach Boys mais je reconnais tout à fait le génie de Brian Wilson et comprends tout à fait qu'on puisse adorer ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:00

Des qualités musicales bien sûr, une certaine inventivité qui doit aussi beaucoup comme le disait Esther à leurs producteurs et ingés de l'époque, une ambition (pas forcément celle que je préfère par contre parce que c'était clairement de la compète, avec cette idée d'aller plus loin avant les autres) qui les a menés à ouvrir à la pop des horizons qu'elles n'avait pas l'habitude d'explorer à l'époque même si pas toujours de façon élégante... mais du génie je ne trouve pas, aucune de leur chanson ne me frappe par son génie aujourd'hui. Pour qu'il y ait du génie il faut qu'il y ait adéquation entre le fond et la forme, une cohérence qui passe l'épreuve du temps (chez eux c'est bien souvent loupé) or pour moi les Beatles sont des faiseurs, comme je le disais je n'y ressens pas de vraie sincérité, même dans la mélancolie j'ai toujours la sensation gênante qu'ils usent d'une recette bien pensée pour emballer le public, il n'y pas de vraie mise à nue, c'est de la coquille vide qui en jette sur le moment et donc forcément ça vieillit, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:20

RabbitIYH a écrit:
Des qualités musicales bien sûr, une certaine inventivité qui doit aussi beaucoup comme le disait Esther à leurs producteurs et ingés de l'époque, une ambition (pas forcément celle que je préfère par contre parce que c'était clairement de la compète, avec cette idée d'aller plus loin avant les autres) qui les a menés à ouvrir à la pop des horizons qu'elles n'avait pas l'habitude d'explorer à l'époque même si pas toujours de façon élégante... mais du génie je ne trouve pas, aucune de leur chanson ne me frappe par son génie aujourd'hui. Pour qu'il y ait du génie il faut qu'il y ait adéquation entre le fond et la forme, une cohérence qui passe l'épreuve du temps (chez eux c'est bien souvent loupé) or pour moi les Beatles sont des faiseurs, comme je le disais je n'y ressens pas de vraie sincérité, même dans la mélancolie j'ai toujours la sensation gênante qu'ils usent d'une recette bien pensée pour emballer le public, il n'y pas de vraie mise à nue, c'est de la coquille vide qui en jette sur le moment et donc forcément ça vieillit, beaucoup.

Je vois tout à fait ce que tu évoques. Pour moi, la mise à nu, où les recettes sont mises de côté c'est le white album, très perfectible, et donc, enfin humain. Et enfin, Abbey Road, pour venir en aide au triste Let it be.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 29/12/2013

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:54

Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Des qualités musicales bien sûr, une certaine inventivité qui doit aussi beaucoup comme le disait Esther à leurs producteurs et ingés de l'époque, une ambition (pas forcément celle que je préfère par contre parce que c'était clairement de la compète, avec cette idée d'aller plus loin avant les autres) qui les a menés à ouvrir à la pop des horizons qu'elles n'avait pas l'habitude d'explorer à l'époque même si pas toujours de façon élégante... mais du génie je ne trouve pas, aucune de leur chanson ne me frappe par son génie aujourd'hui. Pour qu'il y ait du génie il faut qu'il y ait adéquation entre le fond et la forme, une cohérence qui passe l'épreuve du temps (chez eux c'est bien souvent loupé) or pour moi les Beatles sont des faiseurs, comme je le disais je n'y ressens pas de vraie sincérité, même dans la mélancolie j'ai toujours la sensation gênante qu'ils usent d'une recette bien pensée pour emballer le public, il n'y pas de vraie mise à nue, c'est de la coquille vide qui en jette sur le moment et donc forcément ça vieillit, beaucoup.

Je vois tout à fait ce que tu évoques. Pour moi, la mise à nu, où les recettes sont mises de côté c'est le white album, très perfectible, et donc, enfin humain. Et enfin, Abbey Road, pour venir en aide au triste Let it be.

Je ne peux pas être d'accord.
Il faut avoir ecouter tout les album, allez à partir de Rubber Soul, et tout les singles pour réaliser que à quel point chaque titre était travaillé même le plus anodin ( une exception étant Flying sur Magical Mistery Tour).
Il n'y avait pas d'autre recette pour ré employer le terme que le travaille et la recherche de la perfection.
Même l'album blanc était travaillé, il faut voir le nombre de prises qui fleurtait avec la centaine pour chaque morceau.
Surtout Abbey Road qui était accepté par les quatre comme leur chant du cygne, en cela il est bien au contraire le plus représentatif de ce que leur  rapproche Rabbhyt ! Les titres sont travaillé comme jamais jusqu'au medley final qui reprend ainsi les enchainements de titres déjà salués sur Sgt Pepper (intro de with a little help fondue avec la fin du titre d'ouverture, fondu enchaine de la fin de good morning avec la reprise puis a day un the life). Ce dernier album est la quintesence de leur art.
Ce qui fait de lui un grand album c'est tout ça plus les morceaux d'Harrison plus le son, oui le son qui fait qu'il est plus apprécié que les autres.
Enfin dire que les morceaux sont datés...c'est subjectif, allez on va dire ça  Smile

Je rajouterai juste une chose sur l'innovation, elle est principalement dû en premier lieu aux demandes du groupe que George Martin s'efforça tant bien que mal de traduire en language musical. Ce dernier etait on ne peut mieux épaulé par l'ingénieur du son Geoff Emerick qui lui reste sous estimé alors que la plupars des innovations techniques lui sont dû. (A lire d'urgence En studio avec les Beatles)
La genese et l'enregistrement de Tomorrow never knows sont entrés dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:44

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Evol

Sonic Youth - EVOL

Je ne sais pas trop quoi en penser.
D'un côté, j'apprécie l'audace de ce disque plus expérimental que la moyenne de leur disco. D'un autre côté, il y a des moments où j'ai du mal à trouver à quoi me raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:56

Justement je trouve aussi Abbey Road plus humain, le White Album je suis assez vite passé dessus, il faudra que je lui redonne une chance à l'occasion. Le fait qu'il soit encore plus travaillé leur a-t-il justement permis de creuser un peu leurs sentiments ? Because est sans doute leur seule chanson qui me touche vraiment. Et par recette je ne voulais pas dire recette toute faite qu'ils réutilisent à l'envie... s'il y a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est de s'être reposés sur leurs lauriers tant les albums et les morceaux sont différents... mais quelque chose d'un peu trop calculé à chaque fois pour que ça me fasse de l'effet, pas au sens "pensé", j'adore l'électro complexe et abstraite donc à côté les Beatles... plutôt au sens "racoleur" quelque part (désolé).
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:53

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Blus_a12

Bon, évidemment, le batteur a deux bras donc c'est moins la classe que DEF LEP, mais c'est bien quand même...

J'ai commandé le trilogie 777. J'ai bien fait la Myre?
yep je confirme, malgré ce qu'en pense le lapin fou. Quel format ? parce que la trilogie en vinyle à prix décent, ça va être coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:39

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Blus_a12

Bon, évidemment, le batteur a deux bras donc c'est moins la classe que DEF LEP, mais c'est bien quand même...

J'ai commandé le trilogie 777. J'ai bien fait la Myre?
yep je confirme, malgré ce qu'en pense le lapin fou. Quel format ? parce que la trilogie en vinyle à prix décent, ça va être coton.
Non non, c'est en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:58

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 69845178

je suis en train de lire un ouvrage pas mal sur le rock progressif donc je m'y replonge par petits bouts

ça faisait longtemps que j'avais pas écouté "Red" (de loin leur meilleur album, bien plus consistant que "in the court of..") et il a pas pris une ride

mention toujours spéciale au magnifique "Starless"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:29

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Faust_10

THE FAUST TAPES
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:10

Très bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:14

En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Muddy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:13

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Blus_a12

Bon, évidemment, le batteur a deux bras donc c'est moins la classe que DEF LEP, mais c'est bien quand même...

J'ai commandé le trilogie 777. J'ai bien fait la Myre?
yep je confirme, malgré ce qu'en pense le lapin fou. Quel format ? parce que la trilogie en vinyle à prix décent, ça va être coton.

Le lapin fou il en aime 2 sur 3 quand même.  geek Et le troisième est pas si mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: