Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| …je sais, OSB | |
|
+19UnderTheScum myrrhman beachboy le mutant Powderfinger shoplifter Rorschach Bilboquet EdouardEdb Gengis Esther lalou moonriver bro' Azbinebrozer guil Tony's Theme davcom Nulladies 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 17:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon quand on achète un CD dans un magasin de produits d'occaz, on peut faire une croix sur le boîtier en plastique : ces abrutis y foutent tellement de scotch qu'il est irrécupérable. Au mieux, il est tout collant quand on parvient à ôter les 3 m de scotch utilisés..
Ah, t'as le même problème ? Une vraie plaie ce truc, sauf que moi c'est pas du scotch, simplement les autocollants sur lesquels ils mettent le prix qui laissent des dépôts de colle dégueulasses sur les boîtiers ou les pochettes. C'était lequel ton cd en double ? |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 18:03 | |
| - elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bon quand on achète un CD dans un magasin de produits d'occaz, on peut faire une croix sur le boîtier en plastique : ces abrutis y foutent tellement de scotch qu'il est irrécupérable. Au mieux, il est tout collant quand on parvient à ôter les 3 m de scotch utilisés..
Ah, t'as le même problème ? Une vraie plaie ce truc, sauf que moi c'est pas du scotch, simplement les autocollants sur lesquels ils mettent le prix qui laissent des dépôts de colle dégueulasses sur les boîtiers ou les pochettes. C'était lequel ton cd en double ? Robert Wyatt, old rottenhat. Si tu le veux, je te fais cadeau du scotch avec ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 19:02 | |
| Ah oui putain, ces étiquettes, c'est partout pareil... sauf à Gibert où ça se décolle tout seul comme par magie.
Dernière édition par RabbitIYH le Mer 8 Oct 2014 - 19:09, édité 1 fois |
| | | Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 19:04 | |
| Pareil à Strasbourg, je reconnais encore les occas que j'achetais là bas étudiant, ils sont tous dégueu. | |
| | | Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 19:19 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Ah, t'as le même problème ? Une vraie plaie ce truc, sauf que moi c'est pas du scotch, simplement les autocollants sur lesquels ils mettent le prix qui laissent des dépôts de colle dégueulasses sur les boîtiers ou les pochettes. C'était lequel ton cd en double ? Robert Wyatt, old rottenhat. Si tu le veux, je te fais cadeau du scotch avec ! Robert Wyatt, old rottenhat en double ?! Achète-toi une maison de campagne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 19:23 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Ah, t'as le même problème ? Une vraie plaie ce truc, sauf que moi c'est pas du scotch, simplement les autocollants sur lesquels ils mettent le prix qui laissent des dépôts de colle dégueulasses sur les boîtiers ou les pochettes. C'était lequel ton cd en double ? Robert Wyatt, old rottenhat. Si tu le veux, je te fais cadeau du scotch avec ! Honte à moi mais j'ai jamais écouté Robert Wyatt. Faudrait que je le fasse avant de savoir si ça peut potentiellement valoir le coup de décaper ton scotch |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 8 Oct 2014 - 19:25 | |
| - elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
Ah, t'as le même problème ? Une vraie plaie ce truc, sauf que moi c'est pas du scotch, simplement les autocollants sur lesquels ils mettent le prix qui laissent des dépôts de colle dégueulasses sur les boîtiers ou les pochettes. C'était lequel ton cd en double ? Robert Wyatt, old rottenhat. Si tu le veux, je te fais cadeau du scotch avec ! Honte à moi mais j'ai jamais écouté Robert Wyatt. Faudrait que je le fasse avant de savoir si ça peut potentiellement valoir le coup de décaper ton scotch Rock Bottom et Shleep sont deux possibilités pour aborder sa disco sans se faire mal | |
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:01 | |
| Ce matin je ne suis pas parti bosser. J'ai téléphoné à mon boss en lui demandant un jour de congé.
Je me suis réveillé avec la putain de sensation de n'être qu'un esclave. Privilégié, certes, mais un esclave tout de même.
Je suis putain de crevé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:04 | |
| repose toi un peu David. quelques bons disques, BD ou films et ça ira mieux après. j'espère. |
| | | Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:10 | |
| Hey, pensées positives et tout ça mon pote. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:23 | |
| Perso j'ai la grande chance de ne pas bosser le mercredi (enfin en tout cas de pouvoir bosser tranquille à la maison pour le lendemain ou les autres jours). cette respiration au milieu de la semaine m'est indispensable. vraiment. quand les gosses sont pénibles comme en ce moment, faire le lundi et le mardi à supporter leurs conneries, c'est parfois difficile. quand en plus les parents en rajoutent, ça devient pénible.
bref, je compatis vraiment David. repose toi bien aujourd'hui. et pense à autre chose. profite de madame et des enfants. |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:37 | |
| Merci pour les encouragements mais je ne vois pas le bout du tunnel.
Je bosse comme un âne 50 % du temps dans une langue qui n'est pas la mienne. Mon boss est pour ainsi dire toujours absent et c'est toujours pour ma gueule, sans le salaire qui va avec.
Je me tape 180 bornes tous les jours dans des bouchons interminables
A la maison je joue au taxi, pour aller conduire les uns et les autres à leurs activités sportives. Et comme mon ex n'assume pas le foot du plus petit, hé ben même quand c'est pas ma semaine, c'est pour moi quand même.
En fait j'en ai plein le cul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:41 | |
| et ça fait du bien de le dire David!
combien d'années encore à bosser pour toi dans l'armée? |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:45 | |
| vu comme ça oui ça fait beaucoup 10 ans quand on a un coup de blues. allez, tiens le coup vieux! tu veux que je fasse une petite chronique pour t'occuper? sur Kevin Morby? |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:48 | |
| - Séb a écrit:
- tu veux que je fasse une petite chronique pour t'occuper?
ça va, là j'ai de l'occupation, je pars à la pharmacie chercher un médicament pour le petit, de la viande pour la famille, rechercher le grand à l'école, faire à déjeuner, conduire le petit au foot ( match à 60 bornes de chez moi, même quand je ne bosse pas, je roule)........... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:51 | |
| c'est grand en fait la Belgique |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 9:56 | |
| Repose toi bien Dav'. DVD, BD, café, sur canapé ou fauteuil, en jogging ou à poil, repose toi bien. | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 10:02 | |
| Quand ça va pas : Avec l'option de pouvoir remplacer le pull par une bière bien évidemment. | |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 11:02 | |
| - davcom a écrit:
- Séb a écrit:
- tu veux que je fasse une petite chronique pour t'occuper?
ça va, là j'ai de l'occupation, je pars à la pharmacie chercher un médicament pour le petit, de la viande pour la famille, rechercher le grand à l'école, faire à déjeuner, conduire le petit au foot ( match à 60 bornes de chez moi, même quand je ne bosse pas, je roule)........... allez accroche toi! c'est vrai que ça peut paraitre vertigineux, tout ce temps qui reste à bosser + tous les trucs à faire, la famille.... Courir courir courir! Parfois, faut trouver un moment de solitude, c'est salutaire: une journée seul à la maison avec des disques, des pates au beurre. Et le calme. | |
| | | Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 11:05 | |
| J'ai la chance d'avoir ça une fois tous les quinze jours : je rentre chez moi un peu avant midi et la maison est vide jusqu'à 17h. C'est bon. | |
| | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 11:13 | |
| - Nulladies a écrit:
- J'ai la chance d'avoir ça une fois tous les quinze jours : je rentre chez moi un peu avant midi et la maison est vide jusqu'à 17h. C'est bon.
putain, c'est mon rêve secret ... | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 11:34 | |
| Mon rêve ce serait plutôt Jour 1 : me lever, déjeuner, enfourcher mon vélo, rouler jusqu'à la piscine, nager 1 Km, rentrer prendre une bonne douche, préparer le repas en écoutant de la musique, lire en attendant la famille Jour 2 : me lever, déjeuner, endosser ma tenue de marcheur, marcher entre 10 et 20 Km, rentrer, faire un peu de muscu, prendre une bonne douche, préparer le repas en écoutant de la musique, lire en attendant la famille Jour 3 : me lever, déjeuner, enfourcher mon vélo et faire une balade de 40 Km, ensuite aller me balader Jour 4 : voir jour 1 Jour 5 : Boire des coups avec mes potes Jour 6 et 7 : les consacrer à la famille Putain le pied | |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 12:20 | |
| - davcom a écrit:
- Mon rêve ce serait plutôt
Jour 1 : me lever, déjeuner, enfourcher mon vélo, rouler jusqu'à la piscine, nager 1 Km, rentrer prendre une bonne douche, préparer le repas en écoutant de la musique, lire en attendant la famille
Jour 2 : me lever, déjeuner, endosser ma tenue de marcheur, marcher entre 10 et 20 Km, rentrer, faire un peu de muscu, prendre une bonne douche, préparer le repas en écoutant de la musique, lire en attendant la famille
Jour 3 : me lever, déjeuner, enfourcher mon vélo et faire une balade de 40 Km, ensuite aller me balader
Jour 4 : voir jour 1
Jour 5 : Boire des coups avec mes potes
Jour 6 et 7 : les consacrer à la famille
Putain le pied Pas de sexe dans ton planning ?!? | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 12:31 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Jour 1 : me lever, déjeuner, enfourcher mon vélo, rouler jusqu'à la piscine, nager 1 Km, rentrer prendre une bonne douche, préparer le repas en écoutant de la musique, lire en attendant la famille
Jour 2 : me lever, déjeuner, endosser ma tenue de marcheur, marcher entre 10 et 20 Km, rentrer, faire un peu de muscu, prendre une bonne douche, préparer le repas en écoutant de la musique, lire en attendant la famille
Jour 3 : me lever, déjeuner, enfourcher mon vélo et faire une balade de 40 Km, ensuite aller me balader
Putain le pied Pas de sexe dans ton planning ?!? Jour 6 et 7 ( et 1,2,4 aussi) | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Oct 2014 - 12:39 | |
| - davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Putain le pied Pas de sexe dans ton planning ?!? Jour 6 et 7 ( et 1,2,4 aussi) Ha ouais quand même faut au moins ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
| | | | …je sais, OSB | |
|