Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 15 Aoû 2014 - 20:54
Esther a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
c'est la première année que je prend mes vacances en novembre : ça change un peu mais je ne pense pas renouveler l'expérience.
T'es pas le seul
je sais bien. j'ai un pote (prof d'EPS) qui revient de 10 jours en Corse : pas un nuage et pas un jour en dessous de 30°. je viens de regarder les prévisions météo pour ma petite semaine en Italie : pluie 1 jour sur 2 et jamais au-dessus de 22°. je pense que je vais être encore plus irascible à mon retour, et pour de longs mois
T'as un pote prof???
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 16 Aoû 2014 - 11:50
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
c'est la première année que je prend mes vacances en novembre : ça change un peu mais je ne pense pas renouveler l'expérience.
T'es pas le seul
je sais bien. j'ai un pote (prof d'EPS) qui revient de 10 jours en Corse : pas un nuage et pas un jour en dessous de 30°. je viens de regarder les prévisions météo pour ma petite semaine en Italie : pluie 1 jour sur 2 et jamais au-dessus de 22°. je pense que je vais être encore plus irascible à mon retour, et pour de longs mois
La Grèce Bro' ! La Grèce !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 16 Aoû 2014 - 11:51
guil a écrit:
Esther a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
T'es pas le seul
T'as un pote prof???
ça serait bien de rajouter quelques smileys non ?
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 16 Aoû 2014 - 13:28
Esther a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
T'es pas le seul
T'as un pote prof???
oui. nous sommes copains comme cochons depuis plus de 20 ans. c'est comme un frère.
sinon, j'ai 2 autres très bons potes qui sont profs : maths et anglais.
je suis un être complexe
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 16 Aoû 2014 - 13:35
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
T'es pas le seul
La Grèce Bro' ! La Grèce !
ça me tente bien la Grèce. claquer mon pognon dans un pays en faillite, ça peut être un bon kif. remarque, j'ai un pote qui revient de Jérusalem : apparemment ça l'a pas trop déranger de faire le touriste dans un pays en guerre.
projet en cours de réflexion pour l'an prochain : l'Islande. je n'irais pas pour le soleil mais pour les Islandaises paysages.
sinon, j'ai chopé la crève cette nuit. il faisait frisquet sur les bords du Lignon avec les gars d'I AM. j'ai aussi participé à une petite interview sur Nova, en direct, dans La Grande Tournée, hier sur les coups de 17h. j'attends le podcast avec impatience...
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 16 Aoû 2014 - 14:48
Un truc de fou vient de m'arriver; j'ai enfin attrapé la main droite des manouches!!! Yep! Je l'ai Putain ça faisait longtemps que je voulais le chopper ce truc!
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 10:11
Je m'apprête à faire demain ce que je n'ai jamais fait de ma vie professionnelle : stopper mes congés deux jours plus tôt.
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 10:17
davcom a écrit:
Je m'apprête à faire demain ce que je n'ai jamais fait de ma vie professionnelle : stopper mes congés deux jours plus tôt.
pour moi c'est
pour Bro' ça sera plutôt un et bienvenu dans le monde des entrepreneurs
bon sérieux, pourquoi? des soucis au boulot?
je reprends le vrai boulot le vendredi 29 août, pré rentrée des enseignants. mais je crois bien que je bosserai déjà à partir de demain en fait
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 10:22
Séb a écrit:
davcom a écrit:
pour moi c'est
pour Bro' ça sera plutôt un et bienvenu dans le monde des entrepreneurs
bon sérieux, pourquoi? des soucis au boulot?
je reprends le vrai boulot le vendredi 29 août, pré rentrée des enseignants. mais je crois bien que je bosserai déjà à partir de demain en fait
Non, pas de souci. Le temps est pourri et mes deux gamins commencent un stage sportif demain. Alors si c'est pour rester enfermé à tourner en rond, je préfère retourner bosser.
Je prendrai ces 2 jours à un moment plus propice
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 11:09
davcom a écrit:
Alors si c'est pour rester enfermé à écouter de la musique, je préfère retourner bosser.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 11:10
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Alors si c'est pour rester enfermé à écouter de la musique, je préfère retourner bosser.
En parlant de musique, pop song t'attend
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 12:23
Il n'y a rien d'étonnant ni de choquant là-dedans.
Les nineties quoi.
Pas assez de hip-hop, beaucoup de grunge ou assimilé.....
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 12:33
davcom a écrit:
Les nineties quoi.
Pas de Sonic Youth, de Pavement, de Sebadoh, de Built to Spill, Guided by Voices, Yo La Tengo, My Bloody Valentine, Fugazi, Nick cave, Pixies, Grandaddy, Slint, Ride, Jesus & Mary Chain...
Et ils foutent AC/DC ?!? Merde quoi !
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 12:41
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
Les nineties quoi.
Pas de Sonic Youth, de Pavement, de Sebadoh, de Built to Spill, Guided by Voices, Yo La Tengo, My Bloody Valentine, Fugazi, Nick cave, Pixies, Grandaddy, Slint, Ride, Jesus & Mary Chain...
Est-ce que cela aurait été une prise de risque en y mettant tous ceux que tu cites qui sont des madeleine de Proust ?
Sinon, je suis d'accord avec toi pour AC/DC.
Ce qui me choque plus que le manque d'indie, c'est la sous représentation du rap. Même pas l'ombre d'un A Tribe Called Quest qui le mériterait largement
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 12:55
davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
Les nineties quoi.
Est-ce que cela aurait été une prise de risque en y mettant tous ceux que tu cites qui sont des madeleine de Proust ?
Ça aurait été un peu plus couillu en tout cas.
davcom a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec toi pour AC/DC.
Ha ! Tu vois qu'ils se foutent de nous.
davcom a écrit:
Ce qui me choque plus que le manque d'indie, c'est la sous représentation du rap. Même pas l'ombre d'un A Tribe Called Quest qui le mériterait largement
Tu dois certainement avoir raison, je n'ai jamais été très Hip Hop.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 13:05
Superbe émission sur le hip hop hier soir sur Arte, je ne suis pas fan mais je me suis régalé
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 13:36
C'est finalement pas beaucoup plus bateau que les listes du NME et consorts. Côté hip-hop (toujours sous-représenté par les rockeurs de toute façon alors venant d'une marque de guitare ), ce qui me choque surtout c'est Dr. Dre 15 places devant les Beastie Boys, venant justement d'une marque de guitare c'est doublement le monde à l'envers.
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 13:43
Le plus représenté comme souvent c'est de toute façon l'électro, pas un seul album dans une liste de 50 faut pas déconner.
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 17 Aoû 2014 - 15:00
Mouais... Z'auraient pu mettre Neil Young quand même (z'ont bien mis Clapton). Que le vieux s'était bien sorti les doigts du cul avec avec Ragged Glory ou Sleeps With Angels. ça mérite, surtout de la part de Gibson
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Aoû 2014 - 0:29
Bon au dodo, demain départ pour les côtes d'Armor ! Bon courage à ceux qui reprennent lundi !
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Aoû 2014 - 7:16
ELSD a écrit:
Bon au dodo, demain départ pour les côtes d'Armor ! Bon courage à ceux qui reprennent lundi !
Bonnes vacances
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Aoû 2014 - 8:19
A plus l'aoûtien !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Aoû 2014 - 10:38
Bonnes vacances !
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 18 Aoû 2014 - 10:53
bonnes vacances !
PS: pense à prendre quelques cirés en plus des pulls.
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 19 Aoû 2014 - 8:27
Depuis que j'ai allumé le PC ce matin je vois partout Royal Blood. Qui serait une prochaine hype appremment.