Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

…je sais, OSB

+19
UnderTheScum
myrrhman
beachboy
le mutant
Powderfinger
shoplifter
Rorschach
Bilboquet
EdouardEdb
Gengis
Esther
lalou
moonriver
bro'
Azbinebrozer
guil
Tony's Theme
davcom
Nulladies
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

…je sais, OSB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:01

C'est l'intention qui compte.
Pas bien lalou, t'as amoché ton karma.
Avec un peu de chance tu seras réincarné en Georges Michael.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:02

Pour les personnes plus ou moins phobiques des insectes il existe des  attrapes insectes, ou des attrapes araignées, pratique et qui ne blesse, normalement, pas le petit être vivant.
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:28

Il existe aussi le verre et la feuille de papier, à la portée de tout le monde.  cyclops 
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:21

Oui clairement Smile Mais ça nécessite de s'approcher d'avantage et même de prendre le "risque" d'entrer en contact avec la bêbête, pour les personnes phobiques c'est difficilement envisageable.
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:48

Certes ! Me rends pas trop compte, j'élevais des mygales et des phasmes de 30 cm quand j'étais gamin.  Laughing 
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:07

RabbitIYH a écrit:
Certes ! Me rends pas trop compte, j'élevais des mygales et des phasmes de 30 cm quand j'étais gamin.  Laughing 

affraid What a Face 
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:29

Bon, je cherche depuis tout à l'heure où on parle de concert et je trouve pas, alors ce sera ici.

Hier à Colmar :

Love And Only Love
Be The Rain
Standing In The Light Of Love
Days That Used To Be
Like A Hurricane
Living With War
Blowin' In The Wind
Heart Of Gold
Powderfinger
Down By The River
Name Of Love
Rockin' In The Free World
-
Who's Gonna Stand Up And Save The Earth?

Set list assez courte, 2h10 de show, mais des passages d'anthologie : un Hurricane que je n'attendais plus, 16 minutes fracassantes, un Down by the river frôlant les 20 minutes et de pur Horse dans l'alchimie des guitares, et un final sur Rockin' complètemente dantesque.
Je suis moyennement convaincu par le recours aux choristes et le début, à part le 1er titre traditionnel qui met pose toujours bien l'atmosphère, était un peu lent (et pas sensationnel dans le choix des titres. Mais tout cela a vite été éclipsé par les moments de bravoure qui ont suivi. Sampedro est toujours aussi ravi d'être sollicité et le fait savoir, le bassiste en interim fait le job et a même un peu bougé vers la fin. J'étais suffisamment près pour témoigner qu'un sourire s'est dessiné sur son faciès usé.
Neil, toujours occupé par sa musique, n'a parlé qu'avec sa guitare, contorsionnant son visage sur son jeu et donnant le rythme de la chevauchée fantastique à ses comparses.
C'est toujours avec la même émotion transporté que j'entends Old Black porter l'audience...
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:32

C'est vrai qu'elle n'est pas banale cette setlist
lalou
grand petit homme
lalou

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:15

Nulladies a écrit:
Bon, je cherche depuis tout à l'heure où on parle de concert et je trouve pas, alors ce sera ici.

Hier à Colmar :

Love And Only Love
Be The Rain
Days That Used To Be
Like A Hurricane
Living With War
Blowin' In The Wind
Heart Of Gold
Powderfinger
Down By The River
Name Of Love
-

Set list assez courte, 2h10 de show, mais des passages d'anthologie : un Hurricane que je n'attendais plus, 16 minutes fracassantes, un Down by the river frôlant les 20 minutes et de pur Horse dans l'alchimie des guitares, et un final sur Rockin' complètemente dantesque.
Je suis moyennement convaincu par le recours aux choristes et le début, à part le 1er titre traditionnel qui met pose toujours bien l'atmosphère, était un peu lent (et pas sensationnel dans le choix des titres. Mais tout cela a vite été éclipsé par les moments de bravoure qui ont suivi. Sampedro est toujours aussi ravi d'être sollicité et le fait savoir, le bassiste en interim fait le job et a même un peu bougé vers la fin. J'étais suffisamment près pour témoigner qu'un sourire s'est dessiné sur son faciès usé.
Neil, toujours occupé par sa musique, n'a parlé qu'avec sa guitare, contorsionnant son visage sur son jeu et donnant le rythme de la chevauchée fantastique à ses comparses.
C'est toujours avec la même émotion transporté que j'entends Old Black porter l'audience...
Bon pas de Cortez mais un Hurricane qui vous a dû vous laisser KO... Au fait c'est quoi cette histoire de Magic Numbers que j'ai lu sur le forum Neil Young?
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:24

lalou a écrit:
Nulladies a écrit:

Hier à Colmar :

Love And Only Love
Be The Rain
Days That Used To Be
Like A Hurricane
Living With War
Blowin' In The Wind
Heart Of Gold
Powderfinger
Down By The River
Name Of Love
-

Bon pas de Cortez mais un Hurricane qui vous a dû vous laisser KO... Au fait c'est quoi cette histoire de Magic Numbers que j'ai lu sur le forum Neil Young?

Ben, ils sont pas venus, et deux roadies ont joué deux trois titres sympathique, pour combler. Pas plus mal qu'une heure inutile...
Alex.

Alex.

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:20

J'ai passé un moment très intense hier soir. Très surpris (et très content ! ) d'entendre Hurricane. J'aurais quand même bien pris un ou deux gros classiques en plus, d'autant que je ne connaissais pas tous les titres joués hier soir Smile

Pas déçu du voyage en tout cas.

Et merci pour l'explication de la première partie bizarre What a Face
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
lalou
grand petit homme
lalou

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:55

Il faut dire qu'il y a des nouvelles chansons cette tournée (comme toujours dans ses tournées, il les teste avant de les enregistrer...): Standing In The Light Of Love et Who's Gonna Stand Up And Save The Earth?
Je ne les connais que par ses vidéos Youtube et bof-bof...

Après il y a l'obscur Name Of Love de l'album American Dream avec le CS&N, pas un album que j'écoute tous les jours...

Sinon, le reste c'est des grands standards, à part Living With War dont je me demande ce qu'elle donne sur scène?
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:25

Ai passé l'après-midi à remplacer une planche du car-port qui était pourrie...
Enlever le zinc, déposer la gouttière, enlever le revetement d'étanchéité (génial le goudron...), enlever la planche pourrie, remettre une nouvelle planche de contreplaqué marine aux bonnes dimensions (avec cette put4in de découpe pour la descente de gouttière), fixer le tout, remonter la gouttière, refaire l'étanchéité avec des feuilles d'alu/bitume (génial le goudron....), remettre le zinc...
Le tout avec la trogne à moitié les thuyas....
Je suis rincé.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:43

Grâce à toi, je viens d'apprendre ce qu'est un car port Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:49

Au boulot pour une semaine avant de partir en vacance.

qu'est ce que je me fais chier..
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:53

John a écrit:
Au boulot pour une semaine avant de partir en vacance.

qu'est ce que je me fais chier..

Courage, la destination est en vue. Le moral reviendra

du moins si le soleil daigne se montrer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:57

john si tu veux je t'envoie un cd!

courage mon gars, dernière semaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:40

Ouep, je vais tout donner Smile
Surtout qu'on m'a gentiment rappelé que ce vendredi était férié !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:35

Un peu folle l'ambiance en ce moment, calmez vous un peu quoi !
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:42

PROUT !
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:51

John a écrit:
Un peu folle l'ambiance en ce moment, calmez vous un peu quoi !
Bah c'est les vacances.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:33

c'est la première année que je prend mes vacances en novembre : ça change un peu mais je ne pense pas renouveler l'expérience.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:24

bro' a écrit:
c'est la première année que je prend mes vacances en novembre : ça change un peu mais je ne pense pas renouveler l'expérience.
T'es pas le seul
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:25

davcom a écrit:
bro' a écrit:
T'es pas le seul

je sais bien. j'ai un pote (prof d'EPS) qui revient de 10 jours en Corse : pas un nuage et pas un jour en dessous de 30°. je viens de regarder les prévisions météo pour ma petite semaine en Italie : pluie 1 jour sur 2 et jamais au-dessus de 22°. je pense que je vais être encore plus irascible à mon retour, et pour de longs mois Smile
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:06

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
T'es pas le seul

je sais bien. j'ai un pote (prof d'EPS) qui revient de 10 jours en Corse : pas un nuage et pas un jour en dessous de 30°. je viens de regarder les prévisions météo pour ma petite semaine en Italie : pluie 1 jour sur 2 et jamais au-dessus de 22°. je pense que je vais être encore plus irascible à mon retour, et pour de longs mois Smile
 Shocked T'as un pote prof???
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:54

Esther a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
T'es pas le seul

Shocked T'as un pote prof???

…je sais, OSB - Page 27 Mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 Empty

…je sais, OSB
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant