| …je sais, OSB | |
|
+19UnderTheScum myrrhman beachboy le mutant Powderfinger shoplifter Rorschach Bilboquet EdouardEdb Gengis Esther lalou moonriver bro' Azbinebrozer guil Tony's Theme davcom Nulladies 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 22 Mai 2014 - 12:17 | |
| - ELSD a écrit:
- R&D quoi
Tout de suite tu pètes l'ambiance, toi. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 23 Mai 2014 - 6:53 | |
| - moonriver a écrit:
- Nulladies a écrit:
- moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
- Edouard, des questions?
trop ...
j'essaye toujours d'imaginer très concrètement le métier des autres mais parfois c'est très très très compliqué +1 En gros et plus simple: je travaille pour au siège d'une enseigne qui fait de la petite restauration (sandwichs, salades, ....). Nous sommes implantés sur un réseau de concessions, ce qui fait que chaque contrat nécessite une mise en concurrence. Afin que notre réseau reste attractif, je suis chargé de chercher et de mettre en place des innovations (sur l'offre produits, la technologie, les services) sur les restaurants. Ensuite, je rédige en partie les dossiers de réponse aux appels d'offres lancés sur ce même réseau pour défendre nos positions ou en conquérir de nouvelles. c'est plus clair? Oui, un peu. En gros, tu dis quand faut rajouter une tranche de tomate entre deux tranches de pain, c'est ça ? N'oublie pas de la bonne bière...
Non, je ne gère pas les recettes. Moi je dis plutôt qu'il faut partout des Ipads à dispo, du Wifi gratuit, des tables de courtoisie avec du Nutella ...... Moi aussi ça bouge; la commission nationale des affectations en Andorre a eu lieu mardi et je change d'école. Je n'aime pas trop rester longtemps sur un poste, après tu t'encroutes. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 23 Mai 2014 - 6:55 | |
| - lalou a écrit:
- moonriver a écrit:
- Nulladies a écrit:
- moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
- Edouard, des questions?
trop ...
j'essaye toujours d'imaginer très concrètement le métier des autres mais parfois c'est très très très compliqué +1 En gros et plus simple: je travaille pour au siège d'une enseigne qui fait de la petite restauration (sandwichs, salades, ....). Nous sommes implantés sur un réseau de concessions, ce qui fait que chaque contrat nécessite une mise en concurrence. Afin que notre réseau reste attractif, je suis chargé de chercher et de mettre en place des innovations (sur l'offre produits, la technologie, les services) sur les restaurants. Ensuite, je rédige en partie les dossiers de réponse aux appels d'offres lancés sur ce même réseau pour défendre nos positions ou en conquérir de nouvelles. c'est plus clair? Oui, un peu. En gros, tu dis quand faut rajouter une tranche de tomate entre deux tranches de pain, c'est ça ? N'oublie pas de la bonne bière...
Non, je ne gère pas les recettes. Moi je dis plutôt qu'il faut partout des Ipads à dispo, du Wifi gratuit, des tables de courtoisie avec du Nutella ...... Moi aussi ça bouge; la commission nationale des affectations en Andorre a eu lieu mardi et je change de d'école. Je n'aime pas trop rester longtemps sur un poste, après tu t'encroutes.
Tu m'étonnes. Il faut renouveller le vivier des jeunes mères d'élèves, tu as fait le tour... | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 23 Mai 2014 - 7:03 | |
| Je m'occupe plutôt des collègues de l'école andorrane, jeune système éducatif dynamique au personnel très attractif | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 9:41 | |
| Pour faciliter la vie forumesque de Rabbit, j'ai autorisé les citations multiples. Je dois encore refaire le design du bouton qui dénote par rapport au reste du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 9:45 | |
| Par contre, les citations de citations multiples ca va rendre la lecture cocasse, non ? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 9:55 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Pour faciliter la vie forumesque de Rabbit, j'ai autorisé les citations multiples.
Je dois encore refaire le design du bouton qui dénote par rapport au reste du forum. super ! moi aussi ça me manquait | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 11:54 | |
| - ELSD a écrit:
- Par contre, les citations de citations multiples ca va rendre la lecture cocasse, non ?
Il est aussi possible de limiter le nombres d'imbrications de citation. Comme sur le forum Neil Young. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 11:56 | |
| - guil a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Pour faciliter la vie forumesque de Rabbit, j'ai autorisé les citations multiples.
Je dois encore refaire le design du bouton qui dénote par rapport au reste du forum. super ! moi aussi ça me manquait J'en ai aussi profité pour limiter la taille (en pixel) des images postées (600px max). Exemple | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 12:38 | |
| Beau travail tout ça cher Admin ! En bonus, y aurait-il, pour pas cher, possibilité de faire réafficher systématiquement le dernier commentaire de fin de page sur la nouvelle page ? Pour être sûr de rien rater de la vie intense de 3rock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 14:17 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Beau travail tout ça cher Admin !
En bonus, y aurait-il, pour pas cher, possibilité de faire réafficher systématiquement le dernier commentaire de fin de page sur la nouvelle page ? Pour être sûr de rien rater de la vie intense de 3rock ! Je vais regarder si c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 14:19 | |
- Azbinebrozer a écrit:
- Beau travail tout ça cher Admin !
En bonus, y aurait-il, pour pas cher, possibilité de faire réafficher systématiquement le dernier commentaire de fin de page sur la nouvelle page ? Pour être sûr de rien rater de la vie intense de 3rock ! Je vais regarder si c'est possible. Voilà, c'est fait. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 18:19 | |
| Pas très bien compris comment ça marchait ces citations multiples, mais bon OSB. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 18:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Pas très bien compris comment ça marchait ces citations multiples, mais bon OSB.
Ouais, moi non plus. D'ailleurs je sais même pas à quoi ça sert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 18:41 | |
| Si ça peut vous rassurer, je suis dans le même cas que vous. |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 18:43 | |
| - elnorton a écrit:
- Si ça peut vous rassurer, je suis dans le même cas que vous.
t'aurais pu nous multi citer, Gengis et moi, quand même, pour qu'on comprenne de quoi tu parlais. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 19:30 | |
| - Gengis a écrit:
- Pas très bien compris comment ça marchait ces citations multiples, mais bon OSB.
- Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
Ouais, moi non plus. D'ailleurs je sais même pas à quoi ça sert. - elnorton a écrit:
Voilà, c'est ça une citation multiple. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 19:41 | |
| 1. Définition et activation de la Multi-Citattion: Cette option qui fonctionne selon le principe de sélection/ désélection, est basée sur le même principe de la citation simple mais permet en plus de citer très facilement plusieurs posts d’un seul coup dans un même topic. Cela se traduit sur le forum par l’apparition du bouton de la citation multiple dans les messages : 2. Fonctionnement: Cette option fonctionne selon le principe de la sélection/désélection. Chaque clic sur le bouton de citation multiple d'un message équivaut à la sélection du message en question. De la même façon, un 2éme clic sur le même bouton aura comme effet sa désélection. Le bouton citation multiple du message multi-cité change alors de couleur indiquant ainsi la citation. Avant la Multi-Citation: Aprés la Multi-Citation: Remarques importantes : - La Multi-Citation ne se perd pas en changeant de page sur un même sujet de plusieurs pages. Ainsi, vous pouvez multi-cité dans un sujet de 5 pages par exemple, des messages dans la 1ére, 3éme, 4éme et 5éme page d’un seul trait… - Pour obtenir le résultat de la multi-citation, il est impératif de ne pas utiliser les réponses rapides! il faut obligatoirement utiliser le mode de réponse étendu en passant par le bouton répondre en bas du sujet. Le résultat de la multi-citation : Il ne vous reste plus qu’a écrire votre message et l'envoyer… ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 21:40 | |
| Bon les gars et la fille, je pars en week end dans les cotes d'armor. Air marin à l'horizon. A lundi! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 21:46 | |
| - moonriver a écrit:
- Bon les gars et la fille, je pars en week end dans les cotes d'armor. Air marin à l'horizon. A lundi!
Bon week-end, profitez-en bien ! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 22:03 | |
| - moonriver a écrit:
- Bon les gars et la fille, je pars en week end dans les cotes d'armor. Air marin à l'horizon. A lundi!
Rn plus, il fait beau en Bretagne ! si, si | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 22:06 | |
| Régale-toi. Moi je refais mon salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 22:47 | |
- Voilà, c'est ça une citation multiple.
Ah, ba tu vois, je croyais que c'était quand les citations se "superposaient". En bref, qu'on citait les 2 ou 3 dernières personnes à s'être répondues. 10 ans que je fréquente des forums, et je découvre ça aujourd'hui. - moonriver a écrit:
Dans quel coin sans indiscrétion ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 28 Mai 2014 - 23:56 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Nulladies a écrit:
- elnorton a écrit:
t'aurais pu nous multi citer, Gengis et moi, quand même, pour qu'on comprenne de quoi tu parlais. - Tony's Theme a écrit:
- Gengis a écrit:
- Nulladies a écrit:
- Gengis a écrit:
Ouais, moi non plus. D'ailleurs je sais même pas à quoi ça sert.
- elnorton a écrit:
Voilà, c'est ça une citation multiple. - Tony's Theme a écrit:
- 1. Définition et activation de la Multi-Citattion:
Cette option qui fonctionne selon le principe de sélection/ désélection, est basée sur le même principe de la citation simple mais permet en plus de citer très facilement plusieurs posts d’un seul coup dans un même topic.
Cela se traduit sur le forum par l’apparition du bouton de la citation multiple dans les messages :
2. Fonctionnement:
Cette option fonctionne selon le principe de la sélection/désélection. Chaque clic sur le bouton de citation multiple d'un message équivaut à la sélection du message en question. De la même façon, un 2éme clic sur le même bouton aura comme effet sa désélection. Le bouton citation multiple du message multi-cité change alors de couleur indiquant ainsi la citation.
Avant la Multi-Citation:
Aprés la Multi-Citation:
Remarques importantes :
- La Multi-Citation ne se perd pas en changeant de page sur un même sujet de plusieurs pages. Ainsi, vous pouvez multi-cité dans un sujet de 5 pages par exemple, des messages dans la 1ére, 3éme, 4éme et 5éme page d’un seul trait…
- Pour obtenir le résultat de la multi-citation, il est impératif de ne pas utiliser les réponses rapides! il faut obligatoirement utiliser le mode de réponse étendu en passant par le bouton répondre en bas du sujet.
Le résultat de la multi-citation :
Il ne vous reste plus qu’a écrire votre message et l'envoyer… ! Compris - elnorton a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Voilà, c'est ça une citation multiple.
Ah, ba tu vois, je croyais que c'était quand les citations se "superposaient". En bref, qu'on citait les 2 ou 3 dernières personnes à s'être répondues. 10 ans que je fréquente des forums, et je découvre ça aujourd'hui.
- moonriver a écrit:
Dans quel coin sans indiscrétion ? Je ne cliquais pas sur sur le bouton "répondre", c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Mai 2014 - 19:21 | |
| - davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
- Régale-toi.
Moi je refais mon salon. Et moi j'étudie mon Néerlandais J'étais persuadé que tu le parlais un peu et que les flamands parlaient un minimum le français aussi. Et l'autre soir dans un bar en Andorre, rencontre avec des gars de Bruges. La discussion s'est faite en anglais (ils connaissaient même plus de mots espagnols que de mots français) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|