| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16guil lalou Zwaffle Azbinebrozer Powderfinger moonriver Rorschach Coda Gengis bro' EdouardEdb myrrhman Nulladies beachboy Tony's Theme Esther 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 18 Mar 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 18 Mar 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 18 Mar 2014 - 22:23 | |
| - Esther a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Un excellent skeud détendu du gland. Yep ! |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 6:57 | |
| Sans doute mon FL préféré des années 2000 | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 7:34 | |
| - davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Faudra que je le réessaie à l'occasion alors parce que je l'avais trouvé terriblement foireux. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 7:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Faudra que je le réessaie à l'occasion alors parce que je l'avais trouvé terriblement foireux. Il y a rarement commune mesure avec les Flaming Lips. Perso, c'est The terror qui m'avait laissé cette impression. Mais je n'ai jamais lâché, et maintenant je le considère comme un bon FL | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 8:17 | |
| Je pioche... | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 9:46 | |
| - davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Oui, moi aussi. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 10:56 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Oui, moi aussi. Non mais sérieux, à côté d'un Yoshimi ou surtout At War with the Mystics ?! Ouarg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 11:00 | |
| le meilleur du pire de Bowie? Franchement Pin ups n'est pas si horrible que ça. c'est de l'exercice de fan, des reprises de chansons qu'il aime. ça se sent. c'est dans la lignée de ce qu'il faisait à l'époque je trouve. pour les 2 autres, la voix sauve le reste. parce que niveau synthé, on est en plein dans les années 80. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 11:07 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Oui, moi aussi. Non mais sérieux, à côté d'un Yoshimi ou surtout At War with the Mystics ?! Ouarg. At War With The Mystics??????????????????? Mouarff c'est le pire | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 11:12 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Oui, moi aussi. Non mais sérieux, à côté d'un Yoshimi ou surtout At War with the Mystics ?! Ouarg. At War With The Mystics??????????????????? Mouarff
c'est le pire On est tout a fait d'accord. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 12:23 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
le meilleur du pire de Bowie?
Franchement Pin ups n'est pas si horrible que ça. c'est de l'exercice de fan, des reprises de chansons qu'il aime. ça se sent. c'est dans la lignée de ce qu'il faisait à l'époque je trouve. pour les 2 autres, la voix sauve le reste. parce que niveau synthé, on est en plein dans les années 80. Tu te flagelles exprès? Pin ups est très écoutable tu as raison. Sur Let's dance, il y a quand même une poignée de bonnes chansons (les 3 singles + cat people) mais gâchées par une prod trop datée. Sur Tonight, comme sur le suivant (never let me down) tout est à jeter: les chansons, la prod, .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 12:52 | |
| je n'ai pas "never let me down". et sur tonight, pour moi il n'y a pas tout à jeter. je finis par trouver quelques morceaux largement écoutables même! notamment "living the alien" qui ouvre l'album. cela dit, je changerai peut être d'avis dans 3 ou 4 écoutes. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 15:09 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
Sans doute mon FL préféré des années 2000 Oui, moi aussi. Non mais sérieux, à côté d'un Yoshimi ou surtout At War with the Mystics ?! Ouarg. At War With The Mystics??????????????????? Mouarff
c'est le pire On est tout a fait d'accord. At War, le pire??? Je ne vois pas en quoi il est pire que les autres. Enfin, moi, j'avoue être fan de tous leurs disques depuis le premier... Même les moins bons, je les aime. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 15:18 | |
| - Rorschach a écrit:
c'est pénible ces gens qui postent sans dire de qui il s'agit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 15:19 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
c'est le pire On est tout a fait d'accord. At War, le pire??? Je ne vois pas en quoi il est pire que les autres. Enfin, moi, j'avoue être fan de tous leurs disques depuis le premier... Même les moins bons, je les aime. un peu comme moi avec Bowie. parce que je dois dire qu'au bout de quelques réécoutes, "let's dance" n'est pas si mal. la chanson "criminel world" est même excellent à mes oreilles. j'adore le rythme de la basse. ahahaha si je l'avais connu à l'époque où j'en faisais, sûr que j'aurai cherché à le reproduire (tout comme les smiths, mais c'était trop dur et y avait pas internet pour m'aider à l'époque) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 15:25 | |
| ça aussi j'aime bien. bizarrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 16:44 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
c'est le pire On est tout a fait d'accord. At War, le pire??? Je ne vois pas en quoi il est pire que les autres. Enfin, moi, j'avoue être fan de tous leurs disques depuis le premier... Même les moins bons, je les aime. Non mais c'est des grands malades, faut pas chercher à comprendre. At War... est le putain de chef-d'oeuvre de ce groupe, chansons à tiroirs anxieuses et désarmantes à la fois, production ambitieuse mais jamais dégoulinante, tout est parfait dans ce disque. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 16:47 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
c'est le pire On est tout a fait d'accord. At War, le pire??? Je ne vois pas en quoi il est pire que les autres. Enfin, moi, j'avoue être fan de tous leurs disques depuis le premier... Même les moins bons, je les aime. Non mais c'est des grands malades, faut pas chercher à comprendre. At War... est le putain de chef-d'oeuvre de ce groupe, chansons à tiroirs anxieuses et désarmantes à la fois, production ambitieuse mais jamais dégoulinante, tout est parfait dans ce disque. J'ai ri (lewis) Si Tony et moi sommes deux grands malades, vous êtes deux grands fous At War est, après les premiers des eighties, ceux avant in a priest driven ambulance, ce qu'ils ont fait de moins bon | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 19 Mar 2014 - 16:52 | |
| Suite au post de WW: _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|