| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16guil lalou Zwaffle Azbinebrozer Powderfinger moonriver Rorschach Coda Gengis bro' EdouardEdb myrrhman Nulladies beachboy Tony's Theme Esther 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliedelsol Ok j'me tais...
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 17:38 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 17:39 | |
| - davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
l'image est bien choisie: "il pleut sur Nantes, donne moi la main ...." Mais elle est SO BEAUF cette image !!! On peut voir des photos de vous pour voir si vous iriez bien ensemble ? Je suis exactement comme sur la photo, sauf que j'ai le crane rasé et une barbe..... mais je possède une chemise blanche et un bermuda beige. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 17:49 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
l'image est bien choisie: "il pleut sur Nantes, donne moi la main ...." Mais elle est SO BEAUF cette image !!! On peut voir des photos de vous pour voir si vous iriez bien ensemble ? Ah bah moi tu me vois déjà davcom Je te vois ? Où ? Je viens d'aller voir sur ton profil facebook. Si c'est toi sur les photos, ça y est, je suis amoureux | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 17:56 | |
| | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:00 | |
| - davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
Après avoir un peu par surprise bien aimé le dernier Beck, je me replonge en 2002 dans celui auquel il renverrait, Sea Change que je n'avais pas apprécié... Le ralentissement du tempo, l'empâtement des arrangements me mettaient un peu mal à l'aise à l'époque. Oui il ressemble tellement à Morning phase. On est loin de la complexité bricoleuse et joueuse des premiers Beck. Comme si ces grands habits avait rendu le bonhomme si sérieux. Les mêmes emphases moins prononcées peut-être mais un même goût pour de lentes et lourdes torsions harmoniques. Bon je le goûte mieux ce Sea change 12 ans après.
(il faudrait remonter encore en arrière pour tenter de comprendre ce que pourrait être l'unité du bonhomme...) Quand je lis les énormités du genre " Beck après odelay c'est plié blah blah " perso ça me fait marrer.
+ 10000 Surtout qu'il a sorti quelques albums qui le plient carrément, Odelay. Pas plus tard qu'hier je réécoutais The Information dans la bagnole, peut-être bien l'album-somme que tu cherches Azbinebrozer, il y a même une chanson à la Sea Change dessus. Pour moi dans le top 3 du bonhomme à l'aise, peut-être derrière Sea Change mais clairement devant Odelay (quelle prod, quelles chansons, quel groove, non mais quel pied ce disque ! ).
Dernière édition par RabbitIYH le Mer 5 Mar 2014 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:01 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:05 | |
| The Information est vraiment excellent, en effet.
Mais bon, je ne le place pas devant Odelay, qui est un disque d'époque, certes, mais très bon quand même.
Allez, top 5 Beck
Odelay Sea Change The Information One Foot In The Grave Mellow Gold
Extra-Ball : Modern Guilt Same Player Shoot Again : A Western Harvest Field By Moonlight
Par contre, je déteste Midnite Vultures et Mutations | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:14 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:21 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:29 | |
| Et Moonriver, Davcom lui a marché dessus Quel malotru :p |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:32 | |
| - ELSD a écrit:
- Et Moonriver, Davcom lui a marché dessus
Quel malotru :p Nan mais vous avez pourri le post là quand même vous vous rendez compte ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:33 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:33 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- davcom a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
l'image est bien choisie: "il pleut sur Nantes, donne moi la main ...." Mais elle est SO BEAUF cette image !!! On peut voir des photos de vous pour voir si vous iriez bien ensemble ? Ah bah moi tu me vois déjà davcom Je te vois ?
Où ?
Je viens d'aller voir sur ton profil facebook. Si c'est toi sur les photos, ça y est, je suis amoureux Bah mon avatar ici c'est moi !! C'est bien ce que je disais : je suis amoureux Espèces de grands fous que vous êtes ! Oui
Mais tu es très belle aussi Arrête je vais rougir là ! il a raison
en plus t'es libre !!! Chouette. Bon, trouver ces putains de clefs de bagnoles. Mon GPS, Nantes.......Ah ouais, tout de même......J'en ai jusque demain matin...............
Pas grave. LILY, J'ARRIVE ! Donc si c'est bien toi qui viens de m'inviter sur facebook je te rappelle au passage que tu es fiancé toi !! Caramba, encore raté Bah voyons !! zêtes des marrants hein ! Et notre cher moonriver a disparu aussi comme de par hasard !!! 'spèces de fous ! Ce moonriver ne te mérite pas, crois-moi (oui, je sais je suis une merde opportuniste) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Mar 2014 - 18:35 | |
| Tu as le sang de moonriver sur la bouche Tu es un monstre
Viens lillie, on s'en va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|