Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Là tout de suite, j'écoute

+15
Coda
lalou
Gengis
shoplifter
guil
moonriver
EdouardEdb
Powderfinger
myrrhman
beachboy
davcom
Tony's Theme
Azbinebrozer
Esther
Nulladies
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tony's Theme
air guitariste

Là tout de suite, j'écoute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:37

davcom a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 51Y39L7e2sL._SY450_
Beck "morning phase"
pas passionnant mais attachant non? honnête.
je n'en suis qu'à la première écoute mais ça me semble être un disque correct. il ne déchaînera pas les foules c'est sûr. j'avais perdu Beck depuis bien longtemps, je le retrouve un peu.
Oui, pareil. J'aime bien Beck. Je ne trouve pas qu'il ait eu d'énormes ratages. Il n'y a qu'un disque que je n'aime vraiment pas, c'est Midnite Vultures. Et Guero n'est pas terrible. Sinon, ça se tient
Pour ma part LE grand Beck est mort après Odelay.
Ce qui a suivi était soit bon soit médiocre mais plus rien de génial.

Quels albums sont médiocres ?
Midnite Vulture c'est le pire. J'ai jamais aimé Sea Change mais je ne le mets pas dans les médiocres. Guero et The informant sont juste bon. Le dernier est chiant au possible et Modern Guilty je ne l'ai écouté qu'une fois mais pas un grand souvenir.
J'ai plus jamais ressenti la passion que j'ai pu avoir avec les premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:44

davcom a écrit:
davcom a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 51Y39L7e2sL._SY450_
Beck "morning phase"
pas passionnant mais attachant non? honnête.
je n'en suis qu'à la première écoute mais ça me semble être un disque correct. il ne déchaînera pas les foules c'est sûr. j'avais perdu Beck depuis bien longtemps, je le retrouve un peu.
Oui, pareil. J'aime bien Beck. Je ne trouve pas qu'il ait eu d'énormes ratages. Il n'y a qu'un disque que je n'aime vraiment pas, c'est Midnite Vultures. Et Guero n'est pas terrible. Sinon, ça se tient
Pour ma part LE grand Beck est mort après Odelay.
Ce qui a suivi était soit bon soit médiocre mais plus rien de génial.

Quels albums sont médiocres ?
Midnite Vulture c'est le pire. J'ai jamais aimé Sea Change mais je ne le mets pas dans les médiocres. Guero et The informant sont juste bon. Le dernier est chiant au possible et Modern Guilty je ne l'ai écouté qu'une fois mais pas un grand souvenir.
J'ai plus jamais ressenti la passion que j'ai pu avoir avec les premiers albums.

Ok, je suis plus ou moins d'accord, si ce n'est que modern guilt n'est pas mal du tout et que si on fait abstraction du pompage de Gainsbourg, Sea Change est très bon
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:58

Ce qu'il faut savoir c'est que Mellow Gold fut un énorme choc pour moi, un coup de foudre comme on en a rarement. One foot in the grave est une pure merveille (peut-être mon préféré de Beck). Stereopathetic Soulmanure est foutraque à souhait et Odelay un autre CO. La suite m'a déçu et je n'ai jamais retrouvé la flamme.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:22

Ce qu'il faut savoir c'est que Mellow Gold fut un énorme choc pour moi, un coup de foudre comme on en a rarement. One foot in the grave est une pure merveille (peut-être mon préféré de Beck). Stereopathetic Soulmanure est foutraque à souhait et Odelay un autre CO. La suite m'a déçu et je n'ai jamais retrouvé la flamme.

Les artistes changent et évoluent comme les simples mortels, que veux-tu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:14

Là tout de suite, j'écoute - Page 26 61Kk3dJDCBL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
 Shocked si, si. je n'ai pas pu y couper cette fois... le premier morceau : 12mn...oui oui, une pure souffrance. je ne sais si je vais réussir à dormir tant j'ai maintenant ce truc dans la tête.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:15

Mais pourquoi tu t'infliges ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:16

davcom a écrit:
Mais pourquoi tu t'infliges ça ?

"je suis une victime de l'amour" dirait l'ami johnny!
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:16

Wilson Wilson a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 61Kk3dJDCBL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
 Shocked si, si. je n'ai pas pu y couper cette fois... le premier morceau : 12mn...oui oui, une pure souffrance. je ne sais si je vais réussir à dormir tant j'ai maintenant ce truc dans la tête.
Le clip tournait en boucle sur MTV lors de sa sortie. Une vraie souffrance !
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:17

Là tout de suite, j'écoute - Page 26 131105-doug-tuttle-solo-album-cover
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:12

davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Y a de très belles choses sur Guero pourtant. Et encore plus sur The Information que je mettrais au moins au niveau d'Odelay. J'aime beaucoup ce nouvel album, sobre certes mais quand j'en vois certains parler de disque "sans relief" et s'emballer sur Barzin. Laughing

J'aime aussi beaucoup The Information, qui est excellent dans sa première partie.

Par contre, je ne vois pas le lien avec Barzin.

Aucun, c'était purement gratuit. Laughing

(juste que je trouve ça sympa mais sans relief justement, infiniment moins marquant que le nouveau Beck alors que tout le monde a l'air de s'emballer dessus)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:43

Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
Mouais... Pas emballé plus que ça. Je préfère Unreleased avec O'Rourke.

Mon préféré aussi Unreleased mais le premier Exit! dans une veine nettement plus baroque est presque aussi énorme pour moi. T'avais pas aimé non plus ?
Si si. C'est en fait le premier Fire! qui ne m'emballe pas.

Super première impression pour ma part, surtout sur le crescendo de big band névrotique des 10 premières minutes du second titre. Après c'est clair que l'album est moins pensé que le premier Fire! Orchestra, plus dans la spontanéité du live.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 6:42

RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Esther a écrit:
Mouais... Pas emballé plus que ça. Je préfère Unreleased avec O'Rourke.

Mon préféré aussi Unreleased mais le premier Exit! dans une veine nettement plus baroque est presque aussi énorme pour moi. T'avais pas aimé non plus ?
Si si. C'est en fait le premier Fire! qui ne m'emballe pas.

Super première impression pour ma part, surtout sur le crescendo de big band névrotique des 10 premières minutes du second titre. Après c'est clair que l'album est moins pensé que le premier Fire! Orchestra, plus dans la spontanéité du live.

Je vais y retourner quand même...
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:43

davcom a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 SARGENT-PLACE1
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation)

Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain...

pareil en écoutant Benji.

9.2 chez Pitchfork Bro'. ça te la coupe hein ?

j'ai toujours eu du mal avec la voix de Kozelek. dommage. 9.2 c'est un peu élevé, non ? en toute objectivité, en laissant de côté votre beau costume de fan absolu du bonhomme.

Bien sûr que c'est exagéré. April et Admiral Fell Promises valent cette note. Celui-ci, je lui mettrais 7,28
Première écoute et ça pourrait être pareil ! April prenait 8,3 pour un CO amha, et Admiral 7,0.
Le Marko est vraiment dans le texte peut-être cela explique-t-il la note ? Il s'amuse beaucoup plus qu'avant avec le flow.
Je suis un peu nostalgique des superbes compos de April où la mélodie et la tragédie étaient de façon un peu sourde renvoyées à la guitare. Sur scène, à l'époque, il en rajoutait...

Rabbit c'est vrai que côté tempo et habillage on peut rapprocher Beck et Barz. Beck est plus sur quelque chose de trouble, de complexe mais qui approche le neurasthénique. A la première écoute je trouve Barzin plus vivant on entend un romantisme, naïf oui. De là à jeter le Beck nan !
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:15

Là tout de suite, j'écoute - Page 26 Img-1388767995-5dcefc6c0c255a5e76f6176d173ba898
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:24

Nulladies a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 Img-1388767995-5dcefc6c0c255a5e76f6176d173ba898

C'est quel genre, c'est bien ?
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:35

ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:

T'as déjà écouté de la merde ?
C'est pareil, en plus odorant.
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:36

Je saurais pas te dire à quoi ça ressemble. Soft symphonico pub pour le nespresso, genre.
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:39

Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:

Je vois pas pourquoi tu t'infliges ça le premier était déjà bien merdique.
Nulladies
Cinéman
Nulladies

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:59

Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:

Justement, j'avais jamais écouté. Et je crois avoir vu des critiques dytirambiques ça et là, je voulais me faire une idée. Je m'attendais pas du tout à ça, je croyais que c'était de l'électro, peut-être à cause du concept à la con du casque et le lien avec Daft Punk, je sais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:19

[quote="Nulladies"]
Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:

Justement, j'avais jamais écouté. Et je crois avoir vu des critiques dytirambiques ça et là, je voulais me faire une idée. Je m'attendais pas du tout à ça, je croyais que c'était de l'électro, peut-être à cause du concept à la con du casque et le lien avec Daft Punk, je sais pas. [p/quote]

Bon je vais même pas essayer alors Very Happy
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:29

Nulladies a écrit:
Nulladies a écrit:
ELSD a écrit:
Nulladies a écrit:

Justement, j'avais jamais écouté. Et je crois avoir vu des critiques dytirambiques ça et là, je voulais me faire une idée. Je m'attendais pas du tout à ça, je croyais que c'était de l'électro, peut-être à cause du concept à la con du casque et le lien avec Daft Punk, je sais pas.
Tu es pardonné alors  Wink 
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:31

RabbitIYH a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 41rOPaVEo1L._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
à la radio, ça avait l'air pas mal, à la maison, j'ai tenu 10mn.

Pas mieux... lourd lourd lourd (musique et textes d'ailleurs). Il est loin le Rio Baril.  Sad 

(là encore la presse a pété les plombs... ou plus entendu de synthés depuis Jean-Mimi Jarre)
 affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:34

Allez je lance l'ecoute
Par contre le titre ou etais-tu j'arrive pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:51

Bon j'ai laissé tombé pour le moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:55

Là tout de suite, j'écoute - Page 26 837687thecleanmrpopalbumart
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:14

davcom a écrit:
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 26 SARGENT-PLACE1
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation)

Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain...

Je n'ai qu'une écoute et en effet, ça ne m'impressionne pas outre-mesure. J'y reviendrai, mais je ne sais pas si ce sera souvent

Très belle impression sur les trois premiers titres, songwriting, arrangements psyché, miam... et puis ça devient grave pépère. Sad Dommage qu'il faille attendre les deux derniers morceaux pour que le groupe rentre son ventre mou.

ELSD a écrit:
Bon j'ai laissé tombé pour le moment

T'as évité le pire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 26 Empty

Là tout de suite, j'écoute
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant