| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda lalou Gengis shoplifter guil moonriver EdouardEdb Powderfinger myrrhman beachboy davcom Tony's Theme Azbinebrozer Esther Nulladies 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:07 | |
| Je ne m'en lasse pas, une réussite: | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:14 | |
| - moonriver a écrit:
- Je ne m'en lasse pas, une réussite:
tout à fait d'accord | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:15 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
J'ai tenté ça pour voir... Une bien belle daube. J'ai ecouté en live sur le.Mouv l'autre jour, mwffboarf oui, écouté sur Deezer, je pensais ecouter un bon truc pop, je me suis bien fait ch... una grossa mierda | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:27 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
J'ai tenté ça pour voir... Une bien belle daube. J'ai ecouté en live sur le.Mouv l'autre jour, mwffboarf oui, écouté sur Deezer, je pensais ecouter un bon truc pop, je me suis bien fait ch... J'aurais dû me méfier. Un truc survendu à la con... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:30 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
tout à fait d'accord Prometteur pour les concerts prévus au 104 en Avril. J'ai hate En plus j'ai entendu lors d'une session radio sa version actuelle du Terrain de Sport, assez ralentie par rapport à l'originale. magnifique. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:31 | |
| - Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
J'ai tenté ça pour voir... Une bien belle daube. J'ai ecouté en live sur le.Mouv l'autre jour, mwffboarf oui, écouté sur Deezer, je pensais ecouter un bon truc pop, je me suis bien fait ch... J'aurais dû me méfier. Un truc survendu à la con... Survendu, le mot est faible. En revanche, la pochette est sympa. C'est déjà ça. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 14:53 | |
| suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 15:00 | |
| - myrrhman a écrit:
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 17:16 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- moonriver a écrit:
tout à fait d'accord ai entendu un petit extrait en rentrant du boulot ce soir sur inter un truc "où étais tu...", bien aimé je pense que je vais me laisser tenter |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 17:17 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain... Je n'ai qu'une écoute et en effet, ça ne m'impressionne pas outre-mesure. J'y reviendrai, mais je ne sais pas si ce sera souvent | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 17:39 | |
| - Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Esther a écrit:
J'ai tenté ça pour voir... Une bien belle daube. J'ai ecouté en live sur le.Mouv l'autre jour, mwffboarf oui, écouté sur Deezer, je pensais ecouter un bon truc pop, je me suis bien fait ch... J'aurais dû me méfier. Un truc survendu à la con... le 1er album avait au moins 3 très bons titres. j'écoute ça ce w-e. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 17:40 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain... pareil en écoutant Benji. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 17:42 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain... pareil en écoutant Benji. 9.2 chez Pitchfork Bro'. ça te la coupe hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 18:44 | |
| à la radio, ça avait l'air pas mal, à la maison, j'ai tenu 10mn. du coup, matt elliott "howling songs" |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 19:16 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain... pareil en écoutant Benji. 9.2 chez Pitchfork Bro'. ça te la coupe hein ? j'ai toujours eu du mal avec la voix de Kozelek. dommage. 9.2 c'est un peu élevé, non ? en toute objectivité, en laissant de côté votre beau costume de fan absolu du bonhomme. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 19:26 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
suis pas allé au bout de sunday morning et j'ai une putain d'envie d'écouter David Sylvian. Pas sur que j'aille au bout de l'album (à moins d'un retournement de situation) Me suis fait doucement chier à l'écoute de ce Spain... pareil en écoutant Benji. 9.2 chez Pitchfork Bro'. ça te la coupe hein ? j'ai toujours eu du mal avec la voix de Kozelek. dommage. 9.2 c'est un peu élevé, non ? en toute objectivité, en laissant de côté votre beau costume de fan absolu du bonhomme. Bien sûr que c'est exagéré. April et Admiral Fell Promises valent cette note. Celui-ci, je lui mettrais 7,28 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 19:29 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
à la radio, ça avait l'air pas mal, à la maison, j'ai tenu 10mn.
Pas mieux... lourd lourd lourd (musique et textes d'ailleurs). Il est loin le Rio Baril. (là encore la presse a pété les plombs... ou plus entendu de synthés depuis Jean-Mimi Jarre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 19:38 | |
| Beck "morning phase" pas passionnant mais attachant non? honnête. je n'en suis qu'à la première écoute mais ça me semble être un disque correct. il ne déchaînera pas les foules c'est sûr. j'avais perdu Beck depuis bien longtemps, je le retrouve un peu. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 19:40 | |
Beck "morning phase" pas passionnant mais attachant non? honnête. je n'en suis qu'à la première écoute mais ça me semble être un disque correct. il ne déchaînera pas les foules c'est sûr. j'avais perdu Beck depuis bien longtemps, je le retrouve un peu.
Oui, pareil. J'aime bien Beck. Je ne trouve pas qu'il ait eu d'énormes ratages. Il n'y a qu'un disque que je n'aime vraiment pas, c'est Midnite Vultures. Et Guero n'est pas terrible. Sinon, ça se tient | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 19:46 | |
Beck "morning phase" pas passionnant mais attachant non? honnête. je n'en suis qu'à la première écoute mais ça me semble être un disque correct. il ne déchaînera pas les foules c'est sûr. j'avais perdu Beck depuis bien longtemps, je le retrouve un peu.
Oui, je suis bien d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 20:12 | |
| Y a de très belles choses sur Guero pourtant. Et encore plus sur The Information que je mettrais au moins au niveau d' Odelay. J'aime beaucoup ce nouvel album, sobre certes mais quand j'en vois certains parler de disque "sans relief" et s'emballer sur Barzin. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 20:15 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Oui, pareil. J'aime bien Beck. Je ne trouve pas qu'il ait eu d'énormes ratages. Il n'y a qu'un disque que je n'aime vraiment pas, c'est Midnite Vultures. Et Guero n'est pas terrible. Sinon, ça se tient Pour ma part LE grand Beck est mort après Odelay. Ce qui a suivi était soit bon soit médiocre mais plus rien de génial. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 20:15 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Y a de très belles choses sur Guero pourtant. Et encore plus sur The Information que je mettrais au moins au niveau d'Odelay. J'aime beaucoup ce nouvel album, sobre certes mais quand j'en vois certains parler de disque "sans relief" et s'emballer sur Barzin.
J'aime aussi beaucoup The Information, qui est excellent dans sa première partie. Par contre, je ne vois pas le lien avec Barzin. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 20:16 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Oui, pareil. J'aime bien Beck. Je ne trouve pas qu'il ait eu d'énormes ratages. Il n'y a qu'un disque que je n'aime vraiment pas, c'est Midnite Vultures. Et Guero n'est pas terrible. Sinon, ça se tient Pour ma part LE grand Beck est mort après Odelay. Ce qui a suivi était soit bon soit médiocre mais plus rien de génial. Quels albums sont médiocres ? | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 7 Fév 2014 - 20:37 | |
| - davcom a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Oui, pareil. J'aime bien Beck. Je ne trouve pas qu'il ait eu d'énormes ratages. Il n'y a qu'un disque que je n'aime vraiment pas, c'est Midnite Vultures. Et Guero n'est pas terrible. Sinon, ça se tient Pour ma part LE grand Beck est mort après Odelay. Ce qui a suivi était soit bon soit médiocre mais plus rien de génial. Quels albums sont médiocres ? Midnite Vulture c'est le pire. J'ai jamais aimé Sea Change mais je ne le mets pas dans les médiocres. Guero et The informant sont juste bon. Le dernier est chiant au possible et Modern Guilty je ne l'ai écouté qu'une fois mais pas un grand souvenir. J'ai plus jamais ressenti la passion que j'ai pu avoir avec les premiers albums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|