tags: alternative denmark alternative experimental folk indie singer-songwriter Berlin
Album du mois, on peut passer à Février.
J'écoute les albums que vous avez proposé, à moins que Michel Cloup et Young Fathers ne me fasse changer d'avis...
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Jan 2014 - 11:03
je n'en suis qu'au second morceau mais autant le dire : jusque là, c'est du lourd (comprendre c'est beau)
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Jan 2014 - 11:50
The Wooden Wolf - Nocturnes & other songs Op.2
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Jan 2014 - 15:36
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
myrrhman a écrit:
je sais : parfois je suis énervant
Ce qui est énervant c'est que tu ne donnes pas ton avis...
après écoute faut être fan hardcore de dream river pour apprécier. Callahan fait joujou avec sa table de mixage, triture ses morceaux, rajoute d la reverb un peu partout, tout ça pour pas grand chose. Pour faire court on dira que Callahan n'est pas Lee Scratch Perry. Agréable mais pas indispensable
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Jan 2014 - 15:40
myrrhman a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
myrrhman a écrit:
je sais : parfois je suis énervant
Ce qui est énervant c'est que tu ne donnes pas ton avis...
après écoute faut être fan hardcore de dream river pour apprécier. Callahan fait joujou avec sa table de mixage, triture ses morceaux, rajoute d la reverb un peu partout, tout ça pour pas grand chose. Pour faire court on dira que Callahan n'est pas Lee Scratch Perry. Agréable mais pas indispensable
Ouais c'est un peu le pressentiment que j'ai eu en écoutant les samples sur son site.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Jan 2014 - 15:54
Wild Moth - Over, Again Du rock alternatif classique, carré et pas très innovant mais bien foutu.