Sujet: Re: RabbitIYH.... qui es-tu ? Mar 7 Jan 2014 - 19:10
EdouardEdb a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Il y a de fortes chances. Sinon ce serait une drôle de coïncidence. Vu que Davcom à mis un lien vers sa shitlist 2013 sur le forum ça a du générer du trafic. Sinon il y a son blog http://www.descendresalacave.blogspot.fr/ qui devrait plaire à Edouard, Myrrhman et Beachboy. Peut-être Esther aussi.
ouille aïe aïe
la typo blanche sur fond noir j'ai du mal avec mes petits yeux d'astigmate hypermétrope ouille aïe aïe
En fait si on regarde bien le fond est gris quand c'est écrit en blanc. Gris. Pas noir. Gris.
Invité Invité
Sujet: Re: RabbitIYH.... qui es-tu ? Mar 7 Jan 2014 - 21:29
Oui on a choisi la forme qui va bien avec la musique, ça t'achève le cerveau si le disque l'a pas déjà fait !
(salut Gengis et Rorschach, merci pour l'accueil !)
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: RabbitIYH.... qui es-tu ? Mar 7 Jan 2014 - 21:35
merdum, je croyais d'Edward parlais de la typo des quote ici, et pas sur ton site Rabbit...
toutes mes confuses Ed'.
_________________ ça suffa comme ci
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: RabbitIYH.... qui es-tu ? Mar 7 Jan 2014 - 21:47
hi rabbitINC (punaise je parle à un lapin, j'aurais tout fait sur ce forum)
sinon, c'est des vrais groupes dont tu parles sur ton blog ?
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: RabbitIYH.... qui es-tu ? Mer 8 Jan 2014 - 7:13
Bienvenue RabbitYHHV... (Bon c'est comme pour Rorschasch, je vais avoir du mal à écrire ton nom) En tout cas t'as les oreilles pointues pour un lapin.
Invité Invité
Sujet: Re: RabbitIYH.... qui es-tu ? Mer 8 Jan 2014 - 19:18
Merci merci !
@ Shoplifter : j'avoue que le blog faut s'accrocher, avec Leoluce c'est un peu notre défouloir de trucs trop sombres ou trop "expérimentaux" pour IRM (où on en poste déjà de bien gratinés)...