| Mochettes | |
|
+9EdouardEdb davcom Gengis moonriver beachboy Esther Tony's Theme bro' Rorschach 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 3:31 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Putain mon groupe préféré.... j'ai honte.
Celle là était déjà pas terrible ....
Comme le disque d'ailleurs, leur plus mauvais Leur moins bon plutôt, n'exagérons rien, ne serait-ce que pour les trois premiers titres enchaînés ça reste de qualité. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 5:58 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 7:24 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Leur moins bon plutôt, n'exagérons rien, ne serait-ce que pour les trois premiers titres enchaînés ça reste de qualité. - Esther a écrit:
- Pas touche à Tortoise!
Laule. j'aime bien les mecs qui disent detester les fans obtus qui ne voient que de l'or dans les yeux de leurs artistes favoris et à la première occase boum, ils tombent dans le panneau. Comme si tous les disques de Tortoise étaient bons...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 11:06 | |
| En même temps là c'est toi qui joues l'obtus. J'ai pas dit que tout ce que faisait Tortoise était de l'or, mais effectivement tous leurs albums jusqu'ici sont AU MOINS bons. Le plus dispensable étant effectivement celui-là, néanmoins plus intéressant que bien des daubes encensées par ici cette année. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 11:28 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- AU MOINS bons
Non, celui-ci est faible et Beacons est franchement Bof Mais le problème n'est pas là. Tu parles de daubes encensées ici. Tu tombes exactement dans le même travers de ce que tu dénonces et qui t'a valu des déboires avec l'autre gars l'autre fois. Tu es trop sûr de ton bon goût.
Dernière édition par davcom le Mer 7 Oct 2015 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 12:37 | |
| Espèce de sale ornithophobe, elle très bien celle avec le pélican. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 12:44 | |
| Elle vient de gerber la fille en violet, non? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 12:47 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Leur moins bon plutôt, n'exagérons rien, ne serait-ce que pour les trois premiers titres enchaînés ça reste de qualité.
- Esther a écrit:
- Pas touche à Tortoise!
Laule.
j'aime bien les mecs qui disent detester les fans obtus qui ne voient que de l'or dans les yeux de leurs artistes favoris et à la première occase boum, ils tombent dans le panneau.
Comme si tous les disques de Tortoise étaient bons......
J'ai pas dit qu'ils étaient tous bons, je les aime tous, nuance. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 13:12 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Espèce de sale ornithophobe, elle très bien celle avec le pélican.
+1 C'est juste la police de caractère qui est nulle à chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 13:37 | |
| Oui bon ok, va pour le Pélican Du coup : |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Mochettes Mer 7 Oct 2015 - 20:54 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- AU MOINS bons
Non, celui-ci est faible et Beacons est franchement Bof
Mais le problème n'est pas là. Tu parles de daubes encensées ici. Tu tombes exactement dans le même travers de ce que tu dénonces et qui t'a valu des déboires avec l'autre gars l'autre fois.
Tu es trop sûr de ton bon goût.
Alors très objectivement et sans la moindre ironie, perso, je ne suis pas sûr de mon goût, je suis sûr de ce que j'aime. Et je l'avoue, j'aime Tortoise sans mesure. C'est une musique qui me parle énormément, et même leur album le moins bon me passionne. je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Tortoise fait parti des groupes où je me suis dit: "Putain, c'est une musique exactement faite pour moi...". Effectivement, il y en a des moins bons, mais vraiment, je les aime. Tout comme l'extrait du nouvel album. J'aime aussi... Après, on peut chercher des explications jusqu'au bout de la nuit... A mon avis, ça ne s'explique pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mochettes Jeu 8 Oct 2015 - 3:38 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- AU MOINS bons
Mais le problème n'est pas là. Tu parles de daubes encensées ici. Tu tombes exactement dans le même travers de ce que tu dénonces et qui t'a valu des déboires avec l'autre gars l'autre fois.
Alors très objectivement et sans la moindre ironie, perso, je ne suis pas sûr de mon goût, je suis sûr de ce que j'aime. Et je l'avoue, j'aime Tortoise sans mesure. C'est une musique qui me parle énormément, et même leur album le moins bon me passionne. je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Tortoise fait parti des groupes où je me suis dit: "Putain, c'est une musique exactement faite pour moi...". Effectivement, il y en a des moins bons, mais vraiment, je les aime. Tout comme l'extrait du nouvel album. J'aime aussi... Après, on peut chercher des explications jusqu'au bout de la nuit... A mon avis, ça ne s'explique pas. Pareil. Et oui je suis sûr non pas de mon "bon goût" mais de mon goût, tout simplement. Comme tout un chacun ici, je ne parle que pour moi. Et Beacons est un CO qui figurerait sans problème aujourd'hui encore dans mon top ten de l’année 2009. En passant je te trouve beaucoup plus sûr du mauvais goût des autres que je ne le suis de mon "bon goût", pour preuve tu ne peux pas t’empêcher de reprendre à tout va : non, franchement ça n'est pas bon. Eh bien si, pour moi ça l'est, et quand bien même serait-je le seul à le penser, ce qui est loin d’être le cas (on parle quand même de l'un des groupes les plus influents d'histoire récente, et ça c'est un fait), ça n'en donnerait toujours pas moins de portée à mon opinion qu'à la tienne. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Mochettes Jeu 8 Oct 2015 - 8:22 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- AU MOINS bons
Alors très objectivement et sans la moindre ironie, perso, je ne suis pas sûr de mon goût, je suis sûr de ce que j'aime. Et je l'avoue, j'aime Tortoise sans mesure. C'est une musique qui me parle énormément, et même leur album le moins bon me passionne. je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Tortoise fait parti des groupes où je me suis dit: "Putain, c'est une musique exactement faite pour moi...". Effectivement, il y en a des moins bons, mais vraiment, je les aime. Tout comme l'extrait du nouvel album. J'aime aussi... Après, on peut chercher des explications jusqu'au bout de la nuit... A mon avis, ça ne s'explique pas. Pareil. Et oui je suis sûr non pas de mon "bon goût" mais de mon goût, tout simplement. Comme tout un chacun ici, je ne parle que pour moi. Et Beacons est un CO qui figurerait sans problème aujourd'hui encore dans mon top ten de l’année 2009. En passant je te trouve beaucoup plus sûr du mauvais goût des autres que je ne le suis de mon "bon goût", pour preuve tu ne peux pas t’empêcher de reprendre à tout va : non, franchement ça n'est pas bon. Eh bien si, pour moi ça l'est, et quand bien même serait-je le seul à le penser, ce qui est loin d’être le cas (on parle quand même de l'un des groupes les plus influents d'histoire récente, et ça c'est un fait), ça n'en donnerait toujours pas moins de portée à mon opinion qu'à la tienne. C'est juste l'hôpital qui se fiche de la charité mais bon, on va dire bref | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Mochettes Jeu 19 Nov 2015 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Mochettes Ven 11 Déc 2015 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Mochettes Ven 11 Déc 2015 - 18:36 | |
| - Gengis a écrit:
Mochette fellinienne. J'aime assez. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mochettes Lun 7 Mar 2016 - 10:42 | |
| comment est ce qu'un artiste reconnu peut sortir une pochette pareille. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Mochettes Jeu 26 Mai 2016 - 22:25 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Mochettes Jeu 26 Mai 2016 - 22:46 | |
| - Gengis a écrit:
photo de famille ? | |
|
| |
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Mochettes Jeu 17 Aoû 2017 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mochettes Dim 10 Sep 2017 - 15:18 | |
| |
|
| |