| Salut à tous... | |
|
+8Esther beachboy Coda Rorschach Tony's Theme bro' davcom Nulladies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nulladies Cinéman
| Sujet: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 17:23 | |
| Salut à tous, Je suis connu d'un petit nombre d'entre vous, qu'ils soient des connards ou des fans de Neil Young. Les silences abyssaux ou la paresse molle de certains d'entre eux me poussent à venir toquer à votre porte, même si le temps me manque pour participer autant que je le souhaiterais. J'écoute de la musique à peu près tout le temps, du classique rock aux groupes plus indés, toujours ravi de picorer dans les suggestions de ceux qui se tiennent au courant. Le reste du temps, je regarde des films, ce qui a sérieusement pris le pas sur mes lectures. De foot, niet. Voilà, même si ça pique les yeux ici, je suis ravi de vous lire un peu plus assidûment que je ne le faisais depuis que le seigneur Davcom m'avait donné vos coordonnées. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 17:34 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 17:35 | |
| Par contre, tu as récupéré le titre d'Esther. Pige pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 17:51 | |
| - davcom a écrit:
- Par contre, tu as récupéré le titre d'Esther. Pige pas...
ah oui, tiens...bizarre ça sinon bienvenu Nulladies et merci à davcom de nous amener du monde! |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:20 | |
| Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films Bienvenue ! PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:37 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films
Bienvenue !
PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.
Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:40 | |
| - Nulladies a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Bienvenue !
PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.
Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire ! Toi et Dan êtes des experts. Dommage qu'il ne se pointe plus par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:42 | |
| - davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire ! Toi et Dan êtes des experts.
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Danazer ? Ce vieux bougre me manque cruellement. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:44 | |
| - davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire ! Toi et Dan êtes des experts.
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:47 | |
| - Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... On va demander à Esther d'essayer de le faire revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:52 | |
| - Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 18:55 | |
| - bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'. Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 20:55 | |
| - Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'. Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais. Reste plus qu'à ramener Dan ici. C'est un très chouette gars. On envoi Davcom en rabattage | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 22:55 | |
| - Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'. Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais. et ça t'a donné envie de rester... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 22:56 | |
| En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 22:57 | |
| - Rorschach a écrit:
- En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe"
suce boules, aussi, c'est pas mal. l'effort est louable et mérite d'être relevé. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 22:59 | |
| - bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe"
suce boules, aussi, c'est pas mal. l'effort est louable et mérite d'être relevé. Bro' : on devrait te mettre "j'oublie tjs les smileys" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 23:00 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'. Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais. Reste plus qu'à ramener Dan ici. C'est un très chouette gars. On envoi Davcom en rabattage je ne suis pas mécontent de laisser cette place. merci davcom et puis comme au moins deux de ceux que j'ai fait venir se sont tirés : dame oiselle, canistrellu..., aux autres le boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous... Sam 28 Déc 2013 - 23:09 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Nulladies a écrit:
- bro' a écrit:
- Nulladies a écrit:
- davcom a écrit:
- Nulladies a écrit:
Bienvenue !
Dommage qu'il ne se pointe plus par ici Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards... quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'. Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais. Reste plus qu'à ramener Dan ici. C'est un très chouette gars. On envoi Davcom en rabattage je ne suis pas mécontent de laisser cette place. merci davcom et puis comme au moins deux de ceux que j'ai fait venir se sont tirés : dame oiselle, canistrellu..., aux autres le boulot. pourquoi s'est-elle barrée dame oiselle ? aurais-je commis un impair ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous... | |
| |
|
| |
| Salut à tous... | |
|