| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Oct 2009 - 22:59 | |
| - Le bison a écrit:
- [mode Mute On]
1 Le bison massacrante 24 2 La dame oiselle 10 3 Bro' 8
je ne suis pas fier de vous les gars. à peine arrivée oiselle se place en 2ème position de nos stats à peine revenu, bro se place 3ème. BOUGEZ-VOUS! Canis, laisse un peu les copies et poste!
[mode Mute off]
veuillez m'excuser pour cette interruption involontaire de mes posts très intéressants.
Edit: BB s'énerve et repasse devant bro' Je vais pas me laisser torcher par cet ignoble stéphanois, foi de normand ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Oct 2009 - 23:00 | |
| - beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- [mode Mute On]
je ne suis pas fier de vous les gars. à peine arrivée oiselle se place en 2ème position de nos stats à peine revenu, bro se place 3ème. BOUGEZ-VOUS! Canis, laisse un peu les copies et poste!
[mode Mute off]
veuillez m'excuser pour cette interruption involontaire de mes posts très intéressants.
Edit: BB s'énerve et repasse devant bro' Je vais pas me laisser torcher par cet ignoble stéphanois, foi de normand ! comme tu y vas !!!!! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Oct 2009 - 23:19 | |
| - Bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- [mode Mute On]
[mode Mute off]
Edit: BB s'énerve et repasse devant bro' Je vais pas me laisser torcher par cet ignoble stéphanois, foi de normand ! comme tu y vas !!!!! Je me suis engueulé avec une stéphanoise aujourd'hui, j'en cherchais un autre pour me venger ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Oct 2009 - 23:22 | |
| - beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- [mode Mute On]
[mode Mute off]
Edit: BB s'énerve et repasse devant bro' Je vais pas me laisser torcher par cet ignoble stéphanois, foi de normand ! comme tu y vas !!!!! Je me suis engueulé avec une stéphanoise aujourd'hui, j'en cherchais un autre pour me venger ! je la connais ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Oct 2009 - 23:26 | |
| - Bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Le bison a écrit:
- [mode Mute On]
[mode Mute off]
Edit: BB s'énerve et repasse devant bro' Je vais pas me laisser torcher par cet ignoble stéphanois, foi de normand ! comme tu y vas !!!!! Je me suis engueulé avec une stéphanoise aujourd'hui, j'en cherchais un autre pour me venger ! je la connais ? J'espère pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 3:15 | |
| je commence à avoir sommeil et toi karmi, ancien compagnon d'insomnie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 18:55 | |
| ouais! koopa is back!!! ça va ma belle? que deviens-tu? raconte nous! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 19:02 | |
| vous avez splendidement oublié mes 18 ans mais à part ça va. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 19:04 | |
| - Koopa a écrit:
- vous avez splendidement oublié mes 18 ans mais à part ça va.
T'es vieille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 19:04 | |
| - Koopa a écrit:
tu es majeure! msn direct ma petite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Oct 2009 - 23:51 | |
| - Koopa a écrit:
bon anniversaire ! paye tes attributs, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 12:37 | |
| Et voilà, c'est avec des contorsions pareilles qu'on se nique le dos, donc Koopa, tu recommences ta tof bien droite, les bras décollés du corps (ça développe la cage thoracique), merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:29 | |
| - Bro' a écrit:
- chouette cliché !
ça va peut être pousser les invités s'inscrire et ça incite ceux déjà inscrits à venir. on était un paquet en ligne il y a un moment. est-on toujours aussi confidentiel? que se passe-t-il? et Mute n'est même pas là pour voir ça. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:39 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- chouette cliché !
ça va peut être pousser les invités s'inscrire
et ça incite ceux déjà inscrits à venir. on était un paquet en ligne il y a un moment. est-on toujours aussi confidentiel? que se passe-t-il? et Mute n'est même pas là pour voir ça. L'effet gonzesse, sans aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:42 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- chouette cliché !
et ça incite ceux déjà inscrits à venir. on était un paquet en ligne il y a un moment. est-on toujours aussi confidentiel? que se passe-t-il? et Mute n'est même pas là pour voir ça. je n'en reviens pas qu'elle est exaucé une aussi simple demande de ma part. je dois avoir un certain pouvoir de séduction... je vais faire un autre test : beachboy, paye tes attributs, merci. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:43 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- chouette cliché !
et ça incite ceux déjà inscrits à venir. on était un paquet en ligne il y a un moment. est-on toujours aussi confidentiel? que se passe-t-il? et Mute n'est même pas là pour voir ça. je n'en reviens pas qu'elle est exaucé une aussi simple demande de ma part. je dois avoir un certain pouvoir de séduction...
je vais faire un autre test :
beachboy, paye tes attributs, merci. Promis, quand Malherbe remporte la LDC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:47 | |
| Il y a une autre femelle sur son territoire. Elle doit récupérer la meute autour d'elle. Et tous les moyens sont bons. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 14:57 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Il y a une autre femelle sur son territoire.
Elle doit récupérer la meute autour d'elle. Et tous les moyens sont bons. wè, et bien ça me va parfaitement. la concurrence a du bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 17:13 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Il y a une autre femelle sur son territoire.
Elle doit récupérer la meute autour d'elle. Et tous les moyens sont bons. la sœur du colonel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Oct 2009 - 17:14 | |
| Jamais contents, autant donner de la confiture aux cochons !!!! PROUT !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |