Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

…je sais, OSB

+10
Bilboquet
Rorschach
jeffard
Gengis
beachboy
Aria
langue_fendue
bro'
karmeliet
shoplifter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bilboquet
droit de veto

…je sais, OSB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:10

Le bison a écrit:
je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon.
je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement...
chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux.

tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle... Rolling Eyes

Dans l'cul, Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cul...

Tu as quand même de drôle d'idées. Ca me fait penser à Gaston Lagaffe essayant de changer un néon en montant sur un rocking-chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:12

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon.
je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement...
chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux.

Ta douleur ne semble pas être sans fondement.
Désolé.

Very Happy Very Happy
+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:12

Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:

Dans l'cul, Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cul...

Tu as quand même de drôle d'idées. Ca me fait penser à Gaston Lagaffe essayant de changer un néon en montant sur un rocking-chair...

bah ça nous fait une chaise en moins Very Happy
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:17

Le bison a écrit:

ma femme dit souvent la même chose....bizarre

PS: mouhahahahaaha
Aria
china morena
Aria

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:40

Sin'doreï a écrit:
Le bison a écrit:

ma femme dit souvent la même chose....bizarre

PS: mouhahahahaaha
elle aime pas tuer les petites bêtes non plus
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:42

faut que tu t achetes une bouée pour pouvoir t asseoir confortablement

PS: mouhahahaha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:51

Sin'doreï a écrit:

mort de rire! je me vois bien au boulot avec ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:09

Le bison a écrit:
Sin'doreï a écrit:

"Aujourd'hui les enfants piscine. Et demain aussi tiens."

Au niveau pédagogie, le plus important, c'est le choix. Il faut que les enfants en restent bouche bouée.

Je te propose

…je sais, OSB - Page 27 I_58249

ou

…je sais, OSB - Page 27 41dV6ee-VIL._SS500_
Aria
china morena
Aria

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:38

canistrellu a écrit:
Le bison a écrit:
Sin'doreï a écrit:

"Aujourd'hui les enfants piscine. Et demain aussi tiens."

Au niveau pédagogie, le plus important, c'est le choix. Il faut que les enfants en restent bouche bouée.

Je te propose

…je sais, OSB - Page 27 I_58249

ou

…je sais, OSB - Page 27 41dV6ee-VIL._SS500_

je trouve la langue du soleil assez d'a propos et bien placée....

sinon a part ca c'est la déprime absolue, j'ai (encore) fissurée une cymbale, et la plus chère de toutes qui plus est ! Dégouté je passe mon temps a matter les sites internet des constructeurs decidé a (re)partir sur un kit moyen de gamme, parce que 450 pelles tous les six mois ca va pas le faire Evil or Very Mad

en même temps j'ai du mal à me voir retourner à des sonorités aussi proches de celle de casseroles que de véritables instruments...
ou alors je pourrais changer de marque...

je vais encore me ruiner !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:46

Aria a écrit:

je trouve la langue du soleil assez d'a propos et bien placée....

sinon a part ca c'est la déprime absolue, j'ai (encore) fissurée une cymbale, et la plus chère de toutes qui plus est ! Dégouté je passe mon temps a matter les sites internet des constructeurs decidé a (re)partir sur un kit moyen de gamme, parce que 450 pelles tous les six mois ca va pas le faire Evil or Very Mad

en même temps j'ai du mal à me voir retourner à des sonorités aussi proches de celle de casseroles que de véritables instruments...
ou alors je pourrais changer de marque...

je vais encore me ruiner !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Prends une Citram!
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:18

TEFAL, ils font des ventes flash de temps en temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:01

merde, pas de fracture, pas de fêlure! donc pas d'arrêt. ne reste plus que la grippe pour espérer une petite pause.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:07

Le bison a écrit:
merde, pas de fracture, pas de fêlure! donc pas d'arrêt. ne reste plus que la grippe pour espérer une petite pause.

ah, ma femme avait fait plus fort que toi
coccyx fêlé, 10 jours d'arrêt, Anti-inflammatoire pendant 2 mois.

PS : C'etait une petite glissade sur une plaque de verglas à Saint-Etienne
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:12

Le bison a écrit:

Promis, la prochaine fois, je te pète le cul!
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:18

Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:

apparemment, il a pas besoin de toi, monsieur se soulage avec les chaises.
Le bison est un gros "fétichiste" de la chaise lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:22

Sin'doreï a écrit:
Le bison a écrit:

ah, ma femme avait fait plus fort que toi
coccyx fêlé, 10 jours d'arrêt, Anti-inflammatoire pendant 2 mois.

PS : C'etait une petite glissade sur une plaque de verglas à Saint-Etienne

st étienne c'est nase!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:22

Sin'doreï a écrit:
Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:

apparemment, il a pas besoin de toi, monsieur se soulage avec les chaises.
Le bison est un gros "fétichiste" de la chaise lol

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:23

Bilboquet a écrit:
Le bison a écrit:

ah, pourquoi ne t'es tu pas écouté il y a quelques mois? que de regrets. Rolling Eyes
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:27

si, enfin bilbo a eu l'impression de te peter le cul, laisse lui croire qu'il l a fait lol
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:01

Sin'doreï a écrit:
si, enfin bilbo a eu l'impression de te peter le cul, laisse lui croire qu'il l a fait lol

Je ne l'ai pas touché, à son grand dam.
Depuis, il monte sur toutes les chaises pourries qu'il rencontre dans l'espoir d'atteindre seul l'extase mais sa quête est vaine.
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:04

Bilboquet a écrit:
Sin'doreï a écrit:

Je ne l'ai pas touché, à son grand dam.
Depuis, il monte sur toutes les chaises pourries qu'il rencontre dans l'espoir d'atteindre seul l'extase mais sa quête est vaine.

C'est un appel au secours Bilbo, les suicides se jettent des ponts, lui se jette sur les chaises
faut que tu fasses quelque chose ^^

"SOS Chaises battues" ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:04

j'écoute des trucs de morricone sur youtube.
surprise, Metallica reprend "ecstasy of gold". curieux, je vais voir. grosse erreur. j'ai tenu une minute. horreur
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:19

bon vous faites quoi ce WE ?
Je rentre chez moi ce WE à Roanne, apparemment, j emmene le bison ds mes valises lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:21

Sin'doreï a écrit:
bon vous faites quoi ce WE ?
Je rentre chez moi ce WE à Roanne, apparemment, j emmene le bison ds mes valises lol

hein?
ah oui mais non, ça va, elle fait plus la gueule, je reste ici! Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:53

il paraît qu'enrico a perdu 20 millions d'euros placés dans une banque islandaise qui a fait faillite.
toujours il paraît que tout ça a à voir avec clearstream.
faut pas qu'il s'inquiètre enrico, nico va venir à son secours non? il va l'aider hein? ha ben quand même. quoi qu'il est déjà occupé avec son ami Brice alors on ne sait jamais.
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:59

Le bison a écrit:
il paraît qu'enrico a perdu 20 millions d'euros placés dans une banque islandaise qui a fait faillite.
toujours il paraît que tout ça a à voir avec clearstream.
faut pas qu'il s'inquiètre enrico, nico va venir à son secours non? il va l'aider hein? ha ben quand même. quoi qu'il est déjà occupé avec son ami Brice alors on ne sait jamais.

Une belle contribution au topic, bravo, le bison !
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 27 Empty

…je sais, OSB
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant