| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 10:10 | |
| - Le bison a écrit:
- je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon.
je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement... chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux.
tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle... Dans l'cul, Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cul... Tu as quand même de drôle d'idées. Ca me fait penser à Gaston Lagaffe essayant de changer un néon en montant sur un rocking-chair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 10:12 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon.
je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement... chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux.
tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle... Dans l'cul, Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cul...
Tu as quand même de drôle d'idées. Ca me fait penser à Gaston Lagaffe essayant de changer un néon en montant sur un rocking-chair... bah ça nous fait une chaise en moins |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 10:17 | |
| - Le bison a écrit:
- tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle...
ma femme dit souvent la même chose....bizarre PS: mouhahahahaaha | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 17:40 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
- tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle...
ma femme dit souvent la même chose....bizarre
PS: mouhahahahaaha elle aime pas tuer les petites bêtes non plus | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 17:42 | |
| faut que tu t achetes une bouée pour pouvoir t asseoir confortablement
PS: mouhahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 17:51 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- faut que tu t achetes une bouée pour pouvoir t asseoir confortablement
PS: mouhahahaha mort de rire! je me vois bien au boulot avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 18:09 | |
| - Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
PS: mouhahahaha mort de rire! je me vois bien au boulot avec ça "Aujourd'hui les enfants piscine. Et demain aussi tiens." Au niveau pédagogie, le plus important, c'est le choix. Il faut que les enfants en restent bouche bouée. Je te propose ou |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 19:38 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
PS: mouhahahaha mort de rire! je me vois bien au boulot avec ça "Aujourd'hui les enfants piscine. Et demain aussi tiens."
Au niveau pédagogie, le plus important, c'est le choix. Il faut que les enfants en restent bouche bouée.
Je te propose
ou
je trouve la langue du soleil assez d'a propos et bien placée.... sinon a part ca c'est la déprime absolue, j'ai (encore) fissurée une cymbale, et la plus chère de toutes qui plus est ! Dégouté je passe mon temps a matter les sites internet des constructeurs decidé a (re)partir sur un kit moyen de gamme, parce que 450 pelles tous les six mois ca va pas le faire en même temps j'ai du mal à me voir retourner à des sonorités aussi proches de celle de casseroles que de véritables instruments... ou alors je pourrais changer de marque... je vais encore me ruiner !!! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 20:18 | |
| TEFAL, ils font des ventes flash de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:01 | |
| merde, pas de fracture, pas de fêlure! donc pas d'arrêt. ne reste plus que la grippe pour espérer une petite pause. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:07 | |
| - Le bison a écrit:
- merde, pas de fracture, pas de fêlure! donc pas d'arrêt. ne reste plus que la grippe pour espérer une petite pause.
ah, ma femme avait fait plus fort que toi coccyx fêlé, 10 jours d'arrêt, Anti-inflammatoire pendant 2 mois. PS : C'etait une petite glissade sur une plaque de verglas à Saint-Etienne | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:12 | |
| - Le bison a écrit:
- merde, pas de fracture, pas de fêlure! donc pas d'arrêt. ne reste plus que la grippe pour espérer une petite pause.
Promis, la prochaine fois, je te pète le cul! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:18 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
Promis, la prochaine fois, je te pète le cul! apparemment, il a pas besoin de toi, monsieur se soulage avec les chaises. Le bison est un gros "fétichiste" de la chaise lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:22 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Le bison a écrit:
ah, ma femme avait fait plus fort que toi coccyx fêlé, 10 jours d'arrêt, Anti-inflammatoire pendant 2 mois.
PS : C'etait une petite glissade sur une plaque de verglas à Saint-Etienne st étienne c'est nase! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:22 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
Promis, la prochaine fois, je te pète le cul! apparemment, il a pas besoin de toi, monsieur se soulage avec les chaises. Le bison est un gros "fétichiste" de la chaise lol +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:23 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
Promis, la prochaine fois, je te pète le cul! ah, pourquoi ne t'es tu pas écouté il y a quelques mois? que de regrets. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 11:27 | |
| si, enfin bilbo a eu l'impression de te peter le cul, laisse lui croire qu'il l a fait lol | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 12:01 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- si, enfin bilbo a eu l'impression de te peter le cul, laisse lui croire qu'il l a fait lol
Je ne l'ai pas touché, à son grand dam. Depuis, il monte sur toutes les chaises pourries qu'il rencontre dans l'espoir d'atteindre seul l'extase mais sa quête est vaine. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Sep 2009 - 12:04 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- si, enfin bilbo a eu l'impression de te peter le cul, laisse lui croire qu'il l a fait lol
Je ne l'ai pas touché, à son grand dam. Depuis, il monte sur toutes les chaises pourries qu'il rencontre dans l'espoir d'atteindre seul l'extase mais sa quête est vaine. C'est un appel au secours Bilbo, les suicides se jettent des ponts, lui se jette sur les chaises faut que tu fasses quelque chose ^^ "SOS Chaises battues" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 10 Sep 2009 - 20:04 | |
| j'écoute des trucs de morricone sur youtube. surprise, Metallica reprend "ecstasy of gold". curieux, je vais voir. grosse erreur. j'ai tenu une minute. horreur |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 11 Sep 2009 - 19:19 | |
| bon vous faites quoi ce WE ? Je rentre chez moi ce WE à Roanne, apparemment, j emmene le bison ds mes valises lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 11 Sep 2009 - 19:21 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- bon vous faites quoi ce WE ?
Je rentre chez moi ce WE à Roanne, apparemment, j emmene le bison ds mes valises lol hein? ah oui mais non, ça va, elle fait plus la gueule, je reste ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 12 Sep 2009 - 9:53 | |
| il paraît qu'enrico a perdu 20 millions d'euros placés dans une banque islandaise qui a fait faillite. toujours il paraît que tout ça a à voir avec clearstream. faut pas qu'il s'inquiètre enrico, nico va venir à son secours non? il va l'aider hein? ha ben quand même. quoi qu'il est déjà occupé avec son ami Brice alors on ne sait jamais. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 12 Sep 2009 - 9:59 | |
| - Le bison a écrit:
- il paraît qu'enrico a perdu 20 millions d'euros placés dans une banque islandaise qui a fait faillite.
toujours il paraît que tout ça a à voir avec clearstream. faut pas qu'il s'inquiètre enrico, nico va venir à son secours non? il va l'aider hein? ha ben quand même. quoi qu'il est déjà occupé avec son ami Brice alors on ne sait jamais. Une belle contribution au topic, bravo, le bison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|