| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 29 Aoû 2009 - 15:32 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- "je" me suis bien comporté
c'est le moment de demander une promotion je crois sindo |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Je vais bientôt avoir internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - Gengis a écrit:
- Je vais bientôt avoir internet.
tu t'es trompé de topic là mon bon. que tu accèdes enfin à la technologie la plus élémentaire, ça ne doit pas être dans le topic OSB mais dans un topic crée spécialement et intitulé: - le retour de la mèche - gengis sauve les 3 rocks ou autre... bienvenu en tout cas! tu nous manquais as tu écouté "laughing stock"? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Aoû 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Aoû 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 30 Aoû 2009 - 19:11 | |
| - Le bison a écrit:
- le retour de la mèche
Gnè ???? Sinon, non, j'ai écouté du Talk Talk et fais les joints de la salle de bains, à part ça, rien de bien folichon. Tiens, j'ai appris que l'auvergnat ronchon allait sortir un nouvel album. Voilà une rentrée qui s'annonce intéressante ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 10:30 | |
| je vous préviens, je reprends le taf ce matin et je suis de très méchante humeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 10:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je vous préviens, je reprends le taf ce matin et je suis de très méchante humeur
bien fait! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Quel est l'inconscient qui a bombardé Beach Boy modérateur du forum? Alors voilà, je tourne le dos 5 minutes et tout le monde a la folie des grandeurs ici! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 21:32 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Quel est l'inconscient qui a bombardé Beach Boy modérateur du forum? Alors voilà, je tourne le dos 5 minutes et tout le monde a la folie des grandeurs ici!
Un modo, ça peut bannir les jalouses ? | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 21:40 | |
| - beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Quel est l'inconscient qui a bombardé Beach Boy modérateur du forum? Alors voilà, je tourne le dos 5 minutes et tout le monde a la folie des grandeurs ici!
Un modo, ça peut bannir les jalouses ? un modo, ça roule en modus en écoutant les Grosses Têtes et puis c'est tout. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 21:42 | |
| - Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Un modo, ça peut bannir les jalouses ? un modo, ça roule en modus en écoutant les Grosses Têtes et puis c'est tout. C'est tout ? 'tain, je me suis fait entuber ! | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 21:46 | |
| - beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Un modo, ça peut bannir les jalouses ? un modo, ça roule en modus en écoutant les Grosses Têtes et puis c'est tout. C'est tout ? 'tain, je me suis fait entuber ! Tu peux aussi lire les mp salaces que m'envoit le Colonel mais bon, ça va te rendre jaloux plus qu'autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 23:00 | |
| - Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Un modo, ça peut bannir les jalouses ? un modo, ça roule en modus en écoutant les Grosses Têtes et puis c'est tout. C'est tout ? 'tain, je me suis fait entuber ! Tu peux aussi lire les mp salaces que m'envoit le Colonel mais bon, ça va te rendre jaloux plus qu'autre chose... 1) à mon grand désespoir , BB ne s'est jamais intéressé à moi malgré toutes mes pauvres tentatives 2) mute m'avait mis modo au début, je savais pas qu'on pouvait lire les mps des autres!! quel con 3) en tant qu'admin, je n'ai pas accès aussi aux mps? toujours en tant qu'admin, je rêve de bannir quelqu'un. comme ça, au pif. 4) Biblo, tu n'aimes plus mes mps salaces? 5) c'est le centième message de cette rentrée 6) tain demain je dois me lever |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 31 Aoû 2009 - 23:02 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- beachboy a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Un modo, ça peut bannir les jalouses ? un modo, ça roule en modus en écoutant les Grosses Têtes et puis c'est tout. C'est tout ? 'tain, je me suis fait entuber ! Tu peux aussi lire les mp salaces que m'envoit le Colonel mais bon, ça va te rendre jaloux plus qu'autre chose... 1) à mon grand désespoir , BB ne s'est jamais intéressé à moi malgré toutes mes pauvres tentatives
2) mute m'avait mis modo au début, je savais pas qu'on pouvait lire les mps des autres!! quel con
3) en tant qu'admin, je n'ai pas accès aussi aux mps? toujours en tant qu'admin, je rêve de bannir quelqu'un. comme ça, au pif.
4) Biblo, tu n'aimes plus mes mps salaces?
5) c'est le centième message de cette rentrée
6) tain demain je dois me lever 6 bonnes raisons d'aller se coucher! Bonne nuit les aminches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 9:41 | |
| |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 9:57 | |
| - Le bison a écrit:
- y'a du boulot!
ça doit te changer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 10:45 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- y'a du boulot!
ça doit te changer! après quasiment deux mois d'arrêt, oui ça change même beaucoup |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 11:32 | |
| - Le bison a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- y'a du boulot!
ça doit te changer! après quasiment deux mois d'arrêt, oui ça change même beaucoup tu passes au CE1 cette année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 11:48 | |
| CE1/CE2 comme l'an dernier |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 2 Sep 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 9:57 | |
| je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon. je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement... chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux. tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 10:09 | |
| - Le bison a écrit:
- je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon.
je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement... chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux.
tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle... Ta douleur ne semble pas être sans fondement. Désolé. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Sep 2009 - 10:10 | |
| - Le bison a écrit:
- je n'aime pas tuer les petites bêtes...aussi quand j'ai vu cette jolie petite araignée au plafond, juste au dessus de notre vieille chaise, je me suis saisi d'un verre et d'un journal pour l'emprisonner et la relâcher sur le balcon.
je monte sur la chaise avec mes 90kg, je tends les bras et me voilà par terre ressentant une violente douleur, pas loin du fondement... chaise brisée en morceaux et barreau (heureusement arrondi) dans mon cul! enfin tout près...ouf. j'avais eu la bonne idée de mettre un short ce matin, sinon, en slibard, j'y avais droit et Bilbo aurait encore été jaloux.
tout ça pour dire que je peux à peine m'asseoir! drôle... Dans l'cul, Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cul... Tu as quand même de drôle d'idées. Ca me fait penser à Gaston Lagaffe essayant de changer un néon en montant sur un rocking-chair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|