| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13Rorschach Azbinebrozer bro' guil EdouardEdb shoplifter Tony's Theme Coda davcom myrrhman Esther beachboy Gengis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 9:40 | |
| Après, je m'enquille ça: | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 12:36 | |
| Reçu ce matin dans ma BAL. Ca n'étonnera personne, mais j'aime beaucoup ce disque! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 13:14 | |
| Dès qu'il s'agit du Velvet, je suis une groupie sans volonté. Bref, j'ai craqué pour la version Deluxe... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 15:22 | |
| - Esther a écrit:
Dès qu'il s'agit du Velvet, je suis une groupie sans volonté. Bref, j'ai craqué pour la version Deluxe... Tu nous diras si elle vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 16:38 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Esther a écrit:
Dès qu'il s'agit du Velvet, je suis une groupie sans volonté. Bref, j'ai craqué pour la version Deluxe... Tu nous diras si elle vaut vraiment le coup. Si t'es un fan absolu, oui. Le mix mono est excellent et le Live a un son acceptable par rapport à d'habitude. Mais faut être fan quand même sinon on peut vivre sans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 16:56 | |
| en attendant de choper un jour the cycle of days and seasons |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 17:06 | |
| - Esther a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Esther a écrit:
Dès qu'il s'agit du Velvet, je suis une groupie sans volonté. Bref, j'ai craqué pour la version Deluxe... Tu nous diras si elle vaut vraiment le coup. Si t'es un fan absolu, oui. Le mix mono est excellent et le Live a un son acceptable par rapport à d'habitude. Mais faut être fan quand même sinon on peut vivre sans. Ouais, non, les trucs 'mix mono' ça me branchent pas tellement (d'ailleurs j'ai pas ceux de Dylan, ni des Beatles). J'avais entendu parler d'inédits qui ne ce trouvaient pas ailleurs. Même pas dans le coffret 'Peel Slowly and See'. Est-ce vrai et si oui son-ils bons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 20:20 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Esther a écrit:
Dès qu'il s'agit du Velvet, je suis une groupie sans volonté. Bref, j'ai craqué pour la version Deluxe... Tu nous diras si elle vaut vraiment le coup. Si t'es un fan absolu, oui. Le mix mono est excellent et le Live a un son acceptable par rapport à d'habitude. Mais faut être fan quand même sinon on peut vivre sans. Ouais, non, les trucs 'mix mono' ça me branchent pas tellement (d'ailleurs j'ai pas ceux de Dylan, ni des Beatles). J'avais entendu parler d'inédits qui ne ce trouvaient pas ailleurs. Même pas dans le coffret 'Peel Slowly and See'. Est-ce vrai et si oui son-ils bons ? Oui, pour le live. Mais honnêtement, c'est pas obligatoire si déjà t'es pas branché mix différents. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Déc 2013 - 20:20 | |
| - Esther a écrit:
Reçu ce matin dans ma BAL. Ca n'étonnera personne, mais j'aime beaucoup ce disque! Re! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 7:52 | |
| - Esther a écrit:
tu en penses quoi ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 8:19 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
tu en penses quoi ?
Ca me dérange pas. Mais, je pense pas non plus que je vais y revenir souvent. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 8:23 | |
| - Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
tu en penses quoi ?
Ca me dérange pas. Mais, je pense pas non plus que je vais y revenir souvent. je suis d'accord | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 8:26 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
tu en penses quoi ?
Ca me dérange pas. Mais, je pense pas non plus que je vais y revenir souvent. je suis d'accord Je trouve que le premier titre est très prometteur... puis ça retombe aussitôt après. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 8:40 | |
| Yong Yandsen Ce qu'on peut fait, quand même, avec un simple saxo... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 9:17 | |
| - Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
tu en penses quoi ?
Ca me dérange pas. Mais, je pense pas non plus que je vais y revenir souvent. je suis d'accord Je trouve que le premier titre est très prometteur... puis ça retombe aussitôt après. je suis passé à côté, vais écouter ça. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Déc 2013 - 20:18 | |
| Celui-ci est époustouflant. Vraiment. On se retrouve en espagne en toute subtilité, comme le fait Mingus avec Tijuana Moods. Les 5 premières minutes fileraient la chair de poule à un troupeau de Terroristes Iraniens. La version Mono est vraiment magique. Elle donne une ambiance qui colle à cette année 1960. Les images défilent, comme dans un vieux film en noir et blanc, les structures s'abandonnent sur le bas côté et flotte alors un parfum de liberté ibérique. Oui, l'un de ses plus beaux disques. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 13 Déc 2013 - 10:38 | |
| - Esther a écrit:
Celui-ci est époustouflant. Vraiment. On se retrouve en espagne en toute subtilité, comme le fait Mingus avec Tijuana Moods. Les 5 premières minutes fileraient la chair de poule à un troupeau de Terroristes Iraniens. La version Mono est vraiment magique. Elle donne une ambiance qui colle à cette année 1960. Les images défilent, comme dans un vieux film en noir et blanc, les structures s'abandonnent sur le bas côté et flotte alors un parfum de liberté ibérique. Oui, l'un de ses plus beaux disques. Tout à fait, je le place dans mes 5 préférés du Miles | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 13 Déc 2013 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 13 Déc 2013 - 19:03 | |
| j'ai mis du temps à l'apprivoiser celui là! et j'essaye ça sur 10h mais coupé par la pub, j'ai peur que ce soit dur |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 13 Déc 2013 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|