| votre top films d'horreur (spécial halloween) | |
|
+4bro' Tony's Theme davcom shoplifter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: votre top films d'horreur (spécial halloween) Mer 30 Oct 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Jeu 31 Oct 2013 - 7:02 | |
| - Shining - Kubrik - Ténèbres - Dario Argento - La nuit des morts Vivants - Romero - Alien - ridley Scott - Psychose - Hitchcock | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Jeu 31 Oct 2013 - 10:48 | |
| - The Thing (John Carpenter) - L'échelle de Jacob (Adrian Lyne) - Shutter (Parkpoom Wongpoom) - L'invasion des profanateurs (Philip Kaufman) - La Malédiction (Richard Donner)
Et bien sûr 'The walking Dead' mais comme c'est pas un film, je l'ai mis en extra ball (comme dirait Davcom).
J'ai pas mis The Shinning, The Fly, Freaks, Alien, Psychose, Rosemary's Baby, etc. que je ne vois pas comme des films d'horreur mais plutôt comme des thrillers horrifique.
Sinon, merci pour la liste, il y en a certains que je n'ai pas encore vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Jeu 31 Oct 2013 - 11:17 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
L'échelle de Jacob (Adrian Lyne) L'invasion des profanateurs (Philip Kaufman)
surtout pour le premier que j'avais adoré. le 2ème est très bon aussi cela dit |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Jeu 31 Oct 2013 - 19:04 | |
| - Le Projet Blair Witch - Les Dents de la Mer - Les Seigneurs - Camping - Shining
Extra Ball : tous les Mystères présentés par Alexandre Baloo | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Ven 1 Nov 2013 - 20:32 | |
| - Alien - Les griffes de la nuit - Shining - le projet Blair Witch
faudrait sans doute que je vois Rosemary's baby et l'Exorciste un jour.... | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Ven 1 Nov 2013 - 21:13 | |
| - Dracula père et fils - Fantomas - Les wc étaient fermés de l'intérieur - Cluedo Plus sérieusement : Faust (Murnau) Nosferatu (idem) Vampyr (dreyer) (vu lors d'un ciné concert mise en musique par year of no light => un grand moment Le village Shyamalan | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Ven 8 Nov 2013 - 7:26 | |
| L'exorcisme Massacre à la tronçonneuse Shinning La nuit des mort-vivants Evil Dead
Bon, c'est pas un genre que j'affectionne. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) Mer 20 Nov 2013 - 23:46 | |
| Hellraiser Blairwitch project Paranormal activity 1 Poupée Klaus Barbie Joséphine Ange gardien (tous se valent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre top films d'horreur (spécial halloween) | |
| |
|
| |
| votre top films d'horreur (spécial halloween) | |
|